Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36249712
ulysse dug​ard
Posté le 19-11-2013 à 12:49:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
petard, je suis largué...
 
je recommance ma commande :
 
1) ce spinner ma parrait etre effectivement interessant..
je vais en prendre deux... un pour recharger l'autre ...
http://www.taklope.com/batterie-eg [...] h-xxl.html
 
2) que dois je prendre alors comme reservoir de bonne qualité adapté à cette batterie ?
je dois egalement acheter un chargeur alors, c'est pas livré avec ? je ne pourrais pas le brancher su un pc, l'adaptateur est pas livre avec non plus ???
 
3 ) que dois je prendre comme ato du coup si je prend ces batteries spinner, les plus gros ?
 
merci encore
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 12:49:31  profilanswer
 

n°36249821
dkapan
Posté le 19-11-2013 à 12:59:50  profilanswer
 

Alors : 2x ca : http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html (plus jolie que les 1300mah avec les T2 ;) )

 

Ato : http://www.taklope.com/clearomizer [...] 24-ml.html

 

Resistance : http://www.taklope.com/clearomizer [...] -de-5.html

 

Chargeur : http://www.taklope.com/chargeur-ego/60-fast-usb.html (Rajoute une adaptateur Secteur Usb Si tu le branche pas sur un PC)

 

Et derien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dkapan le 19-11-2013 à 13:05:05
n°36249943
gus84
Old school gamer
Posté le 19-11-2013 à 13:11:50  profilanswer
 

Je rajouterai ça: http://www.taklope.com/drip-tip/38 [...] er-t2.html
Les driptip des T2 ont tendance a se décoller rapidement, surtout si on les nettoie a l'eau chaude.
j'en ai deux qui ont pété, depuis que je suis passé au drip alu plus de problème.
 
Pis c'est plus joli. :o


---------------
Gus
n°36249967
dkapan
Posté le 19-11-2013 à 13:14:00  profilanswer
 

Pas bête :)

n°36250014
gus84
Old school gamer
Posté le 19-11-2013 à 13:18:26  profilanswer
 

Avec ce que tu as conseillé, c'est pour moi le pack ultime du débutant.
 
D'ailleurs je viens de voir que si on prend:
2 batteries
7 T2
7 driptip
2 chargeurs (boulot/maison)
2 pack de résistances
 
ça fait 110€ tout rond.
 
Pas si cher pour démarrer la eclope de façon correcte.
C'est définitivement le pack que je conseile à mon entourage.
certain trouve que 7 kangerT2 c'est beaucoup, mais quand on demarre on a envie de gouter tout les liquides et ça va vite!


Message édité par gus84 le 19-11-2013 à 13:18:58

---------------
Gus
n°36250079
dkapan
Posté le 19-11-2013 à 13:23:47  profilanswer
 

Ouai mais en changeant de résistance et rincant le T2 tu peux changer de gout sans soucis :)  
 
Ex : Un vert pour les menthol :) Un jaune/rouge les tabacs et un bleu/transparent les fruits :)

n°36250103
phacyde
Posté le 19-11-2013 à 13:25:56  profilanswer
 

Oué enfin rien n’empêche de ne pas trop remplir ses T2 pour changer souvent de liquide.  
Conseiller de prendre 7 T2 (pourquoi 7 d'ailleurs ?!) c'est carrément n'importe quoi pour le dire clairement.


Message édité par phacyde le 19-11-2013 à 13:26:28
n°36250126
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 19-11-2013 à 13:27:26  profilanswer
 

quand j'ai commencé j'avais même pas 7 liquides différents :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36250140
gus84
Old school gamer
Posté le 19-11-2013 à 13:28:46  profilanswer
 

Parce qu'il existe 7 couleurs, et qu'a 4.60€ pièces, tu joue pas ta vie non plus.
Perso j'ai les 7 et je regrette pas. J'ai toujours trouvé que même en rinçant, le gout de l'ancien liquide reste toujours un peu.


Message édité par gus84 le 19-11-2013 à 13:29:34

---------------
Gus
n°36250170
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-11-2013 à 13:31:21  profilanswer
 

Grumpy Hooch reçu  :love: Je commançais à être en manque :o
 
Pour les pros du micro coil coton , quand on arrive pas à aspirer c'est qu'on a mis trop de coton ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 13:31:21  profilanswer
 

n°36250187
phacyde
Posté le 19-11-2013 à 13:32:13  profilanswer
 

Et changer de résistance ça fait trop pauvre ?
Excuse moi d’être un peu cash mais sérieux tu divagues de donner des conseils comme ça. Surtout que si vraiment la personne ressent le besoin d'en prendre plus après coup rien ne l'en empêche.

n°36250212
kwartz
le sale nitos
Posté le 19-11-2013 à 13:35:12  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Je rajouterai ça: http://www.taklope.com/drip-tip/38 [...] er-t2.html
Les driptip des T2 ont tendance a se décoller rapidement, surtout si on les nettoie a l'eau chaude.
j'en ai deux qui ont pété, depuis que je suis passé au drip alu plus de problème.

 

Pis c'est plus joli. :o


Tout pareil sauf qu'au final j'ai trouvé les drip alu désagréables au contact de la bouche (froid et dur)
Je suis revenu au drip plastique et pour l'instant ils ont pas bougés.

 

Pour l'histoire des 7 T2, c'est surtout que si tu propose un prix pour commencer à 110€ à un fumeur il va aller s'acheter 2 cartouches avec en se disant que l'e-cig s'est aussi cher que la clope.

Message cité 1 fois
Message édité par kwartz le 19-11-2013 à 13:38:02
n°36250228
phacyde
Posté le 19-11-2013 à 13:36:50  profilanswer
 

Jamais eu de problème non plus avec les driptip des T2. Ceux de rechange m'ont juste servie pour les joints qui allaient sur le rocket :)

n°36250262
xanack
Posté le 19-11-2013 à 13:39:29  profilanswer
 

7 T2  :pt1cable:  
 
2 ça suffit, il va acheter que deux batteries, puis il testera surement autre chose par la suite..... ou pourquoi pas acheté un mini protank pour voir autre chose.
 
pour les driptip argenté des T2, faut faire gaffe ils sont pas forcement compatible surtout avec les T2 couleur de ce que j'ai vu.... ils ne visse pas jusqu'au bout, reste 1mm d'ecart, c'est pas top du tout.... ça m'est arrivé deux fois avec des T2 de couleur (noir je crois)....

n°36250417
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 19-11-2013 à 13:50:53  profilanswer
 

non mais 7 T2....
et t'as 5 bagnoles au cas où tu doives faire le plein et 40 kg de farine en rab si jamais tu dois faire des petits beurres ?
 
sois réaliste un peu :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36250467
e_esprit
Posté le 19-11-2013 à 13:54:42  profilanswer
 

Moi j'en ai pris 3, et comme je débute avec 3 liquides différents, ça me permet de zapper de l'un à l'autre sans avoir à nettoyer/re-remplir, c'est bien pratique :o
Bon après 7, ça fait un peu beaucoup :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36250472
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-11-2013 à 13:54:50  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

non mais 7 T2....
et t'as 5 bagnoles au cas où tu doives faire le plein et 40 kg de farine en rab si jamais tu dois faire des petits beurres ?
 
sois réaliste un peu :d


Mais euh, un de chaque couleur  [:la page 6 du topic]  
 
Un pack de débutant, c'est une ego passthrough, un T2 et un evod pour tester vapeur chaude/froide , 2 liquides et hop, 35€. A 110€ personne s'y met.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36250632
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-11-2013 à 14:05:10  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Grumpy Hooch reçu  :love: Je commançais à être en manque :o
 
Pour les pros du micro coil coton , quand on arrive pas à aspirer c'est qu'on a mis trop de coton ?


 
 
Tu utilise quel ato ? sur KF faut laisser libre les 2 petites rigoles sur le plateau  
 
Sinon il y a une nouvelle méthode outre le "nano dragon coil", il y a le "coton stick" qui semble bcps plus facile mais que j'ai pas encore testé car j'attends de vider mon tank.
 
il faut enrouler le coton autour d'une aiguille, le tasser, l'entourer de ribbon ou de kanthal pour former la résistance, monter le coil puis enlever l'aiguille et couper le surplus.
Evidement on saute les fastidieuses étapes qui consistaient a serrer les spires.
 
Voici en résumé ce qu'a indiqué l'auteur :
 
Les plus
- Le coton, c'est sain!
- Capillarité parfaite dans la plus part des atos
- Saveurs de malade, pas de goût parasite
- Vapeur onctueuse, ronde, et abondante
- Hit puissant
- Montage ultra rapide et hyper simple ; impossible de se louper
 
Les moins
- Manque de capillarité dans les montages à la verticale lorsque les trous libres de l'ato sont tous bouchés (le coton ça prend de la place) -> dans ces cas là, il faut réduire la taille du stick
- Évidemment, c'est le gros moins, il faut refaire le montage à chaque, si on veut garder en rendu parfait! Mais bon, perso, je vais aussi vite à refaire un montage qu'à faire un lavage/dryburn/lavage (enfin surtout dans le kayfun 3.1, à cause de la trappe au dessus du connecteur, qui se retrouve gaugée quand on le passe sous l'eau, du coup, faut tout démonter et sécher à chaque fois :roll: ). Dans les ato dry, c'est vrai que c'est moins pratique que la fibre qu'on peut dryburner ou qu'en micro coil où il suffit de changer le coton...
Bon perso sur ce point, moi de toute façon je refais toujours mes montages à chaque réservoir (j'y prends autant de plaisir qu'à vaper :king: ), mais je comprends le côté un peu lourd pour ceux qui n'aiment pas s'embêter avec ça...  

n°36250638
clasni
Posté le 19-11-2013 à 14:05:35  profilanswer
 

Bon bref chacun fait comme il le sent, pas la peine de le saouler pendant 3 pages (ou 7 :o )

n°36250720
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-11-2013 à 14:10:23  profilanswer
 

Bon ben après 5 mois à 0mg ça fait 2 jours que j'ai pas tiré une latte sur ma e-cig :o Depuis 1-2 mois je vapais sporadiquement la journée, un réservoir de kanger T2 me faisant plusieurs jours.
Je pense que je peux raccrocher les gants d'ici peu :o A mon avis je vais avoir un peu de matos à vendre :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°36250785
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-11-2013 à 14:13:55  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
 
Tu utilise quel ato ? sur KF faut laisser libre les 2 petites rigoles sur le plateau  
 
Sinon il y a une nouvelle méthode outre le "nano dragon coil", il y a le "coton stick" qui semble bcps plus facile mais que j'ai pas encore testé car j'attends de vider mon tank.
 
il faut enrouler le coton autour d'une aiguille, le tasser, l'entourer de ribbon ou de kanthal pour former la résistance, monter le coil puis enlever l'aiguille et couper le surplus.
Evidement on saute les fastidieuses étapes qui consistaient a serrer les spires.
 
Voici en résumé ce qu'a indiqué l'auteur :
 
Les plus
- Le coton, c'est sain!
- Capillarité parfaite dans la plus part des atos
- Saveurs de malade, pas de goût parasite
- Vapeur onctueuse, ronde, et abondante
- Hit puissant
- Montage ultra rapide et hyper simple ; impossible de se louper
 
Les moins
- Manque de capillarité dans les montages à la verticale lorsque les trous libres de l'ato sont tous bouchés (le coton ça prend de la place) -> dans ces cas là, il faut réduire la taille du stick
- Évidemment, c'est le gros moins, il faut refaire le montage à chaque, si on veut garder en rendu parfait! Mais bon, perso, je vais aussi vite à refaire un montage qu'à faire un lavage/dryburn/lavage (enfin surtout dans le kayfun 3.1, à cause de la trappe au dessus du connecteur, qui se retrouve gaugée quand on le passe sous l'eau, du coup, faut tout démonter et sécher à chaque fois :roll: ). Dans les ato dry, c'est vrai que c'est moins pratique que la fibre qu'on peut dryburner ou qu'en micro coil où il suffit de changer le coton...
Bon perso sur ce point, moi de toute façon je refais toujours mes montages à chaque réservoir (j'y prends autant de plaisir qu'à vaper :king: ), mais je comprends le côté un peu lourd pour ceux qui n'aiment pas s'embêter avec ça...  


 
Je fais ça avec le Kayfun , j'ai refais un montage avec un peu moins de coton et ça va mieux :)  
Je fais un montage micro croil cheminée , j'sais pas si ça change grand chose mais je trouve ça vachement cool  [:t_faz:2]

n°36250965
Xpif
Posté le 19-11-2013 à 14:22:23  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Bon ben après 5 mois à 0mg ça fait 2 jours que j'ai pas tiré une latte sur ma e-cig :o Depuis 1-2 mois je vapais sporadiquement la journée, un réservoir de kanger T2 me faisant plusieurs jours.
Je pense que je peux raccrocher les gants d'ici peu :o A mon avis je vais avoir un peu de matos à vendre :o


SUPER, bravo!
 
de mon coté, je suis repassé en 2mg apres avoir tenté le 0... je tetais trop et avait tendance a reprendre les $^ù* de cl..ps
je suis super content pour toi... j'y arriverai un jour, j'y arriverai ;)

n°36251530
xanack
Posté le 19-11-2013 à 14:57:26  profilanswer
 

oué c'est cool !
 
moi en 6 mois, je suis passé des vrai cloppes à 16mg => 12mg => 9mg => 6mg      bon pour l'instant je peux pas descendre plus, je vais attendre encore un peu et y aller progressif.

n°36252420
jeandejave​l
Posté le 19-11-2013 à 15:53:52  profilanswer
 

Dites un peu...
 
La bourre dans le DCT, on peut la rincer comme des mèches? (dans le but de mettre un autre liquide)
http://www.taklope.com/cartomiseur [...] ktech.html
 
Sinon, j'ai d'autres bourres, mais comme j'aime pas le gaspillage, je préfère poser des bêtes questions :o

n°36252526
Spinebreak​er
Posté le 19-11-2013 à 16:01:21  profilanswer
 

Quand je vois ma conso et mes achats compulsifs, j'en oublierais presque qu'on peut arrêter d'aspirer et de recracher de la fumée/vapeur avec la ecig :o
edit : d'ailleurs, je remarque un truc : le µcoil coton ça a l'air de mieux durer dans le temps que le silica ou c'est moi qui me fait des films? Mon deuxième tank de Boba's sur le même coil est encore meilleur que le premier (alors oui le coil date que d'hier, mais quand même).


Message édité par Spinebreaker le 19-11-2013 à 16:02:30
n°36252829
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 19-11-2013 à 16:25:26  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Jamais eu de problème non plus avec les driptip des T2. Ceux de rechange m'ont juste servie pour les joints qui allaient sur le rocket :)


j'ai le driptip d'un de mes T2 qui rend l’âme....fissure et désolidarisation du pas de vis


Message édité par adsl-max le 19-11-2013 à 16:35:58

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36252926
phacyde
Posté le 19-11-2013 à 16:31:04  profilanswer
 

J'ai du avoir de la chance pour les driptip T2 alors.
 
Dites, il me semble qu'il y a des modèles d'aspire BDC a éviter, le CE5 ou et-s en fait partie ?
Ils sont dispo sur TK et j'aimerai voir si c'est vraiment aussi bien qu'on le dit pour remplacer mes valeureux T2 dans ma config portable.

n°36253330
clasni
Posté le 19-11-2013 à 16:58:15  profilanswer
 

adsl-max t'as réglé tes fuites sur le rocket ?
j'ai vu une vidéo intéressante à ce sujet la dessus.
l'idée est d'ajouter un joint au niveau du vissage de la cheminée sur le top cap, ça allonge donc l'ensemble afin de faire mieux pression au niveau du joint en bas du drip tip.
C'est celle ci http://www.youtube.com/watch?v=4zFx0kKewVM

Message cité 1 fois
Message édité par clasni le 19-11-2013 à 16:59:50
n°36253375
clasni
Posté le 19-11-2013 à 17:00:48  profilanswer
 

Bon j'ai craqué j'ai commandé le taifun sur ft aussi

n°36254218
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 19-11-2013 à 17:58:34  profilanswer
 

clasni a écrit :

adsl-max t'as réglé tes fuites sur le rocket ?
j'ai vu une vidéo intéressante à ce sujet la dessus.
l'idée est d'ajouter un joint au niveau du vissage de la cheminée sur le top cap, ça allonge donc l'ensemble afin de faire mieux pression au niveau du joint en bas du drip tip.
C'est celle ci http://www.youtube.com/watch?v=4zFx0kKewVM


nan, j'ai rien reglé du tout....hier j'etais calmer par un dry burne dans ma face.
avec ce putain de rocket...donc je me calme en se moment.
je tete du halo mystic sur un T2/ego, ça fuit pas, et ça me prend pas la tete!!!

 

pour l'astuce avec les joints, je connaissait, merci, c'est cool d'avoir pensé a moi....mais je suis pas sur que cela règle le probleme des fuites par le "airhole"

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 19-11-2013 à 17:59:47

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36254280
Nowa
XOXO
Posté le 19-11-2013 à 18:04:08  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Grumpy Hooch reçu  :love: Je commançais à être en manque :o
 


Pareil faut que je teste ça :o
 
Sinon reçu hier Boba et Space Jam astro...
 
Alors effectivement c'est spécial le boba, ça s'approche du swagger de pink spot mais en beaucoup moins violent niveau arôme et avec bien plus de vapeur, c'est plus fin, mais au final je m'attendais à mieux :/
 
Par contre le space jam astro  [:kazama:3], encore mieux que le pluto, je dois être fait pour les liquides fruités, jvais prendre toute la gamme :o


---------------
Le topic du YOYO
n°36254286
Spinebreak​er
Posté le 19-11-2013 à 18:04:37  profilanswer
 

Reçu le GVC \o/ \o/ \o/

n°36254310
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 19-11-2013 à 18:07:19  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Reçu le GVC \o/ \o/ \o/


commande numéro combien??? stp
merKi


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36254317
Spinebreak​er
Posté le 19-11-2013 à 18:07:58  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


commande numéro combien??? stp
merKi


 
5477 d'après le récépissé :)

n°36254326
kwartz
le sale nitos
Posté le 19-11-2013 à 18:08:54  profilanswer
 

Dites c'est bien ça?
http://www.vaporbreak.com/en/home/ [...] o-apv.html
 
Mais je vois pas de détail sur les batteries  :??:  
 
Et ca c'est bien aussi?  
http://www.vaporbreak.com/en/home/ [...] mizer.html
 
Il me faut un ato avec un tank
 
Moins de 60$ au total, ca irait bien avec mon budget.

n°36254336
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 19-11-2013 à 18:09:31  profilanswer
 

j'ai la 5631....je vais encore attendre un tit peu


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36254339
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-11-2013 à 18:09:37  profilanswer
 

Nowa a écrit :


Pareil faut que je teste ça :o
 
Sinon reçu hier Boba et Space Jam astro...
 
Alors effectivement c'est spécial le boba, ça s'approche du swagger de pink spot mais en beaucoup moins violent niveau arôme et avec bien plus de vapeur, c'est plus fin, mais au final je m'attendais à mieux :/
 
Par contre le space jam astro  [:kazama:3], encore mieux que le pluto, je dois être fait pour les liquides fruités, jvais prendre toute la gamme :o


 
Grumpy > Boba
 [:hish:1]  
Le Space Jam Andromedia est très bon sinon :o

n°36254370
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-11-2013 à 18:11:55  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Dites c'est bien ça?
http://www.vaporbreak.com/en/home/ [...] o-apv.html
 
Mais je vois pas de détail sur les batteries  :??:  
 
Et ca c'est bien aussi?  
http://www.vaporbreak.com/en/home/ [...] mizer.html
 
Il me faut un ato avec un tank
 
Moins de 60$ au total, ca irait bien avec mon budget.


 
Je te conseil d'acheter un autre chargeur que celui vendu avec le pack du Vamo V2 . A moins d'avoir une bonne assurance incendie :o Achète aussi d'autres accus .
Après le Vamo c'est le Vamo quoi  [:wade:2]

n°36254481
kwartz
le sale nitos
Posté le 19-11-2013 à 18:22:18  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

Je te conseil d'acheter un autre chargeur que celui vendu avec le pack du Vamo V2 . A moins d'avoir une bonne assurance incendie :o Achète aussi d'autres accus .
Après le Vamo c'est le Vamo quoi  [:wade:2]


Je me disais bien que ça aurait été trop simple un pack tout prêt  :D

 

blueface je suis perdu la, c'est bien ou pas le vamo?
et ca veut dire quoi VV/VW?

Message cité 2 fois
Message édité par kwartz le 19-11-2013 à 18:24:53
n°36254509
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 19-11-2013 à 18:26:40  profilanswer
 

kwartz a écrit :


Je me disais bien que ça aurait été trop simple un pack tout prêt  :D  
 
blueface je suis perdu la, c'est bien ou pas le vamo?
et ca veut dire quoi VV/VW?


oui c'est bien, pour le reste :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13685299


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36254519
xanack
Posté le 19-11-2013 à 18:28:05  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
5477 d'après le récépissé :)


 

adsl-max a écrit :

j'ai la 5631....je vais encore attendre un tit peu


 
 
 j'ai la poisse en ce moment avec les temps de livraisons... commande 5386 et rien dans ma BAL   :/
je vais y foutre de l'eucalyptus dedans, des fois que...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)