Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36131846
dkapan
Posté le 06-11-2013 à 17:35:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bordel le mix mint ina :) Ca ouvre les bronches lol Super bon :)
 
Ca me rappel ca : http://www.dupontdisigny.com/image [...] -bleue.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 17:35:49  profilanswer
 

n°36131850
Jakes
Laminak
Posté le 06-11-2013 à 17:36:12  profilanswer
 


 

mbl a écrit :


Par contre qu'est ce que cela suce les mécas !


[:ultravox:5]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36132148
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 06-11-2013 à 18:03:58  profilanswer
 

Mon Avis a 2 rond sur les meca / electo

 

2 truc a pas cher : vamo / némésis clone

 

Et ben même sur mon protank le némésis l'emporte. Bon kicker avec un truc chinois aussi, je sens bien a chute de l'accu mais je trouve le rendu bien plus smooth que le pwm du vamo.

 

Niveau encombrement j'en parle même pas :o

 


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36132404
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 06-11-2013 à 18:30:33  profilanswer
 

sordesh a écrit :


pareil (en terme de durée de vie, en terme de manip c'est pas plus compliqué) et ces ato sont moins performant que le T2 et sont plus soumis aux fuites :o


 
Du coup il vaut mieux prendre une seule batterie eGo avec un ou deux kanger t2 et des résistances de rechanges ?
Sinon vous avez un bon liquide gout tabac à conseiller ?


---------------
Everything in its right place
n°36132423
Perlouze d​e Mistral
Posté le 06-11-2013 à 18:33:13  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :


 
Du coup il vaut mieux prendre une seule batterie eGo avec un ou deux kanger t2 et des résistances de rechanges ?
Sinon vous avez un bon liquide gout tabac à conseiller ?


El Toro Cigarillos. Point barre.


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°36132435
Perlouze d​e Mistral
Posté le 06-11-2013 à 18:34:38  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Sauf si il est en première page :o


 :o  
 
Personne ne lit la première page  :o


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°36132456
Nauhar
Et hop TT
Posté le 06-11-2013 à 18:37:03  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :


 
Du coup il vaut mieux prendre une seule batterie eGo avec un ou deux kanger t2 et des résistances de rechanges ?
Sinon vous avez un bon liquide gout tabac à conseiller ?


 
J'ai pris du FR-M qui est pas mal, j'ai rajouté un peu de menthol ice de Halo (aussi sur taklope) et :miam:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36132568
Perlouze d​e Mistral
Posté le 06-11-2013 à 18:46:55  profilanswer
 

Hum... Bien déçu par les "boba" et "gorillaz"... du biscuit thé brun, du spéculos de petzouille...  [:timoonn:5]

 

NON MAIS ALLO !!!! J'en resterai à mes El Toro d'homme.

 

EDIT : du coup, il y a des bons gros $ à se faire sur le segment liquide d'homme ???

Message cité 1 fois
Message édité par Perlouze de Mistral le 06-11-2013 à 18:49:30

---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°36132672
Spinebreak​er
Posté le 06-11-2013 à 18:59:38  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :

Hum... Bien déçu par les "boba" et "gorillaz"... du biscuit thé brun, du spéculos de petzouille...  [:timoonn:5]  
 
NON MAIS ALLO !!!! J'en resterai à mes El Toro d'homme.
 
EDIT : du coup, il y a des bons gros $ à se faire sur le segment liquide d'homme ???


 
Faut le matos qui permet d'envoyer la purée pour les apprécier à mon avis.

n°36132707
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-11-2013 à 19:02:47  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Si t'insiste je te fais un petit mélange 20ml contre tes switchoku à magnet


 
Oui, avec plaisir.
Dès que je reçois les magnets je te recontacte en MP :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 19:02:47  profilanswer
 

n°36132734
Perlouze d​e Mistral
Posté le 06-11-2013 à 19:06:41  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Faut le matos qui permet d'envoyer la purée pour les apprécier à mon avis.


Ouais, ben on en reparlera un autre jour, parceque la purée, elle est belle et bien envoyée avec du PUROS ou du RESERVE ou du CIGARILLOS, mais là, le boba et gorillaz, C4EST DES TRUCS DE GROS FAGS §§§§  
 [:bestiole]  
 
"il est le time for tea, let's prendre un petite vape of boba"  [:timoonn:5]  
 
 


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°36132748
mbl
Posté le 06-11-2013 à 19:07:19  profilanswer
 

Dites messieurs, le nitecore, quand les batteries sont chargées, les leds restent jaune fixe ou ça doit passer à une autre couleur ? Je trouve la charge super rapide là...


---------------
-3dB
n°36132759
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-11-2013 à 19:09:43  profilanswer
 

3 barres orange fixes chez moi

n°36132773
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-11-2013 à 19:11:08  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


Ouais, ben on en reparlera un autre jour, parceque la purée, elle est belle et bien envoyée avec du PUROS ou du RESERVE ou du CIGARILLOS, mais là, le boba et gorillaz, C4EST DES TRUCS DE GROS FAGS §§§§  
 [:bestiole]  
 
"il est le time for tea, let's prendre un petite vape of boba"  [:timoonn:5]  


 
 :)  
 
Tes goûts changeront probablement un jour ou l'autre, on est tous passés par là.
Les El Toro finiront par te dégoûter :o

n°36132803
mbl
Posté le 06-11-2013 à 19:14:19  profilanswer
 

sateeva a écrit :

3 barres orange fixes chez moi


 
Merci !  
 
Et au fait 16€ le litre la glycérine chez le pharmacien à côté de chez oim.  
J'ai pris 300ml à la grosse (en gros son fond de bouteille qui doit bien faire 450-500ml :o )


---------------
-3dB
n°36132929
Spinebreak​er
Posté le 06-11-2013 à 19:28:00  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


Ouais, ben on en reparlera un autre jour, parceque la purée, elle est belle et bien envoyée avec du PUROS ou du RESERVE ou du CIGARILLOS, mais là, le boba et gorillaz, C4EST DES TRUCS DE GROS FAGS §§§§  
 [:bestiole]  
 
"il est le time for tea, let's prendre un petite vape of boba"  [:timoonn:5]  
 
 


 
nope, c'est juste que la purée tu l'enverras pas avec ton ego et ton T2

n°36133099
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 06-11-2013 à 19:45:00  profilanswer
 

J'ai testé du Tribeca 6mg sur un Russian 91 (je connaissais pas du tout, sacrée taille quand même le machin !) en passant prendre une résistance à mon magasin (petit coup de pub au passage pour ce mag, smoke air, qui m'a super bien conseillé ;) ), j'ai absolument pas reconnu le goût du liquide !  [:tinostar]  
Avec mon vivi nova je lui trouve ce côté tabac de narguilé, fruité que j'aime bien (j'ai découvert la e-clope avec ce liquide sur la stardust de mon frangin, même constat niveau goût), mais sur le russian, pouah, cacahuète à fond, j'ai l'impression de manger un paquet de curly ouvert de la veille  :lol: J'ai pas aimé du tout le goût, si je décide un jour de passer là dessus faudra que je me trouve un nouveau e-liquide favori, par contre étonnant comme avec cet ato le 6mg donne la sensation d'un 12mg, et la vapeur est très dense, sensation de hit agréable, rien à voir avec mon vivi nova :jap:


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°36133336
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 06-11-2013 à 20:15:04  profilanswer
 

Le russian, version montage Alt, avec des spires pas trop serrée, ça envoie du super lourd.
 
Bon, déçu par le Grumpy dans cette configuration, mais le goose juice, il est encore meilleur!
 
Faut croire que certains juice sont meilleurs avec certains types d'atos.


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°36133380
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 06-11-2013 à 20:19:47  profilanswer
 

Les batteries Kanger sont elles équivalentes aux eGo ou plutôt à éviter ?


---------------
Everything in its right place
n°36133394
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 06-11-2013 à 20:20:44  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


Ouais, ben on en reparlera un autre jour, parceque la purée, elle est belle et bien envoyée avec du PUROS ou du RESERVE ou du CIGARILLOS, mais là, le boba et gorillaz, C4EST DES TRUCS DE GROS FAGS §§§§  
 [:bestiole]  
 
"il est le time for tea, let's prendre un petite vape of boba"  [:timoonn:5]  
 
 


t'as raison, t'es un homme toi, avec des bonnes grosses golden coroness :o


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36133418
Nowa
XOXO
Posté le 06-11-2013 à 20:23:28  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


Ouais, ben on en reparlera un autre jour, parceque la purée, elle est belle et bien envoyée avec du PUROS ou du RESERVE ou du CIGARILLOS, mais là, le boba et gorillaz, C4EST DES TRUCS DE GROS FAGS §§§§  
 [:bestiole]  
 
"il est le time for tea, let's prendre un petite vape of boba"  [:timoonn:5]  
 
 


Donc t'as du boba à bazarder ? :whistle:


---------------
Le topic du YOYO
n°36133427
Spinebreak​er
Posté le 06-11-2013 à 20:24:25  profilanswer
 

Il a raison en même temps, les vrais mecs vapent des trucs bien dégueulasses avec du matos qui goûte le brûlé, si ça a un goût agréable, c'est tout de suite pédé.  [:goumite:2]  
 

n°36133433
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 06-11-2013 à 20:25:02  profilanswer
 

Nowa a écrit :


Donc t'as du boba à bazarder ? :whistle:


le boba de perlouze doit être frelaté :o


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36133450
Nowa
XOXO
Posté le 06-11-2013 à 20:27:51  profilanswer
 

Ah j'ai regouté le Curious Jorge après 10 jours de stepping dans le combo vamo/russian avec un coil tout neuf DSK en 1,6ohms, et béh c'est beaucoup mieux qu'avant :love:
Et mon nouveau liquide préféré qui a remplacé le pink spot dans le combo semovar/kf3.1, le space jam robo fuel pluto, bordel ce gout de melon, même en chain vap c'est pas du tout écoeurant [:nico54]
 

adsl-max a écrit :


le boba de perlouze doit être frelaté :o


 
Ou c'est une contrefaçon :D


---------------
Le topic du YOYO
n°36133611
mbl
Posté le 06-11-2013 à 20:47:04  profilanswer
 

Première résistance à 0.6-0.7Ohm...

 

Mon clone de hype me déchire la gorge.
Un petit tips pour ceux qui n'ont que du 0.2 en kanthal :

 

faites une boucle autour d'un tournevis et enroulez le sur lui même. Ca fait du 0.4 et c'est violent !

 

j'avais vu ça sur je ne sais plus quelle vidéo.

Message cité 2 fois
Message édité par mbl le 06-11-2013 à 20:50:35

---------------
-3dB
n°36133623
nightbring​er57
Posté le 06-11-2013 à 20:48:15  profilanswer
 

mbl a écrit :


Mon clone de hype me déchire la gorge.


C'est qu'il est bien réussi :o

n°36133663
mbl
Posté le 06-11-2013 à 20:52:17  profilanswer
 

Par contre j'ai fait base mangue avec pêche puis melon derrière.  
 
N°9 4/11/2013 50/50 base PG 18mg ina 10ml 12gte Mangue 8 gte pêche 5 gte melon 4gte ethyl maltol 1 gte canelle 1 gte vanille 2 gte rhum jamaicain


---------------
-3dB
n°36133697
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 06-11-2013 à 20:55:57  profilanswer
 

mbl a écrit :

Première résistance à 0.6-0.7Ohm...

 

Mon clone de hype me déchire la gorge.
Un petit tips pour ceux qui n'ont que du 0.2 en kanthal :

 

faites une boucle autour d'un tournevis et enroulez le sur lui même. Ca fait du 0.4 et c'est violent !

 

j'avais vu ça sur je ne sais plus quelle vidéo.

 

En fait t'as twister le kanthal.

 

0.6 ça fait bas, enfin perso pour monter en watts va me falloir baisser le taux de
 nicotine. (Base en 6mg en ce moment)

 

Édit : quelqu'un a testé l'arôme vanilla custard qu'on trouve sur A&L ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 06-11-2013 à 20:57:58

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36133739
mbl
Posté le 06-11-2013 à 21:00:37  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Édit : quelqu'un a testé l'arôme vanilla custard qu'on trouve sur A&L ?


 
Très bon !
 
Je préfère par rapport au redwood breakfast. Mais un peu plus sec que le blend.


---------------
-3dB
n°36134853
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 06-11-2013 à 22:36:52  profilanswer
 

Bon, je viens de faire une commande sur The Mesh Company.
5m de 2mm silica
5m de 2,5mm silica
10m de kanthal 0,2mm
10m de kantal 0,3mm
 
pour 13 euros livraison incluse....les boutiques françaises peuvent se re-habiller!!!


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36134896
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 06-11-2013 à 22:39:59  profilanswer
 

Ca sent le micro coil, tout ça!
 
Et un ato dry, peut etre?
 
Je vais tenter le 0.3 sur un russian, mais faut que j 'atteigne 1.3 ohms pour que mon zmax se mette pas en sécurité.
 
(et me dites pas de passer en full meca, mon indes va tressaillir!)


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°36134911
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 06-11-2013 à 22:40:48  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

Bon, je viens de faire une commande sur The Mesh Company.
5m de 2mm silica
5m de 2,5mm silica
10m de kanthal 0,2mm
10m de kantal 0,3mm
 
pour 13 euros livraison incluse....les boutiques françaises peuvent se re-habiller!!!


 
Attends de recevoir ta commande avant de crier victoire  [:cosmoschtroumpf]

n°36134960
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 06-11-2013 à 22:43:54  profilanswer
 

+1 :o  vapemeshcompany c'est bien, mais c'est la vrai roulette russe

n°36134995
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 06-11-2013 à 22:47:07  profilanswer
 

Ca me courrouce un peu de parler dans le vide, depuis quelques temps.
 
En gros, depuis toujours sur le HFR- J'ai la plus grosse- forum.
 
Je vais m'en tenir au gros forum.


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°36135034
nawelle44
Posté le 06-11-2013 à 22:49:29  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
J'ai pris du FR-M qui est pas mal, j'ai rajouté un peu de menthol ice de Halo (aussi sur taklope) et :miam:


 
Le FR-M l'ai reçu today, mais pas encore testé, y a le gold aussi j'en ai lu du bien (il sera dans ma prochaine commande)  
 
Le passion d'alpha bah sympa mais à petite dose
 
Par contre la cerise de VDLV c'est un bonheur !!! :love:

n°36135038
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 06-11-2013 à 22:49:47  profilanswer
 

o'rome a écrit :

Ca me courrouce un peu de parler dans le vide, depuis quelques temps.

 

En gros, depuis toujours sur le HFR- J'ai la plus grosse- forum.

 

Je vais m'en tenir au gros forum.

 

:??:

 

[:wumalpy:5]


Message édité par Speedball2 le 06-11-2013 à 22:50:11
n°36135088
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-11-2013 à 22:53:57  profilanswer
 

o'rome a écrit :

Ca me courrouce un peu de parler dans le vide, depuis quelques temps.
 
En gros, depuis toujours sur le HFR- J'ai la plus grosse- forum.
 
Je vais m'en tenir au gros forum.


 [:transparency]  

n°36135139
phacyde
Posté le 06-11-2013 à 22:57:22  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Attends de recevoir ta commande avant de crier victoire  [:cosmoschtroumpf]


 
J'ai reçu cette semaine ma commande de 50m de kanthal de chez eux en 9j avec un jours férié et avec un p'tit cadeau en plus.
Par contre adresse écrite a la main façon patte de mouche et code postal a 6 chiffres :/

n°36135184
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 06-11-2013 à 23:01:07  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Attends de recevoir ta commande avant de crier victoire  [:cosmoschtroumpf]


il me reste de quoi tenir un mois avec mon matos.


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36135199
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 06-11-2013 à 23:02:29  profilanswer
 

o'rome a écrit :

Ca sent le micro coil, tout ça!
 
Et un ato dry, peut etre?
 
Je vais tenter le 0.3 sur un russian, mais faut que j 'atteigne 1.3 ohms pour que mon zmax se mette pas en sécurité.
 
(et me dites pas de passer en full meca, mon indes va tressaillir!)


mico coil coton sur rocket incomming pour les AVE et le Iries
et coil maison sur miniprotank, pour les liquides que j'aime pas :o


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36135200
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 06-11-2013 à 23:02:34  profilanswer
 

o'rome a écrit :

Ca sent le micro coil, tout ça!

 

Et un ato dry, peut etre?

 

Je vais tenter le 0.3 sur un russian, mais faut que j 'atteigne 1.3 ohms pour que mon zmax se mette pas en sécurité.

 

(et me dites pas de passer en full meca, mon indes va tressaillir!)

 

9 tours de 0.3 sur un diamètre de 1.8 mm tu devrais avoir dans les 1.5ohm


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)