| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 14:26:08 ![]() ![]() |
nulare | c'etait pour donner un exemple precis que je connais mais il y a plus d'un exemple le vivi nova par exemple ect --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Spinebreaker |
|
viniw geek repenti |
|
nawelle44 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
nawelle44 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mbl | Les starduts de toute façon... --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 14:50:25 ![]() ![]() |
phacyde | @nulare : Vérifie aussi que le trou est bien en face du coil et qu'il n'y a rien entre les deux, c'est très important. Tu peux aussi tester le coton qui donne d'excellent résultat (attention a ne jamais tirer a sec dessus par contre).
Message cité 2 fois Message édité par phacyde le 06-11-2013 à 14:59:49 |
kwartz le sale nitos |
|
mbl |
--------------- -3dB |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
phacyde | Pour tester juste une fois ou deux tu peux utiliser n'importe quel coton. Si ça te plait il te faudra du coton bio (j'en trouve a Leclerc sous forme de disque démaquillant "natur'amarel" ) |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
nightbringer57 | Le rendu cramé peut aussi être dû à une mèche pas assez serrée... |
phacyde | Justement, le coton gonfle quand on l'imbibe et lui évitera donc ce problème.
|
mbl | ou trop serrée --------------- -3dB |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Drapal ! Je suis sur vivi nova + ego twist depuis 1 mois, avec du halo tribeca 12mg --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mbl | bon choix. --------------- -3dB |
Spinebreaker | Je suis arrivé avec mini Provari + Russian Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 06-11-2013 à 15:40:16 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Spinebreaker |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Spinebreaker |
N'est-il pas? Ceci étant, les mécas ça reste une utilisation spécifique, (aucun intérêt avec des atos "de masse" ni avec des résistances >1.2-1.5ohm amha), et avec le DNA20 (et bientôt le DNA30), on a de plus en plus de possibilités de monter en puissance avec de l'électro. Message édité par Spinebreaker le 06-11-2013 à 15:52:14 |
phacyde |
Message édité par phacyde le 06-11-2013 à 15:53:43 |
ralph14 Papa Poule Inside | contact fasttech par mail avec photo du mod , ils t en renverront un gratos Message édité par ralph14 le 06-11-2013 à 16:02:57 |
mbl |
--------------- -3dB |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Bon, a vous écouter, j'ai un panier sur taklope pour une batterie vision spinner, 2 kanger t2, 3 e liquides et un étui, 54 euros, ca picote un peu par rapport à l'achat de mon kit 510.
|
Spinebreaker | J'aurai rajouté une vision spinner plutôt qu'un adaptateur, ne serait-ce que pour vaper quand l'autre recharge, sauf si tu es vraiment sûr de tenir la journée avec une seule. |
viniw geek repenti |
|
mbl |
--------------- -3dB |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Questions de noob :
--------------- Everything in its right place |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 06-11-2013 à 17:19:01 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dkapan | Bordel le mix mint ina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






