| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
malabar92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 20:03:13 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Ceci est un forum, respecter la langue française, c'est respecter les autres. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Oulala. Du skyblog pur cru. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ZOE74 | Je n'aime pas non plus cette façon d'écrire et je suis d'accord avec les autres |
lamite x Moon | C'est bien de faire des efforts, mais la(le) fautif(ve) c'est toi. Nous n'avons pas à nous adapter à ta façon d'écrire.
|
malabar92 | non je ne suis pa daccord je ne vais pa changer pour des personne que je ne connais même pas |
malabar92 | c'est les 2 dents de sagesse de droite et c'est ma joue qui est gonflée. je n'ai pa perdu de sensationet cela n'attint pas la langue car elle bouge parfaitement merci Lupuss
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 19:02:08 ![]() ![]() |
bugueur | Coucou à tous, je viens d'y passer aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 01:50:58 ![]() oui c'est normal. à un moment je pensais aussi que je ne pourrai plus passer la langue entre la gencive et la joue, mais non, ca revient |
Fearoth |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 02:43:12 ![]() possible. je n'avais pas vraiment senti les fils avec la douleur ambiante en fait |
Fearoth |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 02:58:31 ![]() oui, et un peu tard. une s'était enlacée dans des nerfs |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Plus t'attends et plus elles vont foutre le bordel dans ta denture... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Peut-être... peut-être pas --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
matsu92 Be Water My Friend | Les 4 dents de sagesse arrachées le mm jour.
Message cité 1 fois Message édité par matsu92 le 21-07-2006 à 14:13:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 14:14:27 ![]()
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 11:00:15 ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai les boules d'appeler le chirurgien |
lamite x Moon |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | mouarf cette bonne blague |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 23:49:11 ![]()
|
lamite x Moon |
|
Nico [PPC] | Hier j'ai discuté quelques minutes avec un stomato, j'en ai profité pour lui parler de mes dents de sagesse. De son propre aveu il m'a annoncé qu'aujourd'hui les dentistes (et stomatologues) pratiquent ou demandent de façon quasi systématique l'avulsion de ces dents alors qu'aucun problème particulier n'a été détecté. Il a comparé cet acte aux appendicectomies qu'on pratique trop souvent en France (et m'a donné des chiffres incroyables par rapport aux autres pays). Enfin, nous avons parlé du comblement des sillons des molaires (chez les enfants par exemple) qu'on pratique trop peu en France. Motif ? "Ca rapporte moins que soigner deux ou trois caries". Texto Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 25-07-2006 à 11:25:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 11:44:56 ![]()
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 25-07-2006 à 13:18:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 13:58:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |