Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36165514
p-mick
Posté le 10-11-2013 à 18:43:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
exact Charlee  :)  je viens de lire ;)
 
je compte commander : http://www.taklope.com/kit-ego-c-j [...] -1000.html

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 18:43:30  profilanswer
 

n°36165553
e_esprit
Posté le 10-11-2013 à 18:48:56  profilanswer
 

Bon, avant que je valide la commande, merci de me corriger si je fais une boulette ou que j'oublie un truc important :D
 
- Vision Spinner 1100mAh <= batterie principale
- Ego T2 650 mAh <= batterie de secours :D
- 2 chargeurs Fast USB eGo (1 pour le boulot + 1 pour la maison)
- 3 Kanger T2 2.4ml (en 3 couleurs différentes, histoire d'avoir plusieurs gout de disponible)
- 1 pack de résistances Kanger T2 @ 1.8ohms (là je prends un peu au pif, n'ayant pas de recul sur les différentes résistances, je reprend la même que celle de base sur le Kanger T2)
- 1 liquide gout tabac + 1 pomme + 1 menthe glaciale
- 1 housse de transport pour mon kit de drogué :o  
 
J'ai bon ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36165579
Adeher
Posté le 10-11-2013 à 18:52:35  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Golden deterage je sais :o J'en ai aussi entendu beaucoup de bien de ce liquide , t'en a commandé depuis le temps ?  
Ton Boba est avec ou sans extra flavour ?


 
non j'en ai pas commandé, j'ai finalement un autre arrivage avejuice en cours de réexpédition par shipito (300mL boba, 100mL gorrilla juice, 100 PG Hype, et 30 PG chai)
Seduice ne livre pas en france non plus je crois, ça fait cher de commander par shipito "juste pour tester"

n°36165585
Adeher
Posté le 10-11-2013 à 18:53:32  profilanswer
 

Pour info, les excellents clearos Aspire BDC arrivent chez taklope prochainement
http://www.taklope.com/clearomizer [...] -coil.html

n°36165586
fenrir1
Done
Posté le 10-11-2013 à 18:53:35  profilanswer
 

Pour le boulot un fast usb est pas forcement nécessaire si t'as une batterie usb, tu as un cordon vendu avec

 

edit : pas sur que le spinner soit usb

Message cité 2 fois
Message édité par fenrir1 le 10-11-2013 à 18:56:17
n°36165591
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-11-2013 à 18:53:59  profilanswer
 

c'est pas mal :)
mas je mettrais une deuxième spinner plutôt qu'une Ego T, même si c'est plus cher !!!
 
tu n'as pas une batterie principale et une de secours, mais deux batteries utilisables sans compromis :)


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36165636
CharLee
Posté le 10-11-2013 à 19:01:37  profilanswer
 

p-mick a écrit :

exact Charlee  :)  je viens de lire ;)

 

je compte commander : http://www.taklope.com/kit-ego-c-j [...] -1000.html

 

Toujours pas bon ce kit avec des C2...

 

Regardes en dessous de ton post, celui d'e_esprit est bien mieux avec les T2


Message édité par CharLee le 10-11-2013 à 19:01:56

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°36165686
e_esprit
Posté le 10-11-2013 à 19:08:43  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Pour le boulot un fast usb est pas forcement nécessaire si t'as une batterie usb, tu as un cordon vendu avec
 
edit : pas sur que le spinner soit usb


Sur taklope il est indiqué compatible avec le Fast USB Joyetech.
Il mentionne pas de cable/cordon fourni avec, mais je vais me renseigner

zim_zum63 a écrit :

c'est pas mal :)
mas je mettrais une deuxième spinner plutôt qu'une Ego T, même si c'est plus cher !!!
 
tu n'as pas une batterie principale et une de secours, mais deux batteries utilisables sans compromis :)


Faut voir, mais ça me fait dépasser de la barrière psychologique des 100€  [:darms:1]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36165711
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 10-11-2013 à 19:13:40  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Pour le boulot un fast usb est pas forcement nécessaire si t'as une batterie usb, tu as un cordon vendu avec
 
edit : pas sur que le spinner soit usb


 

e_esprit a écrit :


Sur taklope il est indiqué compatible avec le Fast USB Joyetech.
Il mentionne pas de cable/cordon fourni avec, mais je vais me renseigner


 
Non, il parlait d'une batterie USB genre la T que tu a prise en backup, elle a un connecteur au c.. pour la charger directe, la spinner n'en a pas, il te faut le chargeur
 

n°36165729
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-11-2013 à 19:16:12  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Plus qu'a trouver un spheroid :o
...


Il parait qu'il y en a eu hier ou avant-hier :/

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 19:16:12  profilanswer
 

n°36165740
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-11-2013 à 19:17:55  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Il parait qu'il y en a eu hier ou avant-hier :/


 
Et t'as loupé le batch ? :o
Devrais y'en avoir avant la livraison du microstick je pense :)

n°36165763
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-11-2013 à 19:21:24  profilanswer
 

Je ne suis pas inquiet  :o  
Apparemment, ça dort pas chez vapour art, il y a des batches assez régulièrement  :D

n°36165770
e_esprit
Posté le 10-11-2013 à 19:22:11  profilanswer
 

pierro31 a écrit :


 
Non, il parlait d'une batterie USB genre la T que tu a prise en backup, elle a un connecteur au c.. pour la charger directe, la spinner n'en a pas, il te faut le chargeur
 


Pour la Ego T, seule la version "USB" dispose en effet d'un port USB.
 
Mais du coup c'est une option possible, parce que du coup ça m'évite un chargeur en plus.
 
Tain la modernité c'est quand même bien compliqué, pour les clopes j'ai besoin que d'un simple briquet [:tomatookc]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36165780
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-11-2013 à 19:23:42  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Je ne suis pas inquiet  :o  
Apparemment, ça dort pas chez vapour art, il y a des batches assez régulièrement  :D


 
A chaque fois qu'on dit ça , y'a pas de batch pendant 3 mois :D

n°36165784
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-11-2013 à 19:24:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Pour la Ego T, seule la version "USB" dispose en effet d'un port USB.
 
Mais du coup c'est une option possible, parce que du coup ça m'évite un chargeur en plus.
 
Tain la modernité c'est quand même bien compliqué, pour les clopes j'ai besoin que d'un simple briquet [:tomatookc]


 
Sinon, tu as regardé ça :
 

Adeher a écrit :

Pour info, les excellents clearos Aspire BDC arrivent chez taklope prochainement
http://www.taklope.com/clearomizer [...] -coil.html


Apparemment, c'est simple d'usage et ça donne de très bon résultats  :jap:  
 

n°36165793
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-11-2013 à 19:25:47  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
A chaque fois qu'on dit ça , y'a pas de batch pendant 3 mois :D


En attendant le Spheroid, j'utiliserai un carto Boge  :o
...voire un aspire mini vivi nova  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 10-11-2013 à 19:29:10
n°36165827
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-11-2013 à 19:30:19  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


En attendant le Spheroid, j'utiliserai un carto Boge  :o
...voire un aspire mini vivi nova  [:transparency]


 
 [:altherac:1]

n°36165844
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-11-2013 à 19:33:23  profilanswer
 

[:vizera]
Sur le review du modèle de pré-série, le testeur teste  :o  avec des cartos...et ça passe  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 10-11-2013 à 19:34:43
n°36166013
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 10-11-2013 à 19:58:00  profilanswer
 

Je suis un vapoteur depuis samedi  [:hodjeur] et vraiment satisfait par ce type de sevrage.
 
c'est peut être placebo, on verra à long terme, mais je n'angoisse plus à l'idée de sortir sans un paquet de cloppes. En tous cas, je suis passé 100% e-cig et j'ai confiance  [:mastersam:1]  
 
Par contre, j'ai foiré ma commande : je pensais que ça se chargeait par cable MicroUsb   [:prozac] ...
Ptite questiion : les mélanges eliquides à base de saveur tabac, c'est tasty ?
 

Spoiler :


E-Liquide TABAC FR4 - Nicotine : 16 mg 5,50 € 1 5,50 €  
Halo MENTHOL ICE - 15 ml - Nicotine : 18 mg 9,50 € 1 9,50 €  
Kanger T2 - 2.4ml - Couleur : Noir 4,60 € 1 4,60 €  
Kanger T2 - 2.4ml - Couleur : Bleu 4,60 € 1 4,60 €  
Pack résistance Kanger T2 - Déclinaison : 1.8 Ohms 4,90 € 1 4,90 €  
Pack résistance Kanger T2 - Déclinaison : 2.5 Ohms 4,90 € 1 4,90 €  
Vision Spinner 650 mAh - Couleur : Acier 19,70 € 1 19,70 €  
Vision Spinner 1100 mAh - Couleur : Acier 21,90 € 1 21,90 €  
E-liquide Pomme - VDLV - Nicotine : 16 mg 5,90 € 1 5,90 €


---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°36166041
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-11-2013 à 20:02:10  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

[:vizera]
Sur le review du modèle de pré-série, le testeur teste  :o  avec des cartos...et ça passe  [:cosmoschtroumpf]


 
Ah bah c'est sur que ça passe :o Mais bon  :o  
Sinon t'as ça :http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ducts_id=5
C'est exactement pareil que le spheroid en moins cher

n°36166081
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-11-2013 à 20:07:05  profilanswer
 

Propose moi un A7-oid pendant qu'on y est  :o  

n°36166090
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-11-2013 à 20:08:22  profilanswer
 

Adeher a écrit :


 
non j'en ai pas commandé, j'ai finalement un autre arrivage avejuice en cours de réexpédition par shipito (300mL boba, 100mL gorrilla juice, 100 PG Hype, et 30 PG chai)
Seduice ne livre pas en france non plus je crois, ça fait cher de commander par shipito "juste pour tester"


 
Ah c'est chiant de shipitaliser pour ça :/ D'autant plus que y'a que ce juice qui m’intéresse chez eux :o  

n°36166098
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-11-2013 à 20:09:15  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Propose moi un A7-oid pendant qu'on y est  :o  


 
Il passe aussi :D  
Nan mais l'ato que je t'ai montrer il est identique au spheroid , y'a juste le logo qui change  [:cosmoschtroumpf]

n°36166104
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-11-2013 à 20:10:12  profilanswer
 

De toutes façons : http://gus-mod.gr/zencart_gus/includes/templates/template333/buttons/french/button_sold_out.gif

n°36166123
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-11-2013 à 20:12:37  profilanswer
 

C'est souvent en stock chez Gus :o

n°36166129
Nauhar
Et hop TT
Posté le 10-11-2013 à 20:14:11  profilanswer
 


 
Ca peut valoir le coup pour récup une batterie pas cher non ? Ou c'est une chinoise déclassée ?  [:pillywiggins]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36166153
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-11-2013 à 20:16:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Sur taklope il est indiqué compatible avec le Fast USB Joyetech.
Il mentionne pas de cable/cordon fourni avec, mais je vais me renseigner


 

e_esprit a écrit :


Faut voir, mais ça me fait dépasser de la barrière psychologique des 100€  [:darms:1]


c'est rien, bientot ca sera le prix du moins cher de tes mods/ato :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36166170
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-11-2013 à 20:18:21  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

C'est souvent en stock chez Gus :o


Sérieusement, c'est quoi les différences entre les 2  :o  
Je viens de lire que Gus et Gp étaient main dans la main, Gus créait et Gp produisait. Puis ils se sont séparés :/
C'est vrai ?
 
 

n°36166176
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-11-2013 à 20:18:48  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

C'est souvent en stock chez Gus :o


on dit tout le temps ça et après y'a plus de batch pendant 3 mois :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36166189
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 10-11-2013 à 20:21:03  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Pour info, les excellents clearos Aspire BDC arrivent chez taklope prochainement
http://www.taklope.com/clearomizer [...] -coil.html


en attendant ils sont dispos dans beaucoup d'autres shop :spamafote:

n°36166195
e_esprit
Posté le 10-11-2013 à 20:21:26  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


c'est rien, bientot ca sera le prix du moins cher de tes mods/ato :o


Chaque chose en son temps  [:gidoin]  
 
Sinon, ça : http://www.lepetitvapoteur.com/mod [...] ition.html bon plan ou pas bon plan ? (ça fait beaucoup de clearomiseurs :D )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36166197
Nauhar
Et hop TT
Posté le 10-11-2013 à 20:21:40  profilanswer
 

http://www.cdiscount.com/au-quotid [...] 00095.html
 
Le premier résultat :heink:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36166218
jeandejave​l
Posté le 10-11-2013 à 20:23:38  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai un Mini Vivinova tel que celui-ci :
http://www.katady.com/upload/1365991924712.jpg
 
Et je cherche des résistances de rechange. Je n'en ai pas trouvé sous l'appellation "Resistance MiniVivinova", ou du moins, pas exactement comme celle que j'ai (idem que celle sur la photo).
Par contre, j'ai trouvé une résistance qui a l'air d'être exactement la même, mais intitulée "Coil Head for eGo Vision V3" : http://www.thebestshop.eu/shop/cle [...] on-v3.html
 
Est-ce que cette résistance pourra se visser dans mon Mini Vivinova et fonctionner parfaitement?
 
Merci pour vos réponses :jap:

n°36166231
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-11-2013 à 20:25:30  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Sérieusement, c'est quoi les différences entre les 2  :o  
Je viens de lire que Gus et Gp étaient main dans la main, Gus créait et Gp produisait. Puis ils se sont séparés :/
C'est vrai ?
 
 


 
Oui je suis sérieux :D  Oui voilà au début ils étaient ensemble et et ils se sont embrouillés . Ils ont beaucoup de produits similaire comme par exemple le G16 qui est identique au Piccolo v2 par exemple . Donc là c'est exactement pareil que le spheroid sauf que t'as une couronne sur l'ato :)  

n°36166235
xanack
Posté le 10-11-2013 à 20:26:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon, avant que je valide la commande, merci de me corriger si je fais une boulette ou que j'oublie un truc important :D
 
- Vision Spinner 1100mAh <= batterie principale
- Ego T2 650 mAh <= batterie de secours :D
- 2 chargeurs Fast USB eGo (1 pour le boulot + 1 pour la maison)
- 3 Kanger T2 2.4ml (en 3 couleurs différentes, histoire d'avoir plusieurs gout de disponible)
- 1 pack de résistances Kanger T2 @ 1.8ohms (là je prends un peu au pif, n'ayant pas de recul sur les différentes résistances, je reprend la même que celle de base sur le Kanger T2)
- 1 liquide gout tabac + 1 pomme + 1 menthe glaciale
- 1 housse de transport pour mon kit de drogué :o  
 
J'ai bon ? :D


 
t'as bon.... sur les ego T et la spinner ya pas de chargeur fournit....
par contre a ta place, vu le prix je n'en prendrait qu'un.... tu en achete sur fatstech pour moins de 2$, idem pour la housse de transport, certes c'est long a arriver mais ça vaut le "cout"
pour les clearos, pareil j'aurai pris que deux kanger T2 quitte a essayer un autre plus tard (vivi, protank...), c'est relativement solide, pas de raison d'en avoir un troisième en spare selon moi.
Une seringue ça peut etre utile... et ça coute que dalle.  :jap:  

n°36166260
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 10-11-2013 à 20:28:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon, avant que je valide la commande, merci de me corriger si je fais une boulette ou que j'oublie un truc important :D
 
- Vision Spinner 1100mAh <= batterie principale
- Ego T2 650 mAh <= batterie de secours :D
- 2 chargeurs Fast USB eGo (1 pour le boulot + 1 pour la maison)
- 3 Kanger T2 2.4ml (en 3 couleurs différentes, histoire d'avoir plusieurs gout de disponible)
- 1 pack de résistances Kanger T2 @ 1.8ohms (là je prends un peu au pif, n'ayant pas de recul sur les différentes résistances, je reprend la même que celle de base sur le Kanger T2)
- 1 liquide gout tabac + 1 pomme + 1 menthe glaciale
- 1 housse de transport pour mon kit de drogué :o  
 
J'ai bon ? :D


 
ça ressemble à ma commande, aux e-liquid près !


---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°36166267
Nauhar
Et hop TT
Posté le 10-11-2013 à 20:28:54  profilanswer
 

Perso seule utilité de la seringue c'est pour le test pack halo, et ca servira peut être pour la fin du menthol ice 30ml pour remplacer la pipette en verre :o

 

Pour la batterie j'ai opté pour une 650mAH mais avec un port usb, et aucun problème comme ca, et ca fait une économie assez importante, vu que dans quelques temps vous serez passé aux mods pas la peine d'investir des masses dans des ego :o²


Message édité par Nauhar le 10-11-2013 à 20:30:32

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36166278
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-11-2013 à 20:29:33  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Oui je suis sérieux :D  Oui voilà au début ils étaient ensemble et et ils se sont embrouillés . Ils ont beaucoup de produits similaire comme par exemple le G16 qui est identique au Piccolo v2 par exemple . Donc là c'est exactement pareil que le spheroid sauf que t'as une couronne sur l'ato :)  


C'est pas grave, on la verra pas  :D  
Sinon, niveau qualité de fabrication, visserie, absence de fuites...tu me garantis que c'est pareil ?
 

Spoiler :

Et pourquoi, toi, tu n'as pas d'aiolos  :o


n°36166309
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-11-2013 à 20:32:17  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


C'est pas grave, on la verra pas  :D
Sinon, niveau qualité de fabrication, visserie, absence de fuites...tu me garantis que c'est pareil ?

 
Spoiler :

Et pourquoi, toi, tu n'as pas d'aiolos  :o



 

Bah j'ai eu qu'un produit de GUS le G16 , à part le switch trop dur il était bien les finitions étaient très bonnes . Je garantis rien mais il devrais pas y'avoir de soucis  [:cosmoschtroumpf]

 

J'ai un kayfun 2.1   [:julm3]


Message édité par Bada Bing 54 le 10-11-2013 à 20:32:34
n°36166311
e_esprit
Posté le 10-11-2013 à 20:32:47  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
t'as bon.... sur les ego T et la spinner ya pas de chargeur fournit....
par contre a ta place, vu le prix je n'en prendrait qu'un.... tu en achete sur fatstech pour moins de 2$, idem pour la housse de transport, certes c'est long a arriver mais ça vaut le "cout"
pour les clearos, pareil j'aurai pris que deux kanger T2 quitte a essayer un autre plus tard (vivi, protank...), c'est relativement solide, pas de raison d'en avoir un troisième en spare selon moi.
Une seringue ça peut etre utile... et ça coute que dalle.  :jap:  


Le 3ème clearomiseur c'était plutôt dans l'idée d'avoir 3 goûts disponibles sous la main :D
Je note pour la seringue.
Pour le chargeur, je me tate, parce qu'en fait avec 2 batteries je pense pas que j'aurais besoin d'en avoir un au taf. Ou alors je prends un Ego USB... pas fixé encore [:transparency]
 
Merci de ton retour, je vais laisser la nuit me porter conseil, de toutes façons demain c'est férié alors je suis pas à 24h près :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36166340
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 10-11-2013 à 20:37:23  profilanswer
 

jeandejavel a écrit :

Salut a tous,
 
J'ai un Mini Vivinova tel que celui-ci :
http://www.katady.com/upload/1365991924712.jpg
 
Et je cherche des résistances de rechange. Je n'en ai pas trouvé sous l'appellation "Resistance MiniVivinova", ou du moins, pas exactement comme celle que j'ai (idem que celle sur la photo).
Par contre, j'ai trouvé une résistance qui a l'air d'être exactement la même, mais intitulée "Coil Head for eGo Vision V3" : http://www.thebestshop.eu/shop/cle [...] on-v3.html
 
Est-ce que cette résistance pourra se visser dans mon Mini Vivinova et fonctionner parfaitement?
 
Merci pour vos réponses :jap:


 
Un peu plus bas sur le même site http://www.thebestshop.eu/shop/cle [...] -tank.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)