Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36157821
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-11-2013 à 12:06:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xanack a écrit :

t'as pas trop le choix, a part au moment ou tu refais ton coil ou là tu peux remplir par le haut.... après c'est mort (si tu devisses le haut, tu comprendras vite ce qui se passe...  :d) c'est par la vis du bas, c'est vite fait, ça oblige juste a avoir le tournevis.


 
Bah quand a déjà sur soi son kit basique d'eclopeur quotidien, à savoir un chargeur d'accu, un ou 2 accus de rechange, de la mèche et du kantal au cas où, 4 fioles de liquide, on n'est plus à un tournevis près :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 12:06:11  profilanswer
 

n°36157853
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-11-2013 à 12:12:18  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
on est tous passé par là ;)  mauvais montage..... ça peut etre plein de choses, serre bien les differrentes parties, le coil doit etre entre 1 et 3mm au dessus de l'air flow... ne remplis pas a donf le tank, surtout lors des premiers montages ou on est souvent obligé de recommencer... ça va venir.


ok :d
là le coil est collé contre l'air flow, ça vient peut-être de là :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36157863
xanack
Posté le 09-11-2013 à 12:15:13  profilanswer
 

possible, c'est surtout que ça doit mal tiré, donc si tu tires comme un ouf, oui ça peut generer une fuite.... tu verras bien lors du prochain montage ;)

n°36157892
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-11-2013 à 12:20:53  profilanswer
 

xanack a écrit :

tu l'a acheté ou ?


en ville.  
J'ai gardé le ticket de caisse. Vais surement aller l'échanger cet aprem.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°36157901
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-11-2013 à 12:22:17  profilanswer
 

xanack a écrit :

possible, c'est surtout que ça doit mal tiré, donc si tu tires comme un ouf, oui ça peut generer une fuite.... tu verras bien lors du prochain montage ;)


il fuit au repos quand il est debout en fait :/
bon, je recommence cet après-midi :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36158035
xanack
Posté le 09-11-2013 à 12:53:59  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


il fuit au repos quand il est debout en fait :/
bon, je recommence cet après-midi :o


 
moi je vote foirage du serrage d'une des parties :d

n°36158064
phacyde
Posté le 09-11-2013 à 12:58:43  profilanswer
 

Mais en faite ça fuit autant que le rocket votre ato de bourgeois   [:darksword]

n°36158107
phacyde
Posté le 09-11-2013 à 13:07:05  profilanswer
 

Et sinon fasttech a pensé a vous, vous pouvez recycler vos meca a 200 boules en électro maintenant :
http://www.fasttech.com/products/1 [...] l-head-for
 
Et ce driptip m'a l'air conseillé pour aller avec :
http://www.fasttech.com/products/1 [...] 0-drip-tip

Message cité 2 fois
Message édité par phacyde le 09-11-2013 à 13:09:22
n°36158117
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 09-11-2013 à 13:08:53  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Et sinon fasttech a pensé a vous, vous pouvez recycler vos meca a 200 boules en électro maintenant :
http://www.fasttech.com/products/1 [...] l-head-for


 
Pas mal, le concept!


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°36158242
Spinebreak​er
Posté le 09-11-2013 à 13:37:01  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Mais en faite ça fuit autant que le rocket votre ato de bourgeois   [:darksword]


 
si tu sais t'en servir, normalement non :D
M'enfin ça m'arrive avec le Russian aussi. Ce matin par exemple, y'avait eu du liquide qui avait coulé par l'airflow, alors que j'ai tiré dessus toute la soirée hier sans problème. Mon montage doit être trop bon :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 13:37:01  profilanswer
 

n°36158252
xanack
Posté le 09-11-2013 à 13:38:20  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Mais en faite ça fuit autant que le rocket votre ato de bourgeois   [:darksword]


 
ça fuit au debut quand on foire le montage... ensuite plus jamais.... je le trimballe partout, n'importe comment. ;)

n°36158499
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-11-2013 à 14:27:49  profilanswer
 

:pt1cable:


Message édité par ralph14 le 09-11-2013 à 15:03:37
n°36158578
xanack
Posté le 09-11-2013 à 14:42:47  profilanswer
 

pis quand tu vois les batch des commandes nicotine/pg/vg... lolilol.

n°36158765
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-11-2013 à 15:18:09  profilanswer
 

Juste pour info pour ceux qui cherchent du Fuel en gros flacons (50ml) cette boutique en fait sur Paris.
 
Et c'est la seule que je connaisse:
http://pipeline-store.fr/fuel-eliq [...] acier.html

n°36158910
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-11-2013 à 15:51:18  profilanswer
 

bon, nouveau coil fait, 2.2 ohms en micro coil, 3mm au-dessus de la chemnée, avec des wicks mieux dessinés, c'est de la bombe :love:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36158998
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-11-2013 à 16:06:53  profilanswer
 

Ça change du rocket :o

n°36159030
phacyde
Posté le 09-11-2013 à 16:13:37  profilanswer
 

Tu as le rocket zim ?! Si oui un comparo serai le bien venu. (en essayant de s'enlever de la tête que t'as vendu un rein pour le KF, sinon ton cerveau va se mettre en protection....)

n°36159062
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-11-2013 à 16:20:36  profilanswer
 

Ça fais pas cher le rein quand même :o

n°36159125
maelr
Posté le 09-11-2013 à 16:34:43  profilanswer
 

salutation!
 
Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le topic. Ca intéresse du mondes aromes? J'ai une plusieurs au max il manque 20 gouttes dedans.
En vrac j'ai: coco, café, rhum jamaicain, peche, citron, tabac ducan, mangue, cookies. Il doit u en avoir deux trois que j'oublie. Je les cede à vil prix sinon je les mets à la poubelle.

n°36159260
xanack
Posté le 09-11-2013 à 17:01:16  profilanswer
 

C est quoi l adresse de ta poubelle ?  :d
 

n°36159299
maelr
Posté le 09-11-2013 à 17:07:08  profilanswer
 

la poubelle est à Lyon si jamais!

n°36159719
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-11-2013 à 18:05:18  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Tu as le rocket zim ?! Si oui un comparo serai le bien venu. (en essayant de s'enlever de la tête que t'as vendu un rein pour le KF, sinon ton cerveau va se mettre en protection....)


j'ai pas le rocket, et j'ai payé le KFL 65 fdpin, donc ça reste correct :o
je sais pas comment est le rocket, mais le KFL est top, qualité de fabrication, des joints, des visseries, et de construction en général !
il est lourd, ça parait solide, et si je pète le tank plasto, y'a tjs le tank metal en remplacement, qui à part obstrué la quantité de juice restant ne change rien...
pour le remplissage, je ne me sers pas de la vis dessous, je passe par le dessus.
 
ça vaut son pesant de cacahuète :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36159761
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-11-2013 à 18:14:38  profilanswer
 

[:hpfan]

n°36159777
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-11-2013 à 18:16:40  profilanswer
 

je pense en avoir un second dans peu de temps :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36159808
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-11-2013 à 18:20:57  profilanswer
 

Prends un KL+ ou un Kayfun 3.1 :o

n°36159874
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-11-2013 à 18:32:12  profilanswer
 

pour le coup je vais prendre celui de NB57 à vil prix avec du juice :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36159921
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-11-2013 à 18:39:07  profilanswer
 

le seul plus du KFL + c'est le réglage de l'air flow ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36159930
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-11-2013 à 18:41:47  profilanswer
 

Yep

n°36159970
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-11-2013 à 18:47:24  profilanswer
 

l'air flow du KFL me convient à merveille :d
quelqu'un a essayé le montage micro coil chimney ?
 
pour le moment je suis en micro coil coton, c'est très bon d'jà :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36159973
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-11-2013 à 18:47:49  profilanswer
 

et puis le KFL + SVD en 18650, ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèès long :d

 

mais pas tellement plus qu'avec un tank agr par exemple :o


Message édité par zim_zum63 le 09-11-2013 à 18:48:12

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36159980
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-11-2013 à 18:48:35  profilanswer
 

et je crois que pour Noël je vais m'offrir un PAPS + 4 accus 18350 + kick 2 :o

 

faut compter combien pour cette petit folie d'ailleurs ?


Message édité par zim_zum63 le 09-11-2013 à 18:48:54

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36160028
Niamor59
Posté le 09-11-2013 à 18:56:41  profilanswer
 

Le PAPS m'intéresse également énormément, je dirais environ 160€ ptet un peu plus avec les frais de port si tu reste en 18350.


Message édité par Niamor59 le 09-11-2013 à 18:57:29

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°36160700
izn0
Posté le 09-11-2013 à 21:31:51  profilanswer
 

le paps (2.5) est à ~ 100 € fdpi
et, je confirme, en config kfl , c'est parfait (en 18350, j'aime sa compacité )  
d'ailleurs, j'ai recu ma commande de kanthal et eko/fibre, je viens de coiler à 0.9 ohms, Ouch, ça envoi vraiment bien  
le kick, avec des aw , je m'en passe aisément, paps, aw, kfl, on frôle le perfect (amha)  
http://img15.hostingpics.net/pics/196459photo666.jpg


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36160760
bracame
Posté le 09-11-2013 à 21:42:09  profilanswer
 

Est ce que l'airflow du kfl est plus grand que celui du 3.1 ouvert au max ?

n°36160870
izn0
Posté le 09-11-2013 à 21:58:22  profilanswer
 

bracame a écrit :

Est ce que l'airflow du kfl est plus grand que celui du 3.1 ouvert au max ?


Je ne connais pas le 3.1 mais de ce que j'ai pu lire, l'air flow du lite équivaut au 3.1 ouvert au Max :)


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36160953
nightbring​er57
Posté le 09-11-2013 à 22:10:56  profilanswer
 

sinon le gus core avec brass switch et brass pole à 65€ fdpin [:implosion du tibia]


Message édité par nightbringer57 le 09-11-2013 à 22:11:04
n°36160959
nightbring​er57
Posté le 09-11-2013 à 22:11:15  profilanswer
 

izn0 a écrit :

l'air flow du lite équivaut au 3.1 ouvert au Max :)


non.

n°36161070
izn0
Posté le 09-11-2013 à 22:29:29  profilanswer
 


 
precise  :o


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36161995
nightbring​er57
Posté le 10-11-2013 à 01:53:01  profilanswer
 

izn0 a écrit :


 
precise  :o


moins ouvert que le 3.1 au max

n°36162340
Jakes
Laminak
Posté le 10-11-2013 à 09:46:26  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Et sinon fasttech a pensé a vous, vous pouvez recycler vos meca a 200 boules en électro maintenant :
http://www.fasttech.com/products/1 [...] l-head-for
 
Et ce driptip m'a l'air conseillé pour aller avec :
http://www.fasttech.com/products/1 [...] 0-drip-tip


Wé, mais ya pas de vis et pas de vis !
Après, reste le chaterton et le chalumeau !
[:taghadatsointsoin]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36162351
bracame
Posté le 10-11-2013 à 09:51:57  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


moins ouvert que le 3.1 au max


Merci  [:whiskas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)