Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36261254
gooopil
pfiew
Posté le 20-11-2013 à 04:25:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hum petit soucis avec mon KFL : je l'ai utilisé pas mal avec le bagua, et en le remettant sur mon SVD, ça fait plus contact. J'arrive à refaire contact en dévissant un peu la vis centrale dessous, mais du coup y'a un des poles qui bouge... C'est pas fait pour régler le contact la vis dessous ?  
 
Au passage, le bagua, c'est pas mal, mais la vis qui tient le bouton poussoir arrête pas de se dévisser, c'est chiant quand tu te balades de devoir cherche le ressort qui vient de se barrer :/

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 04:25:38  profilanswer
 

n°36261435
Spinebreak​er
Posté le 20-11-2013 à 07:49:00  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Je suis convertis au micro coil  [:hish:1]  
J'ai d'ailleurs fait un montage micro coil basique et j'ai les mêmes résultats qu'avec le cheminee coil :o
Question si je fais plus de tour de kanthal j'aurais une meilleure saveur et un hit plus faible c'est ça ? Où ça change rien ?


 
T'auras pas de grande différence en termes de saveur, mais t'auras une résistance plus haute.

n°36261440
bracame
Posté le 20-11-2013 à 07:50:43  profilanswer
 

non le plot du kf ne se règle pas, c'est celui des mods qu'il faut ajuster quand c'est possible

n°36263106
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-11-2013 à 10:46:14  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
T'auras pas de grande différence en termes de saveur, mais t'auras une résistance plus haute.


 
Je changerais de kanthal pour avoir la même resistance , mais bon si ça sert à rien je vais pas me faire chier :o

n°36263346
nightbring​er57
Posté le 20-11-2013 à 11:00:42  profilanswer
 

bracame a écrit :

non le plot du kf ne se règle pas, c'est celui des mods qu'il faut ajuster quand c'est possible


Je sais pas pour le kf mais en tout cas le russian a un plot ajustable (tu peux dévisser le plot central et tu as pas mal de marge en plus)

 

Par contre en effet il est tellement "sorti" même vissé à fond que ça ne sert pas à grand chose (tu as le choix entre trop sorti et vachement trop sorti), mais en limant un peu l'isolant à l'intérieur tu as quelque chose de correct.

n°36263392
Spinebreak​er
Posté le 20-11-2013 à 11:02:56  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Je changerais de kanthal pour avoir la même resistance , mais bon si ça sert à rien je vais pas me faire chier :o


 
Après sur un microcoil trop long t'as le risque d'avoir des spires sur le côté qui ont du mal à chauffer àmha. Tu le fais comment à l'heure actuelle?

n°36263405
nightbring​er57
Posté le 20-11-2013 à 11:03:48  profilanswer
 

Et effectivement le KF lite ne se règle pas, au contraire il me semble du Russian 91% qui conserve la possibilité de réglage du vrai russian (cf pbusardo et al)

n°36264055
xanack
Posté le 20-11-2013 à 11:45:45  profilanswer
 

alerte [:barracus:3]
 
bon c'est un peu HS mais ça devrait en interresser certains.... banque de charge 2000 mah avec sortie usb/micro-usb gratos ! j'ai bien dit gratos ! reste que les fdp (3.99€)    faut se depecher je pense  :o
 
ici : http://www.pearl.fr/accessoires-ip [...] _GR29.html
 
enjoy....

n°36264112
Spinebreak​er
Posté le 20-11-2013 à 11:49:34  profilanswer
 

Ouais faut des ego quoi ;(

n°36264138
xanack
Posté le 20-11-2013 à 11:51:50  profilanswer
 

par exemple....  [:luxy]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 11:51:50  profilanswer
 

n°36264182
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-11-2013 à 11:55:20  profilanswer
 

xanack a écrit :

alerte [:barracus:3]
 
bon c'est un peu HS mais ça devrait en interresser certains.... banque de charge 2000 mah avec sortie usb/micro-usb gratos ! j'ai bien dit gratos ! reste que les fdp (3.99€)    faut se depecher je pense  :o
 
ici : http://www.pearl.fr/accessoires-ip [...] _GR29.html
 
enjoy....


c'est pas si gratos que ca.
puisque je peux en prendre qu'une....
donc le prix est noyé dans les fdp


Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 11:56:57

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36264234
xanack
Posté le 20-11-2013 à 11:58:55  profilanswer
 

bah ils vont pas te l'envoyer a leur frais non plus, ça revient a 3.90€....
ct'e bande de rabat joie !   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 20-11-2013 à 11:59:16
n°36264255
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-11-2013 à 12:00:16  profilanswer
 

xanack a écrit :

bah ils vont pas te l'envoyer a leur frais non plus, ça revient a 3.90€....  
ct'e bande de rabat joie !   :lol:


bah oui, mais je si je veux en prendre 2 ou 3....cela me fait payé 2 ou 3 fois les frais de port....
je suis pas un rabat joie, mais la pub mensongers, genre c'est gratos....ça va 2 minutes !
 
(c'est comme les téléphone gratos avec les forfaits 24 mois a 100 boules, enfin presque, c'est du faut gratos)
 
c'est juste pas cher :o


Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 12:02:39

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36264381
clasni
Posté le 20-11-2013 à 12:09:23  profilanswer
 

Merci pour le plan, commandé

n°36264392
clasni
Posté le 20-11-2013 à 12:09:57  profilanswer
 

adsl-max, si tu pouvais en prendre autant que tu veux, le 1er arrivé aurait tout pris...

n°36265096
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-11-2013 à 13:14:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une eroll pour essayer la cigarette électronique.
Questions de newbie :
 
Pouvez-vous me dire à combien de cigarettes correspond un réservoir (4ml) ? J'ai pris du liquide à 11mg.
Et combien de taffes il faut prendre à la suite ?
 
Merci d'avance !

n°36265163
tintin61
Posté le 20-11-2013 à 13:20:55  profilanswer
 

il n'y a pas de correspondance C ton organisme qui gerera tout seul ta consommation ;)

n°36265222
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-11-2013 à 13:26:23  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une eroll pour essayer la cigarette électronique.
Questions de newbie :
 
Pouvez-vous me dire à combien de cigarettes correspond un réservoir (4ml) ? J'ai pris du liquide à 11mg.
Et combien de taffes il faut prendre à la suite ?
 
Merci d'avance !


je vais te répondre avec les infos que j'ai compris et que j'ai réussi a avoir;
11mg/ml équivalent a 11/2=5,5 cigarette par ml
4*5,5=22 cig pour 4 ml a 11mg
 
Soit environ 1 paquet
donc environ 3 paquets pour une recharge de 10ml et pas une cartouche comme aime dire les vendeurs
 
bon, je vais me faire décapiter maintenant :o


Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 13:31:29

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36265261
bracame
Posté le 20-11-2013 à 13:29:33  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Je sais pas pour le kf mais en tout cas le russian a un plot ajustable (tu peux dévisser le plot central et tu as pas mal de marge en plus)  
 
Par contre en effet il est tellement "sorti" même vissé à fond que ça ne sert pas à grand chose (tu as le choix entre trop sorti et vachement trop sorti), mais en limant un peu l'isolant à l'intérieur tu as quelque chose de correct.


 
 le kf aussi mais je pense pas qu'il soit prévu pour  :??:

n°36265298
nightbring​er57
Posté le 20-11-2013 à 13:32:45  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une eroll pour essayer la cigarette électronique.
Questions de newbie :

 

Pouvez-vous me dire à combien de cigarettes correspond un réservoir (4ml) ? J'ai pris du liquide à 11mg.
Et combien de taffes il faut prendre à la suite ?

 

Merci d'avance !


Un tank d'eroll c'est 0.4 mL ;)

 

Les calculs sur la base du contenu brut en nicotine vs clopes, c'est du caca. Ça dépend beaucoup de ton utilisation.

 

Bonne chance, l'eroll n'est pas facile à dompter pour le rendu moyen qu'elle procure :/

n°36265968
e_esprit
Posté le 20-11-2013 à 14:16:45  profilanswer
 

Bon, j'envisage une commande de kits de sample de Grumpy Juice.
Sachant que je débute et suis donc équipé de clearomiseurs Kanger T2, faut que je sélectionne quoi comme % PG/VG pour ne pas avoir mes clearos qui s'encrassent trop vite ? (j'ai bien noté qu'avec plus de VG c'est mieux, mais bon voilà quoi :o)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36265988
xanack
Posté le 20-11-2013 à 14:17:54  profilanswer
 

equivalence eliquide vs cloppe :
je comprend pas d'ailleurs pourquoi on a pas un calcul plus ou moins fiable.... suffirait de faire des tests nicotinique poussé pour avoir un ratio, on est capable de detecter le taux de nicotine dans le corp, pourquoi n'existe pas d'etude la dessus ?

n°36266009
Spinebreak​er
Posté le 20-11-2013 à 14:18:47  profilanswer
 

Honnêtement, avec le Grumpy's Hooch (je connais pas trop les autres), tes résistances de T2 tiendront pas.
Sinon, en règle général, moins t'as de VG, moins ça s'encrasse. Mais c'est surtout la cocnentration d'arômes qui jouent.
Ah, si, y'a le Blackberry (ou Blueberry je sais plus) Waffle que j'adore chez Sandsmods.
 
edit: @xanack : parce que ça sert à rien de chercher une équivalence en nicotine, c'est pas comparable. Le bon taux de nicotine, c'est quand ça te pique la gorge juste comme il faut, et la bonne dose, c'est quand t'en as marre de tirer dessus. Stoo :o

Message cité 2 fois
Message édité par Spinebreaker le 20-11-2013 à 14:19:55
n°36266014
xanack
Posté le 20-11-2013 à 14:18:55  profilanswer
 

plus ya de VG plus ça encrasse vite....

 

edit :[:guigui]

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 20-11-2013 à 14:20:19
n°36266023
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-11-2013 à 14:19:18  profilanswer
 

xanack a écrit :

equivalence eliquide vs cloppe :
je comprend pas d'ailleurs pourquoi on a pas un calcul plus ou moins fiable.... suffirait de faire des tests nicotinique poussé pour avoir un ratio, on est capable de detecter le taux de nicotine dans le corp, pourquoi n'existe pas d'etude la dessus ?


t'as qu'à la faire :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36266096
xanack
Posté le 20-11-2013 à 14:23:58  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Honnêtement, avec le Grumpy's Hooch (je connais pas trop les autres), tes résistances de T2 tiendront pas.
Sinon, en règle général, moins t'as de VG, moins ça s'encrasse. Mais c'est surtout la cocnentration d'arômes qui jouent.
Ah, si, y'a le Blackberry (ou Blueberry je sais plus) Waffle que j'adore chez Sandsmods.
 
edit: @xanack : parce que ça sert à rien de chercher une équivalence en nicotine, c'est pas comparable. Le bon taux de nicotine, c'est quand ça te pique la gorge juste comme il faut, et la bonne dose, c'est quand t'en as marre de tirer dessus. Stoo :o


 
en fait je cherche pas le bon taux de nicotine pour une question de rendu mais juste pour savoir ce que je me fou dans la gueule... histoire de travailler ma dependance.
Je suis passé a 6mg mais je vapotte plus qu'en 11,au final je me rend pas compte si j'ai diminué ou pas.... si j'avais ce ratio, je pourrais + conditionner ma consommation [:beckaman007]  

n°36266114
xanack
Posté le 20-11-2013 à 14:25:16  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


t'as qu'à la faire :o


 
j'y ai pensé figures toi..... le soucis c'est que ça coute cher ces tests...

n°36266167
nightbring​er57
Posté le 20-11-2013 à 14:28:49  profilanswer
 

xanack a écrit :

equivalence eliquide vs cloppe :
je comprend pas d'ailleurs pourquoi on a pas un calcul plus ou moins fiable.... suffirait de faire des tests nicotinique poussé pour avoir un ratio, on est capable de detecter le taux de nicotine dans le corp, pourquoi n'existe pas d'etude la dessus ?


- ça dépend des liquides (taux de nicotine)
- ça dépend des liquides (ph, ce genre de conneries)
- ça postule que la nicotine seule est le problème (ce qui est au moins partiellement erronné)
- ça dépend de l'ato
- ça dépend de la résistance de l'ato
- ça dépend de la puissance de vape
- ça dépend du type de régulation
- ça dépend du vapoteur
- ça dépend de son expérience

 

Autant de facteurs...

n°36266168
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-11-2013 à 14:28:57  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
en fait je cherche pas le bon taux de nicotine pour une question de rendu mais juste pour savoir ce que je me fou dans la gueule... histoire de travailler ma dependance.
Je suis passé a 6mg mais je vapotte plus qu'en 11,au final je me rend pas compte si j'ai diminué ou pas.... si j'avais ce ratio, je pourrais + conditionner ma consommation [:beckaman007]  


Je comprend pas non plus...
ce que je comprend c'est que le gens sur ce topic veulent pas SAVOIR [:autruche]  
 
je reste avec mon approximation d'une demi-clope par mg/ml [:le multi de jayjay:4]


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36266193
nightbring​er57
Posté le 20-11-2013 à 14:30:02  profilanswer
 

C'est pas qu'on ne veut pas savoir. C'est qu'il n'y a pas de réponse.

n°36266201
e_esprit
Posté le 20-11-2013 à 14:30:29  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Honnêtement, avec le Grumpy's Hooch (je connais pas trop les autres), tes résistances de T2 tiendront pas.
Sinon, en règle général, moins t'as de VG, moins ça s'encrasse. Mais c'est surtout la cocnentration d'arômes qui jouent.
Ah, si, y'a le Blackberry (ou Blueberry je sais plus) Waffle que j'adore chez Sandsmods.

 

edit: @xanack : parce que ça sert à rien de chercher une équivalence en nicotine, c'est pas comparable. Le bon taux de nicotine, c'est quand ça te pique la gorge juste comme il faut, et la bonne dose, c'est quand t'en as marre de tirer dessus. Stoo :o


A ce point ? :sweat:
Même en 70%PG/30%VG ? voire 80%PG/20%VG (même si j'imagine bien que le rendu est du coup beaucoup plus éloigné que ce qu'il devrait être) ?
Et y a une solution possible sans passer aux mods/coils overclocking home made ? :whistle:

xanack a écrit :

plus ya de VG plus ça encrasse vite....

 

edit :[:guigui]


Ca j'avais bien compris, d'où ma question [:ocolor]


Message édité par e_esprit le 20-11-2013 à 14:31:13

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36266209
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-11-2013 à 14:31:13  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


- ça dépend des liquides (taux de nicotine)  
- ça dépend des liquides (ph, ce genre de conneries)  
- ça postule que la nicotine seule est le problème (ce qui est au moins partiellement erronné)  
- ça dépend de l'ato
- ça dépend de la résistance de l'ato
- ça dépend de la puissance de vape
- ça dépend du type de régulation
- ça dépend du vapoteur  
- ça dépend de son expérience  
 
Autant de facteurs...  


on veut des tests en norme ISO :o  
suffit de d’écrire un protocole...exactement pareil pour la clope:
ca dépend:
du fumeur
de la clope
de la marque
.....
de la température du briquet :o

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 14:31:47

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36266216
Spinebreak​er
Posté le 20-11-2013 à 14:31:30  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
en fait je cherche pas le bon taux de nicotine pour une question de rendu mais juste pour savoir ce que je me fou dans la gueule... histoire de travailler ma dependance.
Je suis passé a 6mg mais je vapotte plus qu'en 11,au final je me rend pas compte si j'ai diminué ou pas.... si j'avais ce ratio, je pourrais + conditionner ma consommation [:beckaman007]  


 
Tu comptes le nombre de taffes en 11 et en 6mg, et tu leur applique un coefficient en fonction du dosage nicotinique?
Et je doute que ta dépendance soit liée uniquement à la nicotine, je pense même qu'il ne s'agit que d'une ridicule partie du problème.
 
@e_esprit : Sur mon Russian, avec un montage kanthal+silica, je ne pouvais pas finir un tank tellement la résistance s'encrassait vite, et j'étais en 50/50.  
Pas retenté depuis que je suis passé au µcoil, à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par Spinebreaker le 20-11-2013 à 14:32:49
n°36266239
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-11-2013 à 14:32:59  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Tu comptes le nombre de taffes en 11 et en 6mg, et tu leur applique un coefficient en fonction du dosage nicotinique?
Et je dotue que ta dépendance soit liée uniquement à la nicotine, je pense même qu'il ne s'agit que d'une ridicule partie du problème.


ca permet quand même de se donner une idée sur l’équivalence (nicotinique) :D


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36266241
dextrogyre
Posté le 20-11-2013 à 14:33:03  profilanswer
 

dextrogyre a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.
 
Voilà, dans le cadre de mes études j'ai été amené à réaliser un questionnaire concernant l'usage de la cigarette électronique dans notre société.
 
L'objet de l'étude est de déterminer l'impact de ce produit sur la société française, de manière assez simpliste je le concède.
 
Le questionnaire se remplit de manière anonyme et les résultats des réponses seront accessibles à la fin de l'étude.
 
Je vous remercie donc par avance du temps que vous pourrez accorder au remplissage du formulaire, accessible au lien suivant :
 
https://docs.google.com/forms/d/168 [...] 8/viewform
 
Je vous serais aussi très reconnaissant si vous pouviez le faire "tourner".
 
Merci beaucoup et bonne continuation à toutes et à tous.


 
 
Rebonjour à toutes et à tous.
 
Je n'aime pas trop faire ça, ce sera la première et la dernière : je me permets de me "quote" afin de "relancer" ma demande envers les âmes dévouées, qui n'auraient pas forcément vu mon post. Voilà, si quelques personnes ont un peu de temps et surtout l'envie de le faire je vous y invite.
 
Merci et bonne journée :)

n°36266260
Spinebreak​er
Posté le 20-11-2013 à 14:34:27  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


ca permet quand même de se donner une idée sur l’équivalence (nicotinique) :D


 
Ouaip on est d'accord, mais personnellement la nicotine j'ai rien contre, sinon je mangerais plus de tomates ni d'aubergines  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]

n°36266289
xanack
Posté le 20-11-2013 à 14:36:15  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


- ça dépend des liquides (taux de nicotine)  
- ça dépend des liquides (ph, ce genre de conneries)  
- ça postule que la nicotine seule est le problème (ce qui est au moins partiellement erronné)  
- ça dépend de l'ato
- ça dépend de la résistance de l'ato
- ça dépend de la puissance de vape
- ça dépend du type de régulation
- ça dépend du vapoteur  
- ça dépend de son expérience  
 
Autant de facteurs...  


 
 le taux de penetration de la nicotine change à ce point selon le matos et la façon de tirer ?... c'est surprennant...
 
sinon evidement la nicotine n'est pas le seul produit ou il faut focaliser mais a priori, c'est quand meme LE produit qui va engendrer de la dependance, a defaut d'être reellement dangereux pour la santé... je pense que c'est quand meme un argument suffisant pour ne pas qu'en s'en batte les couettes. Pis bon du coup on devrait donc pas chercher a savoir sous pretexte qu'il y a d'autres produits suceptible d'avoir des impacts sanitaire ?
 
'fin bref, j'ai bien compris qu'on pourra toujours en parler ici.... :/   c'est vrai que, perso, c'est une question sans réponse assez frustrante.

n°36266312
nightbring​er57
Posté le 20-11-2013 à 14:37:37  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


on veut des tests en norme ISO :o
suffit de d’écrire un protocole...exactement pareil pour la clope:
ca dépend:
du fumeur
de la clope
de la marque
.....
de la température du briquet :o


Et au final lesdits protocoles ont mené des millions de fumeurs à croire que les light étaient moins addictives alors qu'en fait elles étaient juste plus dangereuses.

 

À ce compte-là, les protocoles iso, ils peuvent se les mettre profond, en ce qui me concerne.

n°36266343
xanack
Posté le 20-11-2013 à 14:39:40  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Tu comptes le nombre de taffes en 11 et en 6mg, et tu leur applique un coefficient en fonction du dosage nicotinique?
Et je doute que ta dépendance soit liée uniquement à la nicotine, je pense même qu'il ne s'agit que d'une ridicule partie du problème.
 
@e_esprit : Sur mon Russian, avec un montage kanthal+silica, je ne pouvais pas finir un tank tellement la résistance s'encrassait vite, et j'étais en 50/50.  
Pas retenté depuis que je suis passé au µcoil, à voir.


 
 
je vais pas me refoutre au 11 hein  :d
 
sinon bah ecoute ma dependance est effectivement, probablement, en tres grosse partie psychologique, mais pour la partie physique.... c'est pas non plus negligeable.

n°36266347
nightbring​er57
Posté le 20-11-2013 à 14:39:56  profilanswer
 

xanack a écrit :


c'est vrai que, perso, c'est une question sans réponse assez frustrante.


Ha mais parfaitement :jap:

 

C'est juste que je considère qu'il vaut mieux se taire que se tromper (qui plus est sciemment) ;)

n°36266379
xanack
Posté le 20-11-2013 à 14:41:31  profilanswer
 

c'est certain...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)