Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36162351
bracame
Posté le 10-11-2013 à 09:51:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :


moins ouvert que le 3.1 au max


Merci  [:whiskas]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 09:51:57  profilanswer
 

n°36162353
Jakes
Laminak
Posté le 10-11-2013 à 09:52:33  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Mais en faite ça fuit autant que le rocket votre ato de bourgeois   [:darksword]


[:pinkettte]
 
 
 
[:med ben:2]
Mais tu ne sais pas que si tu n'as pas ton kaïfoune à 30 piges, tu as raté ta vie !
 
[:eife]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36162416
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-11-2013 à 10:15:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bah quand a déjà sur soi son kit basique d'eclopeur quotidien, à savoir un chargeur d'accu, un ou 2 accus de rechange, de la mèche et du kantal au cas où, 4 fioles de liquide, on n'est plus à un tournevis près :o


J'ai pris ça chez fasttech, pour aller avec le reste :o
http://www.fasttech.com/p/1149800

o'rome a écrit :

Pas mal, le concept!


+1000
Pour le test de la résistance avant montage final, ca evite d'avoir un Vamo complet
 
Par contre, je vois mal le truc au quotidien. Obligé d'appuyer sur le switch au cul + le switch du Vamo... :D
C'est plus une e-clope, c'est une flute...  [:lak]


---------------
NULL
n°36162478
Spinebreak​er
Posté le 10-11-2013 à 10:30:47  profilanswer
 

Ça serait du plus bel effet sur un Chi_you  :love: Ou pas :o
Sinon, le tournevis porte-clé est très pratique oui, il était livré dans la boîte du Russian 91%.
Commande de GVC shipped hier  :love:


Message édité par Spinebreaker le 10-11-2013 à 10:31:01
n°36162652
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-11-2013 à 11:07:43  profilanswer
 

Bon, y'a quoi comme juice 100% VG facilement trouvable ?
Je veux dire, en France, ou en Europe...

 

- VDLV
 - DIY
 - GVC (out of stock)
 - AVE à des prix indécents...

 

Ensuite ?

Message cité 1 fois
Message édité par zim_zum63 le 10-11-2013 à 11:08:08

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36162690
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-11-2013 à 11:19:02  profilanswer
 

je crois que je vais passer en 0 nicotine, ou quasi :o
le 6mg avec le KFL c'est trop :d
 
est-ce qu'il restera quand même une pointe de hit ou pas du tout ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36162850
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-11-2013 à 11:52:45  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

Bon, y'a quoi comme juice 100% VG facilement trouvable ?
Je veux dire, en France, ou en Europe...

 

- VDLV
 - DIY
 - GVC (out of stock)
 - AVE à des prix indécents...

 

Ensuite ?

 

Y'a une boutique à Orléans, en plein centre ville, on y est passé hier avec madame, le mec ne vends que ça, des liquides fabriqués par un "laboratoire" qu'il nous a dit, à genre 95% VG ...

 

Le mec n'a que ça en boutique en juice (par ailleurs il a du matos, surtout des mod), j'ai trouvé ça un peu gonflé pour le coup ...

 

EDIT: c'est du 80% en fait : http://cleansmoke.fr/index.php?id_ [...] er=product


Message édité par yacelulo le 10-11-2013 à 11:56:14

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36162874
tintin61
Posté le 10-11-2013 à 11:58:09  profilanswer
 

0 nicotine en 100% vg  :ouch:  
je suis curieux de savoir si tu tiens car j'aimerais bien mais j'arrive pas a descendre en dessous de 6 mg en 50/50

n°36163008
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-11-2013 à 12:29:20  profilanswer
 

faudrait déjà que j'essaye le 100%VG en 6 mg pour voir :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36163106
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-11-2013 à 12:48:36  profilanswer
 

Sinon, concernant les accus, il y en qui ont essayé de commander, dernièrement, chez Andrew ?  [:cetrio]  
C'est toujours mort ou c'est revenu à la normale ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 12:48:36  profilanswer
 

n°36163326
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 10-11-2013 à 13:22:23  profilanswer
 

Au dernière nouvelles il annonçait 3 semaine de de mais un truc du genre


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36163873
e_esprit
Posté le 10-11-2013 à 14:49:58  profilanswer
 

[:drapal]
 
Bon, je compte tester la cigarette électronique, du coup je recherche un kit pour noob pas trop cher mais de bonne qualité de façon à me faire une bonne idée de la chose :o
 
J'ai bien lu la première page (sisi :o) ainsi que les quelques dernières (où j'ai rien pigé, on dirait un topic d'overclocking [:le kneu]), ainsi que les conseils de kit de NB57.
A priori je m'oriente sur le kit "LeMieux", mais j'ai une question :
 

nightbringer57 a écrit :

[:sasounian]  [:sasounian] Les kits de NB57 V3  [:sasounian]  [:sasounian]  
KITS DE NIGHTBRINGER57
 
Kit LeMieux
(pas vraiment conseillé tel quel en cas de panne de batterie, dans ce cas prendre une seconde en option ou se reporter plutôt vers le LePlusMieux)

¤ 1x Vision Spinner 1100mAh: http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html
21.9€
 
¤ Chargeur eGo USB: http://www.taklope.com/chargeur-ego/60-fast-usb.html
6.5€
 
¤ Kanger T2: http://www.taklope.com/cartomiseur [...] 24-ml.html
4.60€
-ou-
Kanger eVod: http://www.taklope.com/cartomiseur [...] d-bcc.html
5.60€
 
Prix final 33€ à 34€ hors fdp et liquide

Options:
¤ une eGo T2 650mAh supplémentaire
http://www.taklope.com/batterie-ego/56-t-650-mah.html
12.8€
(Pour servir de batterie de secours en cas de panne de jus ou de panne tout court)
¤ Batterie 1300mAh (+1€)
(Les batteries 1300mAh sont un petit peu plus courtes que les 1100 mAh mais plus larges)
¤ Deuxième ato pour varier les goûts (+4.6 ou +5.6€)
¤ [FORTEMENT CONSEILLE] Résistances T2: http://www.taklope.com/cartomiseur [...] -de-5.html
4.90€
-ou-
résistances eVod: http://www.taklope.com/cartomiseur [...] t-bcc.html
4.90€
¤ Chargeur secteur USB: http://www.taklope.com/chargeur-eg [...] l-pcc.html
5.50€


Le lien à côté du Vision Spinner 1100mAh renvoit vers la version 650mAh, c'est le lien qui est pas bon ? Et sinon, le 650 est suffisant ? (sachant que je fume une douzaine de clopes par jours)
A priori je vais prendre 2 batteries, donc à ce moment là 2 de 650 (dont une non variable) c'est peut-être suffisant ?  
 
 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36163925
nightbring​er57
Posté le 10-11-2013 à 14:58:00  profilanswer
 

La 650 peut éventuellement suffire :jap:

 

Mais on ne sait jamais :D
ça peut être short sur une longue journée stressante suivie d'une soirée :D


Message édité par nightbringer57 le 10-11-2013 à 14:58:57
n°36163940
e_esprit
Posté le 10-11-2013 à 15:00:25  profilanswer
 

Ok :D
 
Sinon dans le kit LePlusMieux, tu précises : (ce kit est à base de batteries à tension variable. Il faut faire un peu plus attention lorsqu’on les utilise)
 
C'est possible d'expliciter un peu au pauvre noob que je suis ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36163961
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-11-2013 à 15:03:28  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Au dernière nouvelles il annonçait 3 semaine de de mais un truc du genre


 [:whiskas]
Du coup va pas falloir tarder si on veut être paré pour l'arrivée du microstick.. :o

n°36163976
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-11-2013 à 15:05:07  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 [:whiskas]  
Du coup va pas falloir tarder si on veut être paré pour l'arrivée du microstick.. :o


 
 [:hish:1]

n°36164106
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-11-2013 à 15:24:10  profilanswer
 

Dites, savez-vous ou je pourrais trouver, en France, les liquides a succès tels que AVE, S&S, etc en 0mg ?


---------------
NULL
n°36164202
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-11-2013 à 15:36:00  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Dites, savez-vous ou je pourrais trouver, en France, les liquides a succès tels que AVE, S&S, etc en 0mg ?


 
Les AVE n'existe èas en 0 si je ne me trompe pas  [:transparency]

n°36164222
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-11-2013 à 15:38:31  profilanswer
 
n°36164255
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-11-2013 à 15:42:25  profilanswer
 


 
Plus qu'a trouver un spheroid :o
 
Tain soit toutes mes bouteilles de Boba sont frelatées où alors j'aime plus le Boba :o  
 
Peu etre que ce liquide supporte pas le haut wattage ? [:jeanpierre decombres:5]

n°36164309
nightbring​er57
Posté le 10-11-2013 à 15:48:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ok :D
 
Sinon dans le kit LePlusMieux, tu précises : (ce kit est à base de batteries à tension variable. Il faut faire un peu plus attention lorsqu’on les utilise)
 
C'est possible d'expliciter un peu au pauvre noob que je suis ? :D


Bah il faut choisir sa tension avec soin quoi :D
 Pas pousser au max comme un con ou rester à 3.3V ce qui ne sert à rien :D

n°36164440
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-11-2013 à 16:06:27  profilanswer
 

Adeher a écrit :

'tain, j'adore vraiment le boba, mais je me demande si je vais en recommander quand j'aurai fini mes 150mL restants. Il encrasse vraiment trop vite les coils, que ce soit microcoil + coton ou d$k silica sur le KFLite.
On sent déjà la diminution de vapeur et aromes dans la 2e moitié du tank, et le dryburn ne le rend pas complètement comme neuf non plus.
Bref pour vraiment en profiter à fond il me faudrait refaire mon coil tous les soirs, et même si avec le coup de main il me faut genre 10 min pour nettoyer et refaire un d$k, ça peut s'avérer relou à la longue.
Faudrait que je me trouve un autre allday un peu plus tolérant avec les coils...
 
Je lis beaucoup de bien du Jango de seducejuice, je pense qu'à l'occase je vais me démerder pour m'en faire livrer


 
Golden deterage je sais :o J'en ai aussi entendu beaucoup de bien de ce liquide , t'en a commandé depuis le temps ?  
Ton Boba est avec ou sans extra flavour ?

n°36164520
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-11-2013 à 16:17:44  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Plus qu'a trouver un spheroid :o
 
Tain soit toutes mes bouteilles de Boba sont frelatées où alors j'aime plus le Boba :o  
 
Peu etre que ce liquide supporte pas le haut wattage ? [:jeanpierre decombres:5]


prem's :o
 
combien de nicotine ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36164823
e_esprit
Posté le 10-11-2013 à 16:52:46  profilanswer
 

Bon, niveau matos je pense que c'est bon.
Par contre niveau liquide, vous avez des conseils (sachant que c'est pour quitter la clope traditionnelle, donc à priori dans un premier temps je vais vouloir avoir un truc qui se rapproche de ce dont j'ai l'habitude, à savoir des blondes avec un chameau sur le paquet :o) ?
Je pense aussi prendre un truc différent, mais je sais pas trop quoi, vous avez des conseils sur un liquide sympa/original/agréable mais qui change du gout tabac ?

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 10-11-2013 à 16:53:07

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36164908
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-11-2013 à 17:09:07  profilanswer
 

à savoir un chameau avec une blonde sous  le paquet  :D  ?
 
frelaté ou pâs?
 
@bob j ai vu que tu avais eu une bonne nwes sur l ephro lite  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par ralph14 le 10-11-2013 à 17:10:44
n°36164957
p-mick
Posté le 10-11-2013 à 17:18:15  profilanswer
 

Bonjour ,
 
je vais essayer cette fameuse cigarette électronique :) Actuellement je fume des cigarettes a rouler (paquet bleu foncé).
 
Vous me conseillez quoi comme achat ? je préfère partir sur des bonnes bases , donc du bon matos rapport/qualité/prix
 
Merci

n°36164987
Nauhar
Et hop TT
Posté le 10-11-2013 à 17:24:07  profilanswer
 

Ayant débuté depuis peu de temps j'ai pris du liquide FR-M qui ressemble plus au rouge :o  
Mais qui est vraiment sympa, je lui ajoute souvent un peu de "menthol ice" de Halo.
 
Le tout dans un T2 + EgoC usb


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36165023
p-mick
Posté le 10-11-2013 à 17:29:56  profilanswer
 

Merci :) tu as un bon site pour acheter l'ensemble ? merci

n°36165232
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 10-11-2013 à 18:06:01  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

à savoir un chameau avec une blonde sous le paquet :D ?

 

frelaté ou pâs?

 

@bob j ai vu que tu avais eu une bonne nwes sur l ephro lite :love:

 

Je viens de voir ça vivement que ça arrive


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36165247
p-mick
Posté le 10-11-2013 à 18:07:41  profilanswer
 
n°36165249
e_esprit
Posté le 10-11-2013 à 18:07:52  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

à savoir un chameau avec une blonde sous  le paquet  :D  ?
 
frelaté ou pâs?
 


Comment ça frelaté :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36165258
CharLee
Posté le 10-11-2013 à 18:08:52  profilanswer
 


 
Kit de merde à fuir


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°36165261
p-mick
Posté le 10-11-2013 à 18:09:43  profilanswer
 

ok lol merci

n°36165262
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 10-11-2013 à 18:09:50  profilanswer
 

Tient il me viens une idée, on peut racourcir la course du switch du nemesis ?
 
En fait je pensais ajouter une rondelle sous le contact négatif et au dessus de l'anneau en laiton qui se visse dans le tube. j'ai bon ?
 
J'ai pas de rondelle pour tester -_-


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36165312
fenrir1
Done
Posté le 10-11-2013 à 18:15:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon, niveau matos je pense que c'est bon.
Par contre niveau liquide, vous avez des conseils (sachant que c'est pour quitter la clope traditionnelle, donc à priori dans un premier temps je vais vouloir avoir un truc qui se rapproche de ce dont j'ai l'habitude, à savoir des blondes avec un chameau sur le paquet :o) ?
Je pense aussi prendre un truc différent, mais je sais pas trop quoi, vous avez des conseils sur un liquide sympa/original/agréable mais qui change du gout tabac ?


 
En facilement trouvable :  
 
Les vincent dans les vapes, VDLV pour les intimes. C'est simple sans chichi et les gouts sont bien restitués. (melon jaune  [:cerveau lent]  )
Sinon les liquides de la marque FUU. J'en ai 2, essayé 4, ça le fait :jap:

n°36165358
gus84
Old school gamer
Posté le 10-11-2013 à 18:22:50  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


(melon jaune  [:cerveau lent]  )
 


Tain j'ai du tomber sur un batch où ils n'avaient mis que la peau du melon. :o  
J'ai trouvé ça franchement dégueulasse, vraiment l'impression de croquer la peau du melon, ou un melon vraiment pas mur.


---------------
Gus
n°36165375
p-mick
Posté le 10-11-2013 à 18:26:35  profilanswer
 

et ça : ? http://www.e-liquide-fr.com/PBSCPr [...] D=10361560
 
encore merci, je suis perdu avec toutes ces references

n°36165394
CharLee
Posté le 10-11-2013 à 18:28:59  profilanswer
 

p-mick a écrit :

et ça : ? http://www.e-liquide-fr.com/PBSCPr [...] D=10361560
 
encore merci, je suis perdu avec toutes ces references


 
Si t'avais lu la FP tu ne serais pas perdu  :o


Message édité par CharLee le 10-11-2013 à 18:29:15

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°36165462
fenrir1
Done
Posté le 10-11-2013 à 18:38:10  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Tain j'ai du tomber sur un batch où ils n'avaient mis que la peau du melon. :o  
J'ai trouvé ça franchement dégueulasse, vraiment l'impression de croquer la peau du melon, ou un melon vraiment pas mur.


Marrant.
Moi j'ai vraiment trouvé le goût super bien restitué et parfaitement équilibré. Et des potes pareil.  
Donc soit tu es tombé sur une mauvaise série, soit ut n'aimes pas ce juice :D

n°36165471
e_esprit
Posté le 10-11-2013 à 18:39:30  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


 
En facilement trouvable :  
 
Les vincent dans les vapes, VDLV pour les intimes. C'est simple sans chichi et les gouts sont bien restitués. (melon jaune  [:cerveau lent]  )
Sinon les liquides de la marque FUU. J'en ai 2, essayé 4, ça le fait :jap:


 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36165514
p-mick
Posté le 10-11-2013 à 18:43:30  profilanswer
 

exact Charlee  :)  je viens de lire ;)
 
je compte commander : http://www.taklope.com/kit-ego-c-j [...] -1000.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)