Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36270047
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-11-2013 à 19:05:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yacelulo a écrit :


 
Non, vraiment, je vais refaire, quand je verrais plus clair ...
 


 

yacelulo a écrit :


 
Déconne pas, je vois rien  :/


 
http://www.fasttech.com/products/0 [...] pe-magnifi
 
 [:fandalpinee:4]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 19:05:45  profilanswer
 

n°36270116
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-11-2013 à 19:13:24  profilanswer
 


 
 [:yacelulo:5]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36270372
bracame
Posté le 20-11-2013 à 19:43:22  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

bon, je suis de meilleur humeur.
je viens de recevoir mon GVC.
du coup, j'ai fait une maintenance du rocket.
Je me suis meme apercu qui avait une coupelle de récupération, qui etait pleine de boba, d'ou les fuites par le airhole.
micro coil 0,3 a 2ohms + meche fdc 2,5 -> minimum emmerde -> maximum plaisir.
 J'ai viré le joint du top cap (que je soupsonne de ne pas etre assez épais) pour remette un embout de pipette AVE 30 ml a la place.
 
Pour le moment ça fuit pas...on verra d'ici demain.
 
Le GVC est délicieux....un vrai gout de crème anglaise a la vanille....bien subtile et sucré. Par contre aucun hit en 6mg, vaper en 11W.
 
100% VG tchoutchou!!


 
ben moi je suis super déçu du gvc, super ecoeurant  

n°36270527
Spinebreak​er
Posté le 20-11-2013 à 19:58:26  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
ben moi je suis super déçu du gvc, super ecoeurant  


 
c'est sûr qu'en bouche c'est épais, si t'aimes pas les flans vanille et autres îles flottantes, spa évident.

n°36270539
phacyde
Posté le 20-11-2013 à 19:59:12  profilanswer
 

Pinaise, pourquoi j'y ai pas pensé avant !
14gt citron ina + 2gt mix mint ina = bonbon ricola, excellent. (pour 10ml de 100%vg 12mg, donc baisser le dosage si moins de vg)


Message édité par phacyde le 20-11-2013 à 19:59:57
n°36270730
dextrogyre
Posté le 20-11-2013 à 20:16:06  profilanswer
 

pierro31 a écrit :


 
T'as essayé de poster chez les forums de vapoteurs, beaucoup plus de public concernés :
http://www.forum-ecigarette.com/portal.php
http://www.ecigarette-public.com/
http://www.aromes-et-liquides.fr/forum/
.....


 
Merci beaucoup, je n'y avais même pas pensé...
 
Bonne soirée :)

n°36271107
bracame
Posté le 20-11-2013 à 21:00:59  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
c'est sûr qu'en bouche c'est épais, si t'aimes pas les flans vanille et autres îles flottantes, spa évident.


 
 ben j'aime bien (enfin le flan bofbof ça a pas de gout) mais là je trouve ça trop concentré, comme de boire de la fleur d'oranger pure un peu ou croquer dans un cube knorr ou manger que le poivre d'un steak au poivre...   c'est pas horrible non plus j'ai fini un tank mais c'est super bourrin sans aucune subtilité - je trouve :p

n°36271146
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 20-11-2013 à 21:04:07  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Commandé aussi  :jap:  :jap:  
Le genre de truc qui sera utile un jour ou l'autre :o


Pluzun, merki xanack pour le tip ;)

dextrogyre a écrit :


 
 
Rebonjour à toutes et à tous.
 
Je n'aime pas trop faire ça, ce sera la première et la dernière : je me permets de me "quote" afin de "relancer" ma demande envers les âmes dévouées, qui n'auraient pas forcément vu mon post. Voilà, si quelques personnes ont un peu de temps et surtout l'envie de le faire je vous y invite.
 
Merci et bonne journée :)


A voté répondu :)


Message édité par MadBap le 20-11-2013 à 21:09:45

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°36271264
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-11-2013 à 21:16:58  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
ben moi je suis super déçu du gvc, super ecoeurant  


jt'en debasse*
*si tu veux
* si c'est en 6mg


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36271315
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-11-2013 à 21:22:27  profilanswer
 

bon. ben le rocket re-fuit... la coupelle de recup se remplis....
faut que j'investisse dans un russian ou un KF....
lequel ne fuit pas?


Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 21:23:07

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 21:22:27  profilanswer
 

n°36271357
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-11-2013 à 21:26:00  profilanswer
 

Fous le à la poubelle ton rocket :o
KF FTW  [:hish:1]

n°36271387
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-11-2013 à 21:28:47  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Fous le à la poubelle ton rocket :o
KF FTW  [:hish:1]


j'en ai un 2eme qui arrive en dos de panda


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36271433
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 20-11-2013 à 21:32:07  profilanswer
 

Pareil, le truc est sympas (découverte du style KF, bonne production de vapeur, gout) mais trop de soucis de fuites, si je tombe pas sur une occase de KF Lite Ehpro ou Tobeco d’ici Nowel, j'investis je pense  :)

n°36271439
bracame
Posté le 20-11-2013 à 21:32:31  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


jt'en debasse*
*si tu veux
* si c'est en 6mg


 
 du 18, mais je pense le couper avec des trucs qu'ont moins de gout

n°36271453
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-11-2013 à 21:34:05  profilanswer
 

Bah disons que les clones chinois c'est bien pour découvrir un peu le truc . Au début c'est bien mais à la fin on s'aperçoit bien souvent que c'est de la merde :o
 
En plus en ce moment y'a souvent des bonnes affaire à faire sur les Kayfun 3.1

n°36271689
bracame
Posté le 20-11-2013 à 21:55:41  profilanswer
 

quand on debute meme 50 euros le kf c'est inimaginable

n°36271706
xanack
Posté le 20-11-2013 à 21:57:17  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 du 18, mais je pense le couper avec des trucs qu'ont moins de gout


 
oui coupe le.... je le melange avec du tribeca, c'est mon all day.
 
 
bon, je viens de faire mon premier micro coil avec du coton bio.... pas si facile, faut que je prenne la main, j'ai mis deux fois plus de temps qu'un D$K  [:barthaliastoxik]  
 
a l'arrivée, je constate pas une reelle differrence avec mon ekowool niveau saveur... un poil plus doux peut etre mais le gout ne change pas, a priori. Bon apres je l'ai un peu foiré (2.6ohm deja)
 
Quand je fais feu, ça crepite sevère ! normal ?

n°36271808
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-11-2013 à 22:06:59  profilanswer
 

bracame a écrit :

quand on debute meme 50 euros le kf c'est inimaginable


 
Bah tu te fais la main sur un Rocket à 10 balles et après tu peux passer sur un KF :o
Pis y'a quelques mois , on hésitait pas à mettre plus de 50 boules dans une cartouche qui durais moins longtemps qu'un Kayfun  [:cosmoschtroumpf]

n°36271848
Spinebreak​er
Posté le 20-11-2013 à 22:10:05  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 ben j'aime bien (enfin le flan bofbof ça a pas de gout) mais là je trouve ça trop concentré, comme de boire de la fleur d'oranger pure un peu ou croquer dans un cube knorr ou manger que le poivre d'un steak au poivre...   c'est pas horrible non plus j'ai fini un tank mais c'est super bourrin sans aucune subtilité - je trouve :p


 
je trouve qu'il se tasse un peu avec le temps, hésite pas à le regoûter un peu plus tard.

n°36271873
xanack
Posté le 20-11-2013 à 22:12:09  profilanswer
 

quand on debute on achète plein de trucs et au final on claque du blé... autant prendre un KF ou KFL direct finalement...  
Je dirai que le principal soucis c'est surtout de se prendre la tete a faire ses coils, comprendre comment ça marche, quels matos choisir, etc.... ça c'est plutot redibitoire au depart.

n°36271906
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-11-2013 à 22:15:11  profilanswer
 

Sinon, pour tous ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de se mettre au reconstructible, le carto reste quand même un produit correct  [:cosmoschtroumpf]

n°36271911
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-11-2013 à 22:15:38  profilanswer
 

xanack a écrit :

quand on debute on achète plein de trucs et au final on claque du blé... autant prendre un KF ou KFL direct finalement...
Je dirai que le principal soucis c'est surtout de se prendre la tete a faire ses coils, comprendre comment ça marche, quels matos choisir, etc.... ça c'est plutot redibitoire au depart.


 
Tellement vrai  [:hpfan]  
 
Ecoutez ces sages paroles   [:sneijder:3]  

n°36271953
dkapan
Posté le 20-11-2013 à 22:18:29  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Sinon, pour tous ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de se mettre au reconstructible, le carto reste quand même un produit correct  [:cosmoschtroumpf]

 

+1 :)

 

Edit : Je rajouterais : ou pas le matos :) Parceque l'aga sur la twist il est juste sous alimenté :( Faut que fasttech ce bouge :O


Message édité par dkapan le 20-11-2013 à 22:21:04
n°36271955
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 20-11-2013 à 22:18:39  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Sinon, pour tous ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de se mettre au reconstructible, le carto reste quand même un produit correct  [:cosmoschtroumpf]


 
 [:m0zart] , cartos la journée au boulot et je m'amuse et savoure à la maison avec les reconstructibles

n°36271962
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-11-2013 à 22:19:06  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Sinon, pour tous ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de se mettre au reconstructible, le carto reste quand même un produit correct  [:cosmoschtroumpf]


 
L'Aspire BDC est encore moins chiant pour un débutant :o Et franchement le rendu est vraiment pas mal :o Bien mieux qu'un Kanger T2

n°36272020
xanack
Posté le 20-11-2013 à 22:23:48  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
L'Aspire BDC est encore moins chiant pour un débutant :o Et franchement le rendu est vraiment pas mal :o Bien mieux qu'un Kanger T2


 
j'ai pas bien saisi ce truc.... tu peux expliquer ou un lien ?

n°36272051
Drakito
Posté le 20-11-2013 à 22:26:12  profilanswer
 

Je dois vraiment avoir un problème sur mon méca (clone nemesis). Ca envoie rien du tout j'ai l'impression. Quand je mets mon KFL sur vamo ou svd ça envoie du bois, mais sur le meca, c'est vraiment pas terrible.  
Quelqu'un a un retour d'expérience là dessus? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Drakito le 20-11-2013 à 22:26:34
n°36272069
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 20-11-2013 à 22:27:40  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
L'Aspire BDC est encore moins chiant pour un débutant :o Et franchement le rendu est vraiment pas mal :o Bien mieux qu'un Kanger T2


 
faut que j'en achète d'ailleurs :o  mais j'ai pas trouvé le moins cher :D en france ou pas

n°36272089
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 20-11-2013 à 22:29:42  profilanswer
 

Drakito a écrit :

Je dois vraiment avoir un problème sur mon méca (clone nemesis). Ca envoie rien du tout j'ai l'impression. Quand je mets mon KFL sur vamo ou svd ça envoie du bois, mais sur le meca, c'est vraiment pas terrible.  
Quelqu'un a un retour d'expérience là dessus? :o


résistance ? :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36272118
phacyde
Posté le 20-11-2013 à 22:31:35  profilanswer
 

Un carto (ou pire carto tank) en utilisation nomade ça doit fuiter un chouillat par le driptip non ?  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par phacyde le 20-11-2013 à 22:31:58
n°36272136
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-11-2013 à 22:32:50  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

 

faut que j'en achète d'ailleurs :o  mais j'ai pas trouvé le moins cher :D en france ou pas

 

http://facil-ecig.com/864-clearomi [...] 5-bdc.html
C'est pas encore trop cher :o

 
xanack a écrit :

 

j'ai pas bien saisi ce truc.... tu peux expliquer ou un lien ?

 

En gros c'est un clearo avec deux resistances , ça marche pas mal du coup . Ca joue pas dans la cour du Kayfun mais c'est vraiment sympa quand même :o
Lien au dessus

Message cité 3 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 20-11-2013 à 22:34:40
n°36272144
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 20-11-2013 à 22:33:31  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Un carto (ou pire carto tank) en utilisation nomade ça doit fuiter un chouillat par le driptip non ?  [:transparency]


non si ça fuit c'est plutôt par le bas si le carto bouge, y a rien qui sort de la bourre


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36272154
Drakito
Posté le 20-11-2013 à 22:34:24  profilanswer
 

sordesh a écrit :


résistance ? :o


 
2 ohms. Maintenant que t'en parles, il faut vraiment que j'achète du kanthal un peu plus gros en fait :D

n°36272164
phacyde
Posté le 20-11-2013 à 22:35:08  profilanswer
 

sordesh a écrit :


non si ça fuit c'est plutôt par le bas si le carto bouge, y a rien qui sort de la bourre


Ok, faudrait que je test ça mais la liste est deja longue (un peu CMB)
 

Drakito a écrit :


2 ohms. Maintenant que t'en parles, il faut vraiment que j'achète du kanthal un peu plus gros en fait :D


Twist le.

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 20-11-2013 à 22:37:31
n°36272212
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-11-2013 à 22:39:21  profilanswer
 


 
Parfait tout ça pour mettre dans le microstick  [:cerveau delight]  

Spoiler :

[:altherac:1]

n°36272230
xanack
Posté le 20-11-2013 à 22:40:23  profilanswer
 


 

Bada Bing 54 a écrit :


 
En gros c'est un clearo avec deux resistances , ça marche pas mal du coup . Ca joue pas dans la cour du Kayfun mais c'est vraiment sympa quand même :o
Lien au dessus


 
 :jap:  
 
je vais le tenter je crois  :d
 
par contre j'ai vu celui ci : http://facil-ecig.com/930-aspire-e [...] eonly.html  en pyrex, ça me convient mieux, c'est pareil ?
 
les resistances sont un peu cher (2.15€), ya pas un site qui vend des packs de 5 ?

n°36272253
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 20-11-2013 à 22:42:43  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Un carto (ou pire carto tank) en utilisation nomade ça doit fuiter un chouillat par le driptip non ?  [:transparency]


 
Non, j'utilise un UDCT, il est maintenue par une bague en bas et par le drip j'ai jamais eu de fuites. Et je peux te dire qu'il est soumis à rudes épreuves, je travaille sur chantiers, Ego autour du cou ou à la ceinture, e-pipe dans la poche, pas une goutte.

n°36272256
Drakito
Posté le 20-11-2013 à 22:43:25  profilanswer
 


 
Merci!


Message édité par Drakito le 20-11-2013 à 22:43:44
n°36272265
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-11-2013 à 22:44:09  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Parfait tout ça pour mettre dans le microstick  [:cerveau delight]  

Spoiler :

[:altherac:1]



 

xanack a écrit :


 
T'as toujours pas reçu la boite à chaussure de Gus ? :o
 :jap:  
 
je vais le tenter je crois  :d
 
par contre j'ai vu celui ci : http://facil-ecig.com/930-aspire-e [...] eonly.html  en pyrex, ça me convient mieux, c'est pareil ?
 
les resistances sont un peu cher (2.15€), ya pas un site qui vend des packs de 5 ?


 
Le pyrex est juste plus résistant à certains juice plus corrosif :o
Bah tu prends 5 résistances :D

n°36272270
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-11-2013 à 22:44:23  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
 :jap:  
 
je vais le tenter je crois  :d
 
par contre j'ai vu celui ci : http://facil-ecig.com/930-aspire-e [...] eonly.html  en pyrex, ça me convient mieux, c'est pareil ?
 
les resistances sont un peu cher (2.15€), ya pas un site qui vend des packs de 5 ?


Tu vas utiliser ça sur quel mod/batterie ?
Certains modèles ne sont pas en 510 donc ça passera pas sur tous les mods.

n°36272352
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 20-11-2013 à 22:51:12  profilanswer
 


 
encore trop cher pour ce que c'est :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)