| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 19:05:45 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bracame |
|
Spinebreaker |
|
dextrogyre |
|
bracame |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
Message édité par MadBap le 20-11-2013 à 21:09:45 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 21:22:27 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
bracame |
|
bracame |
xanack |
|
|
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, pour tous ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de se mettre au reconstructible, le carto reste quand même un produit correct |
|
dkapan |
+1 Edit : Je rajouterais : ou pas le matos Message édité par dkapan le 20-11-2013 à 22:21:04 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
|
xanack |
|
Drakito | Je dois vraiment avoir un problème sur mon méca (clone nemesis). Ca envoie rien du tout j'ai l'impression. Quand je mets mon KFL sur vamo ou svd ça envoie du bois, mais sur le meca, c'est vraiment pas terrible. Message cité 1 fois Message édité par Drakito le 20-11-2013 à 22:26:34 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
phacyde | Un carto (ou pire carto tank) en utilisation nomade ça doit fuiter un chouillat par le driptip non ? Message cité 2 fois Message édité par phacyde le 20-11-2013 à 22:31:58 |
http://facil-ecig.com/864-clearomi [...] 5-bdc.html
En gros c'est un clearo avec deux resistances , ça marche pas mal du coup . Ca joue pas dans la cour du Kayfun mais c'est vraiment sympa quand même Message cité 3 fois Message édité par Bada Bing 54 le 20-11-2013 à 22:34:40 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Drakito |
|
phacyde |
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 20-11-2013 à 22:37:31 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
xanack |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|