Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36135200
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 06-11-2013 à 23:02:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

o'rome a écrit :

Ca sent le micro coil, tout ça!

 

Et un ato dry, peut etre?

 

Je vais tenter le 0.3 sur un russian, mais faut que j 'atteigne 1.3 ohms pour que mon zmax se mette pas en sécurité.

 

(et me dites pas de passer en full meca, mon indes va tressaillir!)

 

9 tours de 0.3 sur un diamètre de 1.8 mm tu devrais avoir dans les 1.5ohm


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 23:02:34  profilanswer
 

n°36135212
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 06-11-2013 à 23:03:28  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


mico coil coton sur rocket incomming pour les AVE et le Iries
et coil maison sur miniprotank, pour les liquides que j'aime pas :o

 

pourquoi tu vapotes les liquides que t'aimes pas ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 06-11-2013 à 23:03:44
n°36135236
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 06-11-2013 à 23:04:56  profilanswer
 

o'rome a écrit :

Ca sent le micro coil, tout ça!

 

Et un ato dry, peut etre?

 

Je vais tenter le 0.3 sur un russian, mais faut que j 'atteigne 1.3 ohms pour que mon zmax se mette pas en sécurité.

 

(et me dites pas de passer en full meca, mon indes va tressaillir!)


1,3 ohmes c'est jouable, tu vas y arriver les doigts dans nez

 

(et non tu parles pas seultout)


Message édité par adsl-max le 06-11-2013 à 23:10:44

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36135263
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 06-11-2013 à 23:07:00  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
pourquoi tu vapotes les liquides que t'aimes pas ? :lol:


bah, faut que finisse les flacons de G-35 et dead man partie. Les liquides taklope c'est vraiment en cas de fin du monde


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36135276
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 06-11-2013 à 23:08:39  profilanswer
 

:lol:
 

n°36135281
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 06-11-2013 à 23:08:55  profilanswer
 

et en bonus, ma femme a retrouvé mon joint de "topcap" du rocket.
Je vous ai deja dit que j'aime ma femme?
 [:samuelp]


Message édité par adsl-max le 06-11-2013 à 23:09:24

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36135315
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 06-11-2013 à 23:11:12  profilanswer
 

heureusement qu'ils sont sages sur ce topic, tu tends de ces perches :lol:

n°36135328
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 06-11-2013 à 23:12:46  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

tu tends de ces perches :lol:


c'est ce qu'elles me disent toutes [:riot_]  


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36135413
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 06-11-2013 à 23:21:31  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


c'est ce qu'elles me disent toutes [:riot_]

 

Et ta femme en pense quoi ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36135420
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 06-11-2013 à 23:21:55  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Et ta femme en pense quoi ?


elle me le dit aussi :o  

Spoiler :


surtout quand elle voit le svd en 18650 + rocket  :o ²
 [:les gens roots]  


Message édité par adsl-max le 06-11-2013 à 23:24:37

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 23:21:55  profilanswer
 

n°36135474
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 06-11-2013 à 23:27:37  profilanswer
 

On avais dit qu'on arretait de jouer à qui à la plus grosse :o

n°36135485
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 06-11-2013 à 23:29:07  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

On avais dit qu'on arretait de jouer à qui à la plus grosse :o


y'a 3 pages, c'etait a qui avait la plus petite, je vous ai laissé jouer moi  :D


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36136256
nawelle44
Posté le 07-11-2013 à 08:10:15  profilanswer
 

Vous aviez vu qu'il ya un spot pub qui passe à la télé pour la cigarette électro ?

n°36136564
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-11-2013 à 09:12:23  profilanswer
 

Chemesis commandé ca va etre long tres long  :sweat:  
 
aimant switch commandé
kick v2 15w recu
kf like en cours
 
j espere que FT enverra pas mon chemesis a dos de panda

n°36136708
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 07-11-2013 à 09:30:22  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Chemesis commandé ca va etre long tres long  :sweat:  
 
aimant switch commandé
kick v2 15w recu
kf like en cours
 
j espere que FT enverra pas mon chemesis a dos de panda


la seule alternative c'est à dos de paresseux :o
t'es sûr de ton choix ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36136770
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 07-11-2013 à 09:38:20  profilanswer
 

je viens de commander mes premiers juices en 0 nic, en attendant le KFL [:totoz]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36136953
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 07-11-2013 à 09:55:11  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

je viens de commander mes premiers juices en 0 nic, en attendant le KFL [:totoz]


Tu préfère pas attendre le KFL+ ? Il devrait plus tarder,  le prix sera de 66 £

n°36137019
mbl
Posté le 07-11-2013 à 10:00:47  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


mico coil coton sur rocket incomming pour les AVE et le Iries
et coil maison sur miniprotank, pour les liquides que j'aime pas :o

 

Au final je préfère quand même le dsk au micro coil.
A voir quand je recevrais mon 0,5 (oui j'ai fait un peu le bourrin) si ça change la donne.

 

En tout cas c'est une nouvelle claque dans la gueule de vapoter en dessous de 1Ohm sur un méca.

 

Et comme si cela ne suffisait pas ce matin :
Distribution de milka au tuc à l'entrée du métro.

 

Je pense que cette journée va être formidable.


Message édité par mbl le 07-11-2013 à 10:03:17

---------------
-3dB
n°36137138
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-11-2013 à 10:15:42  profilanswer
 

Dites moi, sur le clone Nemesis avec une AW IMR 18350 je suis obligé de laisser le petit anneau supplémentaire (celui qu'on rajoute normalement lorsqu'on a un kick).

 

Sinon le tube est trop court ! Je n'arrive pas à faire rentrer l'accu et visser le switch, la vis du pin pour l'atomizer est-elle trop longue ?
Je me démerde comme un manche ?
Et encore même comme cela, je trouve la course du switch trop longue. :(

 

Pour illustrer mon propos sur la photo ci-dessous : on a le corps principal, rallonge longue, rallonge courte, anneau kick (et enfin le ressort.)

 

http://www.vape-break.com/wp-content/gallery/nemesis/nemesis_shined_001.jpg

 

En 18350 (sans kick) j'utilise donc le corps principal +  l'anneau kick, sinon l'accu ne rentre pas je peux pas visser le haut et le bas.
Normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 07-11-2013 à 10:19:05
n°36137204
mbl
Posté le 07-11-2013 à 10:22:20  profilanswer
 

J'ai le même soucis avec les trustfire (oui je sais, je ne tiens pas à la vie) de zim zum.  
Par contre mon aw imr rentre comme papa dans maman.  
 
Y a des accus avec les poles plats qui ont l'air pas mal pour arrêter de s'emmerder.  
 
Je testerais bien des 18500 aussi. Je trouve ça un peu petit avec juste 18350. J'ai des grandes mains.


---------------
-3dB
n°36137399
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-11-2013 à 10:42:13  profilanswer
 

Bizarre, ton AW IMR doit pourtant avoir les mêmes dimensions que les miennes... et tu n'utilises pas l'anneau de 3mm (celui destiné aux kicks ?)

n°36137522
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 07-11-2013 à 10:53:34  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Dites moi, sur le clone Nemesis avec une AW IMR 18350 je suis obligé de laisser le petit anneau supplémentaire (celui qu'on rajoute normalement lorsqu'on a un kick).

 

Sinon le tube est trop court ! Je n'arrive pas à faire rentrer l'accu et visser le switch, la vis du pin pour l'atomizer est-elle trop longue ?
Je me démerde comme un manche ?
Et encore même comme cela, je trouve la course du switch trop longue. :(

 

Pour illustrer mon propos sur la photo ci-dessous : on a le corps principal, rallonge longue, rallonge courte, anneau kick (et enfin le ressort.)

 

http://www.vape-break.com/wp-conte [...] ed_001.jpg

 

En 18350 (sans kick) j'utilise donc le corps principal + l'anneau kick, sinon l'accu ne rentre pas je peux pas visser le haut et le bas.
Normal ?

 

J'ai a priori pas le même clone que toi.
Le dernier morceau avant le ressort pour moi c'est pour un fusible. L'avant dernier pour un kick.

 

Tu peux régler aussi en jouant sur le switch normalement


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36137593
elefanc
Posté le 07-11-2013 à 10:58:50  profilanswer
 

J'ai acheté une eroll. Oui je connais les critiques, pour le moment ça me convient.
Par contre niveau liquide j'ai mis du sahara dans mes deux réservoirs, et en fait c'est trop sec pour moi.  
Pour changer, je suis obligé de racheter des réservoirs ou je peux les vider/rincer puis remplir avec un nouveau ?

n°36137627
xanack
Posté le 07-11-2013 à 11:01:28  profilanswer
 

[:gaga hurle]  GVC DISPO sur le site......
 
160ml d'acheté ce matin [:volta]

n°36137629
mbl
Posté le 07-11-2013 à 11:01:30  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Bizarre, ton AW IMR doit pourtant avoir les mêmes dimensions que les miennes... et tu n'utilises pas l'anneau de 3mm (celui destiné aux kicks ?)


Elle est un tout petit peu moins grosse je trouve que mes trustfire.  
 
Ton anneau c'est pas pour le kick.  
En gros le kick il prend 15mm.  
Si t'es sur du 18350 tu prends la config 18500 et si tu es en 18500 tu prends la config 18650 et si t'as une 18650 bah tu rajoutes encore un caps pour passer à une "18800".


---------------
-3dB
n°36137657
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-11-2013 à 11:03:14  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
J'ai a priori pas le même clone que toi.
Le dernier morceau avant le ressort pour moi c'est pour un fusible. L'avant dernier pour un kick.
 
Tu peux régler aussi en jouant sur le switch normalement


 
HAN §§§ C'est ça, la vis de réglage du switch n'était pas vissée à fond.
Merciiiiiiii  :jap:

n°36137701
mbl
Posté le 07-11-2013 à 11:06:14  profilanswer
 

elefanc a écrit :

J'ai acheté une eroll. Oui je connais les critiques, pour le moment ça me convient.
Par contre niveau liquide j'ai mis du sahara dans mes deux réservoirs, et en fait c'est trop sec pour moi.  
Pour changer, je suis obligé de racheter des réservoirs ou je peux les vider/rincer puis remplir avec un nouveau ?


 
je connais pas le bouzin mais oui normalement c'est ça.  
Au pire tu le rince et tu le fais un peu sécher avec un soppalin et en soufflant dedans.


---------------
-3dB
n°36137771
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-11-2013 à 11:11:04  profilanswer
 

mbl a écrit :


Elle est un tout petit peu moins grosse je trouve que mes trustfire.  
 
Ton anneau c'est pas pour le kick.  
En gros le kick il prend 15mm.  
Si t'es sur du 18350 tu prends la config 18500 et si tu es en 18500 tu prends la config 18650 et si t'as une 18650 bah tu rajoutes encore un caps pour passer à une "18800".


 
Ok merci pour ces précisions, c'est plus clair maintenant  :o  
Bon bah dans cette config 18350 avec un igo-L c'est vraiment riquiqui !  [:mr_paille]  
(un peu trop peut-être à l'usage, tu as raison en 18500 ça doit être plus simple à utiliser à la longue.)

n°36137786
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 11:12:21  profilanswer
 

elefanc a écrit :

J'ai acheté une eroll. Oui je connais les critiques, pour le moment ça me convient.
Par contre niveau liquide j'ai mis du sahara dans mes deux réservoirs, et en fait c'est trop sec pour moi.
Pour changer, je suis obligé de racheter des réservoirs ou je peux les vider/rincer puis remplir avec un nouveau ?


Oui, le souci se fera plus au niveau de l'atomiseur qui mélangera un peu les goûts au début.
N'oublie pas que les cartouches, comme l'atomiseur, sont consommables, les cartouches finissent par s'user, prévois-en en rechange.

 

N'oublie pas d'utiliser ton bouzin en le penchant vers le bas.

 

Par curiosité, pourquoi une eroll plutôt qu'une mini à base de carto/de petit clearo (kr808/e-smart) qui plaisent en général bien mieux ? (c'est une question, pas un reproche ;) )

n°36137916
elefanc
Posté le 07-11-2013 à 11:20:15  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
J'ai pris une eroll juste pour le design, j'aime bien l'idée de la boîte, achat impulsif...

n°36137931
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 07-11-2013 à 11:21:14  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Tu préfère pas attendre le KFL+ ? Il devrait plus tarder,  le prix sera de 66 £


j'ai déjà commandé le KFL avant l'annonce du KFL+ pour 65 euros fdpin...
pas si mal comme prix malgré tout !


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36137933
nulare
Posté le 07-11-2013 à 11:21:28  profilanswer
 

juste pour savoir qu'elle est le meilleur shop pour commander des mods / liquide

 

en gros un site de confiance avec beaucoup de choix

 

d'habitude de vais chez bbklope que se soit pour les liquides ou les mods,

Message cité 2 fois
Message édité par nulare le 07-11-2013 à 11:22:41

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36138029
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 11:27:51  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Merci pour vos réponses.
J'ai pris une eroll juste pour le design, j'aime bien l'idée de la boîte, achat impulsif...


:jap: :D

 

Si ça te convient, tant mieux, si ça finit par te souler, il y a d'autres mini à tester qui ont aussi des pcc (boîtiers de rechargement) et sont en général plus appréciées, donc en cas de ras-le-bol, n'hésite pas à venir te renseigner ;)

n°36138046
Adeher
Posté le 07-11-2013 à 11:28:30  profilanswer
 

Je me tate à essayer de pécho un Spheroid sur le batch de demain pour aller dans le microstick que j'offre à ma nana à noël...
L'ensemble est diablement discret et sexy, mais je suis pas sûr que l'utilisation du spheroid lui aille. Ca m'a l'air assez pénible à reremplir (les mèches se retrouvent à l'air libre, on s'en met sur les doigts, faut le revisser convenablement ...) et elle qui a plutôt l'habitude des clearos qu'on rempli par le haut ou le bas, ça risque de la gaver...  
Sans parler du fait qu'on ne voit pas le niveau de liquide, et que donc ça demande un peu d'orga...
 
A part le KF mini 2.1, y'a quoi de cool en 16mm pour le microstick ? pas forcément en reconstructible d'ailleurs

n°36138110
clasni
Posté le 07-11-2013 à 11:32:55  profilanswer
 

xanack a écrit :

[:gaga hurle]  GVC DISPO sur le site......
 
160ml d'acheté ce matin [:volta]


Ah cool, merci de l'info  :jap:

n°36138116
mbl
Posté le 07-11-2013 à 11:33:30  profilanswer
 

nulare a écrit :

juste pour savoir qu'elle est le meilleur shop pour commander des mods / liquide
 
en gros un site de confiance avec beaucoup de choix  
 
d'habitude de vais chez bbklope que se soit pour les liquides ou les mods,


 
Megavap ont pas mal de choix je crois.  
Pour les mods tu as fasttech sinon :whistle:


---------------
-3dB
n°36138125
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-11-2013 à 11:34:15  profilanswer
 

T2 [:airforceone]


---------------
NULL
n°36138143
Spinebreak​er
Posté le 07-11-2013 à 11:35:08  profilanswer
 

xanack a écrit :

[:gaga hurle]  GVC DISPO sur le site......
 
160ml d'acheté ce matin [:volta]


 
merci pour l'info, j'ai pris 100ml.

n°36138251
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 07-11-2013 à 11:42:11  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Je me tate à essayer de pécho un Spheroid sur le batch de demain pour aller dans le microstick que j'offre à ma nana à noël...
L'ensemble est diablement discret et sexy, mais je suis pas sûr que l'utilisation du spheroid lui aille. Ca m'a l'air assez pénible à reremplir (les mèches se retrouvent à l'air libre, on s'en met sur les doigts, faut le revisser convenablement ...) et elle qui a plutôt l'habitude des clearos qu'on rempli par le haut ou le bas, ça risque de la gaver...  
Sans parler du fait qu'on ne voit pas le niveau de liquide, et que donc ça demande un peu d'orga...
 
A part le KF mini 2.1, y'a quoi de cool en 16mm pour le microstick ? pas forcément en reconstructible d'ailleurs


 
très bon choix le microstick, j'attend le miens aussi :D  prévu de l'accouplé avec un spheroïd
 
en 16mm, t'as aussi le mini-B, le minigen, le Did16, le nahual, peut être le penelope, mais tout ça c'est du reconstructible  
 
Peut on utiliser un clearo avec ? aucune idée :/

n°36138499
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-11-2013 à 12:01:15  profilanswer
 

nulare a écrit :

juste pour savoir qu'elle est le meilleur shop pour commander des mods / liquide
 
en gros un site de confiance avec beaucoup de choix  
 
d'habitude de vais chez bbklope que se soit pour les liquides ou les mods,


Pour les mods, si tu veux du lourd, en France, il y a myfree-cig.com
Pour les liquides cigatec ou moonvape.

n°36138523
clasni
Posté le 07-11-2013 à 12:02:46  profilanswer
 

Vous avez des techniques particulières pour bien serrer le résistif sur la mèche ?
 
J'ai du mal à ne pas avoir de point chaud, et à bouger le résistif une fois le coil vissé.
 
Et J'ai un A7 avec un vieux gout de métal, mais bon j'ai vu que j'étais pas le seul
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)