| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 21:54:05 ![]() ![]() |
Lazyjones |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
daily14 |
|
Lazyjones |
|
Lazyjones |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bah moi c'était la même et chui pas mécontent que ça se soit passé en AG car j'aurai pas supporté de passer 40 minutes à me faire torturer
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 08-12-2006 à 15:40:59 |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 15:36:57 ![]() ![]() |
xtress Feu sauvage. |
|
lamite x Moon | Les DDS du haut c'est rien a extraire, top chrono 30 secondes chaque. |
lamite x Moon | reçu et répondu |
Zozo77000 | je ferai des provisions pour noel, car je ne sais pas du tout besoin de perdre 1 kilo ... Message édité par Zozo77000 le 20-12-2006 à 13:07:49 --------------- Mes créations : Art & Volume - Design |
Fred999 Rabat-joie | Vous allez vous détendre.
|
louragan86 | OK fred999,
|
Fred999 Rabat-joie | Oui j'ai supprimé ce fight qui ne servait à rien. |
Zozo77000 | Bonjour à tous,
--------------- Mes créations : Art & Volume - Design |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T'as vérifié qu'il te manquait pas un organe ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Zozo77000 |
lamite x Moon |
Zozo77000 |
Zozo77000 | Bonjour à tous !
Zozo77000 |
Zozo77000 | Salut ! --------------- Mes créations : Art & Volume - Design |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ça en fait des consultations pour le docteur Lamite ! je craind que ça soit le seul à pouvoir répondre de manière constructive tant qu'on y est pour ne pas le faire venir pour rien, j'ai aussi ma question : depuis l'opération il y a un petit trou à la place d'une DDS et de la bouffe n'arrête pas de se coincer dedans ! genre des grains de framboise, des petits trucs comme ça Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 23-01-2007 à 14:42:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |