Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36129263
mbl
Posté le 06-11-2013 à 14:26:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nulare a écrit :

@ sancho  
 
au lieu de resté sur du stardust ca reviens moins cher dans le temps de prendre des ato ou l'on remplace que la meche  
 
pour mon exemple je vais prendre un protank  
il coute 17€ mais il ne faut que remplacer que la meche qui coute 1.5€  
au bout de 10 changement tu est gagnant ;) il y a meme moyen de refaire les meches


 
Peut être déjà commencé par un kangerT2. y a une petite différence entre stardust et un protank niveau sensation...


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 14:26:08  profilanswer
 

n°36129285
nulare
Posté le 06-11-2013 à 14:27:25  profilanswer
 

c'etait pour donner un exemple precis que je connais mais il y a plus d'un exemple le vivi nova par exemple ect


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36129330
Spinebreak​er
Posté le 06-11-2013 à 14:30:29  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Ah mais sur le stardust on peut même pas changer la résistance/mèche ?


 
Il y en a des réparables, et d'autres non.

n°36129410
viniw
geek repenti
Posté le 06-11-2013 à 14:36:06  profilanswer
 

nulare a écrit :


 
apres au moins 10 tentative ca m'arrache de trop et un fort gout de bruler  
 
pourtant il n'est pas trop serré sur la meche, la meche se remplis bien de liquide mais rien n'y fait


regarde si tu n'as pas de point chaud fait ta résistance avec plusieurs méches, le fille est pas trop fin pour ta tension/puissance ?

n°36129423
nawelle44
Posté le 06-11-2013 à 14:37:21  profilanswer
 

Question de noob : mon nouveau kanger crépite un peu c'est normal ?

n°36129454
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 06-11-2013 à 14:39:02  profilanswer
 

nawelle44 a écrit :

Question de noob : mon nouveau kanger crépite un peu c'est normal ?


non, envoi le moi :o


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36129476
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-11-2013 à 14:40:46  profilanswer
 

nulare a écrit :

après au moins 10 tentative ça m'arrache de trop et un fort gout de bruler


Ta mèche est trop sèche.

nulare a écrit :

pourtant il n'est pas trop serré sur la meche, la meche se remplis bien de liquide mais rien n'y fait


Il faut plus de liquide que ça. Il faut que ta mèche trempe dans le jus, sinon, c'est dry hit des la 2eme taffe. Le IGO-L peut contenir un bonne 15aine de gouttes.
Ça fait un mois que je tourne avec non-stop, et c'est un pur bonheur...
 
Tu coil avec quelle mèche et quel kanthal ?


---------------
NULL
n°36129547
nawelle44
Posté le 06-11-2013 à 14:45:40  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


non, envoi le moi :o


Bouhhh  :p  
 
Peut etre parce qu'il est neuf nan ?

n°36129548
Jakes
Laminak
Posté le 06-11-2013 à 14:45:46  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Ah mais sur le stardust on peut même pas changer la résistance/mèche ?


Oui, mais contrairement au Kanger T2 où tu peux changer juste en enlevant le drip tip, sur le stardust tu es obligé de passer par le bas.
 
Si c'est une stardust achetée dans une franchise (la vaporeuse, clopinette,....), elle ne sont souvent pas démontable. Ce n'est pas dans leur intérêt !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36129597
mbl
Posté le 06-11-2013 à 14:50:25  profilanswer
 

Les starduts de toute façon...  
Kanger T2 pissétout.  
Ensuite vivi nova / protank.  
Ensuite carto  
Ensuite KF clone  
Ensuite KF 3.1
Ensuite rien.


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 14:50:25  profilanswer
 

n°36129668
phacyde
Posté le 06-11-2013 à 14:57:06  profilanswer
 

@nulare : Vérifie aussi que le trou est bien en face du coil et qu'il n'y a rien entre les deux, c'est très important. Tu peux aussi tester le coton qui donne d'excellent résultat (attention a ne jamais tirer a sec dessus par contre).
L'igo est vraiment super simple d'utilisation donc y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
 
T'as oublié les drippers mbl, pour les adeptes du DIY avec toujours 50 milliard de truc a tester la facilité d'entretien en fait un must have.

Message cité 2 fois
Message édité par phacyde le 06-11-2013 à 14:59:49
n°36129707
kwartz
le sale nitos
Posté le 06-11-2013 à 14:59:47  profilanswer
 

nawelle44 a écrit :


Bouhhh  :p  
 
Peut etre parce qu'il est neuf nan ?


Neuf ou pas c'est normal que ca crépite.
Enfin moi ca crépite tout le temps, et y a même des fois ou ça fait un gros clac au moment ou je le retire de ma bouche pendant que je fini d'aspirer ma latte.
C'est marrant  :o

n°36129928
mbl
Posté le 06-11-2013 à 15:17:00  profilanswer
 

phacyde a écrit :

@nulare : Vérifie aussi que le trou est bien en face du coil et qu'il n'y a rien entre les deux, c'est très important. Tu peux aussi tester le coton qui donne d'excellent résultat (attention a ne jamais tirer a sec dessus par contre).
L'igo est vraiment super simple d'utilisation donc y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
 
T'as oublié les drippers mbl, pour les adeptes du DIY avec toujours 50 milliard de truc a tester la facilité d'entretien en fait un must have.


 
J'en ai toujours pas acheté. Faudra que j'y pense un jour.  
Pour l'instant je test au tank direct


---------------
-3dB
n°36129943
nulare
Posté le 06-11-2013 à 15:17:49  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Ta mèche est trop sèche.


 
elle trampe dans le liquide pourtant  
 

Lobster a écrit :


Il faut plus de liquide que ça. Il faut que ta mèche trempe dans le jus, sinon, c'est dry hit des la 2eme taffe. Le IGO-L peut contenir un bonne 15aine de gouttes.
Ça fait un mois que je tourne avec non-stop, et c'est un pur bonheur...
 
Tu coil avec quelle mèche et quel kanthal ?


 
pour la meche je ne me rappel plus mais il me semble que ca doit etre de la 2mm et pour le kanthal du 0.2  
 

phacyde a écrit :

@nulare : Vérifie aussi que le trou est bien en face du coil et qu'il n'y a rien entre les deux, c'est très important. Tu peux aussi tester le coton qui donne d'excellent résultat (attention a ne jamais tirer a sec dessus par contre).
L'igo est vraiment super simple d'utilisation donc y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
 
T'as oublié les drippers mbl, pour les adeptes du DIY avec toujours 50 milliard de truc a tester la facilité d'entretien en fait un must have.


 
le troue est face au coil  
 
pour le coton du coton de carrefour par exemple  
 
 
 


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36129998
phacyde
Posté le 06-11-2013 à 15:22:15  profilanswer
 

Pour tester juste une fois ou deux tu peux utiliser n'importe quel coton. Si ça te plait il te faudra du coton bio (j'en trouve a Leclerc sous forme de disque démaquillant "natur'amarel" )

n°36130042
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-11-2013 à 15:25:18  profilanswer
 

nulare a écrit :

elle trampe dans le liquide pourtant

nulare a écrit :

pour la meche je ne me rappel plus mais il me semble que ca doit etre de la 2mm et pour le kanthal du 0.2

nulare a écrit :

le troue est face au coil  
 
pour le coton du coton de carrefour par exemple


Bizarre...
 
T'as bien suivi les tutos ? si tu as direct un dry hit, c'est soit qu'elle es sèche, soit qu'elle est étranglée...
 
Tu fais ton coil avec une aiguille ? Tu imbibe aussi la mèche quand tu rempli le dripper ?
 
T'as moyen de prendre ton montage en photo et de le poster ici ?


---------------
NULL
n°36130069
nightbring​er57
Posté le 06-11-2013 à 15:27:18  profilanswer
 

Le rendu cramé peut aussi être dû à une mèche pas assez serrée...

n°36130179
phacyde
Posté le 06-11-2013 à 15:34:45  profilanswer
 

Justement, le coton gonfle quand on l'imbibe et lui évitera donc ce problème.
Bref, COTON FTW

n°36130214
mbl
Posté le 06-11-2013 à 15:37:03  profilanswer
 

ou trop serrée :o


---------------
-3dB
n°36130219
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 06-11-2013 à 15:37:13  profilanswer
 

Drapal ! Je suis sur vivi nova + ego twist depuis 1 mois, avec du halo tribeca 12mg :jap:


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°36130230
mbl
Posté le 06-11-2013 à 15:38:09  profilanswer
 

bon choix.  
 
On a toujours pas eu de drapeau avec kayfun + meca. C'est dommage.  


---------------
-3dB
n°36130253
Spinebreak​er
Posté le 06-11-2013 à 15:39:45  profilanswer
 

Je suis arrivé avec mini Provari + Russian  [:le canard qui pete]
Dans 1 ou 2 ans, le mec qui arrivera avec KF + méca on se moquera de lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 06-11-2013 à 15:40:16
n°36130268
Nauhar
Et hop TT
Posté le 06-11-2013 à 15:40:53  profilanswer
 

mbl a écrit :

Les starduts de toute façon...  
Kanger T2 pissétout.  
Ensuite vivi nova / protank.  
Ensuite carto  
Ensuite KF clone

Ensuite KF 3.1 lite
Ensuite rien.


 
Ma liste, je commence au T2  [:yann39]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36130297
phacyde
Posté le 06-11-2013 à 15:43:05  profilanswer
 

J'ai toujours du mal a comprendre l'utilité des meca au vu de leur nombreux défauts (pas réglable, danger avec les accu, pas ohmetre).
Mais bon ça doit être comme le reste, faut essayer pour comprendre.

n°36130330
Spinebreak​er
Posté le 06-11-2013 à 15:45:44  profilanswer
 

phacyde a écrit :

J'ai toujours du mal a comprendre l'utilité des meca au vu de leur nombreux défauts (pas réglable, danger avec les accu, pas ohmetre).
Mais bon ça doit être comme le reste, faut essayer pour comprendre.


 
- Solide
- Accepte les résistances <1ohm, donc possibilité de dépasser la puissance de n'importe quel électro, 30-40+W possibles
- Certains sont très beaux
- Placement financier pour certains (coucou Caravela)
- Certains sont très compacts
- Volonté de vouloir une pièce rare (lien avec le placement financier évoqué, ou juste par plaisir)

n°36130379
mbl
Posté le 06-11-2013 à 15:49:08  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Je suis arrivé avec mini Provari + Russian  [:le canard qui pete]  
Dans 1 ou 2 ans, le mec qui arrivera avec KF + méca on se moquera de lui :o


 
La classe internationale
 

phacyde a écrit :

J'ai toujours du mal a comprendre l'utilité des meca au vu de leur nombreux défauts (pas réglable, danger avec les accu, pas ohmetre).
Mais bon ça doit être comme le reste, faut essayer pour comprendre.


 
Perso c'est pour le côté compact et en effet la possibilité de monter dans les tours.  
En plus entre un vamo2 et un clone nemesis y a pas photo niveau qualité de fabrication, solidité et possibilité.  
 
En plus c'est rigolo tu peux mettre les batteries dans tout les sens.  
 
Par contre qu'est ce que cela suce les mécas !


---------------
-3dB
n°36130419
Spinebreak​er
Posté le 06-11-2013 à 15:51:42  profilanswer
 

mbl a écrit :

 

La classe internationale

 


 

N'est-il pas?  [:cerveau chacal_one]

 

Ceci étant, les mécas ça reste une utilisation spécifique, (aucun intérêt avec des atos "de masse" ni avec des résistances >1.2-1.5ohm amha), et avec le DNA20 (et bientôt le DNA30), on a de plus en plus de possibilités de monter en puissance avec de l'électro.
edit : je te rejoins sur la qualité d'usinage de la majorité des mécas, c'est souvent du très bel ouvrage.


Message édité par Spinebreaker le 06-11-2013 à 15:52:14
n°36130423
phacyde
Posté le 06-11-2013 à 15:52:25  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
- Solide
- Accepte les résistances <1ohm, donc possibilité de dépasser la puissance de n'importe quel électro, 30-40+W possibles
- Certains sont très beaux
- Placement financier pour certains (coucou Caravela)
- Certains sont très compacts
- Volonté de vouloir une pièce rare (lien avec le placement financier évoqué, ou juste par plaisir)


 
Vu comment on peux déjà s’étouffer avec un simple vamo en 18360X2, vaper a 40W me parait un peu dingue j'avoue.
 
Sinon après beaucoup de tes points positifs n'ont plus grand chose a voir avec la qualité de vape, a part le coté compact. Mais bon je pensais ça des mod electro y'a pas si longtemps...


Message édité par phacyde le 06-11-2013 à 15:53:43
n°36130449
Spinebreak​er
Posté le 06-11-2013 à 15:55:03  profilanswer
 

En fait, monter les watts  [:moustik42] change (pour moi en tout cas) la façon de vaper : plus besoin d'aspirer 4-5 secondes, voire plus, tu peux prendre des taffes courtes qui envoient quand même bien. Certains juices se révèlent parfois meilleurs à mon goût à forte puissance (je pense notamment à quelques tabacs complexes, style boba / grumpy), même si à 15W ils sont déjà très bons.

n°36130532
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-11-2013 à 16:01:11  profilanswer
 

Reçu le clone Nemesis. Y'a un impact sur le côté d'un des tubes, grrr :fou:
 
Vu le prix/délai, je le renverrais pas chez Fastech, je le garde.
 
Par contre j'ai commandé chez DX des aimants troués pour remplacer le switchoku à ressort par des magnets en lévitation.
Il m'en restera, donc si ça intéresse quelqu'un : MP
(je sais pas si ils sont compatibles avec les chi-you clones par contre)
 
Autre chose : si certains ici sont fiers de leur DIY, j'aimerais bien goûter par curiosité. :)

n°36130550
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 06-11-2013 à 16:02:31  profilanswer
 

contact fasttech par mail avec photo du mod , ils t en renverront un gratos ;) (sans renvoyer le 1er of course )


Message édité par ralph14 le 06-11-2013 à 16:02:57
n°36130880
mbl
Posté le 06-11-2013 à 16:26:15  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Reçu le clone Nemesis. Y'a un impact sur le côté d'un des tubes, grrr :fou:
 
Vu le prix/délai, je le renverrais pas chez Fastech, je le garde.
 
Par contre j'ai commandé chez DX des aimants troués pour remplacer le switchoku à ressort par des magnets en lévitation.
Il m'en restera, donc si ça intéresse quelqu'un : MP
(je sais pas si ils sont compatibles avec les chi-you clones par contre)
 
Autre chose : si certains ici sont fiers de leur DIY, j'aimerais bien goûter par curiosité. :)


 
Si t'insiste je te fais un petit mélange 20ml contre tes switchoku à magnet


---------------
-3dB
n°36130914
quepuick
Posté le 06-11-2013 à 16:28:32  profilanswer
 

A vous lire, on a l'impression que vos mod vous servent à tout sauf à vaper lol
C'est trop technique pour moi tout ça.
 
J'ai reçu mon mini protank V2 et mes petites fioles de liquide... J'ai directement essayé le boba's Bounty, ça claque!
 
Bon je sais, c'est pas forcément le meilleurs matos pour vaper du 100% VG mais je vois déjà une nette différence par rapport à mes stardust chinois...

n°36130922
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 06-11-2013 à 16:29:08  profilanswer
 

Bon, a vous écouter, j'ai un panier sur taklope pour une batterie vision spinner, 2 kanger t2, 3 e liquides et un étui, 54 euros, ca picote un peu par rapport à l'achat de mon kit 510.
 
Avant que je ne shoote, vous me confirmez que je n'aurai pas besoin d'un adaptateur pour utiliser ma batterie de 510 actuelle ( http://www.vapoteuse.fr/batterie-5 [...] ucts_id/51 ) en batterie de secours sur le kanger t2 ?

n°36130954
Spinebreak​er
Posté le 06-11-2013 à 16:31:38  profilanswer
 

J'aurai rajouté une vision spinner plutôt qu'un adaptateur, ne serait-ce que pour vaper quand l'autre recharge, sauf si tu es vraiment sûr de tenir la journée avec une seule.

n°36130986
viniw
geek repenti
Posté le 06-11-2013 à 16:34:48  profilanswer
 

quepuick a écrit :

A vous lire, on a l'impression que vos mod vous servent à tout sauf à vaper lol
C'est trop technique pour moi tout ça.
 
J'ai reçu mon mini protank V2 et mes petites fioles de liquide... J'ai directement essayé le boba's Bounty, ça claque!
 
Bon je sais, c'est pas forcément le meilleurs matos pour vaper du 100% VG mais je vois déjà une nette différence par rapport à mes stardust chinois...


un mod a voltage variable c'est bouton on/off, et le+ et le  -, plus une batterie un mecca c'est juste le bouton on/off, et une batterie.
un mobile de base est 10x plus complexe dans ses fonctionnalités.
on discute des petites subtilités qui change la vape.

n°36131139
mbl
Posté le 06-11-2013 à 16:46:41  profilanswer
 

quepuick a écrit :

A vous lire, on a l'impression que vos mod vous servent à tout sauf à vaper lol
C'est trop technique pour moi tout ça.
 
J'ai reçu mon mini protank V2 et mes petites fioles de liquide... J'ai directement essayé le boba's Bounty, ça claque!
 
Bon je sais, c'est pas forcément le meilleurs matos pour vaper du 100% VG mais je vois déjà une nette différence par rapport à mes stardust chinois...


 
Le protank est déjà très bien pour apprécier le boba.  
Après dès que tu passes sur reconstructible, genesis, kflike tu prends une claque supplémentaire.  
Mais déjà c'est pas mal.  
Avec le boba si je puis te conseiller, enlève une des mèches de ton coil (il y a 2 mèches "posées" sur le coil normalement).  


---------------
-3dB
n°36131187
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 06-11-2013 à 16:50:02  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Bon, a vous écouter, j'ai un panier sur taklope pour une batterie vision spinner, 2 kanger t2, 3 e liquides et un étui, 54 euros, ca picote un peu par rapport à l'achat de mon kit 510.
 
Avant que je ne shoote, vous me confirmez que je n'aurai pas besoin d'un adaptateur pour utiliser ma batterie de 510 actuelle ( http://www.vapoteuse.fr/batterie-5 [...] ucts_id/51 ) en batterie de secours sur le kanger t2 ?


je pense qu'il vaut mieux prévoir l'adaptateur pour un T2 car juste une compatibilité 510 sur tes batteries.


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36131370
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 06-11-2013 à 17:01:10  profilanswer
 

Questions de noob :
Ce kit parait plutôt de bonne qualité http://www.taklope.com/kit-ego-c-j [...] r-650.html en particulier pour les batteries, mais concernant l'atomiseur vous parlez beaucoup du Kanger T2.
Sur le kanger il faut changer la résistance régulièrement, est ce pareil sur les atomiseurs du kit en lien ?
C'est pour offrir à mon père et je veux qqch de simple à utiliser et fiable sinon je pense qu'il va vite lâcher l'affaire.
Si vous avez d'autres conseils je suis preneur.
Merci


---------------
Everything in its right place
n°36131606
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 06-11-2013 à 17:18:18  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

Questions de noob :
Ce kit parait plutôt de bonne qualité http://www.taklope.com/kit-ego-c-j [...] r-650.html en particulier pour les batteries, mais concernant l'atomiseur vous parlez beaucoup du Kanger T2.
Sur le kanger il faut changer la résistance régulièrement, est ce pareil sur les atomiseurs du kit en lien ?
C'est pour offrir à mon père et je veux qqch de simple à utiliser et fiable sinon je pense qu'il va vite lâcher l'affaire.
Si vous avez d'autres conseils je suis preneur.
Merci


pareil (en terme de durée de vie, en terme de manip c'est pas plus compliqué) et ces ato sont moins performant que le T2 et sont plus soumis aux fuites :o

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 06-11-2013 à 17:19:01

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36131846
dkapan
Posté le 06-11-2013 à 17:35:49  profilanswer
 

Bordel le mix mint ina :) Ca ouvre les bronches lol Super bon :)
 
Ca me rappel ca : http://www.dupontdisigny.com/images/produits/menthe-bleue.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)