Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°7714110
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 20-02-2006 à 16:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

dudul666 a écrit :

Moi je prefere revoir les patient, surtout qu'en c une grosse chir  :)  maintenant si le chir a estimé qu'il n'y avait pas de risque c qu'il avait de bonnes raisons.

L'ibuprofène c un anti-inflammatoire et un anti douleur.

D'ici 10 15 jours ca devrai être bon  :)

au temps pour moi, mon message n'était pas clair, c'est le clamoxil qu'il me manque depuis ce matin, m'enfin :d
J'me suis fait operé Jeudi, quand est-ce que je peux esperer manger normalement/ reprendre une vie normale  :cry: ?

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 16:45:54  profilanswer

n°7714133
dudul666
Posté le 20-02-2006 à 16:48:34  profilanswer

sof a écrit :

au temps pour moi, mon message n'était pas clair, c'est le clamoxil qu'il me manque depuis ce matin, m'enfin :d
J'me suis fait operé Jeudi, quand est-ce que je peux esperer manger normalement/ reprendre une vie normale  :cry: ?

dieu seul le sait [:zzozo]  

n°7714138
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 20-02-2006 à 16:49:04  profilanswer

:cry:

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°7714140
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-02-2006 à 16:49:19  profilanswer

sof a écrit :

tu manges normalement maintenant?

A peu près normalement je dirais, la viande et tous les trucs qu'il faut "écraser" avec les molaires passent pas encore, mais le reste (pâtes, poisson, fruits...) ça va avec un peu de patience  :D  

dudul666 a écrit :

Pas de prob niveau infection (sauf si tu manges des trucs cheloux)
Par contre d'une façon générale c as terrible de manger entre les repas (mauvaise habitude, obésitée, carie...)

Merci pour la réponse
En effet c'est pas conseillé, mais là il s'agit juste d'un en-cas après le sport ;)

n°7714231
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 20-02-2006 à 16:59:43  profilanswer

J'en ai gardé une qui devais être soignée. Quand je me suis levé du siège du dentiste j'était trempe, on aurai dit que je sortais d'un marathon !!

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°7719062
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-02-2006 à 04:31:44  profilanswer

dudul666 a écrit :

souvent se sont des sequestres osseux (bout d'os) qui resortent et pas un bout de dent.
Ca arrive et c pas grave,ca disparait en qq semaine. si c vraiment douloureux ou si tu as un doute consulte un dentiste

merci de l'info :) c'est douloureux parfois, et ça me coupe un peu la langue sur le côté... on verra ce que dira mon dentiste que je vois dans 2 jours...

---------------
ray=out
n°7730003
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 22-02-2006 à 13:36:11  profilanswer

bonjour bonjour

Suite à mon opération des dents de sagesse, et comme dit plus haut, j'ai des taches jaunes qui apparaissent sur les joues.
Au début, je ne m'imquiétait pas trop, mais maintenant, les taches descendent jusque dans le bas de ma gorge  :ouch:  

j'dois reprendre rdv ?:d

merci d'avance :hello:

n°7735458
orely29
no soucy
Posté le 22-02-2006 à 22:57:34  profilanswer

bon bah moi c good j'enlève les fils samedi matin. J'ai vite remangé mais en évitant de macher au fond
J'étais KO surtout 48h après mais mon dentiste a assuré !!!
j'ai eu mal à un moment à pein e et je lai dit direct et hops !une autre piqure et cété bon pour finir
@+++

n°7735470
orely29
no soucy
Posté le 22-02-2006 à 22:59:03  profilanswer

sof a écrit :

bonjour bonjour

Suite à mon opération des dents de sagesse, et comme dit plus haut, j'ai des taches jaunes qui apparaissent sur les joues.
Au début, je ne m'imquiétait pas trop, mais maintenant, les taches descendent jusque dans le bas de ma gorge  :ouch:  

j'dois reprendre rdv ?:d

merci d'avance :hello:

Bah ce sont des bleus suite aux gonflements c'est carrément normal. Il aurait fallu mettre de l'arnica c'est efficace mais là le mal est fait mais en granulés homéopathique fo demander au farmacien
Bon courage... bye

n°7736165
filpinpin
Posté le 23-02-2006 à 00:29:23  profilanswer

orely29 a écrit :

bon bah moi c good j'enlève les fils samedi matin. J'ai vite remangé mais en évitant de macher au fond
J'étais KO surtout 48h après mais mon dentiste a assuré !!!
j'ai eu mal à un moment à pein e et je lai dit direct et hops !une autre piqure et cété bon pour finir
@+++

Tu t'etais fais opéré quand? Le 16 fevrier?

J'ai eu deux dents enlevées le lundi 13 février et là mon dentiste m'a enlevé aujourd'hui un fil sur la machoire inferieure car celui-ci se barrait carrement! J'avais un bout de fil qui se baladait presque!!

Par contre, ca fait tout de meme un trou là où j'avais la dent avant, c'est bizarre comme sensation quand on apsse la langue?
Je en sais pas si c'est normal?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 00:29:23  profilanswer

n°7737269
tonyo11
vie ta vie
Posté le 23-02-2006 à 09:27:17  profilanswer

Bonjour je ne peux pas aller en clinique car il faut attendre trop loongtemps.
Quelqu'un pourrez me donner le prix pour 4 dents de sagesse en sortant d'un stomato prive ou de cabinet merci.

n°7737459
filpinpin
Posté le 23-02-2006 à 10:15:21  profilanswer

tonyo11 a écrit :

Bonjour je ne peux pas aller en clinique car il faut attendre trop loongtemps.
Quelqu'un pourrez me donner le prix pour 4 dents de sagesse en sortant d'un stomato prive ou de cabinet merci.

Attendre trop longtemps?  :??:  
Perso, j'avais pris RV pour une premiere consultation et ensuite 2 semaine après, je me faisais opéré!
C'est sur que le jour choisi pour l'operation était un Lundi.

SI j'avais demandé un vendredi ou samedi ,j'avais 6 semaines d'attentes

Tu veux te faire opérer sous deux jours ou quoi?

n°7738684
tonyo11
vie ta vie
Posté le 23-02-2006 à 12:54:32  profilanswer

Non ce n'est pas ça en clinique il me prend au debut avril alors que le prive me prend en debut mars.
Je dois faire vite car les dents de sagesses sortent mais ma machoire est trop petites donc mais dents de devant bougent.

n°7738697
bobo77
Rideau de fer
Posté le 23-02-2006 à 12:56:27  profilanswer

Je me suis fait opérer y'a un mois, le soir même, j'ai mangé un grec alors voilà quoi, arrêter de faire les tafiolles :p

n°7739094
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-02-2006 à 13:40:21  profilanswer

Je dois me faire opérer des quatres dents en anesthésie locale (demandé par moi-même :sol:) dans 5 semaines.

Je n'en peux plus, j'ai extremement mal, les dents sont en train de pousser mais elles n'ont pas la place de sortir, ce qui fait qu'elles poussent les autres et ça fait un mal de chien.

Je tourne aux Efferalgan 1G, la pharmacie que j'ai été voir n'a pas voulu me donner d'Efferalgan Codéiné, faut-il avoir une ordonnance ?

Les 1G ne me font quasiment rien, avec ou sans, j'ai toujours mal, que faire ?

PS : bien entendu, pas moyen d'avancer la date de l'opération...

Message édité par yorfdog le 23-02-2006 à 13:40:40

---------------
Moards Garage
n°7741191
caudacien
Posté le 23-02-2006 à 17:04:15  profilanswer

Essaie le novacetol, paracetamol+aspirine+codéine, c'est sans ordonnance, et ca calme grave la douleur chez moi   [:cosmoschtroumpf]

n°7742262
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 23-02-2006 à 19:04:57  profilanswer

orely29 a écrit :

Bah ce sont des bleus suite aux gonflements c'est carrément normal. Il aurait fallu mettre de l'arnica c'est efficace mais là le mal est fait mais en granulés homéopathique fo demander au farmacien
Bon courage... bye

ok merci de ta réponse :)

(déso du retard :d)

n°7744324
calimera2
Posté le 23-02-2006 à 22:33:40  profilanswer

Bonjour à tous!

Il y a une semaine je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse + 4 prémolaires (anesthésie générale bien sûr!).  
 J'ai regardé hier l'état de ma bouche et j'ai remarqué qu'entre 2 molaires inférieurs, en touchant à ma gencive j'arrive à la decoller légèrement de mes dents, elle n'est pa complétement collé sur les dents comme ca devrait l'être. Vous croyez que je doit m'en inquiéter???

n°7751169
dudul666
Posté le 24-02-2006 à 19:25:58  profilanswer

calimera2 a écrit :

Bonjour à tous!

Il y a une semaine je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse + 4 prémolaires (anesthésie générale bien sûr!).  
 J'ai regardé hier l'état de ma bouche et j'ai remarqué qu'entre 2 molaires inférieurs, en touchant à ma gencive j'arrive à la decoller légèrement de mes dents, elle n'est pa complétement collé sur les dents comme ca devrait l'être. Vous croyez que je doit m'en inquiéter???

c pas grave mais ni touche pas, ca se recollera tout seul

n°7758965
kallea33
Posté le 25-02-2006 à 18:27:27  profilanswer

Bonjour a tous,  
ca fait maintenant un peu plus de deux semaines que je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse sous AG, les gonflements durent environ 4 jours, jai perdu les fils (les miens étant résorbables) au bout de 2 semaines, j'ai pu manger en évitant de macher au fond 3 jours après l'opération, et j'ai mangé normalement dès que les points sont tombés... Sinon j'ai pas eu de douleurs, pas de bleus. Bref tout s'est bien passé!

n°7773959
calimera2
Posté le 27-02-2006 à 20:02:06  profilanswer

Ok merci pour le conseil dudul, effectivement meme si c'est pas encore completemt recollé ca s'arrange!

n°7808302
bubu40
Posté le 03-03-2006 à 19:38:59  profilanswer

:ouch: je me suis faite enlever les 4 dents de sagesse lundi, j'ai beucoup souffert, auj g dégonflé mais j'ai un affreux gout dans la bouche, j'ai l'impression d'avoir une sinusite et qu'elle me coule dans la bouche. C dégoutant, et puis j'en ai marre de manger froid et mou.
Quelqu'un sait il pourquoi j'ai ce liquide qui coule dans ma bouche, et quand peut on recommencer à manger normalement? :)

n°7818801
lamite
x Moon
Posté le 05-03-2006 à 01:32:41  profilanswer

bubu40 a écrit :

:ouch: je me suis faite enlever les 4 dents de sagesse lundi, j'ai beucoup souffert, auj g dégonflé mais j'ai un affreux gout dans la bouche, j'ai l'impression d'avoir une sinusite et qu'elle me coule dans la bouche. C dégoutant, et puis j'en ai marre de manger froid et mou.
Quelqu'un sait il pourquoi j'ai ce liquide qui coule dans ma bouche, et quand peut on recommencer à manger normalement? :)

C'est ton liquide céphalo-rachidien qui se déverse dans ta gorge ! Dépeche toi d'aller à l'hopital !

Spoiler :

En fait, non :o

[:spoiler]

Message édité par lamite le 05-03-2006 à 16:22:54
n°7820103
elodin
Posté le 05-03-2006 à 10:54:56  profilanswer

Miss Gluck a écrit :

moi j'y passe bientôt  :cry:   :cry: avec une anesthésie générale  :sweat:  
et vous vos expériences?

moi je ne m en suis faite enlever qu une il y a 4jours; seulement je n ai pas eu d antibiotiques, ni de points de suture; j ai peur qu il y ait une infection.le lendemain je n avais pas de tete de hamster mais depuis hier je gonfle;il y a une couleur grise marron sous ma molaire qui etait a coté, et ca degage une odeur desagreable. est ce que c est une infection? d autant que j ai plus mal qu au debut!!!!!! :(  :(

n°7820194
elodin
Posté le 05-03-2006 à 11:18:29  profilanswer

moi je ne m en suis faite enlever qu une il y a 4jours; seulement je n ai pas eu d antibiotiques, ni de points de suture; j ai peur qu il y ait une infection.le lendemain je n avais pas de tete de hamster mais depuis hier je gonfle;il y a une couleur grise marron sous ma molaire qui etait a coté, et ca degage une odeur desagreable. est ce que c est une infection? d autant que j ai plus mal qu au debut!!!!!!    

n°7822341
lamite
x Moon
Posté le 05-03-2006 à 16:24:26  profilanswer

elodin a écrit :

moi je ne m en suis faite enlever qu une il y a 4jours; seulement je n ai pas eu d antibiotiques, ni de points de suture; j ai peur qu il y ait une infection.le lendemain je n avais pas de tete de hamster mais depuis hier je gonfle;il y a une couleur grise marron sous ma molaire qui etait a coté, et ca degage une odeur desagreable. est ce que c est une infection? d autant que j ai plus mal qu au debut!!!!!!

Couleur grise ? nécrose :/ pas bon signe.. pas d'antibiotiques ce n'est pas normal, on en prescrit systématiquement pour les dds normalement. Direction ton dentiste.  :hello:

n°7823089
elodin
Posté le 05-03-2006 à 18:07:21  profilanswer

c est bien ce que je pensais...j ai rendez vous demain, mais l odeur nauseabonde qui se degage est vraiment desagreable!(je ne vais pas mourir dans la nuit au moins???!!!) :sweat:  
merci!!!

n°7825921
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 23:30:31  answer

lamite a écrit :

Couleur grise ? nécrose :/ pas bon signe.. pas d'antibiotiques ce n'est pas normal, on en prescrit systématiquement pour les dds normalement. Direction ton dentiste.  :hello:

Elodin >>
Ce n'est pas normal, normalement tu dois avoir des antibio pendant huit jours.
La soeur de mon copain a eu la même chose que toi, sauf que ça a dégénéré, le dentiste a finalement prescrit des antibios et fait des photos pour montrer le cas à ses étudiants (ça a fait une boule bizarre ... ?)
Je lui ai conseillé de changer de dentiste.  [:ptitedeb]

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2006 à 23:31:34
n°7828030
elodin
Posté le 06-03-2006 à 13:19:08  profilanswer

verdict: alveolyte (je ne sais pas comment ca s ecrit)
le dentiste m'a fait un nettoyage,m a appliqué une pate et m a prescrit des antibio.
en principe ca devrait s en aller d ici 8jours (et la douleur..... a se taper la tete contre les murs!)

merci pour vos conseils

n°7829938
bubu40
Posté le 06-03-2006 à 17:44:32  profilanswer

Toi tu es un petit marrant.. :pt1cable:  
apparemment, cela s'appelle une communication bucco sinusale, car la dent arrachée touchait le sinus..
C'est pas grace à ton cerveau et ton liquide cépahlo rachidien qui tu l'aurais su Einstein :kaola:  

n°7832209
arkaell
Posté le 06-03-2006 à 22:40:41  profilanswer

Salut , sa fait 3 semaines environ que je me suis fait operer des dents de sagesse et la je viens de réenfler , est ce que c'est normal ?

n°7838785
Nico [PPC]
Posté le 07-03-2006 à 18:03:37  profilanswer

"Cher confrère, je vous adresse ce patient pour l'avulsion des dents N°..."

Voilà ce que mon dentiste m'a fait comme lettre suite à la radio panoramique que j'ai passée. Franchement c'est du n'importe quoi, les dents poussent parfaitement sans être gênées et ça ne me fait même pas mal... J'ai l'impression qu'on veut vraiment "faire du chiffre" parfois. Quel intérêt de se faire enlever des dents qui ne nous font pas mal, de subir une anesthésie et tout le toutim... Elle peut aller se faire voir :fuck:

n°7842245
lamite
x Moon
Posté le 08-03-2006 à 02:45:39  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

"Cher confrère, je vous adresse ce patient pour l'avulsion des dents N°..."

Voilà ce que mon dentiste m'a fait comme lettre suite à la radio panoramique que j'ai passée. Franchement c'est du n'importe quoi, les dents poussent parfaitement sans être gênées et ça ne me fait même pas mal... J'ai l'impression qu'on veut vraiment "faire du chiffre" parfois. Quel intérêt de se faire enlever des dents qui ne nous font pas mal, de subir une anesthésie et tout le toutim... Elle peut aller se faire voir :fuck:

De nombreuses raisons :
- Problème d'articulé ou d'occlusion pouvant entrainer des graves troubles de l'atm à moyen terme :)
- manque de place sur l'arcade dentaire ( => mauvaise hygiène)
- obligation d'enlever les dds antagonistes si une ou plusieurs déja extraites

Et imo, ce n'est pas à toi de savoir si il faut ou non t'enlever des dents (compétence clinique inside) :) Tu peux cependant demander un autre avis médical chez un dentiste "concurrent" ;)

edit: ortho

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 08-03-2006 à 13:21:11
n°7842247
lamite
x Moon
Posté le 08-03-2006 à 02:49:01  profilanswer

arkaell a écrit :

Salut , sa fait 3 semaines environ que je me suis fait operer des dents de sagesse et la je viens de réenfler , est ce que c'est normal ?

Non, ce n'est pas normal, direction le dentiste, et vite !

n°7842249
lamite
x Moon
Posté le 08-03-2006 à 02:51:46  profilanswer

bubu40 a écrit :

Toi tu es un petit marrant.. :pt1cable:  
apparemment, cela s'appelle une communication bucco sinusale, car la dent arrachée touchait le sinus..
C'est pas grace à ton cerveau et ton liquide cépahlo rachidien qui tu l'aurais su Einstein :kaola:

C'était une petite blagounette  

Spoiler :

et je connais évidemment les symptomes d'une communication bucco-sinusienne, mais ton dentiste aurait du en vérifier la présence à l'aide d'un test tout simple avant de te renvoyer chez toi :)

n°7842313
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-03-2006 à 04:39:15  profilanswer

lamite a écrit :

De nombreuses raisons :
- Problème d'articulé ou d'occlusion pouvant entrainer des graves troubles de l'atm à moyen terme :)
- manque de place sur l'arcade dentaire ( => mauvaise hygyène)
- obligation d'enlever les dds antagonistes si une ou plusieurs déja extraites

Et imo, ce n'est pas à toi de savoir si il faut ou non t'enlever des dents (compétence clinique inside) :) Tu peux cependant demander un autre avis médical chez un dentiste "concurrent" ;)

edit: ortho

Y'a besoin d'autres edits :D

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7843997
lamite
x Moon
Posté le 08-03-2006 à 13:20:43  profilanswer

Kryten a écrit :

Y'a besoin d'autres edits :D

T'as regardé l'heure ? ><

n°7845035
bubu40
Posté le 08-03-2006 à 15:14:16  profilanswer

lamite a écrit :

C'était une petite blagounette  

Spoiler :

et je connais évidemment les symptomes d'une communication bucco-sinusienne, mais ton dentiste aurait du en vérifier la présence à l'aide d'un test tout simple avant de te renvoyer chez toi :)

Bon ça va.. :)  
Mais je suis un peu déçue par ce forum, c'est la première fois que j'y viens et g l'impression que les gens n'apportent pas de vrais réponses aux soucis des gens.
Je sais pas.. Bon merci quand même La Mite :hello:  

n°7848119
Kryten
Posté le 08-03-2006 à 20:55:40  profilanswer

lamite a écrit :

T'as regardé l'heure ? ><

Mauvaise excuse :o

---------------
n°7848128
Kryten
Posté le 08-03-2006 à 20:56:34  profilanswer

bubu40 a écrit :

Bon ça va.. :)  
Mais je suis un peu déçue par ce forum, c'est la première fois que j'y viens et g l'impression que les gens n'apportent pas de vrais réponses aux soucis des gens.
Je sais pas.. Bon merci quand même La Mite :hello:

Ah ben si t'as besoin de confidents faut aller sur Doctissimo ou Aufeminin [:le kneu]

---------------
n°7863616
PEICAN
Posté le 10-03-2006 à 16:28:46  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,

Je vais me faire enlever cinq dents mardi (4 sagesses et une molaire).
J'y vais vraiment de reculons et en même temps je sais que je n'ai pas le choix. Pour tout dire j'ai la phobie du dentiste ! ( deux décès dans la famille au dentiste et puis le bruit, la douleur pas capable !!!).

En fait j'ai besoin de savoir les étapes post opératoire pour être rassurer, savoir comment agir en cas de ...

Voici quelques questions :

- Quel est la meilleur position pour dormir ? (tête surélevée ?)

- Comment placer au mieux la glace ?

- Genre de plats (lol) que je pourrais manger juste après, après, ...

- Comment éviter l'efffet amster et le déguisement d'halloween (joue de toutes les couleurs) ?

- Les bons trucs qui marchent ...

J'ai été chercher les médicaments pré et post opératoire.
Antibiotique et antidouleur ( apo-etodolac 200mg / doxycycline 100mg) :

http://www.familiprix.com/default. [...] eid=180801
http://www.familiprix.com/default. [...] eid=183188

Dernière question pour ce post.
Une partie de la gencive fait de l'infection (gonflement autour d'une dent) dois-je demander des antibiotiques je suis  jour J-4 avant opération ?

Ha oui pas fou, je vais pas en plus y assister, j'ai demander une AG.

Merci pour vos futures réponses :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)