| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
dkapan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 17:35:49 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Mon Avis a 2 rond sur les meca / electo 2 truc a pas cher : vamo / némésis clone Et ben même sur mon protank le némésis l'emporte. Bon kicker avec un truc chinois aussi, je sens bien a chute de l'accu mais je trouve le rendu bien plus smooth que le pwm du vamo. Niveau encombrement j'en parle même pas --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Perlouze de Mistral | Hum... Bien déçu par les "boba" et "gorillaz"... du biscuit thé brun, du spéculos de petzouille... NON MAIS ALLO !!!! J'en resterai à mes El Toro d'homme. EDIT : du coup, il y a des bons gros $ à se faire sur le segment liquide d'homme ??? Message cité 1 fois Message édité par Perlouze de Mistral le 06-11-2013 à 18:49:30 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Spinebreaker |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 19:02:47 ![]() ![]() |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
mbl | Dites messieurs, le nitecore, quand les batteries sont chargées, les leds restent jaune fixe ou ça doit passer à une autre couleur ? Je trouve la charge super rapide là... --------------- -3dB |
sateeva Shawarma Police |
sateeva Shawarma Police |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Spinebreaker |
|
o'rome Extrémiste modéré | Le russian, version montage Alt, avec des spires pas trop serrée, ça envoie du super lourd.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Les batteries Kanger sont elles équivalentes aux eGo ou plutôt à éviter ? --------------- Everything in its right place |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Spinebreaker | Il a raison en même temps, les vrais mecs vapent des trucs bien dégueulasses avec du matos qui goûte le brûlé, si ça a un goût agréable, c'est tout de suite pédé. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Nowa XOXO | Ah j'ai regouté le Curious Jorge après 10 jours de stepping dans le combo vamo/russian avec un coil tout neuf DSK en 1,6ohms, et béh c'est beaucoup mieux qu'avant
--------------- Le topic du YOYO |
mbl | Première résistance à 0.6-0.7Ohm... Mon clone de hype me déchire la gorge. faites une boucle autour d'un tournevis et enroulez le sur lui même. Ca fait du 0.4 et c'est violent ! j'avais vu ça sur je ne sais plus quelle vidéo. Message cité 2 fois Message édité par mbl le 06-11-2013 à 20:50:35 --------------- -3dB |
nightbringer57 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
En fait t'as twister le kanthal. 0.6 ça fait bas, enfin perso pour monter en watts va me falloir baisser le taux de Édit : quelqu'un a testé l'arôme vanilla custard qu'on trouve sur A&L ? Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 06-11-2013 à 20:57:58 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl |
--------------- -3dB |
o'rome Extrémiste modéré | Ca sent le micro coil, tout ça!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | +1 |
o'rome Extrémiste modéré | Ca me courrouce un peu de parler dans le vide, depuis quelques temps.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
nawelle44 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Speedball2 le 06-11-2013 à 22:50:11 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
phacyde |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
9 tours de 0.3 sur un diamètre de 1.8 mm tu devrais avoir dans les 1.5ohm --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






