| |||||
| Auteur | Sujet : [DIY] Le topic du SAVON fait maison ! |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 13:18:28 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
berlo dubitatif |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
berlo dubitatif | oui, ce n'est pas très bon et au bout de quelques verres il se produit une réaction étrange, doit y avoir formation de gaz, ça fait mal au crane le lendemain. |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 09-11-2020 à 16:34:14 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chocomog |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 15:57:50 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas percuté, mais c'est vrai!....
Message édité par Harrrrg le 09-11-2020 à 16:06:57 |
archergrincheux | Les gars qui importent les blagues de chantier lo |
guus_du_67 aka Foskifo | C'est vrai on se ressaisit |
efyliae | Non ça fonctionnera pas si c'est du carbonate de sodium.
Ça débouchera pas tes chiottes non plus, entretenir tout au plus Message édité par efyliae le 09-11-2020 à 17:35:06 |
M4vrick Mad user | La composition indique carbonate de sodium, véritable cristaux de soude. EDIT: rha merde... Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 09-11-2020 à 17:35:08 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
efyliae |
Non voir mon édit, je m'auto quote ce que je t'avais répondu |
M4vrick Mad user | Bon, au pire je peux le retourner...
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ticaribou |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une constipation rebelle? Deux Mentos dans le fion, 300ml de Coca, et zooouuuuuu..... |
efyliae |
Message édité par efyliae le 09-11-2020 à 17:49:40 |
ticaribou |
|
pwarlk | Pour info, à intermarché, y'a de l'huile d'olive puget bio à 7,49€ le litre. A froid et tout et tout. J'ai pris ça pour mon futur test de savon. |
berlo dubitatif |
Ah oui ok tu as tout à fait raison, il y a mélange avant réaction quand ça réagit.
|
efyliae | Alors qu'il suffit de bouffer deux trois Pringles |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vous me cassez les burnes... je vais devoir en faire.... |
archergrincheux |
M4vrick Mad user |
Ah oui, y'a un truc qui a pas prit alors... Ça fait une demi-heure que je fouette le truc --------------- --== M4vr|ck ==-- |
archergrincheux |
M4vrick Mad user |
Il faut vraiment y aller fort ? C'est pas juste une réaction chimique qu'il faut mélanger ? J'ai commencé au fouet électrique mais je trouvais ça trop violent. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instruction en famille | Fromages faits maison |
| Une maison pour les Nuls dans la diagonale du vide | TV "A la Maison" Comment la suivre.. |
| Choix alarme maison Diagral/Somfy/DeltaDore | Eclairage maison : 3 ampoules 30W = 1 ampoule 90W ? |
| Matelas Onea chez Maison de la Literie | Achat Maison près d'une route |
| Logiciels maison, DIK Windows | |
| Plus de sujets relatifs à : [DIY] Le topic du SAVON fait maison ! | |