Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36126732
clasni
Posté le 06-11-2013 à 10:48:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

adsl-max a écrit :


Merci pour les conseils, surtout sur le fait de pas trop serrer les joints.
Et je vais ouvrir un peut plus l' "airhole".
 
Sinon tu me conseils de faire baisser ma résistance, pourquoi? je suis sur un SVD.
MERKI


 
moi aussi j'ai une légère fuite, je ne sais pas trop bien d'ou pour l'instant...
sinon ckoidont un coil dsk ?
D'ailleurs vous auriez un lien vers une page qui explicite un peu les différents coils ?  
c'est la première fois que j'en fait et j'ai juste fait un "normal" et un twisted coil, j'ai vu des vidéos de dual coil aussi

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 10:48:46  profilanswer
 

n°36126748
mbl
Posté le 06-11-2013 à 10:50:04  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=0ANd8Sr1D9g
 
C'est en allemand mais si tu suis les doigts du gars ça passe.


---------------
-3dB
n°36126788
mbl
Posté le 06-11-2013 à 10:52:08  profilanswer
 

J'alterne entre ce montage et celui ci en fait :
http://www.youtube.com/watch?v=M2PMkp7UCRE
 
(bah ouais j'ai de la mèche en rab après le d$k)  
 
Perso je garde l'aiguille comme support tout de même.


---------------
-3dB
n°36126900
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 06-11-2013 à 10:59:09  profilanswer
 

mbl a écrit :

aller banco !  
Ou alors on demande à Sordesh de faire un petit sondage genre :  
 
29/11  
30/11  
6/12
7/12
Réponse D
Oui  
Obiwan kenobi


les sondages ça puent, y'a personne qui fait de synthèse!
 [:je rage]


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36126963
clasni
Posté le 06-11-2013 à 11:02:59  profilanswer
 

mbl a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=0ANd8Sr1D9g
 
C'est en allemand mais si tu suis les doigts du gars ça passe.


ok je vais voir ça merci

n°36126976
indiana77
:o
Posté le 06-11-2013 à 11:03:59  profilanswer
 


 
J'aime
 
Ça passe avec le Spheroid?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36126989
mbl
Posté le 06-11-2013 à 11:04:46  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


les sondages ça puent, y'a personne qui fait de synthèse!
 [:je rage]


 
Sauf si il est en première page :o


---------------
-3dB
n°36127434
Spinebreak​er
Posté le 06-11-2013 à 11:34:09  profilanswer
 

Nouveau méca, encensé par Pedro (créateur du Caravela) :

 

http://www.cigatec.net/fr/mods-mec [...] l-v1-.html

 

Il est beau, mais onéreux, et avec le WAE qui est passé par là, ça attendra.

 

Sinon, commande passée pour le ring décoratif pour Provari / KF

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 06-11-2013 à 11:36:11
n°36127532
nightbring​er57
Posté le 06-11-2013 à 11:39:51  profilanswer
 

Citation :

vapéro


Citation :

vapéro


Citation :

vapéro


Citation :

vapéro

 

'faites chier :fou:

n°36127705
mbl
Posté le 06-11-2013 à 11:51:13  profilanswer
 

d'ailleurs pour HFR je propose d'appeler cela un Vap'héros !


Message édité par mbl le 06-11-2013 à 11:53:50

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 11:51:13  profilanswer
 

n°36127825
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-11-2013 à 11:59:22  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Citation :

vapéro


Citation :

vapéro


Citation :

vapéro


Citation :

vapéro


 
'faites chier :fou:


pkoi ? t'aime pas l'alcool, la charcut' et les meufs ?


---------------
NULL
n°36127883
nightbring​er57
Posté le 06-11-2013 à 12:03:48  profilanswer
 

Citation :

Pour ma part, c'est plutôt "Paris" qui me gêne :fou:

 


Ouais voilà :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 06-11-2013 à 12:19:30
n°36127891
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-11-2013 à 12:04:21  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Pour ma part, c'est plutôt "Paris" qui me gêne :fou:


Je me doute !
Peu de gens ont le laisser-passer pour franchir le périphérique... :o

Spoiler :

[:groody]


---------------
NULL
n°36127898
Spinebreak​er
Posté le 06-11-2013 à 12:04:37  profilanswer
 


 
Viens en Bretagne, on fera un vapéro au pied d'un portique écotaxe !
@Lobster : 8-9H aller-retour ça fait beaucoup pour un vapéro keu même :o

Message cité 2 fois
Message édité par Spinebreaker le 06-11-2013 à 12:05:15
n°36127903
nawelle44
Posté le 06-11-2013 à 12:05:06  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 ptete meme demain, taklope est un peu magique à ce niveau


 
En effet, commande passée lundi 23h reçu ce midi!!
 
Tout conforme, mes liquides, mon pack de résistances et mon kanger T2 (meme pas logoté Taklope  :D )
 
Bon me reste plus qu'à gouter mon passion (surement un alpha) et mon cerise (VDLV) !!


Message édité par nawelle44 le 06-11-2013 à 12:06:06
n°36127918
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-11-2013 à 12:06:54  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Viens en Bretagne, on fera un vapéro au pied d'un portique écotaxe ! […]


Interdiction d'arroser les portiques avec du e-liquide et de brancher la haute tension dessus ! :D


---------------
NULL
n°36127925
Spinebreak​er
Posté le 06-11-2013 à 12:07:42  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Interdiction d'arroser les portiques avec du e-liquide et de brancher la haute tension dessus ! :D


 
Suffit de mettre 3 gouttes de Pluid de chaque côté et ça tombe :o

n°36127964
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-11-2013 à 12:11:37  profilanswer
 

http://community.us.playstation.com/t5/image/serverpage/image-id/16091i96368463B316A4DE/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1
 
Fig. 1 : Mad murdock en plein batch !


---------------
NULL
n°36127970
nightbring​er57
Posté le 06-11-2013 à 12:12:19  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

 

Viens en Bretagne, on fera un vapéro au pied d'un portique écotaxe !
@Lobster : 8-9H aller-retour ça fait beaucoup pour un vapéro keu même :o


La Bretagne c'est encore plus loin :(

n°36127972
mbl
Posté le 06-11-2013 à 12:12:28  profilanswer
 

Lobster a écrit :

pkoi ? t'aime pas l'alcool, la charcut' et les meufs ?

 
Spinebreaker a écrit :

Pour ma part, c'est plutôt "Paris" qui me gêne :fou:

  

Spinnebreaker tu pourrais supprimer ton message pour la postérité ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 06-11-2013 à 12:13:43

---------------
-3dB
n°36128007
Spinebreak​er
Posté le 06-11-2013 à 12:16:35  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Spinnebreaker tu pourrais supprimer ton message pour la postérité ? :o


 
haha :D

n°36128014
mbl
Posté le 06-11-2013 à 12:17:48  profilanswer
 

Merci.


---------------
-3dB
n°36128035
nightbring​er57
Posté le 06-11-2013 à 12:19:49  profilanswer
 

Trop tard. :na:

n°36128100
nawelle44
Posté le 06-11-2013 à 12:25:58  profilanswer
 

Dites en parlant de tester mes nouveaux liquides fruités, vous me conseillez quoi, car du coup ça vaut peut etre pas le coup de remplir mon Kanger si à la finale j'aime pas...

n°36128147
Spinebreak​er
Posté le 06-11-2013 à 12:30:13  profilanswer
 

Un ato dry ou un dripper, c'est le plus simple pour goûter des liquides sans en gâcher.

n°36128211
nawelle44
Posté le 06-11-2013 à 12:38:29  profilanswer
 

Ouaip sauf que du coup j'ai que mon Kanger sous le coude et que mes fruités me font de l'oeil, je pense que je vais le remplir à 1/4 laissé bien imbiber les mèches et voir...
 
Merci quand meme ;)

n°36128635
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 06-11-2013 à 13:28:38  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
J'aime
 
Ça passe avec le Spheroid?


 
Oui j'ai posté une photo après ;)

n°36128646
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 06-11-2013 à 13:29:44  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Nouveau méca, encensé par Pedro (créateur du Caravela) :
 
http://www.cigatec.net/fr/mods-mec [...] l-v1-.html
 
Il est beau, mais onéreux, et avec le WAE qui est passé par là, ça attendra.
 
Sinon, commande passée pour le ring décoratif pour Provari / KF


 
Putain le prix  [:jeanpierre decombres:5]  
A noter que c'est un mod 21 mm

n°36128723
Spinebreak​er
Posté le 06-11-2013 à 13:38:47  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Putain le prix  [:jeanpierre decombres:5]  
A noter que c'est un mod 21 mm


 
il fait 22mm au bout du top cap (chanfrein), d'après le vendeur.

n°36128837
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 06-11-2013 à 13:49:47  profilanswer
 

Euh messieurs, petite question, j'utilise une 510 depuis un peu plus d'un mois, et je voulais savoir : comment peut on savoir si son cartomiseur est usé et doit être changé, ou non ?

n°36128871
Spinebreak​er
Posté le 06-11-2013 à 13:52:11  profilanswer
 

Carto usé, en général, c'est une moins bonne absorption de liquide, un goût un peu dégueulasse...

n°36129109
nulare
Posté le 06-11-2013 à 14:14:52  profilanswer
 

en voulant m'essayer au reconstructible (avec echec de ma part) je me suis pris un igo-l
 
etant donner qu'il ne me sert a rien je l'ai mis en echange ici
 
je cherche un echange vs un ato a meche echangable par exemple  
 
j'ai deja un protank v1 et v2  
 
merci  


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36129117
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 06-11-2013 à 14:15:38  profilanswer
 

Mmm ok merci, j'ai un doute sur le gout donc je vais probablement en changer. Et me prendre une deuxième batterie. Sachant que j'avais un kit 510 de base, je n'ai pas trop à me poser de questions sur quels accessoires sont compatibles ou pas d'après ce que j'ai compris le pas de vis 510 est "standard" ?
 
Merci d'avance!

n°36129157
nawelle44
Posté le 06-11-2013 à 14:19:07  profilanswer
 

Alors ai remplis 1/3 de mon Kanger avec le fruit de la passion (16mg) je l'ai laissé poser une bonne demie heure, résultat :
- hit correct
- bonne vapeur
- bon gout pas trop sucré ni trop fort
Fruit de la passion de chez Taklope adpoté chez moi ;)

n°36129167
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 06-11-2013 à 14:19:34  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
il fait 22mm au bout du top cap (chanfrein), d'après le vendeur.


 
Il fait bien 21 mm au bout du top cap il me semble , n’empêche ça commence à faire super cher :o

n°36129197
phacyde
Posté le 06-11-2013 à 14:21:41  profilanswer
 

nulare a écrit :

en voulant m'essayer au reconstructible (avec echec de ma part) je me suis pris un igo-l
 
etant donner qu'il ne me sert a rien je l'ai mis en echange ici
 
je cherche un echange vs un ato a meche echangable par exemple  
 
j'ai deja un protank v1 et v2  
 
merci  


 
Pourquoi cet échec ? C'est excellent l'igo L

n°36129226
nulare
Posté le 06-11-2013 à 14:23:58  profilanswer
 

@ sancho  
 
au lieu de resté sur du stardust ca reviens moins cher dans le temps de prendre des ato ou l'on remplace que la meche  
 
pour mon exemple je vais prendre un protank  
il coute 17€ mais il ne faut que remplacer que la meche qui coute 1.5€  
au bout de 10 changement tu est gagnant ;) il y a meme moyen de refaire les meches


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36129252
nulare
Posté le 06-11-2013 à 14:25:35  profilanswer
 

phacyde a écrit :


 
Pourquoi cet échec ? C'est excellent l'igo L


 
apres au moins 10 tentative ca m'arrache de trop et un fort gout de bruler  
 
pourtant il n'est pas trop serré sur la meche, la meche se remplis bien de liquide mais rien n'y fait


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36129259
Spinebreak​er
Posté le 06-11-2013 à 14:25:55  profilanswer
 

En parlant de PT je vais peut être me séparer de mon PT2, faudrait que j'le lave méchamment car il fouette l'anis, mais comme il me sert plus...

n°36129261
Nauhar
Et hop TT
Posté le 06-11-2013 à 14:26:04  profilanswer
 

Ah mais sur le stardust on peut même pas changer la résistance/mèche ?


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36129263
mbl
Posté le 06-11-2013 à 14:26:08  profilanswer
 

nulare a écrit :

@ sancho  
 
au lieu de resté sur du stardust ca reviens moins cher dans le temps de prendre des ato ou l'on remplace que la meche  
 
pour mon exemple je vais prendre un protank  
il coute 17€ mais il ne faut que remplacer que la meche qui coute 1.5€  
au bout de 10 changement tu est gagnant ;) il y a meme moyen de refaire les meches


 
Peut être déjà commencé par un kangerT2. y a une petite différence entre stardust et un protank niveau sensation...


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)