| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 17:45:48 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu | J'ai dû bien être pris en charge par la sécu alors, ils m'en ont arraché 6 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | De la sagesse il faut pour avaler cette pilule ! |
Master_Jul | Je reviens du dentiste pour enlever les fils du côté droit, il me fait : "voilà c'est bon"
|
Ginobili | je n'ai pas eu de fils non plus en haut, peux etre les dents etaient "pré-sorties"? |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 11:49:37 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ben t'as des trous ou pas ? C'est quand même pas dur à voir, moi la nourriture se cale dedans, faut bien brosser sinon ça fait un bouchon.
|
Ginobili | j'ai juste un trou, en haut à gauche |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Pour moi : un trou parceque la dent était sortie.
|
Ginobili | ok, merci de l'indication.
|
KraMeR Citoyen déchu | Perso les fils ils me saoulaient tellement que je me les suis enlevés moi même |
KraMeR Citoyen déchu | Si tu as mal à la machoire, c'est qu'ils ont peut-être bien forcé pour t'ouvrir la bouche en grand. Moi j'ai pas eu mal du tout. |
NSV Living on my own. | En ce qui me concerne, j'avais du fil en bas (dents pas sorties), mais aucun en haut (dents plus ou moins sorties, de travers...). |
magnancc51 Droit au but | Bah le trou est en bas |
NSV Living on my own. | Pour l'instant |
magnancc51 Droit au but | |
princesse lili | je dois y passer et j'avoue que g vraiment très peur |
Novinha | j'ai fais ça hier en anesthésie générale, c'est pas très douloureux ça va, jsuis complètement HS mais bon j'ai pas encore souffert, par contre l'effet hamster, ahem, jl'ai pas évité du tout ^^ |
domingo chavez |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
kalex |
Ca fait presque un mois qu'on m'a enlevé ma première (une autre a suivi depuis). Et ça se confirme, j'ai pratiquement pas eu mal, donc pas besoin de calmants. |
princesse lili | vous me faites flipper les gars, faudrait ke je me les fasse sauter mais g si peur d'avoir mal à me cogner la tete contre les murs ke j'appréhende grave |
Skip' |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |