| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ulysse dugard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 12:49:31 ![]() ![]() |
dkapan | Alors : 2x ca : http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html (plus jolie que les 1300mah avec les T2 Ato : http://www.taklope.com/clearomizer [...] 24-ml.html Resistance : http://www.taklope.com/clearomizer [...] -de-5.html Chargeur : http://www.taklope.com/chargeur-ego/60-fast-usb.html (Rajoute une adaptateur Secteur Usb Si tu le branche pas sur un PC) Et derien Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 19-11-2013 à 13:05:05 |
gus84 Old school gamer | Je rajouterai ça: http://www.taklope.com/drip-tip/38 [...] er-t2.html
--------------- Gus |
dkapan | Pas bête |
dkapan | Ouai mais en changeant de résistance et rincant le T2 tu peux changer de gout sans soucis |
sordesh Dans Ta Chambre |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Grumpy Hooch reçu |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 13:31:21 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
Pour l'histoire des 7 T2, c'est surtout que si tu propose un prix pour commencer à 110€ à un fumeur il va aller s'acheter 2 cartouches avec en se disant que l'e-cig s'est aussi cher que la clope. Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 19-11-2013 à 13:38:02 |
phacyde | Jamais eu de problème non plus avec les driptip des T2. Ceux de rechange m'ont juste servie pour les joints qui allaient sur le rocket |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
clasni | Bon bref chacun fait comme il le sent, pas la peine de le saouler pendant 3 pages (ou 7 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben après 5 mois à 0mg ça fait 2 jours que j'ai pas tiré une latte sur ma e-cig --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Xpif |
|
xanack | oué c'est cool !
|
jeandejavel | Dites un peu...
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 19-11-2013 à 16:35:58 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
clasni | adsl-max t'as réglé tes fuites sur le rocket ?
Message cité 1 fois Message édité par clasni le 19-11-2013 à 16:59:50 |
clasni | Bon j'ai craqué j'ai commandé le taifun sur ft aussi |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
pour l'astuce avec les joints, je connaissait, merci, c'est cool d'avoir pensé a moi....mais je suis pas sur que cela règle le probleme des fuites par le "airhole" Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 19-11-2013 à 17:59:47 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Spinebreaker |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Spinebreaker |
kwartz le sale nitos | Dites c'est bien ça?
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
kwartz le sale nitos |
blueface je suis perdu la, c'est bien ou pas le vamo? Message cité 2 fois Message édité par kwartz le 19-11-2013 à 18:24:53 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






