| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 17:33:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 23:14:01 ![]()
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 23:19:08 ![]() |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 01:19:11 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lamite x Moon |
|
thebest9113 | Lodeno comment tu remarque que ta machoir est déboiter? t premier signe ca était quoi? merci |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 11:41:00 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu aimes la roulette russe ? |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | généralement on aime beaucoup la rulette russe jusqu'à ce qu'on perde |
aioka | Je vais peut-etre passer pour un E.T. mais je n'ai jamais eu de dents de sagesse. |
lamite x Moon |
|
caudacien |
lamite x Moon |
caudacien | J'ai une peur phobique des dentistes |
pipolas /mount/boulet | a non, moi j'ai bien mal en ce moment...malgré l'arnicat, advil, paracétamol et glacon/glace |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 16:10:44 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ahh un topic dents de sagesse, j'avais pas vu tien.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tu devrais aller directement chez un stomato, le dentiste risque de pas pouvoir te les enlever --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mosca |
Message édité par Mosca le 13-08-2006 à 23:34:59 |
tihia | J'ai vu mon dentiste. Je vais aller faire des radios. Il soupçonne une infection de la gencive (j'avais du pu) ou même un kyste. --------------- Le miroir ne reflète pas l'autre côté des choses. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 22:45:12 ![]()
|
lamite x Moon |
|
love_laurie |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 22:57:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2006 à 22:57:51 |
love_laurie |
|
esiol | slt, moi jme suis fait opérer le 16, je suis gonflée genre ballon et mes frangines prennent un malin plaisir à se ficher de moi !! j'aimerais savoir environ combien de temps ça va durer. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | au bout de 2 semaines, sa devrait etre deja beaucoup mieu, voire, fini. Et vers 1 semaine sa devrait commencé ou avoir commencé à degonfler --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |