| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent :
prochant achat: Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 07-11-2013 à 14:28:05 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 14:27:36 ![]() ![]() |
bracame |
|
mbl | Moi je tente le fake kayfun pour voir. --------------- -3dB |
nightbringer57 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
phacyde | Hier en parlant des meca un des arguments était la vape a 30-40W.
Message cité 2 fois Message édité par phacyde le 07-11-2013 à 14:45:00 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 07-11-2013 à 14:44:05 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
phacyde | Faites une folie de 6 euros et passez a l'igo L, c'est que du bonheur. Le A7 et le gout métallique revient bien trop souvent dans les retours. |
clasni |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 14:45:29 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
- il faut une config en série qui fait sauter la limite de courant du vamo et entraîne des risques pour les accus De là, beaucoup préfèrent le full méca. Ce qui n'est pas mon cas au passage (je respire, je rêve, je vis, je mange, je |
clasni |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
phacyde |
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 07-11-2013 à 14:54:06 |
bracame |
|
clasni |
nightbringer57 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
clasni |
|
Lobster Pour être bien clair : |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Commande groupe était prévu ce soir je crois mais il faut 50message mini maintenant Édit @NB57 ton kick tu sens la chute de l'accu ou tu as une tension stable en sortie quelques soit le niveau de décharge ? Message édité par the_bob le 07-11-2013 à 15:02:01 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
nightbringer57 |
Mais je ne pense pas qu'il y ait de défaut mesurable sur les pins qui ne soit pas mesurable via le connecteur, alors qu'il y a des défauts mesurables sur le connecteur qui ne le sont pas via les pins. |
phacyde |
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 07-11-2013 à 15:07:29 |
nightbringer57 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
phacyde |
Message cité 2 fois Message édité par phacyde le 07-11-2013 à 15:17:15 |
Spinebreaker |
Après faut être honnête, le méca c'est surtout recherché pour la gueule que ça a Message édité par Spinebreaker le 07-11-2013 à 15:14:26 |
nightbringer57 |
Après, chacun pondère ses critères comme il l'entend |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je trouve aussi que les éléctros sont trop encombrant |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Sinon le rendu du meca est quand même largement diffèrent d'un électro pwm low cost y'a pas a chier. A puissance a peu près identique (et surtout même ato / juice / coil ) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sateeva Shawarma Police | Rhâââ le bouton (-) qui reste enfoncé dans le SVD |
nightbringer57 |
|
sateeva Shawarma Police | Sinon, amis esthètes :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






