| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 20:04:00 ![]() ![]() |
pokeam |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
pokeam |
|
lamite x Moon | 2 semaines largement normal =) ca peut durer ces machins la =) |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Moi je suis encore enflé 9 jours après, je commence sérieusement à flipper là. Vous croyez qu'il y a à s'inquiéter (j'espère que c'est pas une infection ...) ? |
dj lapinou | moi c'était pareil t'inquietes pas les infection c'est 1 mois apres, quand cela aura dégonflé. |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 18:02:14 ![]() ![]() |
pokeam |
|
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
pokeam |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 30-01-2006 à 22:34:15 |
lamite x Moon | Attends je sors ma boule de cristal...
|
orely29 no soucy | moi je les enlève jeudi... en anesthésie locale
|
dudul666 |
|
dudul666 |
filpinpin |
|
dudul666 |
|
zcoold Get It By Your Hands | moi j'ai un bout de racine qui a percé alors que normalement le stomato avait tout viré il y a deux mois, ça arrache merde --------------- ray=out |
dudul666 |
|
dudul666 |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
Message cité 1 fois Message édité par sof le 20-02-2006 à 16:36:31 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
dudul666 |
|
dudul666 |
|
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |