| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
PEICAN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 16:28:46 ![]() ![]() |
vanouch44 | je me suis faite opérer en anesthésie générale pour 4 dents jeudi, vendredi j'ai triplé voir quadruplé de volume au niveau des joues, samedi ça a un peu dégonflé mais pas beaucoup, dimanche mes joues sont devenues bleu, aujourd'hui on est lundi et je suis jaune avec d'atroces douleurs. J'en peux plus il faut que ça s'arrête... |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je me suis fait opéré mercredi en anesthésie locale pour les 4 dents.
--------------- Moards Garage |
misstv | moi aussi je me suis fait operer des dents de sages pour les 2 du bas et celle du haut c etait chez mon dentiste (locale) pendant une semaine j etais pas sortie car j avais des joues de hamsters sinon tout ce passe tres bien sauf au reveil pour moi jusqu au soir 1 er jour nausés sur nausé mais ensuite tout allais super bien. |
sofia0107 |
Osama |
|
shade93 persona non grata | On est arrêté quand on fait ce type d'opération ?.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
rafawel | Moi j'ai eu des douleurs bizarres a la langue pendant deux bonnes semaines après l'opération (comme des crampes au milieu de la langue) j'ai eu aussi hyper mal a la machoire parceque le manchot qui m'a arraché les dents a faillit me la déboiter (en direct ca fait bizarre, tu sent la machoire qui part, qui part et l'autre qui force comme un dératé, et qui pousee un petit "houlala" quand il se rend compte de ce qu'il est en train de faire |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 11:30:09 ![]() ![]() |
alto101 | Je suis le seul qui arrive à se déboiter la machoir beaucoup plus facilement depuis qu'il s'est fait opéré des dents de sagesse? |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
|
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en. | Moi je me suis fait opéré il y a un an et demi sous anesthésié générale et les 4 dents d'un coup.
|
cust be back |
|
Aslant | et moi le 9 juin, j'appréhende |
lgreg57 Last Dance |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Perso me suis fait opéré ya pas si longtemps (2 mois ptet :??? Message édité par Pierro_le_fou le 08-06-2006 à 01:10:04 |
lamite x Moon | les DDS supérieures sont très faciles à enlever |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Ben même, j' savais pas moi quand j'y suis allé |
filpinpin |
|
lgreg57 Last Dance |
|
cust be back |
|
lamite x Moon |
|
ZOE74 |
|
lamite x Moon | C'est pas grave, lésion temporaire du nerf infra-alvéolaire dans 95% des cas.(qui donne l'innervation sensitive du coin de la lèvre et du menton homolatéral) Message édité par lamite le 13-06-2006 à 14:17:29 |
meknes | Moi ça fait 1 an que je me suis fait enlevé les dents de sagesses.
|
ZOE74 | Merci LaMite (t'es dentiste ?) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cust be back | demain tu va un peu gonfler ( pas obligatoire |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Lazyjones |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
lamite x Moon |
|
Christele | Salut,
|
lamite x Moon | C'est cela 15j- 3 semaines, dans les cas favorables.
|
ZOE74 | Le dentiste m'a fait une radio et m'a montré un bel os juste devant le nerf, donc d'après lui, il n'a pas touché le nerf !!!
|
lamite x Moon |
|
ZOE74 | Mon doc m'a dit que c'etait peut-être un hématome qui comprimait le nerf donc m'a remis à 6 Ponstyls /jour |
malabar92 | [#8d0071][#ff2a00]
|
malabar92 | en féte je voudrai que quelaqun me dise conbien de ten je ai rester gonfler en féte conbien de ten je vai cc de ressenblé a un amster qui a tro manger lol!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |