| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent :
9 tours de 0.3 sur un diamètre de 1.8 mm tu devrais avoir dans les 1.5ohm --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 23:02:34 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
pourquoi tu vapotes les liquides que t'aimes pas ? Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 06-11-2013 à 23:03:44 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
(et non tu parles pas seultout) Message édité par adsl-max le 06-11-2013 à 23:10:44 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Et ta femme en pense quoi ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 06-11-2013 à 23:24:37 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 23:21:55 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nawelle44 | Vous aviez vu qu'il ya un spot pub qui passe à la télé pour la cigarette électro ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Chemesis commandé ca va etre long tres long |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je viens de commander mes premiers juices en 0 nic, en attendant le KFL --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
mbl |
Au final je préfère quand même le dsk au micro coil. En tout cas c'est une nouvelle claque dans la gueule de vapoter en dessous de 1Ohm sur un méca. Et comme si cela ne suffisait pas ce matin : Je pense que cette journée va être formidable. Message édité par mbl le 07-11-2013 à 10:03:17 --------------- -3dB |
sateeva Shawarma Police | Dites moi, sur le clone Nemesis avec une AW IMR 18350 je suis obligé de laisser le petit anneau supplémentaire (celui qu'on rajoute normalement lorsqu'on a un kick). Sinon le tube est trop court ! Je n'arrive pas à faire rentrer l'accu et visser le switch, la vis du pin pour l'atomizer est-elle trop longue ? Pour illustrer mon propos sur la photo ci-dessous : on a le corps principal, rallonge longue, rallonge courte, anneau kick (et enfin le ressort.)
En 18350 (sans kick) j'utilise donc le corps principal + l'anneau kick, sinon l'accu ne rentre pas je peux pas visser le haut et le bas. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 07-11-2013 à 10:19:05 |
sateeva Shawarma Police | Bizarre, ton AW IMR doit pourtant avoir les mêmes dimensions que les miennes... et tu n'utilises pas l'anneau de 3mm (celui destiné aux kicks ?) |
the_bob André the Giant Has a Posse |
J'ai a priori pas le même clone que toi. Tu peux régler aussi en jouant sur le switch normalement --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
xanack |
mbl |
--------------- -3dB |
sateeva Shawarma Police |
|
mbl |
--------------- -3dB |
sateeva Shawarma Police |
|
nightbringer57 |
N'oublie pas d'utiliser ton bouzin en le penchant vers le bas. Par curiosité, pourquoi une eroll plutôt qu'une mini à base de carto/de petit clearo (kr808/e-smart) qui plaisent en général bien mieux ? (c'est une question, pas un reproche |
elefanc | Merci pour vos réponses. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nulare | juste pour savoir qu'elle est le meilleur shop pour commander des mods / liquide en gros un site de confiance avec beaucoup de choix d'habitude de vais chez bbklope que se soit pour les liquides ou les mods, Message cité 2 fois Message édité par nulare le 07-11-2013 à 11:22:41 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nightbringer57 |
Si ça te convient, tant mieux, si ça finit par te souler, il y a d'autres mini à tester qui ont aussi des pcc (boîtiers de rechargement) et sont en général plus appréciées, donc en cas de ras-le-bol, n'hésite pas à venir te renseigner |
clasni |
mbl |
--------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : | T2 --------------- NULL |
Spinebreaker |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






