Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°7237312
lamite
x Moon
Posté le 17-12-2005 à 21:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est rien ça. Tu devrais plutot craindre une mauvaise asepsie, suivie d'une ostéite seche généralisée suivie d'une septicémie suivie d'une ... mort :o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 21:55:28  profilanswer

n°7237748
luxylux
Posté le 17-12-2005 à 22:34:56  profilanswer

lamite a écrit :

C'est rien ça. Tu devrais plutot craindre une mauvaise asepsie, suivie d'une ostéite seche généralisée suivie d'une septicémie suivie d'une ... mort :o

C'est sombre ce que tu sors là ! Comment vas ton anus ?

n°7240794
lamite
x Moon
Posté le 18-12-2005 à 14:52:31  profilanswer

luxylux a écrit :

C'est sombre ce que tu sors là ! Comment vas ton anus ?

Mon anus va bien, et comment va ta bite ?

n°7243388
Nass789
Posté le 18-12-2005 à 20:33:52  profilanswer

merci du conseil c gentil

n°7266414
dody62
Posté le 22-12-2005 à 01:31:11  profilanswer

alors l opération?je me fais opérer lundi 26 et je flippe!!!j ai la dose de médoc et de l homéopathie...t as des conseils?moi jenlève les 4 en AG et toi?

n°7274734
Nass789
Posté le 23-12-2005 à 11:50:54  profilanswer

Coucou ben jte souhaite déjà bne chance pr lundi 26, t'inquiètes pas ca va bien se passer, moi aussi j'en ai enlevé 4 et sous AG, en même pas une heure ils vont te les enlever et en ce qui me concerne à mon réveil j'ai eu super mal à la bouche mais ca s'est apaisé petit à petit, mais le plus chiant c'est que tu ne vas pas arreter de cracher du sang, ta bouche va ne faire que se gorger de sang. Et c'est pas si horrible que ca ne t'inquiètes pas . Et pour les douleurs le stomatologue te prescira des anti douleurs très efficaces et au pire des cas si ca marche pas tu me le dira jte passerai la marque que m'a passé mon stoma ca te calme la douleur en 5 min. Et tu auras la tete en forme de ballon de foot mais ca c normal ca ne durera que quelques jours...
Donc voilà, ya plus de peur que de mal dans tout ca.
Salut

n°7282068
dody62
Posté le 24-12-2005 à 21:03:24  profilanswer

ok je te remercie je pense aussi que y aura plus de peur que de mal enfin j essaies de m en convaincre!j espère quand meme etre d aplomb pour nouvel an!
je te tiens au courant joyeux noel

n°7282218
Nass789
Posté le 24-12-2005 à 22:04:34  profilanswer

ok ok merci joyeux noël à toi aussi et encore bonne chance =)

n°7308910
dody62
Posté le 30-12-2005 à 03:09:26  profilanswer

salut tout le monde bon bah pour c est fait depuis lundi 26 en AG et les 4.
franchement aucunes douleurs et je souhaite a tout le monde que ce se passe bien!
j ai bien pris mes cachets toutes les trois heures et j ai pris aussi de l homéopathie (camomille:pour la douleur des dents;arnica:pour les bleus;belladona:pour la cicatrisation)
par contre je suis hyper gonflée je crois etre atteinte d une obésité grave du visage...lol
 mais bon je vais pas me plaindre je souffre pas.
bon courage a ceux qui doivent y passer
kiss a tous

n°7334075
harlex
Posté le 03-01-2006 à 14:33:10  profilanswer

Meilleurs voeux à tous.
Voila mon souci, mon fiston doit se faire opérer des dents de sagesse jeudi 5 janvier et le chirurgien m'a laissé entendre qu'il y avait un risque avec un nerf alvéolaire ou mandibulaire je sais plus trop et qu'il pourrait y avoir une insensibilité de la lèvre et du mention durant quelques temps, euh ! j'ai parcouru quelques posts sur le sujet, c'est pas très réjouissant, mais nous n'avons apparemment pas le choix, les dents de sagesse se présentent vraiment mal et font souffrir régulièrement mon fiston. Donc je flippe un peu (BEAUCOUP) quant à cette extraction. Ben en fait, je sais plus quoi penser. :pt1cable:  Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet....d'avance merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 14:33:10  profilanswer

n°7352561
bprodgraph​ics
Posté le 05-01-2006 à 19:28:44  profilanswer

Salut à toutes et à tous, dent de sagesse cariée extraite il ya environ une heure : c'est très grenadine dans la bouche ( pas mal de sang ) mais pour le moment aucunes douleurs, ni gonflement du visage...demain ptetre ma cops se reveillera a côté de John Merrick :)

n°7380180
lamite
x Moon
Posté le 09-01-2006 à 11:24:45  profilanswer

harlex a écrit :

Meilleurs voeux à tous.
Voila mon souci, mon fiston doit se faire opérer des dents de sagesse jeudi 5 janvier et le chirurgien m'a laissé entendre qu'il y avait un risque avec un nerf alvéolaire ou mandibulaire je sais plus trop et qu'il pourrait y avoir une insensibilité de la lèvre et du mention durant quelques temps, euh ! j'ai parcouru quelques posts sur le sujet, c'est pas très réjouissant, mais nous n'avons apparemment pas le choix, les dents de sagesse se présentent vraiment mal et font souffrir régulièrement mon fiston. Donc je flippe un peu (BEAUCOUP) quant à cette extraction. Ben en fait, je sais plus quoi penser. :pt1cable:  Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet....d'avance merci  :hello:

Le trajet du nerf alvéolaire inférieur est situé en dessous de la dent de sagesse mandibulaire. C'est un nerf sensitif pour la région hémi mentonnière homolatérale et la commissure des lèvres. Parfois ce nerf est proche de la dent à extraire, ce qui peut entrainer une paresthésie temporaire ou définitive de la zone.. très handicapant. Le chirurgien doit s'assurer de tout mettre en oeuvre pour éviter cela.

n°7436251
pokeam
Posté le 16-01-2006 à 14:57:55  profilanswer

lamite a écrit :

Le trajet du nerf alvéolaire inférieur est situé en dessous de la dent de sagesse mandibulaire. C'est un nerf sensitif pour la région hémi mentonnière homolatérale et la commissure des lèvres. Parfois ce nerf est proche de la dent à extraire, ce qui peut entrainer une paresthésie temporaire ou définitive de la zone.. très handicapant. Le chirurgien doit s'assurer de tout mettre en oeuvre pour éviter cela.

Bonjour, le staumato m'a dit qu'il m'avait touché un peu le nerf car racines profondes, ça fait 3 jours que je sens très peu mon menton et ma lèvre inférieure. Ca commence à m'inquiéter ça peut etre irréversible ?

Merci d'avance

n°7439179
love_lauri​e
Posté le 16-01-2006 à 21:03:43  profilanswer

je remercie les créateurs de l'univers d'avoir créer l'homme et des dents de sagesse :o  

Moi mon heure va bientôt arriver et je vais pleurer ma maman  :cry:  
M'en fou je vais fuguer :O

n°7439252
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 16-01-2006 à 21:11:03  profilanswer

moi on m'a enlevé les 2 de gauche juste (ou droite je sais plus), et pour calmer la douleur il mettait des clous de girofle : depuis, je suis allergique je vomis des que j'en sens ou mange un lol

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7444859
pokeam
Posté le 17-01-2006 à 14:57:01  profilanswer

J + 4 ... je mange toujours hâché  :fou: Sensation d'être agraffée de partout ... N'ai marre et je sens toujours pas ma lèvre inférieure ni mon menton !!!
J'ai essayé d'ouvrir un peu plus la machoire aujourd'hui pour voir les "trous" .. bein j'en vois pas vraiment en bas, par contre ça a une drôle de couleur... enfin en même temps, suis pas médecin .. Je fais les bains de bouche etc ...
Putain franchement ça me gonfle ces dents de sagesse ....

n°7451089
lamite
x Moon
Posté le 18-01-2006 à 02:17:15  profilanswer

pokeam a écrit :

Bonjour, le staumato m'a dit qu'il m'avait touché un peu le nerf car racines profondes, ça fait 3 jours que je sens très peu mon menton et ma lèvre inférieure. Ca commence à m'inquiéter ça peut etre irréversible ?

Merci d'avance

Ca peut.

ou pas.

:hello:

Tu as des picotements ou tu ne sens absolument rien (meme quand tu appuie tres fort sur la peau) ?

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 18-01-2006 à 02:19:35
n°7451732
pokeam
Posté le 18-01-2006 à 09:24:45  profilanswer

lamite a écrit :

Ca peut.

ou pas.

:hello:

Tu as des picotements ou tu ne sens absolument rien (meme quand tu appuie tres fort sur la peau) ?

Coucou

J'ai quelques picotements mais c'est très rare, quand j'appuie fort je sens une pression, mais j'ai du mal à expliquer cette sensation... C'est super désagréable
je sens que je suis dans la merde ....

n°7452281
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 18-01-2006 à 11:13:50  profilanswer

Ne t'en fais pas, parfois ça prend plus de temps que prévu... nous ne sommes pas tous "assemblés" de la même façon :)

Exemple : après une opération assez lourde à la jambe, je ne pouvais plus plier certains orteils (je sais, ça semble dérisoire)... je pensais que c'était irréversible mais quelques mois plus tard ils avaient retrouvé leur fonctionnalité.

Va voir ton dentiste, mais garde à l'esprit que ça reviendra sûrement, c'est une question d'attente ;)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7452598
pokeam
Posté le 18-01-2006 à 11:47:30  profilanswer

Kryten a écrit :

Ne t'en fais pas, parfois ça prend plus de temps que prévu... nous ne sommes pas tous "assemblés" de la même façon :)

Exemple : après une opération assez lourde à la jambe, je ne pouvais plus plier certains orteils (je sais, ça semble dérisoire)... je pensais que c'était irréversible mais quelques mois plus tard ils avaient retrouvé leur fonctionnalité.

Va voir ton dentiste, mais garde à l'esprit que ça reviendra sûrement, c'est une question d'attente ;)

Merci c'est gentil, j'ai justement rdv cet am avec le staumato , parce que là j'ai une rage de dent pas normal du tout .... C'est dingue j'ai pas trop mal là où me suis fait charcutée par contre j'ai mal là où j'avais mes rages de dents avant qu'on m'opère ....
Putain de putain de putain, j'en ai marrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

n°7453824
lamite
x Moon
Posté le 18-01-2006 à 14:11:58  profilanswer

Tu veux une corde ? :D

n°7456489
Kryten
Posté le 18-01-2006 à 19:12:33  profilanswer

Alors, ça a donné quoi ?

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7459844
pokeam
Posté le 19-01-2006 à 10:02:57  profilanswer

Bon le verdict est tombé  :pt1cable:  
Nerf a été "dérangé" et non pas arraché (s'il l'avait été on pourrait me mettre une aiguille dans le menton je sentirais rien) là il a testé je sens un picotement, mais bon .... ça peut durer 3 semaines, comme deux mois ... mais ça va revenir !!!! Sinon la douleur est due à ça aussi, douleurs "névralgiques" ... super suis ravie !!!
Bon sous médocs encore mais la douleur passe un peu là  :lol: c'est le principal

Vali valou, sinon la cicatrisation se fait bien et ce matin j'ai mangé un croissant  :bounce: Fou hein !!!!!

Bisous

n°7460168
Kryten
Posté le 19-01-2006 à 11:05:42  profilanswer

n°7461204
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 13:54:21  answer

pokeam a écrit :

J + 4 ... je mange toujours hâché  :fou: Sensation d'être agraffée de partout ... N'ai marre et je sens toujours pas ma lèvre inférieure ni mon menton !!!
J'ai essayé d'ouvrir un peu plus la machoire aujourd'hui pour voir les "trous" .. bein j'en vois pas vraiment en bas, par contre ça a une drôle de couleur... enfin en même temps, suis pas médecin .. Je fais les bains de bouche etc ...
Putain franchement ça me gonfle ces dents de sagesse ....

Je ne sais pas pas si tu es une fille ou un garçon, mais vu mon expérience perso :
A force de manger de la soupe ou des choses hachée très lentement, j'ai perdu 3 kilos en 15 jours et j'étais toujours rassasiée  :D (Bon après c'est revenu, mais quand on est gourmand !)
Positive  :D  

n°7462592
pokeam
Posté le 19-01-2006 à 17:10:01  profilanswer

coucou, je suis une jeunne demoiselle de 29 ans !!!  :D  
Moi pas perdre de kilos et en plus j'arrête de fumer, alors c'est même le contraire, lol !!!
Par contre ça fait 6 jours et là je me suis offert un superbe moelleux au chocolat. J'arrrive à machouiller, pi tant pis si j'ai mal, m'en fous ... J'ai FAIM !!!!!
Par contre les fils, je les sens c'est vraiment pas agréable, mais bon .... Suis courageuse  :whistle:  
Ca tiraille encore mais je sais pas combien de temps ça dure le tiraillment, tu te souviens par zazrd ?
Merci et bizzzzz

n°7463681
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 19:23:10  answer

pokeam a écrit :

coucou, je suis une jeunne demoiselle de 29 ans !!!  :D  
Moi pas perdre de kilos et en plus j'arrête de fumer, alors c'est même le contraire, lol !!!
Par contre ça fait 6 jours et là je me suis offert un superbe moelleux au chocolat. J'arrrive à machouiller, pi tant pis si j'ai mal, m'en fous ... J'ai FAIM !!!!!
Par contre les fils, je les sens c'est vraiment pas agréable, mais bon .... Suis courageuse  :whistle:  
Ca tiraille encore mais je sais pas combien de temps ça dure le tiraillment, tu te souviens par zazrd ?
Merci et bizzzzz

Bon je compatis, je suis en partiels alors je mange n'importe quoi  :sweat:  
Les tiraillements dans la machoire, je me souviens qu'il m'a fallu un bon mois voir deux avant de pouvoir ouvrir la bouche normalement. Mais il ne faut surtout pas forcer.
En revanche il m'arrive encore de sentir des tensions dans la machoire : j'essaie de masser pour dénouer les raisdeurs... Ca fait 3 ans que je suis passée sur le billard.
Les fils tu vas devoir te les faire enlever ? Il me semble que j'avais eu des fils qu'on a pas besoin de retirer, des fils qui "fondent" tous seuls. En tout cas je suis retournée chez le dentiste 2 mois après et je n'ai eu aucun problème.

Il faut penser à bien prendre ses anti-inflammatoires et les bains de bouche surtout, dès que possible commencer à se brosser les dents...
Enfin c'est pas terrible comme conseils, mais tu vas voir, ça va passer vite  :sol:

n°7463979
lamite
x Moon
Posté le 19-01-2006 à 19:56:45  profilanswer

Les fils résorbables sont violets, les fils de soie (non résorbables) sont noirs :)

Citation :

coucou, je suis une jeunne demoiselle de 29 ans !!!  

Vous avez 294 nouveaux messages privés

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 19-01-2006 à 19:57:00
n°7467668
pokeam
Posté le 20-01-2006 à 09:20:44  profilanswer

Kikooo, bon une semaine déjà .... Pffffff .... Je sens toujours pas mon menton mais je vais devoir m'y faire apparemment  :pfff: Pour les fils, y'en a un qui est parti ce matin au lavage de dent ... ça me semble un peu rapide mais je crois que c'est celui qui est du côté où je mange pas !!!!  
Bref pour la mâchoire, c'est clair que ça tire encore et puis hier soir j'ai baillé et euhh ... je l'ai bien senti sur ce coup là !!!  :pt1cable:  
Enfin la douleur névralgique est en train de s'estomper c'est le principal ... là je continue bain de bouche et pour le brossage pareil, après chaque repas, hop hop hop un ti coup de brosse à dent !!! Toujours un peu peur que ça ouvre quelque chose mais bon ...
Je fais confiance au stomato, il m'a dit que ça cicatrisait bien, au pire j'ai rdv la semaine prochaine chez ma dentiste pour une tite carie ... Donc elle regardera si tout va bien !!

Bon moi le principal c'est que je puisse ouvrir la bouche le 1er février pour boire mon rhum sur la plage des caraibes  :love:  
Bizzz et merci

n°7467676
pokeam
Posté le 20-01-2006 à 09:22:30  profilanswer

lamite a écrit :

Les fils résorbables sont violets, les fils de soie (non résorbables) sont noirs :)

Citation :

coucou, je suis une jeunne demoiselle de 29 ans !!!  

Vous avez 294 nouveaux messages privés

Mes fils résorbables sont blancs  :kaola: Hi hi hi
 :non: pas eu de messages privés mdr !!! Si je rajoute que je suis un top canon ça va marcher tu crois ???  :lol:

n°7467708
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 20-01-2006 à 09:32:06  profilanswer

Allez hop je pose mon témoignage tiens. Bon perso je me suis fait opérer des 4 en meme temps avec AG. c'était en 99 donc pas tout récent non plus. en ce qui me concerne le réveil était assez rude, transformé en hamster jovial avec les bajoues c'est sympa...
J'ai dérouillé pendant une bonne semaine et j'ai pas pu manger du consistant pendant facile 3 semaines (vive les compotes...). Les joues ont vraiment dégonflé qu'au bout de 1 mois, 1 mois et demi. Mais bon c pas si horrible que ca.
Truc que j'ai bien aimé : le gout des fils qui fondent. ouais c'est pas super comme compensation mais on fait avec ce qu'on a.
Truc que j'ai pas aimé : mon dentiste qui m'arraché les derniers fils restants comme un bourrin (je sais pas si ils sont tous comme ca mais le mien c'est un violent.)

Petite précision : Ma soeur s'est fait opérer 3 ans avant moi et le soir meme en sortant de l'opération elle mangeait un Big Mac sans problème. Alors dites vous que ca dépend des gens ...

Bon courage au futur z'opérés  :D

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°7467714
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 20-01-2006 à 09:32:48  profilanswer

pokeam a écrit :

Mes fils résorbables sont blancs  :kaola: Hi hi hi
 :non: pas eu de messages privés mdr !!! Si je rajoute que je suis un top canon ça va marcher tu crois ???  :lol:

Moi je dis : des preuves en images  :o

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°7468108
pokeam
Posté le 20-01-2006 à 10:44:12  profilanswer

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Moi je dis : des preuves en images  :o

Ah nan sinon je vais être harcelée ....
Comment je me la pète moi !!!!!

Sinon pas cool ça 3 semaines de hamsterite aigue !!! Moi pas gonflée, juste douleur névralgiques !!! Et je commence à manger normalement², toute façon ça me gonfle tellement que je fais pas très attention et dimanche c'est raclette chez les parents  :bounce: slurppppp

n°7468177
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 20-01-2006 à 10:51:28  profilanswer

pokeam a écrit :

Ah nan sinon je vais être harcelée ....
Comment je me la pète moi !!!!!

Sinon pas cool ça 3 semaines de hamsterite aigue !!! Moi pas gonflée, juste douleur névralgiques !!! Et je commence à manger normalement², toute façon ça me gonfle tellement que je fais pas très attention et dimanche c'est raclette chez les parents :bounce: slurppppp

:love:  Tu m'invite ? allez stp stp stp.

---------------
n°7468863
pokeam
Posté le 20-01-2006 à 12:18:13  profilanswer

Ombre_et_Poussiere a écrit :

:love:  Tu m'invite ? allez stp stp stp.

hé hé hé je ramnèe pas n'importe qui chez mes parents moi !! On se conait pas encore .. On a juste partager nos expériences de "sagesse"
T'as été sage ????

n°7468899
lamite
x Moon
Posté le 20-01-2006 à 12:24:36  profilanswer

topic plans cul et drague de lourdeau x)

n°7469954
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 20-01-2006 à 14:32:01  profilanswer

lamite a écrit :

topic plans cul et drague de lourdeau x)

Jaloux passke chuis en train de conclure ralala.  

Et non pokeam je suis jamais sage c'est pas amusant.

Bon stop HS avant de se prendre un ban  :D

n°7470617
pokeam
Posté le 20-01-2006 à 15:39:57  profilanswer

Loll, meuhh nannnn je décontracte mes dents de sagesse ... j'ai mal, faut bien que je me détende un peu !!

Bisous bisous

n°7475716
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 21-01-2006 à 08:18:51  profilanswer

Ca y est, je me suis fait enlever mes deux dernières dents de sagesse hier :)  
Super content de ne plus avoir à aller chez ce médecin :o  

Par contre, l'opération a duré plus longtemps que prévu :
- il m'enlève la dent du bas, il recoud la gencive
- il me pique le haut (anesthésie locale)  
- il regarde la dent du bas qu'il vient d'enlver en attendant que l'anesthésiant fasse effet
- il dit à voix haute "oh merde" (je vous dis pas comme j'ai flippé à ce moment là)
- il me découd la gencive du bas me la trifouille et il me recoud et il me dit "j'avais oublié un bout de racine" :D
- il m'enlève finalement la dent du haut et voilà c'est fini

Bon aujourd'hui, j'ai un visage informe, mais je peux manger normalement donc je ne plains pas ... mais bon je suis dispensé de sport au moins jusqu'à lundi, ça ça me fait chier :o  

Finalement, j'ai pas trouvé que c'était si horrible que ça de se faire enlever les dents de sagesse.  
Bonne chance à tous ceux qui doivent le faire, mais surtout faut pas vous faire de soucis ...

n°7477669
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-01-2006 à 16:59:24  profilanswer

Opération abominable, dont le souvenir pour moi est la connaissance d'une douleur d'une nouvelle forme, absolument indescriptible. Plus jamais ça.

n°7486410
pokeam
Posté le 22-01-2006 à 20:04:00  profilanswer

J'ai mal en bas à droite, et y'a les fils qui se balladent, ça me gêne et j'en ai marre .... Ca fait 9 jours déjà ... Sinon je mange bien !!! Juste une grosse douleur en bas à gauche
Bizzz

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)