Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°7486410
pokeam
Posté le 22-01-2006 à 20:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai mal en bas à droite, et y'a les fils qui se balladent, ça me gêne et j'en ai marre .... Ca fait 9 jours déjà ... Sinon je mange bien !!! Juste une grosse douleur en bas à gauche
Bizzz

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 20:04:00  profilanswer

n°7516137
pokeam
Posté le 26-01-2006 à 13:47:51  profilanswer

15 jours et les fils résorbables sont toujours là .... C'est normal ?

n°7523168
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 27-01-2006 à 09:01:32  profilanswer

pokeam a écrit :

15 jours et les fils résorbables sont toujours là .... C'est normal ?

Perso les fils sont resté pendant facile 2 mois... donc je dirais oui c'est normal.

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°7525707
pokeam
Posté le 27-01-2006 à 15:12:34  profilanswer

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Perso les fils sont resté pendant facile 2 mois... donc je dirais oui c'est normal.

Hannnn deux mois .....  :pt1cable: et ils étaient résorbables aussi ????
Ca cicatrise réellementa u bout de combien de temps ? tu te souviens ???

Bizz et merci

n°7528806
lamite
x Moon
Posté le 27-01-2006 à 22:20:18  profilanswer

2 semaines largement normal =) ca peut durer ces machins la =)

n°7538604
dj lapinou
Posté le 29-01-2006 à 15:12:40  profilanswer

coucou

Moi je me suis fait opéré des dents de sagesse a La Toussaint les 4 avec AG. Ca c'est plutôt bien passé sauf que pendant les vacances de Noël ca a regonflé énormément et je suis retourné ches le stomatologue qui a réouvert le côté gauche en bas, ca c'était réinfecté il a gratté 2 min sans anesthésie donc forcément ca fesait mal. Et il m'a dit que c'était normal que c'était une inféction post-opératoire düt a la position de ma dent de 12 ans pas encore sorti. Et il m'a dit qu'une fois réouvert l'infection allait disparaitre parceque ce sont des bactéries qui se dévelloppent qu'en milieu anaérobique. Donc comme convenu ca a dégonflé et cela a recicatrisé normalement, j'avais enfin plus la tête qui ressemblait a un ballon de foot. Mais la depuis deux jours ma joue a regonflé énormément je suis complétement déformé, ce sont les memes symptomes que la première fois. C'est vraiment énervant parceque je  n'ai pas mal mais psychologiquement c'est dur de se promener avec une jou énorme ( je suis sür que ceux qui se sont fait opérés comprennent) au lycée et je suis en Terminale je conte louper un minimum de cours.

Tout ca pour vous demander si vous savez si un simple dentiste ou même un orthodontiste pourrait  me réouvrir ou dois-je obligatoirement aller voir un stomathologue??? Est ce que c'est normal que ca regonfle une deuxième fois??
Le must c'est qu'il y ait un stomathologue sur Hardware.fr

n°7538619
lamite
x Moon
Posté le 29-01-2006 à 15:14:23  profilanswer

Un "simple" dentiste, non, mais un dentiste qui fait un minimum de chir, oui. Il s'agit d'un simple drainage de l'abcès.

Edit: il ne t'avais pas prescrit d'antibiotiques après le 1er drainage ?

PS: Anaérobie, pas anaérobique [:rofl]

Message édité par lamite le 29-01-2006 à 15:15:01
n°7539354
dj lapinou
Posté le 29-01-2006 à 17:17:29  profilanswer

Merci  

Excuse moi pour anaréobie c'est pas un mot que j'écris tous les jours :)

Si il m'avait préscrit des antibiotiques apres le premier drainage, mais je les avait finit! un simple drainage est suffisant pour faire disparaitre l'abces??
Apres combien de temps puis-je espèrer avoir un visqge normal??
Combien de fois ca va se produire ce truc là??

Merci :)

Qu'est ce que cela signifie un dentiste quia un minimum de chir??

Message édité par dj lapinou le 29-01-2006 à 17:21:44
n°7539419
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 29-01-2006 à 17:29:36  profilanswer

Moi je suis encore enflé 9 jours après, je commence sérieusement à flipper là. Vous croyez qu'il y a à s'inquiéter (j'espère que c'est pas une infection ...) ?

n°7539606
dj lapinou
Posté le 29-01-2006 à 18:02:14  profilanswer

moi c'était pareil t'inquietes pas les infection c'est 1 mois apres, quand cela aura dégonflé.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 18:02:14  profilanswer

n°7541420
pokeam
Posté le 29-01-2006 à 22:53:38  profilanswer

Bon plus de 15 jours après, es fils sont partis .. Par contre j'ai pas récupéré ma sensibilité ...  :(  ça me lance toujours dans la gencive du côté du nerf qui a été touché ...
Bon une tite question, j'ai toujours cette sensation bizarre d'avoir de strucs au fond de a bouche et en plus du côté gauche bas , j'ai otujours un petit gout salé ... ça serait pas du pue par hasard ? Si oui faut faire quoi ?
Je pars mercredi matin en vacances  :sol: pas envie d'être emmerdée là bas

Merci pour vos conseils
Bisous

Poki

n°7542774
pokeam
Posté le 30-01-2006 à 09:13:29  profilanswer

Bionjour

Attendre que ça se passe .. Ok  :pt1cable: Donc petit gout salé normal ????
Là j'ai repris le rivotril pour le sdouleurs névralgiques ... ça va mieux déjà
Bizz et merci

n°7543084
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 30-01-2006 à 11:05:01  profilanswer

pokeam a écrit :

Bionjour

Attendre que ça se passe .. Ok  :pt1cable: Donc petit gout salé normal ????
Là j'ai repris le rivotril pour le sdouleurs névralgiques ... ça va mieux déjà
Bizz et merci

Vi c'est normal ce ptit gout salé. c'est des restes de fils résorbables justement. et ca risk de durer encore une peu. c'est rien c'est normal t'inquiète pas  :)

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°7544028
pokeam
Posté le 30-01-2006 à 14:15:54  profilanswer

Vi c'est normal ce ptit gout salé. c'est des restes de fils résorbables justement. et ca risk de durer encore une peu. c'est rien c'est normal t'inquiète pas  :)

Ahhhh merci t'es un zamour !!!!!  :love: Au moins je vais partir rassurée ... N'empêche que je pensais pas que ça durerait si longtemps cette impression d'être agraffée alors que les fils sont "apparemment" partis ...Je pensais que 15 jours et plus rien moi  :(  :(  :(  
Sale souvenir ça sera ....
Bisous

n°7544068
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 30-01-2006 à 14:19:46  profilanswer

pokeam a écrit :

Ahhhh merci t'es un zamour !!!!!  :love: Au moins je vais partir rassurée ... N'empêche que je pensais pas que ça durerait si longtemps cette impression d'être agraffée alors que les fils sont "apparemment" partis ...Je pensais que 15 jours et plus rien moi  :(  :(  :(  
Sale souvenir ça sera ....
Bisous

Ben ca dépend des gens... Certains cicatrisent plus vite que d'autres. Te plaint pas va. t'as pas fait de complications ou d'infections. pas forcément grave mais toujours chiant... profite plutot pour te régaler de ptit pots de compotes et autres  :bounce:

---------------
n°7547528
lamite
x Moon
Posté le 30-01-2006 à 22:29:29  profilanswer

dj lapinou a écrit :

moi c'était pareil t'inquietes pas les infection c'est 1 mois apres, quand cela aura dégonflé.

N'importe quoi, si c'est pour poster des aneries, de plus des aneries dangereuses, abstient toi. :o

Edit: Il faut différencier l'inflammation et l'infection. L'inflammation accompagne (en général) l'infection mais peut aussi exister seule apres une chirurgie par exemple.  
En général, un simple gonflement accompagné de douleurs légères est une simple inflammation post-op, et ne doit pas t'inquiéter. Par contre, de vives douleurs lancinantes, non calmées par des antalgiques classiques sur une longue durée (même sans gonflement), une augmentation de taille de la zone enflée apres la fin de la prise des antibiotiques/antiinflammatoires peuvent signer une infection.
N'importe quel dentiste/médecin en faisant un examen clinique basique peut te rassurer (ou te soigner ;) )

Message édité par lamite le 30-01-2006 à 22:34:15
n°7595350
Lugz
Posté le 06-02-2006 à 01:22:28  profilanswer

helllo, avis à ce qui s'y connaissent.  

Depuis ce soir, jai la gencive qui enfle (côté droit) , c'est la partie juste aprés la dernière molaire. C'est assez doulereux. Est ce que ça a un rapport avec les dents de sagesse??

n°7595785
lamite
x Moon
Posté le 06-02-2006 à 02:32:56  profilanswer

Attends je sors ma boule de cristal...

Elle me dit : 'va voir un dentiste !'

n°7597431
kallea33
Posté le 06-02-2006 à 12:51:51  profilanswer

Bonjour

Je me suis faite opérer le 3/02 sous AG et tout s'est très bien passé, aucune douleur, juste enflée d'un coté (un peu trop a mon gout lol). Je m'attendais à pire, le plus dur c'est de voir les autres manger... Mais me suis rattrapée hier :wahoo: , pour ceux qui doivent se faire opérer bientot, pas de souci a se faire..

n°7648541
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 12-02-2006 à 22:38:24  profilanswer

Moi je me suis fait enlever les fils ... c'est bon, c'est fini et j'ai pas eu de problèmes pour les 2 opérations (je l'ai fait en 2 fois) à part quelques enflements (impressionants, mais c'est normal).

Je dirais à ceux qui vont bientôt se les faire enlever de ne pas avoir peur, parce que c'est vraiment rien du tout (à part quelques douleurs post-opératoires :) )  

n°7650185
orely29
no soucy
Posté le 13-02-2006 à 09:07:11  profilanswer

moi je les enlève jeudi... en anesthésie locale
à 25 ans j'ai jamais eu d'intervention mais j'ai peur comme une gosse !!! allez un peu de soutien !!!
@++

n°7650229
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 13-02-2006 à 09:20:13  profilanswer

orely29 a écrit :

moi je les enlève jeudi... en anesthésie locale
à 25 ans j'ai jamais eu d'intervention mais j'ai peur comme une gosse !!! allez un peu de soutien !!!
@++

Bon on va se la jouer rassurant... Perso j'ai eu u souvenir traumatisant d'une anesthésie locale quand j'étais gamin (en gros elle a pas marchée...), depuis c'est AG ou rien. En meme temps si tu dois t'en faire enlever qu'une c'est normal, moi c'était les 4 d'un coup... Tu nous diras ce que ca donne.
Mais bon t'inquiète pas ca se passera bien les dentistes savent ce qu'ils font maintenant.

---------------
n°7650670
orely29
no soucy
Posté le 13-02-2006 à 10:52:47  profilanswer

bah j'enlève les 4 en locale... elles sont sorties depuis le temps à 25 ans c'est déjà tard pour les enlever !!!

Bah même pas peur d'abord !! après avoir lu les témoignages ça le fait... jai pu tro les boules d'y aller jai hâte que ça soit fini...

merci du soutien c coul

n°7696046
orely29
no soucy
Posté le 18-02-2006 à 11:36:01  profilanswer

ça y est c'est fait depuis jeudi... hier ça allait mais ce matin jai mal et c un peu gonflé bien que je mette de la glace.

En local, les deux du bas chui bien contente de les avoir viré.

Voilou!!!!!

n°7707242
dudul666
Posté le 19-02-2006 à 20:24:59  profilanswer

Bon on va se la jouer rassurant... Perso j'ai eu u souvenir traumatisant d'une anesthésie locale quand j'étais gamin (en gros elle a pas marchée...), depuis c'est AG ou rien. En meme temps si tu dois t'en faire enlever qu'une c'est normal, moi c'était les 4 d'un coup... Tu nous diras ce que ca donne.
Mais bon t'inquiète pas ca se passera bien les dentistes savent ce qu'ils font maintenant.

si je peux te rassurer, on ne sait toujours pas ce qu'on fait [:arrakys]  [:zzozo]  

n°7707753
dudul666
Posté le 19-02-2006 à 21:39:39  profilanswer

[:papatte]  
ca faisait longtemps

n°7707793
filpinpin
Posté le 19-02-2006 à 21:45:45  profilanswer

orely29 a écrit :

ça y est c'est fait depuis jeudi... hier ça allait mais ce matin jai mal et c un peu gonflé bien que je mette de la glace.

En local, les deux du bas chui bien contente de les avoir viré.

Voilou!!!!!

ET alors, ca donne quoi manger de la soupe à la paille depuis jeudi?  :D

n°7707984
dudul666
Posté le 19-02-2006 à 22:10:59  profilanswer

et oui
je f des remplacements en attendant d'être thésé [:the grosminet]

n°7711445
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 20-02-2006 à 10:19:35  profilanswer

bonjour  :hello:  

je me suis fait enlevé 4 dents jeudi dernier, en AG.
Maintenant, ce n'est plus vraiment gonflé, même si j'ai encore du mal à fermer ma bouche sans que ça fasse mal.
Mais le prob, c'est que j'commence à avoir des taches jauneâtre (genre jaune d'oeuf) sur la joue.

Normal? :??:

merci de votre aide :)

n°7711450
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-02-2006 à 10:20:34  profilanswer

moi j'ai un bout de racine qui a percé alors que normalement le stomato avait tout viré il y a deux mois, ça arrache merde :'(

---------------
ray=out
n°7713939
dudul666
Posté le 20-02-2006 à 16:30:21  profilanswer

sof a écrit :

bonjour  :hello:  

je me suis fait enlevé 4 dents jeudi dernier, en AG.
Maintenant, ce n'est plus vraiment gonflé, même si j'ai encore du mal à fermer ma bouche sans que ça fasse mal.
Mais le prob, c'est que j'commence à avoir des taches jauneâtre (genre jaune d'oeuf) sur la joue.

Normal? :??:

merci de votre aide :)

c un oedeme, probablement, c pas grave si ca en reste là. On ne t'as pas donner d'anti-inflammatoire?
tu as une visite post-op de prévue?

n°7713968
dudul666
Posté le 20-02-2006 à 16:32:24  profilanswer

zcoold a écrit :

moi j'ai un bout de racine qui a percé alors que normalement le stomato avait tout viré il y a deux mois, ça arrache merde :'(

souvent se sont des sequestres osseux (bout d'os) qui resortent et pas un bout de dent.
Ca arrive et c pas grave,ca disparait en qq semaine. si c vraiment douloureux ou si tu as un doute consulte un dentiste

n°7713995
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 20-02-2006 à 16:33:37  profilanswer

dudul666 a écrit :

c un oedeme, probablement, c pas grave si ca en reste là. On ne t'as pas donner d'anti-inflammatoire?
tu as une visite post-op de prévue?

comme médicament, je prends du clamoxil, et de l'ibuprophene (j'suis meme plus sur du nom tiens :d) (mais pas aujourd'hui, la boite est vide, j'en reprends un ce soir)
non, pas de visite prévue.
c'est necessaire?

Message cité 1 fois
Message édité par sof le 20-02-2006 à 16:36:31

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°7714066
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-02-2006 à 16:39:49  profilanswer

Perso on me les a enlevées vendredi dernier, operation nickel même si on douille bien les 2 premiers jours :o
L'effet hamster s'est bien aténué en 4 jours, par contre ça fait toujours super mal quand je ris :o
Juste une petite question : on peut manger entre les repas ? Ca craint pas niveau infections ?

n°7714072
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 20-02-2006 à 16:40:41  profilanswer

Atropos a écrit :

Perso on me les a enlevées vendredi dernier, operation nickel même si on douille bien les 2 premiers jours :o
L'effet hamster s'est bien aténué en 4 jours, par contre ça fait toujours super mal quand je ris :o
Juste une petite question : on peut manger entre les repas ? Ca craint pas niveau infections ?

tu manges normalement maintenant?

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°7714092
dudul666
Posté le 20-02-2006 à 16:43:20  profilanswer

sof a écrit :

comme médicament, je prends du clamoxil, et de l'ibuprophene (j'suis meme plus sur du nom tiens :d) (mais pas aujourd'hui, la boite est vide, j'en reprends un ce soir)
non, pas de visite prévue.
c'est necessaire?

Moi je prefere revoir les patient, surtout qu'en c une grosse chir  :)  maintenant si le chir a estimé qu'il n'y avait pas de risque c qu'il avait de bonnes raisons.

L'ibuprofène c un anti-inflammatoire et un anti douleur.

D'ici 10 15 jours ca devrai être bon  :)

n°7714107
dudul666
Posté le 20-02-2006 à 16:45:14  profilanswer

Atropos a écrit :

Pas de prob niveau infection (sauf si tu manges des trucs cheloux)
Par contre d'une façon générale c as terrible de manger entre les repas (mauvaise habitude, obésitée, carie...)

n°7714110
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 20-02-2006 à 16:45:54  profilanswer

dudul666 a écrit :

Moi je prefere revoir les patient, surtout qu'en c une grosse chir  :)  maintenant si le chir a estimé qu'il n'y avait pas de risque c qu'il avait de bonnes raisons.

L'ibuprofène c un anti-inflammatoire et un anti douleur.

D'ici 10 15 jours ca devrai être bon  :)

au temps pour moi, mon message n'était pas clair, c'est le clamoxil qu'il me manque depuis ce matin, m'enfin :d
J'me suis fait operé Jeudi, quand est-ce que je peux esperer manger normalement/ reprendre une vie normale  :cry: ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)