| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 09:10:16 ![]() ![]() |
nicodemars | Salut
Message cité 1 fois Message édité par nicodemars le 26-10-2005 à 15:22:31 |
mimi1300 |
Message édité par mimi1300 le 28-10-2005 à 10:06:08 |
mimi1300 | est ce que c'est normal si les points ils noircissent ?????
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Alice, ma copine a eu les 4 enlevées d'un coup sous anesthésie générale en clinique. Moi une par une sur quelques mois en cabinet dentiste privé. |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 19:02:42 ![]() ![]() |
a112a Vive la France! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 01:31:10 ![]() j'ai 20ans et 2 dents de sagesses n'ont toujours pas poussé, c'est grave ? selon ma dentiste faut attendre... |
a112a Vive la France! |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
domingo chavez |
|
Candice_ |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | On m'a enlevé les 4 sous anesthésie générale, je suis bien content que cette alternative existe, parce que je suis très douillet s'agissant des dents... |
pigoulou | L'utilisation de l'anesthesie générale pour extraire les 4 dents de sagesse commence à etre encadrée reglementairement (voir la page 9 de : http://www.anaes.fr/anaes/Publicat [...] ie_rap.pdf).
|
pigoulou |
|
mimi1300 | le mieu reste l'anesthésie générale. fait par un bon chirurgien, l'opératon ne peut etre que réussite.
|
pierrus5987 |
+1 |
caudacien | Vais avoir la meme chose, dents à l'horizontal |
pierrus5987 | vous inquietez pas , ca va tout seul en faites , personnelement ,ce qui ma fait le plus mal , c'est le dentiste qui ecarté ma joue |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 19:43:07 ![]() Quand je vois les joues de certaines personnes venant de se faire opérer ca fait peur, d'autant que je dois me les faire enlever bientot |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | moi j'en ai pas..... --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Nass789 | Coucou , en ce qui me concerne, je me fais arracher les dents de sagesse après demain, je stresse comme une folle, j'ai peur que ca me fasse mal et que ca gonfle.... |
lamite x Moon | C'est rien ça. Tu devrais plutot craindre une mauvaise asepsie, suivie d'une ostéite seche généralisée suivie d'une septicémie suivie d'une ... mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |