| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 10:25:16 ![]() ![]() |
Zozo77000 | vag de marrs cela fait combien de temps que tu t'es fait opéré? car figure toi que moi aussi il y a de la nourriture pour un regiment entier ! lol --------------- Mes créations : Art & Volume - Design |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | moi ça remonte à début décembre ...
|
Zozo77000 | hein ! et tu as toujours un énorme trou? --------------- Mes créations : Art & Volume - Design |
xtress Feu sauvage. |
|
Zozo77000 |
--------------- Mes créations : Art & Volume - Design |
derrick | |
SoO95 | Voilà j'aimerais faire une petite demande de témoignages!
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je crois qu'on s'est tous fait arracher des dents Message édité par Kryten le 26-01-2007 à 14:40:27 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Zozo77000 |
--------------- Mes créations : Art & Volume - Design |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 15:01:42 ![]() ![]() |
SoO95 | Je préférerais en locale |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 26-01-2007 à 18:09:44 |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 26-01-2007 à 18:09:28 |
lamite x Moon |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je dis pas que c'est grave je dis juste que c'est très chiant |
lamite x Moon |
|
galloun | Salut |
Zozo77000 | coucou galloun, j'ai eu le meme probleme que toi il y a 10 jours... --------------- Mes créations : Art & Volume - Design |
galloun | salut zozo77000
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | perso j'ai revu personne depuis l'opération |
xtress Feu sauvage. |
|
princesse lili |
|
reeciz | Ca va etre mon tour prochainement, arg. J'ai le choix entre ag et al, je penche plutot pour ag étant une grosse chochotte. Je suis obligé de lire ce topic 3 posts par 3 posts sous peine de tomber dans les vaps (je sens que j'ai la tete lourde là deja); Quand on est sujet aux malaises, l'ag est mieux non? (logiquement) |
love_laurie | J'ai presque 20 ans mais aucun signe de vie de mes dents de sagesses
Message édité par love_laurie le 06-02-2007 à 21:28:12 |
soulalune | petit temoignage: |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pourquoi flipper ??
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 07-02-2007 à 08:10:47 |
goldorrak |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai eu la meme chose avec une dent en travers dans la machoire qu'il a fallu extraire de la gencive en la cassant par petits bouts.
|
love_laurie |
|
goldorrak | Moi je garde un bon souvenir
|
galloun | Bon ben me revoila
|
xtress Feu sauvage. |
|
squizz44 | ben perso je me suis fais arracher les 4 dents de sagesse hier je ressemble a hamtaro j'ai des bleu qui commence a apparaitre j'ai un vieu gout de sang dans la bouche apart ca tout va bien a votre avis ca mets combien de temps a peu pres a dégonflé ? |
galloun | Pour ma part ca a mis 3-4 jours. En fait ca reste legerement enfle. |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 09-02-2007 à 19:59:12 |
supersoso | Salut |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
love_laurie | ouais vachement rassurant...
Message édité par love_laurie le 13-02-2007 à 21:00:52 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
lamite x Moon |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Retour un an plus tard : on m'a enlevé mes deux dernières dents de sagesse en 30 min, une haute, une basse du côté gauche, chez le dentiste tranquillement, j'ai mangé 2 croissants et une pizza le lendemain, et en plus il a promis d'acheter les logiciels de ma société. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |