Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°5423788
korrigan73
Membré
Posté le 28-04-2005 à 20:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

kalex a écrit :

Je pense qu'une par une c'est beaucoup mieux. Moi c'était à une semaine d'intervalle. Avec un bon dentiste ( :jap: ) aucun effet hamster, pas de douleur...

bin, tu as du te les faire enlever alors qu'elles etaient encore a l'etat de graine, moi elles sont entierement formées, et pretes a sortir, donc bon, me faire charcuter une gencive par semaine non merci. :jap:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 20:58:14  profilanswer

n°5423822
Skip'
Posté le 28-04-2005 à 21:01:40  profilanswer

T'as quel âge korrigan?

n°5423828
korrigan73
Membré
Posté le 28-04-2005 à 21:02:10  profilanswer

Skip' a écrit :

T'as quel âge korrigan?

21. :jap:

---------------
n°5423888
Skip'
Posté le 28-04-2005 à 21:08:43  profilanswer

Ah ouais elles doivent avoir bien pousser là :sweat:  

Moi j'ai fait ça quand j'avais 16 ans  :)

n°5424484
Novinha
Posté le 28-04-2005 à 22:03:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai rdv a l'hosto demain pour l'entretien en vue de se faire supprimer ces put°°° de dents de sagesse...
ca va etre surement les 4 d'un coup sous anesthesie generale, bref, la merde quoi...
priez pour moi...

franchement sous anesthésie générale c'est "sympa"
un ptit coup de stress avt, puis une fois que tu pars, on te met la perfusion, ensuite on t'endors d'un coup et tu te réveilles c'est fini, t'as rien suivi de l'opération, ensuite tu te retrouves ds ta chambre avec un gros truc de glace autour du visage, t'attend un moment, tu manges un yaourt, on t'enlève la perf: le pire est passé
après t'es caput toute la journée, tu dodo bcp...
bon tu peux gonfler comme un hamster, mais met de la glace, ça dégonfle pas mal (enfin, moi ça marche ^^)
pour AG, ça passe tout seul, je m'attendais vmt à pire :)

n°5424582
kalex
Posté le 28-04-2005 à 22:11:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin, tu as du te les faire enlever alors qu'elles etaient encore a l'etat de graine, moi elles sont entierement formées, et pretes a sortir, donc bon, me faire charcuter une gencive par semaine non merci. :jap:

Moi aussi j'ai 21 ans, et elles étaient assez grosses. J'avais un trou de la taille d'un (gros) connecteur USB :D mais pas de douleur !

Peut-être que c'est dû au dentiste, qui m'a fait une très bonne impression. Pour lui, ça a l'air normal de n'avoir que très peu mal lorsque les dents sont saines.

n°5424707
Skip'
Posté le 28-04-2005 à 22:20:31  profilanswer

kalex a écrit :

un trou de la taille d'un (gros) connecteur USB :D

Espèce de geek  :lol:

Message édité par Skip' le 28-04-2005 à 22:20:50
n°5425592
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 29-04-2005 à 00:09:43  profilanswer

a la clinique on m'a dit que c normal de sentir une douleur pour la dent du bas car elle sont toujours plus difficile a retirer etc etc... par contre celle du haut est partie en un rien de temps,en tout pour les deux dents ça a duré 10 min.  
Pour ne pas provoquer de traumatisme (pas trop du moins) au niveau de la dent du bas, elle me cassée en 4 ! :sweat:

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°5425608
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2005 à 00:12:25  profilanswer

Novinha a écrit :

franchement sous anesthésie générale c'est "sympa"
un ptit coup de stress avt, puis une fois que tu pars, on te met la perfusion, ensuite on t'endors d'un coup et tu te réveilles c'est fini, t'as rien suivi de l'opération, ensuite tu te retrouves ds ta chambre avec un gros truc de glace autour du visage, t'attend un moment, tu manges un yaourt, on t'enlève la perf: le pire est passé
après t'es caput toute la journée, tu dodo bcp...
bon tu peux gonfler comme un hamster, mais met de la glace, ça dégonfle pas mal (enfin, moi ça marche ^^)
pour AG, ça passe tout seul, je m'attendais vmt à pire :)

ok, rien de bien mechant, je m'attendait a pire, vu les hamsters que j'ai connu.  :lol:  

Citation :

Moi aussi j'ai 21 ans, et elles étaient assez grosses. J'avais un trou de la taille d'un (gros) connecteur USB :D mais pas de douleur !

Peut-être que c'est dû au dentiste, qui m'a fait une très bonne impression. Pour lui, ça a l'air normal de n'avoir que très peu mal lorsque les dents sont saines.

c'est ce que j'ai fait aussi, j'ai pris rdv avec le mec le plus reputé du coin, j'aruai ptet des trous de la taille d'un connecteur firewire  :whistle:

---------------
n°5509585
korrigan73
Membré
Posté le 09-05-2005 à 17:28:17  profilanswer

bon, resultat de l'operation je n'ai enflé que d'un coté, ca me donne l'air plutot con :lol:
ca fait plutot mal le temps que les calmants fassent effets apres ca roule, se faire enlever les dents de sagesse une fois qu'elles sont formées mais pas encore sortie et effectivement la pire des methodes pour se les faire retirer, on crache du sang pendant des heures :(
autre chose, une fois l'operation passée, a peupres deux heures apres on vous fera manger, et un conseil bouffez bien, prenez meme des laitages de chez vous histoire de vous remplir le ventre.
a cause de ces idiots je le suis tapé une crise d'hypoglicemie et j'etais au bord de defaillir dans le couloir de l'hosto.
ces cons ne donnent presque pas a manger, seulement une petite glace...;
bref, mangez!

Message édité par korrigan73 le 09-05-2005 à 17:29:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 17:28:17  profilanswer

n°5533705
magnancc51
Droit au but
Posté le 12-05-2005 à 15:14:34  profilanswer

Je viens de m'apercevoir que j'ai une dent de sagesse qui pousse   :cry:   (encore  :sweat: )

Le hic, c'est qu'elle ne se trouve pas dans la lignée des autres dents... Elle est carément à l'intérieur, pour ainsi dire sous la langue sur le coté  :(  

Elle commence à peine à pousser, je sens un truc qui accroche ma langue. Y'a moyen de se la faire enlever sans opération ? Il vaut mieux que j'attende qu'elle pousse ?

aie aie aie, j'ai peur  [:totoz]

n°5534890
Skip'
Posté le 12-05-2005 à 17:14:05  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Il vaut mieux que j'attende qu'elle pousse ?

A mon avis il vaut mieux pas :sweat:

n°5535042
kalex
Posté le 12-05-2005 à 17:34:56  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Je viens de m'apercevoir que j'ai une dent de sagesse qui pousse   :cry:   (encore  :sweat: )

Le hic, c'est qu'elle ne se trouve pas dans la lignée des autres dents... Elle est carément à l'intérieur, pour ainsi dire sous la langue sur le coté  :(  

Elle commence à peine à pousser, je sens un truc qui accroche ma langue. Y'a moyen de se la faire enlever sans opération ? Il vaut mieux que j'attende qu'elle pousse ?

aie aie aie, j'ai peur  [:totoz]

Plus tôt tu le fais, mieux c'est. Et en anesthésie locale, si ça se passe comme pour moi, c'est vraiment pas grand-chose. Mais tout le monde n'a pas eu ma chance. :(

n°5537463
magnancc51
Droit au but
Posté le 12-05-2005 à 22:01:28  profilanswer

Faut que je prenne rendez vous au pls tôt  :sarcastic:

n°5537484
korrigan73
Membré
Posté le 12-05-2005 à 22:02:54  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Faut que je prenne rendez vous au pls tôt  :sarcastic:

si tu les sens avec la langue ou les doigt c'est qu'elles sont sorties, meme pas entierement c'est pas grave ca sera tjrs moins douloureux qu'aller les sortir de la gencive.
d'ailleurs je ressemble encore a un hamster  :p

---------------
n°5546092
princesse ​lili
Posté le 13-05-2005 à 22:41:52  profilanswer

ta repris le travail au bout de combien de temps korrigan ??

n°6387219
Sky22
Posté le 24-08-2005 à 17:59:34  profilanswer

salut à tous

ben moi je suis pas un bon exemple ca faisait 4 ans que j'étais pas aller chez le dentiste ...et depuis g deux dents de sagesse qui ont poussées en haut et une seule en bas droite (g jamais eu mal aux dents)...l'autre en bas ben on sait pas si elle existe elle est pas sortie.

donc je v voir la dentiste et elle me dit bon ben les dents de sagesse du haut sont carriée surtout celle de gauche  :sarcastic:  
sinon les autres ont rien  :)  
après demain je v faire une radio pour voir si ya la place pour celles du bas.

conclusion: si ya la place en bas on soigne celles du haut sinon...ben on enleve tout en général.

mon avis: ben ya ka soigner en haut et si en bas g pas mal ben on laisse comme ca.

vous en pensez koi? opération ou soins?

n°6387258
imation
Posté le 24-08-2005 à 18:05:37  profilanswer

bon j'ai pas eu le courage de lire les 14 pages de ce topic  :pfff:  alors , j'ai décidé de vous faire part de mon xp perso.

alors ca fait longtemps , je suis allé chez le stomatologue => il m'a retiré les 4 dents de sagesse d'un coup sous anesthesie locale  

résultat: le soir c'était un peu douloureux et puis plus rien 3 jours + tard

mais on m'a dit que c'était dangereux d'enlever les 4 d'un coup sous anesthesie locale . peut etre mais enfin c fait depuis longtemps et ca s'est plutot bien passé

n°6485581
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 06-09-2005 à 16:51:31  profilanswer

Sky22 a écrit :

salut à tous

ben moi je suis pas un bon exemple ca faisait 4 ans que j'étais pas aller chez le dentiste ...et depuis g deux dents de sagesse qui ont poussées en haut et une seule en bas droite (g jamais eu mal aux dents)...l'autre en bas ben on sait pas si elle existe elle est pas sortie.

donc je v voir la dentiste et elle me dit bon ben les dents de sagesse du haut sont carriée surtout celle de gauche  :sarcastic:  
sinon les autres ont rien  :)  
après demain je v faire une radio pour voir si ya la place pour celles du bas.

conclusion: si ya la place en bas on soigne celles du haut sinon...ben on enleve tout en général.

mon avis: ben ya ka soigner en haut et si en bas g pas mal ben on laisse comme ca.

vous en pensez koi? opération ou soins?

Le gros problème des dents de sagesse c'est qu'elle déplace les autres à la pousse. Le second gros problème c'est leur entretien difficile. Alors vu que tu n'as pas eu le premier problème (ou que personne ne s'en est rendu compte), et bien je te conseille de les faire enlever ne serait-ce que pour l'entretien ... car si elles ont été cariées, c'est un peu à cause de ça, de leur accès difficile pour la brosse (en supposant que tu as une hygiène dentaire correcte et régulière).

Moi j'ai beau tenter de laver celle qui sont au fond, mes deux restantes, mais c'est jamais très efficace, donc je vais les enlever.

n°6494508
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 07-09-2005 à 14:11:51  profilanswer

Miss Gluck a écrit :

moi j'y passe bientôt  :cry:   :cry: avec une anesthésie générale  :sweat:  
et vous vos expériences?

Deux dents en même temps..en locale....la soirée passée avec de la glace sur les machoires.....et au bout de trois jours plus qu'un mauvais souvenir....si ce n'est que les fils me faisaient chi...... mais sinon, pas de problême....
.
.
.

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6497641
kalex
Posté le 07-09-2005 à 19:26:31  profilanswer

Les fils, c'était pour les dents du bas ? Parce que moi, pour le haut (en local et en deux fois), j'ai juste eu un espèce de coton dans le trou que je pouvais enlevé une heure après.

n°6516784
elfe charm​ant 69
Posté le 10-09-2005 à 11:00:45  profilanswer

hello
moi j ai fais enlever les quatre d un coup en clinique ca c bien passe sauf que pendant trois semaines apres j avais super mal a la langue du cote gauche en bas
le chirurgien dentiste que j alllais voir tous les deux jours pour cette douleur ( pendant 3 semaines ) me disait que c etait a cause de la cigarette que j avais mal a la gencive .Moi je savais que ca venait d autre chose alors j insistait quand j allais chez lui : j ai mal a la langue ...
resultat il y avait 2 os qui depassaient et qui me coupaient la langue il me les a coupes avec une pince de dingue  
SUPER :fou:  :fou:

n°6516794
sodafone
Posté le 10-09-2005 à 11:02:44  profilanswer

Les douleurs et les infections à la langue en général c'est des pincements. On ma limé une de mes dents de sagesse après une putain d'infection de la joue j'avais eu mal pendant 2 semaines.

n°6589113
PierreeloY
Comme a dit A.Talon: "Pffff"
Posté le 20-09-2005 à 11:02:50  profilanswer

Salut, je suis tout le temps fourré chez mon dentiste ces dernieres semaines... De gros travaux de rénovations sont en cours dans ma pauvre bouche! Et comme je suis un stressé de nature, j'ai cherché des forums sur le net histoire de voir un peu comment les gens vivent ce que moi je vis. Je me suis fait dévitaliser une dent et là j'ai pris rendez-vous chez un stomato pour me faire enlever les 3 dents de sagesse qui me restent et me faire poser un implant (incisive n°11 je crois)... Je suis en panique  !  

Donc voila j'ai des questions.    
Ma dentiste me dit qu'une stomato et une anésthesie générale c'est pas bien. Que je devrais tout faire "au fauteuil", les dents de sagesse et l'implant... Inutile de dire que ça me fout la trouille...  
Un autre truc qui m'embête, j'arrive pas à ouvrir ma bouche en très très grand, et je veux pas qu'on me déboite la machoire!    
Bon voila, en substance  , si quelqun avait le temps de rassurer un pauvre étudiant traumatisé par ses dents, ce serait très gentil de sa part !  

Merci  

---------------
Ya des jours comme ça...
n°6589175
Lazyjones
Posté le 20-09-2005 à 11:11:12  profilanswer

si j'étais toi je ferais avec anesthésie locale si les dents de sagesse ne présentent pas de difficultés pour être enlevées, moi on m'a enlevé les 4 en 25 minutes ! c'était pas forcément une partie de plaisir, mais largement supportable. Par contre si ça se présente mal et que ça risque de durer faut se faire anesthésier complètement parce que rester 2h la bouche grande ouverte sur une chaise à se faire triturer c'est vraiment pas le pied.. j'en ai fait l'expérience pour une autre intervention.

n°6589267
PierreeloY
Posté le 20-09-2005 à 11:22:11  profilanswer

Ouais mais pour mon implant je préfère franchement l'anesthésie générale. Rien que l'idée qu'on va me faire un trou à la perçeuse dans la bouche me fait trembler... Alors tant que j'y serai, autant faire sauter les dents de sagesse qui trainent! Mais c'est vrai ou pas pour le déboitement de machoire?

---------------
Ya des jours comme ça...
n°6589299
amandine75​011
Posté le 20-09-2005 à 11:27:50  profilanswer

mon dentiste m'a dit il y a quelques années qu'il fallait que je le fasse
Mais j'ai trop peur [:totoz]

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6591032
Al_Capote
Posté le 20-09-2005 à 14:17:28  profilanswer

moi j'ai une question : vous vous etes faits enlever les dents de sagesses car elles poussaient ? Ou alors pour d'autres raisons ?
Je demande ça car moi j'ai la machoire du haut trop petite et j'ai des dents qui se chevauchent :(
Et donc je me demande bien où est ce que mes dents de sagesse pourront pousser ! Y a plus de place !  
Mais en même temps je pense que ça se trouve je n'aurais jamais le "bonheur" d'avoir des dents de sagesse étant donné que je suis un retardataire des dents (dents de lait jusqu'à + de 18 ans et encore on me les a arraché ! sinon j'ne aurais peut etre encore à 22 ans  :lol: )

Et aussi les dents de sagesse ça s'enlève avant qu'elles sortent en général ?

merci d'avance

n°6591071
Lazyjones
Posté le 20-09-2005 à 14:22:02  profilanswer

en général on se les fait enlever car si elles n'ont pas la place pour pousser elles décalent les autres dents pour se faire un passage ! c'est des bulldozers.. et ensuite bonjour les ravages dans la dentition

la deuxième cause c'est qu'il est difficile de se brosser les dents de sagesse une fois qu'elles sont dehors, et encore plus difficile d'aller entre les dents avec un fil, c'est donc sources de carries qui risquent en plus de se propager

Sinon on les enlève aussi bien avant qu'après il me semble, mais le plus souvent on attend qu'elles sortent un peu c'est plus facile à enlever

edit : il arrive même qu'elles poussent à l'horizontale dans la machoire, et là c'est encore pire, dans ce cas on les enlève alors qu'elles ne sont pas dehors

Message édité par Lazyjones le 20-09-2005 à 14:24:34
n°6595553
PierreeloY
Posté le 20-09-2005 à 22:39:53  profilanswer

Al_Capote a écrit :

moi j'ai une question : vous vous etes faits enlever les dents de sagesses car elles poussaient ? Ou alors pour d'autres raisons ?
Je demande ça car moi j'ai la machoire du haut trop petite et j'ai des dents qui se chevauchent :(
Et donc je me demande bien où est ce que mes dents de sagesse pourront pousser ! Y a plus de place !  
Mais en même temps je pense que ça se trouve je n'aurais jamais le "bonheur" d'avoir des dents de sagesse étant donné que je suis un retardataire des dents (dents de lait jusqu'à + de 18 ans et encore on me les a arraché ! sinon j'ne aurais peut etre encore à 22 ans  :lol: )

Et aussi les dents de sagesse ça s'enlève avant qu'elles sortent en général ?

merci d'avance

Perso, mes dents de sagesse ne sont pas encore sortie et comme toi, je n'ai pas assez de place dans la bouche pour les accueillir :ouch: ... Alors mon gentil dentiste s'est tout naturellement proposé de me les faire sauter à coup de burin :D !
Le vrai problème, dixit ce dernier, c'est qu'en poussant elles vont réduire à néant le travail de mon orthodentiste...
Risque de désalignement des dents, et méchament.
Tu ferais bien de consulter.

---------------
Ya des jours comme ça...
n°6597488
ulna
Posté le 21-09-2005 à 10:41:37  profilanswer

voila ma petite histoire perso mais deconseillée aux ames sensibles... j'ai 24 ans,traitement orthodontique tardif dont la base consiste en l'extraction de mes dents de sagesses; panoramique en main j'arrive chez le stomato et vu sa tete devant mes radios je palie... "ma pauvre mademoiselle vous avez de longues racines enroulées alors ca va pas etre du gateau! en plus vous avez une canine incluse dans le palais que je vais aussi devoir extraire". Malgré mes reticences anesthesie generale obligée. Bon le jour dit a la clinique avec mon copain pour me soutenir,je pars en bloc,operation,et c la que le cauchemar a commencé; Primo ils ne m'ont pas mis assez d'anesthesiant et  je me suis reveillée a la toute fin de l'operation mais j'avais encore des tuyaux partout qu'ils se sont empressés d'arracher pour pas que j'etouffe resultat nez et gorge en sang (j'etais en transit entre salle  d'op et salle de reveil,c'etait une jeune elle a paniqué). Puis suite a ça ils ont oublié (ou pas pu vu qu'il n'y avait plus de tuyaux et que j'etais mi reveillée)  m'aspirer le sang que j'avais dans l'estomac. Or mon estomac n'a pas apprécié d'ou le:
- "madame je vais vomir"
- "mais non c'est l'anasthesie,vous ne pouvez pas vomir vous n'avez rien mangé"  
-"mais je me sens pas bien"  
et c'etait parti pour une apres midi a ejecté tt le sang que j'avais avalé d'ou la reaction du chir appelé face a ce probleme:
-"vous n'auriez pas oublié de lui  vider l'estomac de son sang?"
NO COMMENT! :cry:  
Quelques heures apres ils m'ont ramené a mon copain qui a eu une tete horrifiée car en plus des grosses joues toutes bleues ils ne m'avaient pas essuyé le sang que j'avais autour du nez et de la bouche. J'ai encore ete malade quelques heures en rentrant chez moi puis comme tout le monde j'ai enormement souffert et n'ai rien pu mangé pendant 9 jours. Bon point j'ai perdu 4 kilos que je n'ai pas repris. J'oubliais un dernier detail j'ai fait une infection quelques jours apres la sortie de l'hopital car ils avaient oublié un morceau de dent dans la cicatrice mais ça c'etait rien...
 Inutile de vous dire que mon copian qui devait y passer a tout annulé et ne veut plus en entendre parler. :hello:

n°6598008
ulna
Posté le 21-09-2005 à 12:01:40  profilanswer

clinique de parly 2 au chesnay (78)

n°6635341
ptitecam
Posté le 26-09-2005 à 20:54:31  profilanswer

ahhhh juste pour plaindre les gens ki doivent encore se faire enlever les dents de sagesse!!!bon jveu po vous faire peur mais moi jai eu deux abces apres ca!ct la merde!!!yen a unke jai eu 4 jour apres l'operation, et un autre (je pensais vmt kect fini) un mois apres!!!rhhhaaa jai jms eu aussi mal de ma vie!!mais bonc pcq jai ete chez un dentiste a la con !!il ma mal fait ca !jsouhaite ca a personne !!bonne chance!

n°6654579
domingo ch​avez
Posté le 29-09-2005 à 15:56:11  profilanswer

ptitecam a écrit :

ahhhh juste pour plaindre les gens ki doivent encore se faire enlever les dents de sagesse!!!bon jveu po vous faire peur mais moi jai eu deux abces apres ca!ct la merde!!!yen a unke jai eu 4 jour apres l'operation, et un autre (je pensais vmt kect fini) un mois apres!!!rhhhaaa jai jms eu aussi mal de ma vie!!mais bonc pcq jai ete chez un dentiste a la con !!il ma mal fait ca !jsouhaite ca a personne !!bonne chance!

merci pour le sms-staÿle  :sarcastic:

n°6664196
Upsilon
Posté le 30-09-2005 à 20:51:28  profilanswer

Bonsoir !

J'ai 22 ans et mes 4 dents de sagese sont déjà toutes complètement dehors depuis un certain temps déjà. Même si elles sont très légèrement décalées par rapport aux autres dents, elles ne me causent aucun problème pour l'instant. Qu'est-ce que je pourrais courrir comme ennuis si je décide de les garder ?

n°6664541
bill2du1
Posté le 30-09-2005 à 21:44:42  profilanswer

si ta pas de problèmes tu vas pouvoir les garder ;)

Moi elles sont sorties aussi, mais en 2 ans, j'ai eu 3 fois une énorme inflammation de la gencive (au point que je pouvais plus fermé la bouche  :sweat:  car sinon je mordais dessus et ca empirait...) a chaque fois le dentiste me filait anti-inflammatoires et antibiotiques et en 5/6 jours ca passait...
mais ya pour la derniere ya 2 semainbes y me fait : "bon va falloie enlever celle d'en bas a gauche, pasque dès que ta gencive est 1 peu gonflée tu mord dessus et ça s'infecte"  :cry:  
et a ce moment il ajoute en regardant la radio : "oulaa, elle va pas etre facile a enlever celle la " :sweat:  
Bref vu que je reprenais els cours 2 jours après il a pas pu me l'enlever mais je doit le faire a la toussaint ;)
Mais ya des bon témoignages et apparement pour une seule dent ya pas de probleme! ouf! :)
Et sinon combien de temps ça dure l'extraction d'1 dent de sagesse?

n°6666324
sodafone
Posté le 01-10-2005 à 04:41:32  profilanswer

Seul un dentiste avec une panoramique de tes mâchoires pourra te le dire. :lol:

n°6666749
domingo ch​avez
Posté le 01-10-2005 à 09:10:16  profilanswer

bill2du1 a écrit :

si ta pas de problèmes tu vas pouvoir les garder ;)

Moi elles sont sorties aussi, mais en 2 ans, j'ai eu 3 fois une énorme inflammation de la gencive (au point que je pouvais plus fermé la bouche  :sweat:  car sinon je mordais dessus et ca empirait...) a chaque fois le dentiste me filait anti-inflammatoires et antibiotiques et en 5/6 jours ca passait...
mais ya pour la derniere ya 2 semainbes y me fait : "bon va falloie enlever celle d'en bas a gauche, pasque dès que ta gencive est 1 peu gonflée tu mord dessus et ça s'infecte"  :cry:  
et a ce moment il ajoute en regardant la radio : "oulaa, elle va pas etre facile a enlever celle la " :sweat:  
Bref vu que je reprenais els cours 2 jours après il a pas pu me l'enlever mais je doit le faire a la toussaint ;)
Mais ya des bon témoignages et apparement pour une seule dent ya pas de probleme! ouf! :)
Et sinon combien de temps ça dure l'extraction d'1 dent de sagesse?

une dent de sagesse sortie, bien positionnée, c'est 5 à 7 minutes de travail si on ne compte pas l'anesthésie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)