Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36092831
Spinebreak​er
Posté le 02-11-2013 à 16:01:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce qu'il y a sur le coil n'est pas dans tes poumons :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 16:01:11  profilanswer
 

n°36092872
phacyde
Posté le 02-11-2013 à 16:08:42  profilanswer
 

Justement j'en suis pas si sur, mais merci pour ton avis, dommage qu'il manque un peu d'argument pour me rassurer.


Message édité par phacyde le 02-11-2013 à 16:12:07
n°36093057
Spinebreak​er
Posté le 02-11-2013 à 16:41:18  profilanswer
 

Ce que je veux dire, c'est que ce qu'il y a sur le coil, c'est toujours ça de moins dans tes poumons :p

n°36093136
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-11-2013 à 16:47:57  profilanswer
 

Dites, un micro coil, on peut changer la mèche sans changer le coil.
 
Mais du coup, le coil, on le change tout les combiens ? :Dt


---------------
NULL
n°36093227
phacyde
Posté le 02-11-2013 à 16:58:49  profilanswer
 

Le patron d'espace vap, qui est, de l'avis général, de bon conseil, recommande de le changer toutes les semaines dans un commentaire sur youtube. Il parle d'une sensation de piquant quand il est temps de le changer.  
Perso j'ai jamais eu cette sensation et je change toutes les deux semaines, et encore c'est juste par précaution car je ne fume pas de liquide très encrassant et ils pourraient surement encore servir un bon moment (je dryburn/change le coton tout les deux jours).
 
EDIT : voila exactement ses mots, il ne parle pas d'une semaine précisément, mea culpa https://www.youtube.com/watch?v=M2PMkp7UCRE

Citation :


J'ajoute que je doute que le coil puisse rester des semaines en place.
Au bout d'un moment, à force de chauffer, le kanthal perd en stabilité et le gout devient "piquant". Je trouve plus sain de changer le fil régulièrement au niveau sanitaire.


Message édité par phacyde le 02-11-2013 à 17:16:52
n°36093510
epo007
Posté le 02-11-2013 à 17:30:47  profilanswer
 

Il y a des liquides plus ou moins sensibles à l'échauffement, qui laissent plus ou moins de résidus de leur chauffe sur le coil, c'est une chose.
 
La vapeur du liquide transporte quantité de particules autres, issus des liquides chauffés, mais également, de la fibre (terme générique), de la résistance.....Jusqu'aux poumons.
 
Est-ce nocif ?  
Je pense qu'il y a des scientifiques qui étudient le sujet, mais qu'on n'a pas de réponses claires.
 
La difficulté d'établir des données fiables dans le domaine réside notamment dans la multiplicité des modes de vape et ingrédients/outils mis en oeuvre.
 
Personnellement, j'ai plus de craintes sur les effets des métaux (poussières issus des résistances qui se dégradent du fait de la corrosion et de la chauffe) que sur le carbone qu'on voit se déposer sur le coil, ou encore le contenu des liquides inhalés après vaporisation.
 
J'essaye donc d'utiliser mon bon sens dans le doute :  
- ne pas utiliser n'importe quoi pour vaper : j'ai mis une croix sur le câble de frein et mesh, les drips laiton...Etc.
 
- Tenter de ne pas vaper n'importe quoi : je pense, peut-être à tort, que les "grosses marques" ont du monde sur le dos (pro-tabacs en particulier) et ne peuvent pas se permettre de mettre des trucs reconnus comme nocifs ou d'avoir des pratiques réputées dangereuses pour leurs clients.  
Ca ne met pas à l'abri des dangers potentiels liés à l'inhalation des liquides,bien entendu, mais je préfère éviter les liquides corrosifs ne serait-ce que sur le PCB, par exemple.
 
- ne pas vaper n'importe comment : je considère (peut-être à tort encore !) qu'il y a plus de risques à ne pas avoir un matos nickel, et donc change maintenant fréquemment mes coils (2-3 jours), nettoie mes drips, ainsi que les contenants de temps en temps.
 
Je n'évoque volontairement pas les accus :o

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 02-11-2013 à 17:34:20
n°36093644
tintin61
Posté le 02-11-2013 à 17:52:16  profilanswer
 

psychose ! avec les tueuses vous vous posiez pas la question de la température de la flamme a l'alumage ni de quel arbre provenait le papier   [:yamusha]

n°36093670
nightbring​er57
Posté le 02-11-2013 à 17:54:31  profilanswer
 

cf. pbusardo: "et à ceux qui me demandent si je fais bouillir mon coton... Je n'ai jamais fait bouillir mes clopes avant de les fumer" :D

n°36093855
bracame
Posté le 02-11-2013 à 18:21:29  profilanswer
 

tintin61 a écrit :

psychose ! avec les tueuses vous vous posiez pas la question de la température de la flamme a l'alumage ni de quel arbre provenait le papier   [:yamusha]


 
 on se posait pas la question parce qu'on savait que c’était mauvais et d'ailleurs c'est pour ça qu'on a arrêté  
 

n°36093869
phacyde
Posté le 02-11-2013 à 18:23:05  profilanswer
 

epo007 a écrit :


Ca ne met pas à l'abri des dangers potentiels liés à l'inhalation des liquides,bien entendu, mais je préfère éviter les liquides corrosifs ne serait-ce que sur le PCB, par exemple.


Il y a justement une photo d'un tank attaqué par un arôme qui vient d’être posté sur le gros forum, c'est impressionnant quand même, un arôme qui me fait ça c'est direct lance flamme.
http://img.imagesia.com/fichiers/d0/img-0351_imagesia-com_d0fc_large.JPG
(le tank est transparent a la base...)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 18:23:05  profilanswer
 

n°36093916
tintin61
Posté le 02-11-2013 à 18:29:19  profilanswer
 

maintenant on sait que C x fois moins mauvais que la tueuse donc pas besoin d'entrer dans la psychose ;)

n°36093919
bracame
Posté le 02-11-2013 à 18:29:38  profilanswer
 

ça c'est pas grave c'est comme coca + mentos ou bicarbonate + vinaigre
 
 

n°36093933
bracame
Posté le 02-11-2013 à 18:31:14  profilanswer
 

tintin61 a écrit :

maintenant on sait que C x fois moins mauvais que la tueuse donc pas besoin d'entrer dans la psychose ;)


 
 si x est inconnu ben on sait pas grand chose

n°36093996
tintin61
Posté le 02-11-2013 à 18:35:39  profilanswer
 

le savoir n'est pas une science exact donc on ne sera jamais tout  [:yamusha]

n°36094010
FRACTAL
Posté le 02-11-2013 à 18:37:17  profilanswer
 

drap !  
 
Je viens de prendre le kit conseillé en first page (en modulant un peu, j'espère que j'ai pas oublié un truc)  
ego 650 T2 + une de 400 + kanger + stardust + résistances kanger + 3 e-liquides + chargeur usb
 
j'ai bien noté que les batteries 1000 voire 1300 ce serait mieux mais je suis a mon bureau toute la journée alors pas de souci de recharge a priori.
 
la eroll me tentait bien niveau look compact mais elle me semble pas top vu ce que j'ai lu (batt pourrie + fuites pour résumer)
 
(j'ai plein de chargeur secteur qui trainent)


Message édité par FRACTAL le 02-11-2013 à 18:38:02
n°36094063
bracame
Posté le 02-11-2013 à 18:42:01  profilanswer
 

d'autant qu'entre un vivi neuf à 2ohms sur une ego et un coil à 0.7 qu'a vu passer 50 ml dans un did ou kf c'est peut etre pas la meme chose, le boba le grumpy etc les recettes sont secrètes....    
 
 mais je ne sais pas ce qui a été testé

n°36094517
xanack
Posté le 02-11-2013 à 19:56:21  profilanswer
 

je pensais que la vappe ne produisait pas de particules suffisament solides pour qu'elle se fixent dans les poumons au contraire de la fumée de cigarette ?

n°36094929
Nauhar
Et hop TT
Posté le 02-11-2013 à 21:04:00  profilanswer
 

GzK a écrit :

Sinon chez FT mais faut pas être pressé...

 

http://www.fasttech.com/products/0 [...] yrex-glass

 

Des clearos (genre mini vivi nova) sur FT c'est pas risqué ? Vous commandez quel genre de matos sur ce site ?

 

Sinon sympa les discus sur les mods / atos / carto mais je bite absolument rien [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Nauhar le 02-11-2013 à 21:10:44

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36094943
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 02-11-2013 à 21:06:15  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

cf. pbusardo: "et à ceux qui me demandent si je fais bouillir mon coton... Je n'ai jamais fait bouillir mes clopes avant de les fumer" :D

 

Très bon :D


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36095028
nightbring​er57
Posté le 02-11-2013 à 21:14:14  profilanswer
 

xanack a écrit :

je pensais que la vappe ne produisait pas de particules suffisament solides pour qu'elle se fixent dans les poumons au contraire de la fumée de cigarette ?


ça ne produit pas à notre connaissance de fibre de verre suffisamment fine pour se fixer dans les poumons [:aloy]

n°36095065
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-11-2013 à 21:17:29  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Des clearos (genre mini vivi nova) sur FT c'est pas risqué ? Vous commandez quel genre de matos sur ce site ?
 
Sinon sympa les discus sur les mods / atos / carto mais je bite absolument rien [:tinostar]


Pour résumer, fais bien attention à ce qu'il y ait la mention "authentic" ou "original" accolée au nom du produit que tu veux acheter.
Si elle n'y est pas, c'est forcément une copie.
Si elle y est, c'est censé être un produit original.
Dans tous les cas, faire quand même attention, car il y a des risques potentiels de contrefaçon.
 

Spoiler :

Voilà, tu n'es pas plus avancé, mais autant, il y a quelques temps, je conseillais ft à tout bout de champ, autant maintenant, je suis plus réservé


Message édité par Jules Winnfield le 02-11-2013 à 21:17:52
n°36095340
epo007
Posté le 02-11-2013 à 22:00:09  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

cf. pbusardo: "et à ceux qui me demandent si je fais bouillir mon coton... Je n'ai jamais fait bouillir mes clopes avant de les fumer" :D


A pbusardo, c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose de lui demander quoi que ce soit :lol:
 
J'vais me faire un microcoil avec du PQ et du papier de vache qui rit tiens...Ca coûte rien d'essayer.
J'ai vu une technique de roulage de l'alu offrant une surface de chauffe idéale !
Il paraît que la capillarité du Trèfle est extraordinaire et que celui à la rose donne au Hype une saveur divine  :o  
 

n°36095384
epo007
Posté le 02-11-2013 à 22:06:34  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


ça ne produit pas à notre connaissance de fibre de verre suffisamment fine pour se fixer dans les poumons [:aloy]


 
Et on ne sait pas non plus si le nichrome oxydé qui part en poussière dans nos poumons est bon ou mauvais  :lol:  
C'était juste le troll du samedi, en réponse à la question de Phacyde qui s'inquiétait de l'état de ses coils  [:cosmoschtroumpf]

n°36095498
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 02-11-2013 à 22:26:47  profilanswer
 

Ah si le nichrome c'est toxique


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36095716
Spinebreak​er
Posté le 02-11-2013 à 23:23:42  profilanswer
 

Wizard Apprentice Evolved mis en vente à 20h, rupture de stock à 20h06.
J'en ai quand même eu un ! :D

n°36095785
mbl
Posté le 02-11-2013 à 23:39:38  profilanswer
 

Je suis allé au pause clope de louvre rivoli cet après midi dans l'optique de passer au micro coil sur mon rocket.  
Bon du coup forcément j'ai acheté du redwood (je préfère le blend au breakfast au passage).  
 
Les gars sont super pros et ils ont du bon matos. J'ai bien discuté avec eux et ils m'ont dit que mon liquide gorilla style(c)( :o ) était pas mauvais du tout.  
 
Par contre je leur ai pris du kantal 0.3 plat. Là le gars me dit que c'est pas le top pour le micro coil et me conseille le rond. Je dis ok. Et donc gentiment il me le change contre ... du plat.  
 
Merci.  
 
Premier coil réalisé plutôt sans trop de difficulté avec une flamme de briquet. C'est super simple et c'est vrai que le résultat est efficace.  
Par contre il m'a dit que le D$K au final est quand même meilleur. C'est vrai que je ne suis pas sur convaincu par le micro coil (mais c'est rigolo à faire). A voir après quelques jours.


---------------
-3dB
n°36095829
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 02-11-2013 à 23:50:26  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Wizard Apprentice Evolved mis en vente à 20h, rupture de stock à 20h06.
J'en ai quand même eu un ! :D


 
Bien joué :o
Ca se revends bien ce genre de chose :D

n°36095847
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-11-2013 à 23:56:26  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Wizard Apprentice Evolved mis en vente à 20h, rupture de stock à 20h06.
J'en ai quand même eu un ! :D


Félicitations  [:shay]  
 

mbl a écrit :

Je suis allé au pause clope de louvre rivoli cet après midi dans l'optique de passer au micro coil sur mon rocket.  
Bon du coup forcément j'ai acheté du redwood (je préfère le blend au breakfast au passage).  
 
Les gars sont super pros et ils ont du bon matos. J'ai bien discuté avec eux et ils m'ont dit que mon liquide gorilla style(c)( :o ) était pas mauvais du tout.  
 
Par contre je leur ai pris du kantal 0.3 plat. Là le gars me dit que c'est pas le top pour le micro coil et me conseille le rond. Je dis ok. Et donc gentiment il me le change contre ... du plat.  
 
Merci.  
 
Premier coil réalisé plutôt sans trop de difficulté avec une flamme de briquet. C'est super simple et c'est vrai que le résultat est efficace.  
Par contre il m'a dit que le D$K au final est quand même meilleur. C'est vrai que je ne suis pas sur convaincu par le micro coil (mais c'est rigolo à faire). A voir après quelques jours.


Si tu as du plat, c'est le Tin Man Coil qu'il te faut essayer  :D  

n°36095880
phacyde
Posté le 03-11-2013 à 00:08:18  profilanswer
 

mbl a écrit :

J'ai bien discuté avec eux et ils m'ont dit que mon liquide gorilla style(c)( :o ) était pas mauvais du tout.


Tu la gardes jalousement ta recette ou tu nous en fais profiter ?

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 03-11-2013 à 00:09:12
n°36095925
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-11-2013 à 00:29:00  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Si tu as du plat, c'est le Tin Man Coil qu'il te faut essayer  :D  


 
 :jap: pour la video  
 
Je viens de tester , je sais pas trop si j'ai bien fais le truc j'ai fais ça vite fait . Bon c'est pas mal mais c'est pas meilleur que le D$k , à voir par la suite :o

n°36095974
mbl
Posté le 03-11-2013 à 00:46:05  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Félicitations  [:shay]  
 
 
Si tu as du plat, c'est le Tin Man Coil qu'il te faut essayer  :D  


Ouais enfin là c'est du 0.8mm qu'il utilise :o
 

phacyde a écrit :


Tu la gardes jalousement ta recette ou tu nous en fais profiter ?


 
Je l'avais déjà balancé ici la recette. Je l'avais trouvé sur le forum de arom team.  
Lundi je rebalancerai les recettes que j'ai réalisé mais tu dois pouvoir les trouver en faisant une recherche sur mon pseudo.


---------------
-3dB
n°36096055
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 03-11-2013 à 01:15:11  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Wizard Apprentice Evolved mis en vente à 20h, rupture de stock à 20h06.
J'en ai quand même eu un ! :D


 
c'est le fameux mod anti doigt sec ? :o

n°36096075
phacyde
Posté le 03-11-2013 à 01:27:19  profilanswer
 

Pfff faut tout faire soi même de nos jours  :o
C'est nickel j'ai tout les arômes pour la faire, faut juste que je remplace le desert voyager par guimauve, la cannelle par absinthe et le rhum par chedar.
 
   

Citation :

- banane 10gte
    - desert voyager 4gte
    - rhum jamaicain 1gte
    - gold ducat 1gte
    - canelle 1gte
    - vanilline 3gte


 
En ce moment je vape une recette qui est censé émuler le boba (aussi trouvé sur le forum A&L) qui déjà a la base devait pas a voir grand chose, mais en plus je l'ai customisé avec ce que j'avais en stock. Mais au final c'est bien bon :
 
-=Fasttech Boba=-
10ml 70%vg 12mg mousseX3 (fouet a lait)
18 g graham cracker CAP
2 g bonbon coco PA
3 g cinnamon danish swirl CAP
5 g RY4 double PA
1 g absolu tabac PA
2 g sweetener PA
1 g vaniline PA


Message édité par phacyde le 03-11-2013 à 01:35:05
n°36096301
Spinebreak​er
Posté le 03-11-2013 à 08:46:21  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
c'est le fameux mod anti doigt sec ? :o


 
wat :o ?
 
c'est celui-ci : http://markbugs.com/index.php?rout [...] duct_id=58

n°36096394
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 03-11-2013 à 09:37:38  profilanswer
 

ah ok :D j'ai mal lu, j'ai confondu avec le modèle normal http://markbugs.com/index.php?rout [...] duct_id=52
 
avec le normal et son switch sensitif, si t'as le doigt un peu trop "sec", ça fonctionne pas :D

n°36096398
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-11-2013 à 09:38:38  profilanswer
 

20 w  
http://1.bp.blogspot.com/-DT4Vev_IXxk/TZFqZjaz7gI/AAAAAAAAAGo/i3Up4H0l5lQ/s400/ali_g_respek.jpg

n°36096484
Spinebreak​er
Posté le 03-11-2013 à 10:12:25  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

ah ok :D j'ai mal lu, j'ai confondu avec le modèle normal http://markbugs.com/index.php?rout [...] duct_id=52
 
avec le normal et son switch sensitif, si t'as le doigt un peu trop "sec", ça fonctionne pas :D


 
en même temps, le doigt gras, c'est la vie :o

n°36096491
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 03-11-2013 à 10:14:37  profilanswer
 

[:ronfl]

n°36096996
indiana77
:o
Posté le 03-11-2013 à 11:58:07  profilanswer
 

 

Top comme mod, belle acquisition  :wahoo:

 

Par contre le prix  :ouch:

 


Sinon je teste actuellement le  Hooch gone Nuts sur Kayfun, c'est vraiment très bon, on sent bien le Grumpy et l'ensemble est plus subtil. Autre avantage, on peut remplir 2 tanks avant sentir une altération du goût, le liquide étant moins foncé que l'original.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36098437
mbl
Posté le 03-11-2013 à 15:12:04  profilanswer
 

Bon le microcoil un peu déçu...
Cela doit plus être à cause de ma twist qui balance pas assez de watts.

 

Bordel ! Ils arrivent quand mon k100 et mon nemesis ?!

 

Redwood blend au passage il est vraiment très très bon.
J'ai hâte de tester mes nouveaux arômes pour trouver un truc approchant.

 

Là je me lance dans le micro coil pour protank et c'est vrai que le ruban c'est pas top pour ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 03-11-2013 à 15:12:42

---------------
-3dB
n°36098481
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-11-2013 à 15:17:05  profilanswer
 

mbl a écrit :

Bon le microcoil un peu déçu...  
Cela doit plus être à cause de ma twist qui balance pas assez de watts.  
 
Bordel ! Ils arrivent quand mon k100 et mon nemesis ?!
 
Redwood blend au passage il est vraiment très très bon.  
J'ai hâte de tester mes nouveaux arômes pour trouver un truc approchant.
 
Là je me lance dans le micro coil pour protank et c'est vrai que le ruban c'est pas top pour ça :)


Posé à la Poste depuis mercredi, normalement il devrait pas tarder  [:prodigy]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)