| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 04:25:38 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
bracame | non le plot du kf ne se règle pas, c'est celui des mods qu'il faut ajuster quand c'est possible |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
Par contre en effet il est tellement "sorti" même vissé à fond que ça ne sert pas à grand chose (tu as le choix entre trop sorti et vachement trop sorti), mais en limant un peu l'isolant à l'intérieur tu as quelque chose de correct. |
Spinebreaker |
|
nightbringer57 | Et effectivement le KF lite ne se règle pas, au contraire il me semble du Russian 91% qui conserve la possibilité de réglage du vrai russian (cf pbusardo et al) |
xanack | alerte |
Spinebreaker | Ouais faut des ego quoi ;( |
xanack | par exemple.... |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 11:51:50 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 11:56:57 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
xanack | bah ils vont pas te l'envoyer a leur frais non plus, ça revient a 3.90€.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 20-11-2013 à 11:59:16 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 12:02:39 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
clasni | Merci pour le plan, commandé |
clasni | adsl-max, si tu pouvais en prendre autant que tu veux, le 1er arrivé aurait tout pris... |
tintin61 | il n'y a pas de correspondance C ton organisme qui gerera tout seul ta consommation |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 13:31:29 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
bracame |
|
nightbringer57 |
Les calculs sur la base du contenu brut en nicotine vs clopes, c'est du caca. Ça dépend beaucoup de ton utilisation. Bonne chance, l'eroll n'est pas facile à dompter pour le rendu moyen qu'elle procure |
Spinebreaker | Honnêtement, avec le Grumpy's Hooch (je connais pas trop les autres), tes résistances de T2 tiendront pas.
Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 20-11-2013 à 14:19:55 |
xanack | plus ya de VG plus ça encrasse vite.... edit : Message cité 1 fois Message édité par xanack le 20-11-2013 à 14:20:19 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xanack |
|
xanack |
|
nightbringer57 |
Autant de facteurs... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 | C'est pas qu'on ne veut pas savoir. C'est qu'il n'y a pas de réponse. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 20-11-2013 à 14:31:13 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 14:31:47 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Spinebreaker |
Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 20-11-2013 à 14:32:49 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
dextrogyre |
|
Spinebreaker |
|
xanack |
|
nightbringer57 |
À ce compte-là, les protocoles iso, ils peuvent se les mettre profond, en ce qui me concerne. |
xanack |
|
nightbringer57 |
C'est juste que je considère qu'il vaut mieux se taire que se tromper (qui plus est sciemment) |
xanack | c'est certain... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






