| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 16:01:11 ![]() ![]() |
phacyde | Justement j'en suis pas si sur, mais merci pour ton avis, dommage qu'il manque un peu d'argument pour me rassurer. Message édité par phacyde le 02-11-2013 à 16:12:07 |
Spinebreaker | Ce que je veux dire, c'est que ce qu'il y a sur le coil, c'est toujours ça de moins dans tes poumons |
Lobster Pour être bien clair : | Dites, un micro coil, on peut changer la mèche sans changer le coil.
--------------- NULL |
phacyde | Le patron d'espace vap, qui est, de l'avis général, de bon conseil, recommande de le changer toutes les semaines dans un commentaire sur youtube. Il parle d'une sensation de piquant quand il est temps de le changer.
Message édité par phacyde le 02-11-2013 à 17:16:52 |
epo007 | Il y a des liquides plus ou moins sensibles à l'échauffement, qui laissent plus ou moins de résidus de leur chauffe sur le coil, c'est une chose.
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 02-11-2013 à 17:34:20 |
tintin61 | psychose ! avec les tueuses vous vous posiez pas la question de la température de la flamme a l'alumage ni de quel arbre provenait le papier |
nightbringer57 | cf. pbusardo: "et à ceux qui me demandent si je fais bouillir mon coton... Je n'ai jamais fait bouillir mes clopes avant de les fumer" |
bracame |
|
phacyde |
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 18:23:05 ![]() ![]() |
tintin61 | maintenant on sait que C x fois moins mauvais que la tueuse donc pas besoin d'entrer dans la psychose |
bracame | ça c'est pas grave c'est comme coca + mentos ou bicarbonate + vinaigre
|
bracame |
|
tintin61 | le savoir n'est pas une science exact donc on ne sera jamais tout |
xanack | je pensais que la vappe ne produisait pas de particules suffisament solides pour qu'elle se fixent dans les poumons au contraire de la fumée de cigarette ? |
Nauhar Et hop TT |
Des clearos (genre mini vivi nova) sur FT c'est pas risqué ? Vous commandez quel genre de matos sur ce site ? Sinon sympa les discus sur les mods / atos / carto mais je bite absolument rien Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 02-11-2013 à 21:10:44 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Très bon --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 02-11-2013 à 21:17:52 |
epo007 |
|
epo007 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ah si le nichrome c'est toxique --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Spinebreaker | Wizard Apprentice Evolved mis en vente à 20h, rupture de stock à 20h06.
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
phacyde |
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 03-11-2013 à 00:09:12 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Spinebreaker |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah ok |
ralph14 Papa Poule Inside | 20 w |
Spinebreaker |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
indiana77 :o |
Top comme mod, belle acquisition Par contre le prix
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl | Bon le microcoil un peu déçu... Bordel ! Ils arrivent quand mon k100 et mon nemesis ?! Redwood blend au passage il est vraiment très très bon. Là je me lance dans le micro coil pour protank et c'est vrai que le ruban c'est pas top pour ça Message cité 1 fois Message édité par mbl le 03-11-2013 à 15:12:42 --------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |





