Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  963  964  965  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36140199
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2013 à 14:27:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :


Bah ils sont en vente :o


j'ai un rocket maintenant :o

 

prochant achat:
un deuxième rocket :D
en stainless steel

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 07-11-2013 à 14:28:05

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 14:27:36  profilanswer
 

n°36140236
bracame
Posté le 07-11-2013 à 14:30:21  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


le rocket c'est le top.
mais pour gouter un nouveau liquide ça fait un trop gros réservoir.


 
tu peux dripper sans remplir le reservoir  
 
 

n°36140237
mbl
Posté le 07-11-2013 à 14:30:22  profilanswer
 

Moi je tente le fake kayfun pour voir.  
Et dès que j'ai de l'argent je tente un true kayfun (ça ce dit ?).  
 
 
Je vais garder mon -3dB. C'est la base.


---------------
-3dB
n°36140249
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 14:30:52  profilanswer
 

Concernant le goût métallique/dry hit/hotspot du A7...
Vous utilisez quel fil ?

 

J'ai remarqué avec du kanthal 0.2 que parfois les vis faisaient un mauvais contact avec le fil ou le cessaient. Mauvais contact = plus grosse résistance parasite = plus de puissance dissipée là où il n'y a pas de liquide = caca.
Je vous suggère d'essayer avec du fil plus gros (0.25/0.3),du ribbon (0,3*0,1),ou en doublant/torsadant le fil, ne serait-ce que sur la partie vissée.

n°36140265
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 14:32:19  profilanswer
 

bracame a écrit :

 

tu peux dripper sans remplir le reservoir

 




Il faut aimer se faire chier :lol:

n°36140293
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2013 à 14:34:22  profilanswer
 

mbl a écrit :

Moi je tente le fake kayfun pour voir.  
Et dès que j'ai de l'argent je tente un true kayfun (ça ce dit ?).  
 
 
Je vais garder mon -3dB. C'est la base.


il est plus dispo le fake kayfun.
 
MP si tu as lien stp, merci


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36140315
phacyde
Posté le 07-11-2013 à 14:36:22  profilanswer
 

Hier en parlant des meca un des arguments était la vape a 30-40W.
J'ai lancé un site qui fait ce genre de calcul pour moi et mon cerveau embrumé et j'arrive pour le vamo a 30W sur une résistance 1.2ohm !  
Aujourd'hui je mets donc en application tout ça, je me fais un coil de 1.2 (il a fallut que je transpire un peu pour le faire passer de 1.1 a 1.2 mais bref), je met deux 18360 fraichement chargé et je passe en mode voltage alors que j’étais resté sur wattage jusqu'ici.  
Et la , bim bam boum, je dépasse clairement les 15W du mode wattage, a tel point qu'il a fallu que je change de driptip car celui d'origine laissait passer les explosions de liquide.  
Donc cette histoire de puissance des meca face aux electro est quand même a relativiser puisqu'un simple vamo en mode voltage avec deux 18360 peux envoyer 30W ! (et j'ai vérifié, on est bien a la limite des 5 Ampère du vamo). Pour les leet d'HFR c'est surement évident tout ça, mais pour moi simple mortel mais qui me renseigne quand même pas mal depuis quelque mois, j'ai toujours eu l'impression que la vamo ne délivrait au maximum que 15W.
 
Le site qui m'a calculé tout ça si vous êtes intéressé : http://www.rapidtables.com/calc/el [...] ulator.htm

Message cité 2 fois
Message édité par phacyde le 07-11-2013 à 14:45:00
n°36140335
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2013 à 14:38:09  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Concernant le goût métallique/dry hit/hotspot du A7...
Vous utilisez quel fil ?  
 
J'ai remarqué avec du kanthal 0.2 que parfois les vis faisaient un mauvais contact avec le fil ou le cessaient. Mauvais contact = plus grosse résistance parasite = plus de puissance dissipée là où il n'y a pas de liquide = caca.  
Je vous suggère d'essayer avec du fil plus gros (0.25/0.3),du ribbon (0,3*0,1),ou en doublant/torsadant le fil, ne serait-ce que sur la partie vissée.


j'utilise du kantal  0,2....mais maintenant j'ai plus le sale gout.
 
l'alignement des contacts + et - ont aussi une importance, les miens sont moisis, se dévissent tout le temps, sont pas bien aligné...bref A7 foireux, mais maintenant je m'en sort quand même....faut apprivoiser la "bête"


Message édité par adsl-max le 07-11-2013 à 14:44:05

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36140401
phacyde
Posté le 07-11-2013 à 14:43:00  profilanswer
 

Faites une folie de 6 euros et passez a l'igo L, c'est que du bonheur. Le A7 et le gout métallique revient bien trop souvent dans les retours.

n°36140428
clasni
Posté le 07-11-2013 à 14:45:29  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


je crois que kwartz, c'est mal exprimé :o  
faut que le coil soit le plus proche possible de la cheminé, afin de concentré la vapeur.


Non car il a vu la vidéo, tout comme moi  :o  
il l'éloigne de la cheminée
enfin j'espère que je sais bien ce qu'est la cheminée  :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 14:45:29  profilanswer
 

n°36140431
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 14:45:43  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Hier en parlant des meca un des arguments était la vape a 30-40W.
J'ai lancé un site qui fait se genre de calcul pour moi et mon cerveau embrumé et j'arrive pour le vamo a 30W sur une résistance 1.2ohm !
Aujourd'hui je mets donc en application tout ça, je me fais un coil de 1.2 (il a fallut que je transpire un peu pour le faire passer de 1.1 a 1.2 mais bref), je met deux 18360 fraichement chargé et je passe en mode voltage alors que j’étais resté sur wattage jusqu'ici.
Et la , bim bam boum, je dépasse clairement les 15W du mode wattage, a tel point qu'il a fallu que je change de driptip car celui d'origine laissait passer les explosions de liquide.
Donc cette histoire de puissance des meca face aux electro est quand même a relativiser puisqu'un simple vamo en mode voltage avec deux 18360 peux envoyer 30W ! (et j'ai vérifié, on est bien a la limite des 5 Ampère du vamo). Pour les leet d'HFR c'est surement évident tout ça, mais pour moi simple mortel mais qui me renseigne quand même pas mal depuis quelque mois, j'ai toujours eu l'impression que la vamo ne délivrait au maximum que 15W.

 

Le site qui m'a calculé tout ça si vous êtes intéressé : http://www.rapidtables.com/calc/el [...] alculator. htm


Pour le vamo, oui c'est possible MAIS

 

- il faut une config en série qui fait sauter la limite de courant du vamo et entraîne des risques pour les accus
- c'est gros et moche pour certains
- rendu pwm, pas continu
- alors qu'en face avec la bonne résistance tu fais ce que tu veux jusqu'à 15W en 18350, 22W en 18500 ou 30W en 18650 (valeurs typiques max pour des aw imr) , de manière beaucoup plus compacte, non régulée mais avec un rendu de tension continue.

 

De là, beaucoup préfèrent le full méca. Ce qui n'est pas mon cas au passage (je respire, je rêve, je vis, je mange, je baise m'amuse tout seul kick2)

n°36140460
clasni
Posté le 07-11-2013 à 14:48:02  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


il est plus dispo le fake kayfun.
 
MP si tu as lien stp, merci


J'ai commandé celui çi sur FT moi
mais toujours pas parti
https://www.fasttech.com/p/1494700

n°36140481
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-11-2013 à 14:50:10  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Faites une folie de 6 euros et passez a l'igo L, c'est que du bonheur. Le A7 et le gout métallique revient bien trop souvent dans les retours.


+1 (bon, j'ai pas de A7...) :D
 
Sinon, pour ceux qui ont commandés un KFclone sur FT, la situation se débloque (envoi repoussé au 05/11 puis... Restocking ! :fou:)
 
Non seulement les envois seront effectués d'ici 3 a 8 jours, mais en plus, FT offre le tank métal, l'adaptateur pour drip tip 510 et des o-rings de rechange...  [:am73]


---------------
NULL
n°36140488
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2013 à 14:51:03  profilanswer
 

clasni a écrit :


J'ai commandé celui çi sur FT moi
mais toujours pas parti
https://www.fasttech.com/p/1494700


cela me laisse le temps d'attendre ta review avant de commander.
 
Je viens de commander un 2eme rocket pour ma part.
1 pour le boba/gorillia
1 pour hype/Iries


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36140501
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 07-11-2013 à 14:51:47  profilanswer
 

mbl a écrit :

Moi je tente le fake kayfun pour voir.  
Et dès que j'ai de l'argent je tente un true kayfun (ça ce dit ?).  
 
 
Je vais garder mon -3dB. C'est la base.


 
J'ai un vrai kayfun à vendre moi :o

n°36140507
clasni
Posté le 07-11-2013 à 14:52:21  profilanswer
 

Ah oui je voulais confirmer pour mesurer la résistance au voltmètre.
On la prend sur le culot de l'ato, et on retire la résistance interne du voltmètre, c bien ça ?
Pourquoi ne pas la prendre entre les plots ?

n°36140524
phacyde
Posté le 07-11-2013 à 14:53:13  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Pour le vamo, oui c'est possible MAIS
 
- il faut une config en série qui fait sauter la limite de courant du vamo et entraîne des risques pour les accus
- c'est gros et moche pour certains  
- rendu pwm, pas continu  
- alors qu'en face avec la bonne résistance tu fais ce que tu veux jusqu'à 15W en 18350, 22W en 18500 ou 30W en 18650 (valeurs typiques max pour des aw imr) , de manière beaucoup plus compacte, non régulée mais avec un rendu de tension continue.  
 
De là, beaucoup préfèrent le full méca. Ce qui n'est pas mon cas au passage (je respire, je rêve, je vis, je mange, je baise m'amuse tout seul kick2)


Parler de risque au niveau des accu sur electro vs meca c'est un peu abusé non ? Au moins sur electro tout ça est encadré par tout un tas de protection, et d'ailleurs le vamo, comme la plupart des electro, est prévu pour 2x18360, c'est pas du bricolage.
Et, mais la je me fie a se que je trouve sur le net, si tu fais du meca compact en 18360 faut être prêt a changer la batterie toute les 30min...

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 07-11-2013 à 14:54:06
n°36140525
bracame
Posté le 07-11-2013 à 14:53:22  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Il faut aimer se faire chier :lol:


 
 bah pour goûter simplement, sinon tu vire la cheminee et tu drippe vraiment via le tip

n°36140544
clasni
Posté le 07-11-2013 à 14:54:34  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
J'ai un vrai kayfun à vendre moi :o


et il a quoi de mieux qu'un fake  :o

n°36140548
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 14:54:53  profilanswer
 

clasni a écrit :

Ah oui je voulais confirmer pour mesurer la résistance au voltmètre.
On la prend sur le culot de l'ato, et on retire la résistance interne du voltmètre, c bien ça ?
Pourquoi ne pas la prendre entre les plots ?


Mesurer sur le connecteur permet de prendre la résistance réelle que verra la batterie, et de voir d'éventuels défauts de connection à un étage ou l'autre. La mesure aux plots peut à cet égard éventuellement être faussée.

n°36140556
mbl
Posté le 07-11-2013 à 14:55:37  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
J'ai un vrai kayfun à vendre moi :o


 
40€ et je t'en débarrasse :o  


---------------
-3dB
n°36140580
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 07-11-2013 à 14:57:15  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
40€ et je t'en débarrasse :o  


 
20 €  [:hish:1]

n°36140588
clasni
Posté le 07-11-2013 à 14:57:46  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Mesurer sur le connecteur permet de prendre la résistance réelle que verra la batterie, et de voir d'éventuels défauts de connection à un étage ou l'autre. La mesure aux plots peut à cet égard éventuellement être faussée.


Merci  :jap:  
mais ça veut dire que si tout va bien ces mesures sont identiques ?

n°36140590
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-11-2013 à 14:57:53  profilanswer
 


Vendu !

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 07-11-2013 à 14:58:13

---------------
NULL
n°36140609
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 07-11-2013 à 14:59:21  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


j'ai un rocket maintenant :o

 

prochant achat:
un deuxième rocket :D
en stainless steel

 

Commande groupe était prévu ce soir je crois mais il faut 50message mini maintenant :o

 

Édit @NB57 ton kick tu sens la chute de l'accu ou tu as une tension stable en sortie quelques soit le niveau de décharge ?


Message édité par the_bob le 07-11-2013 à 15:02:01

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36140622
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 15:00:21  profilanswer
 

phacyde a écrit :


Parler de risque au niveau des accu sur electro vs meca c'est un peu abusé non ? Au moins sur electro tout ça est encadré par tout un tas de protection, et d'ailleurs le vamo, comme la plupart des electro, est prévu pour 2x18360, c'est pas du bricolage.
Et, mais la je me fie a se que je trouve sur le net, si tu fais du meca compact en 18360 faut être prêt a changer la batterie toute les 30min...


Les protections même sur un mod électronique ont leurs limites. Elles sont suffisantes pour un seul accu mais elles sont limitées pour le cas de deux accus (dans l'éventualité d'un déséquilibre des accus tu ne peux pas vraiment le détecter comme ça, il faudrait un système bien plus complexe)
Les protections dans un électronique sont utiles mais on est loin du risque 0.
A contrario, si tu as un unique accu dans un méca avec une forme de fusible(soit un ressort thermorétractable soit un fusible à proprement parler), ou un accu protégé, et s'il est bien dimensionné, le seul risque que tu as vraiment en plus c'est de trop décharger l'accu.

n°36140649
Spinebreak​er
Posté le 07-11-2013 à 15:02:11  profilanswer
 

Premier coil D$K monté sur Russian, le rendu semble meilleur qu'avec la méthode Alt, par contre c'est un poil plus chiant quand on a des saucisses de Francfort à la place des doigts :sweat:
Résistance 2ohms tout pile  [:babaji]
edit : par contre, le silica tout noir au niveau du kanthal, c'est normal? Pas la première fois que je remarque ça, et c'est peut être la raison du goût métallique que je me ramasse au bout de 2 tanks avec du Boba's :sweat:


Message édité par Spinebreaker le 07-11-2013 à 15:11:08
n°36140651
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 07-11-2013 à 15:02:29  profilanswer
 


 
70 € de frais de port   [:hish:1]

n°36140652
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 15:02:30  profilanswer
 

clasni a écrit :


Merci :jap:
mais ça veut dire que si tout va bien ces mesures sont identiques ?


Normalement oui, pas de différence entre les deux.

 

Mais je ne pense pas qu'il y ait de défaut mesurable sur les pins qui ne soit pas mesurable via le connecteur, alors qu'il y a des défauts mesurables sur le connecteur qui ne le sont pas via les pins.

n°36140699
phacyde
Posté le 07-11-2013 à 15:07:05  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Les protections même sur un mod électronique ont leurs limites. Elles sont suffisantes pour un seul accu mais elles sont limitées pour le cas de deux accus (dans l'éventualité d'un déséquilibre des accus tu ne peux pas vraiment le détecter comme ça, il faudrait un système bien plus complexe)  
Les protections dans un électronique sont utiles mais on est loin du risque 0.
A contrario, si tu as un unique accu dans un méca avec une forme de fusible(soit un ressort thermorétractable soit un fusible à proprement parler), ou un accu protégé, et s'il est bien dimensionné, le seul risque que tu as vraiment en plus c'est de trop décharger l'accu.


 
Oui le risque zéro n'existe pas on est bien d'accord, on a même vu passer y'a pas longtemps les dégâts fait par une simple ego dans une voiture.
Mais mon propos a la base c'est que l'electro a vraiment beaucoup plus d'avantage sur le papier que le meca, aspect cosmétique mis a part.
Pour l'instant le seul truc valable qui me donne envie d'essayer c'est le rendu continu, bien que ça existe aussi en électro (provari non ?).

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 07-11-2013 à 15:07:29
n°36140740
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 15:10:59  profilanswer
 

phacyde a écrit :

 

Oui le risque zéro n'existe pas on est bien d'accord, on a même vu passer y'a pas longtemps les dégâts fait par une simple ego dans une voiture.
Mais mon propos a la base c'est que l'electro a vraiment beaucoup plus d'avantage sur le papier que le meca, aspect cosmétique mis a part.
Pour l'instant le seul truc valable qui me donne envie d'essayer c'est le rendu continu, bien que ça existe aussi en électro (provari non ?).


Après je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre. J'essaye juste de t'expliquer pourquoi certains préfèrent le full méca à une utilisation "extrême"  d'un électronique. :jap:

n°36140752
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2013 à 15:11:45  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
70 € de frais de port   [:hish:1]


soit 7 rocket !
y doit bien vaper le kayfun :o


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36140761
phacyde
Posté le 07-11-2013 à 15:12:30  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Après je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre. J'essaye juste de t'expliquer pourquoi certains préfèrent le full méca à une utilisation "extrême"  d'un électronique. :jap:


Oui, et j'essaye juste de comprendre :)
Mais bon, faudra que je test a l'occasion pour pas mourir idiot et pouvoir retourner ma veste (ou pas).
Mais, et je suis désolé d’être un peu lourd, mais même si t'as mis extrême entre guillemet, l'utilisation 2x18360 en mode voltage est tout a fait prévu dans l’utilisation des électro. Mais effectivement empiler deux accu comme ça demande des précautions supplémentaire, comme laisser toujours les accu par paire et de préférence inverser haut bas a chaque changement de cette paire.

Message cité 2 fois
Message édité par phacyde le 07-11-2013 à 15:17:15
n°36140779
Spinebreak​er
Posté le 07-11-2013 à 15:14:14  profilanswer
 

phacyde a écrit :


Oui, et j'essaye juste de comprendre :)
Mais bon, faudra que je test a l'occasion pour pas mourir idiot et pouvoir retourner ma veste (ou pas).

 

Après faut être honnête, le méca c'est surtout recherché pour la gueule que ça a :D Y'a une infime part des vapers qui dépasse les 15-20W que permettent un électro.


Message édité par Spinebreaker le 07-11-2013 à 15:14:26
n°36140813
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 15:17:45  profilanswer
 

phacyde a écrit :


Oui, et j'essaye juste de comprendre :)
Mais bon, faudra que je test a l'occasion pour pas mourir idiot et pouvoir retourner ma veste (ou pas).


Il y a aussi la fiabilité des mécas qui rentre en jeu.

 

Après, chacun pondère ses critères comme il l'entend :D
Et certains arguments relèvent plus de l'opinion que de l'argument rationnel
"oui mais sur le méca je peux tuner ma vape et ma résistance comme je le veux "-> cool story bro, tu peux régler ta vape au demi-watt près toi ? :D

n°36140841
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 07-11-2013 à 15:20:48  profilanswer
 

Je trouve aussi que les éléctros sont trop encombrant  :o

n°36140856
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 07-11-2013 à 15:22:10  profilanswer
 

Citation :

@NB57 ton kick tu sens la chute de l'accu ou tu as une tension stable en sortie quelques soit le niveau de décharge ?

 

Sinon le rendu du meca est quand même largement diffèrent d'un électro pwm low cost y'a pas a chier.

 

A puissance a peu près identique (et surtout même ato / juice / coil )


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36140888
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-11-2013 à 15:24:11  profilanswer
 

Rhâââ le bouton (-) qui reste enfoncé dans le SVD  [:kzimir]  
 
Chinoiserie de mârde  [:aokiji]

n°36140913
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 15:26:13  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Citation :

@NB57 ton kick tu sens la chute de l'accu ou tu as une tension stable en sortie quelques soit le niveau de décharge ?

 

Sinon le rendu du meca est quand même largement diffèrent d'un électro pwm low cost y'a pas a chier.

 

A puissance a peu près identique (et surtout même ato / juice / coil )


Sur les kick 2 ça se met en throttle avant que je ne ressente une chute de puissance.

n°36140914
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-11-2013 à 15:26:17  profilanswer
 

Sinon, amis esthètes :
 
Est-ce que ça existe un dripper
- stainless steel
- 22mm
- avec les pôles excentrés (ou bien écartés)
- et percés, pour y passer le fil.
 
?

n°36140929
bracame
Posté le 07-11-2013 à 15:27:25  profilanswer
 

le truc c'est que y'a pas que les watts, c'est un machin que t'as dans la main toute la journée, que tu manipule souvent...  certains préfèrent un pas de vis qui glisse en soufflant dessus à un truc qui couine, et un nemesis 18650 ça reste plus petit qu'un vamo 18350
 de plus je suis quasiment certain que 25watts avec une résistance 1.2 de kanthal 0.20 c'est très différent de 25w avec 0.8ohm de kanthal 0.35.
 
 j'ai retenté récemment d'utiliser le 0.20 en electro et y'a vite un gout de cramé qui s'est pointé - je sais pas si montage merdique ou fil trop fin chauffe trop, ou bien l'electro du vamo simplement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  963  964  965  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)