| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 13:58:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 13:58:34 ![]() ![]() |
nounours61 vive la vie |
|
lamite x Moon |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 12:20:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2006 à 12:20:43 |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 18:51:07 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 23:33:31 ![]() |
thebest9113 | J'y passe demain les 4 d'un seule coup et sous anesthesie général :-( j'appréhende!! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 14:43:16 ![]()
|
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
|
Onax |
Onax | pourquoi ? je sen que demain sera une belle journé loool...le seul truc genant pour l'instant c'est de cracher que du sang . |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 19:43:11 ![]()
|
dvd49 passe en pip2 à nantes | Pourquoi?? je ne veux pas gacher la surprise, ce serait gonflé !!! (jeu de mot merdique) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai fait une radio panoramique pour un kyste sous une prémolaire, et autant mes dents de sagesse du haut sont sorties et nickel, autant celles du bas sont pas dehors, de travers et avec des mégas racines --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | une petite dédicace spéciale pour ce topic : ma dent de sagesse horizontale |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 19:34:39 ![]()
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai la même chose et le stomato m'a effectivement dit qu'il fallait la couper en deux --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 19:37:40 ![]()
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | depuis le temps qu'elles sont là mes quenottes je m'étais habitué, surtout que j'ai jamais rien eu (ni douleurs ni gêne quelconque), mais s'il faut le faire --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
dreamer18 CDLM | tiens j'en ai une comme ça qui est au contact du nerf sur + de 12 mm. Je me pose des question aussi |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Stuntman | J'ai fait les 4 d'un coup en anesthésie LOCALE. 1h30 dont un bon 1/4 pour une seule dent.
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | elles étaient sorties ou bien c'était des germes ? |
dvd49 passe en pip2 à nantes |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 00:03:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2006 à 00:04:13 |
Gengiskhan |
|
thebest9113 | Bon desoler je n'ai pas pu venir avant sur le forum, car il ya eu le week-end et que mon chéri etait là.
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 31-07-2006 à 16:33:29 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai un pote qui m'a raconté qu'il a eu les 4 d'un coup en local ... mais lui c'était pas encore des dents, c'était seulement des "pouces" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |