| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 23:42:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 14:38:09 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | a mon avis il ne parlait pas trop des contacts et de l'effort physique |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 04-11-2006 à 17:21:52 |
ptitelutinee | Sur un site j'ai trouvé ce conseil : |
Ragold |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
imageshackeur |
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 10:19:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 11:06:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 11:07:01 ![]()
|
ptitelutinee |
|
imageshackeur | bon ayait , il m'a arraché 2 dents , je crains le pire cette nuit |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | oh j'ai la même dent horizontale ...
|
xtress Feu sauvage. |
Faut pas avoir peur, c'est qu'une dent de sagesse, et en plus ça fait pas mal, en tout cas à l'extraction. Mets-toi à la place d'une femme qui est au point d'accoucher, ça... ça doit faire mal Message cité 1 fois Message édité par xtress le 23-11-2006 à 19:30:19 |
lamite x Moon |
|
xtress Feu sauvage. |
lamite x Moon | ya rly ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'ai fait les 4 en une fois à l'hosto, donc anesthésie générale, tu ressembles à un hamster pendant 1 semaine et apres c'est fini --------------- |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Ce qui m'attend c'est les 4 d'un coup en AG, donc c'est pas l'opération qui me fait peut mais plutôt la semaine de merde que je risque de passer derrière |
kalimeroo | Dites moi, les gens qui ont gonflé façon Hamtaro, c'est arrivé au bout de combien temps |
kalimeroo | Glaçons dans un sac plastique, puis torchon autour |
sisi38 |
sisi38 |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 26-11-2006 à 18:15:52 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
sisi38 |
tenchi-sensei Brütal |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 19:51:54 ![]()
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 20:50:42 ![]()
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |