| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 14:41:31 ![]() ![]() |
Spinebreaker | @xanack : fais le pour la science |
bracame | ben la dependance à la nicotine c'est meme pas certain que ça existe
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | c'est pas pour autant qu'il n'est pas inintéressant de savoir le taux de nicotine absorbé....sachant que cette substance entraine des modifications dans notre petit cerveau (je parle pour moi) Message cité 4 fois Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 14:46:19 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 14:48:41 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
-rOmanO- |
Spinebreaker |
|
nightbringer57 |
Ce qu'on sait c'est que la courbe et le temps d'absorption ressemblent plus à celles d'un patch qu'à celles d'une cigarette. Considérant cela, il faudrait probablement plusieurs centaines de bouffées pour arriver aux effets "stricts" d' une clope sur les dix premières minutes, suivies par probablement quelques heures d'un méchant bad trip |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 14:59:43 ![]() ![]() |
bracame | wiki
|
bracame | perso je repasse à 18 car plus de hit et moins de conso... |
Spinebreaker | le hit dépend vraiment des liquides, je trouve.
|
bracame | y'a autre chose mais c'est le principal facteur |
nightbringer57 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
[MYLIFE] Il y a peu de temps, j'ai refumé une clope parce que ma batterie était vide. C’était au milieu de l’après-midi, et j'avais déjà pas mal vapé. Eh bin direct, au bout de 2 taffes, le "shoot" ! Aujourd'hui, ça me fait dire que dans la tueuse, y'a une tetrachiée d'autres produits, extrêmement dangereux, dont certains d'entre eux ont un effet immédiatement perceptible, notamment pour le "shoot". Et malgré tout ça, on se focalise uniquement sur la nicotine. Putain c'que je suis content de vaper.... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 20-11-2013 à 15:14:59 --------------- NULL |
Spinebreaker | GP Paps X déjà OoS sur vapist. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 20-11-2013 à 15:15:25 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
cepandant je pense que comparer le "pic plasmatique" suffit a se/me donner une idée Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 15:17:57 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
Spinebreaker |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 15:22:21 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Spinebreaker |
|
nightbringer57 | Du pg hype en 160mg sur un quad nano coil 0.3 ohms |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 15:27:07 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
|
bracame |
|
Spinebreaker |
Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 20-11-2013 à 16:06:59 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 16:08:23 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Spinebreaker |
Message édité par Spinebreaker le 20-11-2013 à 16:13:13 |
xanack |
|
Lobster Pour être bien clair : | 'ffectiv'ment... --------------- NULL |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | bon, la mèche fdv recu de vape-mesh ne me parait pas de top qualité, suite a mon expérience de dryburne inhalation de poussière de fdv.
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 16:54:53 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Vape mesh elle est degueu |
nightbringer57 | Septième boutique à Grenoble |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est pas de la Fison celle de vape mesh ?
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 20-11-2013 à 17:03:44 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






