| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 21:57:14 ![]() ![]() |
Prince d'euphor |
Un flacon de 10ml correspond à au moins 5 paquets... Au début... --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
mbl |
Pas beaucoup plus cher tu as les spinner vision en batterie. Message édité par mbl le 03-10-2013 à 22:34:12 --------------- -3dB |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Tafeu_16 So '78 |
--------------- Plouf-Plouf |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | ayé, shipito a recu mon paquet.
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 03-10-2013 à 23:28:35 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl | J'hésite à tenter le d$k sur mon protank. --------------- -3dB |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 23:31:06 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 | http://www.rebeccataylor.eu/wp-con [...] 0-2013.pdf Message édité par nightbringer57 le 03-10-2013 à 23:52:49 |
nightbringer57 | Et la pétition de l'AIDUCE est officiellement close avec un peu plus de 39k signatures. |
Message édité par adsl-max le 04-10-2013 à 10:08:56 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
ToFiC |
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
dkapan | Je vous comprend pas moi j'ai l'ADSL pour mes mails |
bracame | c'est pareil apparemment priority ou pas (à part les 30 usd)
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
dkapan |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai vu que dans le protank certain faisaient des microcoil aussi (coton / Silica / mesh même)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ToFiC |
|
DrVolodimTank61 | Tiens en parlant de Genesis, vous avez un tuto de référence ? J'ai refait 5 fois le montage sur mon RSST (premier RBA), et j'ai toujours un gout métallique. Je dois pas être bien doué, mais je sais pas à quel moment, j'ai refait en serrant plus ou moins le mesh. Ca pourrait être pas mal en second ou third post.
Message cité 1 fois Message édité par DrVolodimTank61 le 04-10-2013 à 09:59:01 |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 04-10-2013 à 10:04:58 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 04-10-2013 à 10:05:18 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mr_paille Enculeur de mouches |
Message cité 3 fois Message édité par mr_paille le 04-10-2013 à 10:25:45 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
ToFiC |
|
nightbringer57 |
Un truc qui empêche le bon contact ne crée pas un court-circuit voyons |
Message édité par adsl-max le 04-10-2013 à 10:41:53 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message édité par adsl-max le 04-10-2013 à 11:51:51 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
ToFiC |
Tu l'as en combien? 12mg? 18mg? Je cherche quelqu'un pour me faire goûter Sinon perso sur du Hype j'ai passé pas loin de 15 tank sur mon russian avec le même coil (15 jours) et je n'ai quasiment pas de perte de puissance/gout. Message édité par ToFiC le 04-10-2013 à 11:56:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |