Merci pour les conseils, surtout sur le fait de pas trop serrer les joints.
Et je vais ouvrir un peut plus l' "airhole".
Sinon tu me conseils de faire baisser ma résistance, pourquoi? je suis sur un SVD.
MERKI
moi aussi j'ai une légère fuite, je ne sais pas trop bien d'ou pour l'instant...
sinon ckoidont un coil dsk ?
D'ailleurs vous auriez un lien vers une page qui explicite un peu les différents coils ? c'est la première fois que j'en fait et j'ai juste fait un "normal" et un twisted coil, j'ai vu des vidéos de dual coil aussi
Spinnebreaker tu pourrais supprimer ton message pour la postérité ?
haha
mbl
Posté le 06-11-2013 à 12:17:48
Merci.
---------------
-3dB
nightbringer57
Posté le 06-11-2013 à 12:19:49
Trop tard.
nawelle44
Posté le 06-11-2013 à 12:25:58
Dites en parlant de tester mes nouveaux liquides fruités, vous me conseillez quoi, car du coup ça vaut peut etre pas le coup de remplir mon Kanger si à la finale j'aime pas...
Spinebreaker
Posté le 06-11-2013 à 12:30:13
Un ato dry ou un dripper, c'est le plus simple pour goûter des liquides sans en gâcher.
nawelle44
Posté le 06-11-2013 à 12:38:29
Ouaip sauf que du coup j'ai que mon Kanger sous le coude et que mes fruités me font de l'oeil, je pense que je vais le remplir à 1/4 laissé bien imbiber les mèches et voir...
Euh messieurs, petite question, j'utilise une 510 depuis un peu plus d'un mois, et je voulais savoir : comment peut on savoir si son cartomiseur est usé et doit être changé, ou non ?
Spinebreaker
Posté le 06-11-2013 à 13:52:11
Carto usé, en général, c'est une moins bonne absorption de liquide, un goût un peu dégueulasse...
nulare
Posté le 06-11-2013 à 14:14:52
en voulant m'essayer au reconstructible (avec echec de ma part) je me suis pris un igo-l
etant donner qu'il ne me sert a rien je l'ai mis en echange ici
je cherche un echange vs un ato a meche echangable par exemple
Mmm ok merci, j'ai un doute sur le gout donc je vais probablement en changer. Et me prendre une deuxième batterie. Sachant que j'avais un kit 510 de base, je n'ai pas trop à me poser de questions sur quels accessoires sont compatibles ou pas d'après ce que j'ai compris le pas de vis 510 est "standard" ?
Merci d'avance!
nawelle44
Posté le 06-11-2013 à 14:19:07
Alors ai remplis 1/3 de mon Kanger avec le fruit de la passion (16mg) je l'ai laissé poser une bonne demie heure, résultat :
- hit correct
- bonne vapeur
- bon gout pas trop sucré ni trop fort
Fruit de la passion de chez Taklope adpoté chez moi
au lieu de resté sur du stardust ca reviens moins cher dans le temps de prendre des ato ou l'on remplace que la meche
pour mon exemple je vais prendre un protank il coute 17€ mais il ne faut que remplacer que la meche qui coute 1.5€ au bout de 10 changement tu est gagnant il y a meme moyen de refaire les meches
au lieu de resté sur du stardust ca reviens moins cher dans le temps de prendre des ato ou l'on remplace que la meche
pour mon exemple je vais prendre un protank il coute 17€ mais il ne faut que remplacer que la meche qui coute 1.5€ au bout de 10 changement tu est gagnant il y a meme moyen de refaire les meches
Peut être déjà commencé par un kangerT2. y a une petite différence entre stardust et un protank niveau sensation...