| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
sof Don't quit on me. Ever. | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 16:45:54 ![]() ![]() |
dudul666 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
orely29 no soucy |
|
filpinpin |
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 00:29:23 ![]() ![]() |
filpinpin |
|
bobo77 Rideau de fer | Je me suis fait opérer y'a un mois, le soir même, j'ai mangé un grec alors voilà quoi, arrêter de faire les tafiolles |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je dois me faire opérer des quatres dents en anesthésie locale (demandé par moi-même Message édité par yorfdog le 23-02-2006 à 13:40:40 --------------- Moards Garage |
caudacien | Essaie le novacetol, paracetamol+aspirine+codéine, c'est sans ordonnance, et ca calme grave la douleur chez moi |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
dudul666 |
|
calimera2 | Ok merci pour le conseil dudul, effectivement meme si c'est pas encore completemt recollé ca s'arrange! |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 05-03-2006 à 16:22:54 |
elodin |
|
lamite x Moon |
|
elodin | c est bien ce que je pensais...j ai rendez vous demain, mais l odeur nauseabonde qui se degage est vraiment desagreable!(je ne vais pas mourir dans la nuit au moins???!!!) |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 23:30:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2006 à 23:31:34 |
arkaell | Salut , sa fait 3 semaines environ que je me suis fait operer des dents de sagesse et la je viens de réenfler , est ce que c'est normal ? |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 08-03-2006 à 13:21:11 |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lamite x Moon |
bubu40 |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
PEICAN | Bonjour à toutes et tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |