| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 21:55:28 ![]() ![]() |
luxylux |
|
lamite x Moon |
|
Nass789 | merci du conseil c gentil |
dody62 | alors l opération?je me fais opérer lundi 26 et je flippe!!!j ai la dose de médoc et de l homéopathie...t as des conseils?moi jenlève les 4 en AG et toi? |
dody62 | ok je te remercie je pense aussi que y aura plus de peur que de mal enfin j essaies de m en convaincre!j espère quand meme etre d aplomb pour nouvel an!
|
Nass789 | ok ok merci joyeux noël à toi aussi et encore bonne chance =) |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 14:33:10 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
pokeam |
|
love_laurie | je remercie les créateurs de l'univers d'avoir créer l'homme et des dents de sagesse |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 18-01-2006 à 02:19:35 |
pokeam |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ne t'en fais pas, parfois ça prend plus de temps que prévu... nous ne sommes pas tous "assemblés" de la même façon --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
pokeam |
|
lamite x Moon | Tu veux une corde ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Alors, ça a donné quoi ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 13:54:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 19:23:10 ![]()
|
lamite x Moon | Les fils résorbables sont violets, les fils de soie (non résorbables) sont noirs
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 19-01-2006 à 19:57:00 |
pokeam |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
pokeam |
|
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
pokeam |
|
lamite x Moon |
|
pokeam | Loll, meuhh nannnn je décontracte mes dents de sagesse ... j'ai mal, faut bien que je me détende un peu !!
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Opération abominable, dont le souvenir pour moi est la connaissance d'une douleur d'une nouvelle forme, absolument indescriptible. Plus jamais ça. |
pokeam | J'ai mal en bas à droite, et y'a les fils qui se balladent, ça me gêne et j'en ai marre .... Ca fait 9 jours déjà ... Sinon je mange bien !!! Juste une grosse douleur en bas à gauche
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |