| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 09:51:57 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon, y'a quoi comme juice 100% VG facilement trouvable ? - VDLV Ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 10-11-2013 à 11:08:08 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
yacelulo Wish you were here |
Y'a une boutique à Orléans, en plein centre ville, on y est passé hier avec madame, le mec ne vends que ça, des liquides fabriqués par un "laboratoire" qu'il nous a dit, à genre 95% VG ... Le mec n'a que ça en boutique en juice (par ailleurs il a du matos, surtout des mod), j'ai trouvé ça un peu gonflé pour le coup ... EDIT: c'est du 80% en fait : http://cleansmoke.fr/index.php?id_ [...] er=product Message édité par yacelulo le 10-11-2013 à 11:56:14 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
tintin61 | 0 nicotine en 100% vg |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | faudrait déjà que j'essaye le 100%VG en 6 mg pour voir --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, concernant les accus, il y en qui ont essayé de commander, dernièrement, chez Andrew ? |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 12:48:36 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Au dernière nouvelles il annonçait 3 semaine de de mais un truc du genre --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Lobster Pour être bien clair : | Dites, savez-vous ou je pourrais trouver, en France, les liquides a succès tels que AVE, S&S, etc en 0mg ? --------------- NULL |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
e_esprit | Bon, niveau matos je pense que c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 10-11-2013 à 16:53:07 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside | à savoir un chameau avec une blonde sous le paquet Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 10-11-2013 à 17:10:44 |
Nauhar Et hop TT | Ayant débuté depuis peu de temps j'ai pris du liquide FR-M qui ressemble plus au rouge --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
p-mick | Merci |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Je viens de voir ça vivement que ça arrive --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
p-mick |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
p-mick | ok lol merci |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tient il me viens une idée, on peut racourcir la course du switch du nemesis ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
fenrir1 Done |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
p-mick | et ça : ? http://www.e-liquide-fr.com/PBSCPr [...] D=10361560
|
CharLee |
Message édité par CharLee le 10-11-2013 à 18:29:15 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
fenrir1 Done |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
p-mick | exact Charlee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






