Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36085859
nightbring​er57
Posté le 01-11-2013 à 14:51:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si tu as 1.6 ohms à 10 tours, bah tu fais 5 tours [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 14:51:34  profilanswer
 

n°36085881
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 01-11-2013 à 14:55:41  profilanswer
 

Mais le micro coil sera toujours aussi efficace ?

n°36085897
nightbring​er57
Posté le 01-11-2013 à 14:57:37  profilanswer
 

je sais pas. Essaye, ça coûte rien :D

 

Mais je vois pas de raison :d


Message édité par nightbringer57 le 01-11-2013 à 14:57:52
n°36085960
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-11-2013 à 15:12:54  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Mais le micro coil sera toujours aussi efficace ?


Il n'y a pas de raison :o
10 tours c'est pas une règle.

n°36086022
izn0
Posté le 01-11-2013 à 15:23:59  profilanswer
 

j'ai du mal a faire un micro coil avec une resistance correcte en kanthal 0.20
vous auriez des adresses , livraison rapide, pour du 0.30 ? (désolé, la question a du etre abordée 1000 fois ^^ )  


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36086087
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-11-2013 à 15:38:00  profilanswer
 
n°36086091
Niamor59
Posté le 01-11-2013 à 15:38:48  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Question pour les pro du micro coil :o  
 
Je devrais prendre quoi comme kanthal pour faire un micro coil à environ 0,8 ohm ?


 
Je suis à 1ohm sur avec 8 tours de 0.3 là, je prendrais bien du 0.32 voir au dessus pour baisser un peu.


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°36086114
nightbring​er57
Posté le 01-11-2013 à 15:43:42  profilanswer
 

izn0 a écrit :

j'ai du mal a faire un micro coil avec une resistance correcte en kanthal 0.20
vous auriez des adresses , livraison rapide, pour du 0.30 ? (désolé, la question a du etre abordée 1000 fois ^^ )  


le 0.20 est de toute manière inadapté au microcoil, ne serait-ce que pour sa faible résistance mécanique ;)

n°36086121
nightbring​er57
Posté le 01-11-2013 à 15:45:14  profilanswer
 

Bada: je viens de court-circuiter mon KFL en essayant de dévisser le center post pour faire un meilleur contact sur mon roller, avant de me rappeler que c'était pas vraiment possible :o  
Je vais voir avec 5 tours sur un cure-dents ce que ça donne :o

n°36086152
izn0
Posté le 01-11-2013 à 15:52:04  profilanswer
 


merci, commandé ;)  
 

nightbringer57 a écrit :


le 0.20 est de toute manière inadapté au microcoil, ne serait-ce que pour sa faible résistance mécanique ;)


 
ça passe encore ça, mais je me retrouve avec un resistance a prés de 3 ohms ^^  


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 15:52:04  profilanswer
 

n°36086158
nightbring​er57
Posté le 01-11-2013 à 15:53:07  profilanswer
 

5.5-6 tours -> 0.8Ohms en tout cas :o


Message édité par nightbringer57 le 01-11-2013 à 15:53:16
n°36086163
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-11-2013 à 15:54:00  profilanswer
 

izn0 a écrit :


merci, commandé ;)  
 


 

izn0 a écrit :


 
ça passe encore ça, mais je me retrouve avec un resistance a prés de 3 ohms ^^  


 
http://www.youtube.com/watch?v=V29BfrW_Ofc
Je crois qu'il le fait avec du 0.2.  :jap:

n°36086170
Jakes
Laminak
Posté le 01-11-2013 à 15:56:53  profilanswer
 

Désolé, je suis accro aux Pro-ms !
De gauche à droite :
Tiki (18650+kick)
Tiki 18500 (utilisé 18350+kick)
Tiki-Steampunk 18650 (utilisé 18490+kick)
Steampunk 18650 (utilisé 18490+kick)

 

http://img32.imageshack.us/img32/2587/rkg7.jpg


Message édité par Jakes le 01-11-2013 à 16:01:44

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36086204
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 01-11-2013 à 16:03:47  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Bada: je viens de court-circuiter mon KFL en essayant de dévisser le center post pour faire un meilleur contact sur mon roller, avant de me rappeler que c'était pas vraiment possible :o  
Je vais voir avec 5 tours sur un cure-dents ce que ça donne :o


 
 [:tinostar]  [:tinostar]  
Ca me fais penser que je dois changer mes isolateurs , y'en a un qui est bien cramé :o
 
Truc qui me saoule en ce moment c'est que je suis avec du ribbon 0,8 ou 07 pour un DSK en dessous de 0,9 Ohm . Et des fois les vis ne serrent pas assez le fil donc en cour d'utilisation au mieux la resistance varie où ça marche plus du tout  [:jeanpierre decombres:5]

n°36086261
nightbring​er57
Posté le 01-11-2013 à 16:16:08  profilanswer
 

bon bah ça marche quoi. :o
 
Sur mon megneto avec une efest 18490 v2 @3.7V soit 15W en comptant le vdrop :o

n°36086278
nightbring​er57
Posté le 01-11-2013 à 16:17:54  profilanswer
 

Ptet un chouia plus de hit, encore que le PG hype me défonce la gorge comme un rouleau-compresseur défoncerait un flan donc j'aurais du mal à dire :o

n°36086336
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 01-11-2013 à 16:30:00  profilanswer
 

Tain je viens de voir que le ribbon 0,9 existait :o


Message édité par Bada Bing 54 le 01-11-2013 à 16:30:12
n°36087025
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 01-11-2013 à 18:23:08  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Ptet un chouia plus de hit, encore que le PG hype me défonce la gorge comme un rouleau-compresseur défoncerait un flan donc j'aurais du mal à dire :o


en même temps le hype spa pour les gonzesses :o

n°36087046
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-11-2013 à 18:26:59  profilanswer
 

Ya des gouts "tabac" qui sont bien ou bien c'est un truc trop casse burne à synthétiser et ils sont tous dégueulasses? :o
 
Des ref?


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36087129
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 01-11-2013 à 18:41:39  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

Ya des gouts "tabac" qui sont bien ou bien c'est un truc trop casse burne à synthétiser et ils sont tous dégueulasses? :o
 
Des ref?


 
Pour les goûts tabac , les el toro sont bien

n°36087196
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-11-2013 à 18:51:22  profilanswer
 

D'ailleurs du El Toro en micro coil, ça doit bien envoyer  :o

n°36087228
xanack
Posté le 01-11-2013 à 18:55:13  profilanswer
 

t'ain je viens de me rappeler qu'i devait y avoir un batch GVC autour du 28/10.... le site est toujours down, me dites pas que je l'ai raté ? [:mac_lane]


Message édité par xanack le 01-11-2013 à 18:55:36
n°36087249
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-11-2013 à 18:58:21  profilanswer
 

:jap:


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36087617
Spinebreak​er
Posté le 01-11-2013 à 19:50:45  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

Ya des gouts "tabac" qui sont bien ou bien c'est un truc trop casse burne à synthétiser et ils sont tous dégueulasses? :o
 
Des ref?


 
boba, grumpy's hooch, el toro sont bien.

n°36087806
nightbring​er57
Posté le 01-11-2013 à 20:18:57  profilanswer
 

Visiblement on n'est pas les seuls :lol:
 
http://www.stop-marisol-touraine.com/

n°36087818
mbl
Posté le 01-11-2013 à 20:20:20  profilanswer
 

Un full tank de AiV sur le rocket = 2h en chain vape.  
C'est ça de l'addiction non ?


---------------
-3dB
n°36087840
nightbring​er57
Posté le 01-11-2013 à 20:23:12  profilanswer
 

mbl a écrit :

Un full tank de AiV sur le rocket = 2h en chain vape.  
C'est ça de l'addiction non ?


Non, selon la définition de l'addiction que tu prends :D

n°36087867
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-11-2013 à 20:27:01  profilanswer
 

En parlant de liquides, quelqu'un a déjà commandé sur le site irlandais vaporium.eu ?
Ils ont l'air d'avoir pas mal de liquides us à la mode  :)

n°36088004
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-11-2013 à 20:43:48  profilanswer
 

Et aussi, il m'a semblé avoir lu, hier ou aujourd'hui, que le dna20 était mou.
Voilà : http://vaporjoe.blogspot.fr/2013/1 [...] w-dna.html

n°36088272
Spinebreak​er
Posté le 01-11-2013 à 21:10:55  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Et aussi, il m'a semblé avoir lu, hier ou aujourd'hui, que le dna20 était mou.
Voilà : http://vaporjoe.blogspot.fr/2013/1 [...] w-dna.html


 
je vois pas où c'est marqué que c'est mou :o
Autant utiliser un méca pour balancer 30w, ça coûtera moins cher.

n°36090190
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 02-11-2013 à 01:22:07  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Et aussi, il m'a semblé avoir lu, hier ou aujourd'hui, que le dna20 était mou.
Voilà : http://vaporjoe.blogspot.fr/2013/1 [...] w-dna.html


 
J'ai dit que ça bouffait les accus :o J'imagine même pas le DNA30 :D

n°36090311
DrVolodimT​ank61
Posté le 02-11-2013 à 02:20:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens vers vous un peu dépité, d'un coup d'un seul, je prend mon SVD en main et il se met à fire tout seul. J'enlève la batterie, je la remet, ça fire tout seul même lorsqu'il est en mode off...
 
Vous avez connaissance de problèmes similaires ? J'ai essayé avec des batteries différentes, des atos différents, toujours le même effet.
 
Ca m'emmerde bien c'est mon seul mod à dispo en ce moment....

n°36090453
Spinebreak​er
Posté le 02-11-2013 à 06:56:22  profilanswer
 

WAE ce soir à 20h[:cerveau dawa2]
J'abandonne l'idée de trouver un WE en occasion ^^


Message édité par Spinebreaker le 02-11-2013 à 06:57:28
n°36090479
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 02-11-2013 à 07:45:53  profilanswer
 

DrVolodimTank61 a écrit :

Salut à tous,

 

je viens vers vous un peu dépité, d'un coup d'un seul, je prend mon SVD en main et il se met à fire tout seul. J'enlève la batterie, je la remet, ça fire tout seul même lorsqu'il est en mode off...

 

Vous avez connaissance de problèmes similaires ? J'ai essayé avec des batteries différentes, des atos différents, toujours le même effet.

 

Ca m'emmerde bien c'est mon seul mod à dispo en ce moment....


Je crois que le bouton fire est LA faiblesse des mods.  Mon Lambo 6.0 a le sien qui déconne aussi.  Du coup j'ai commandé un Svd chez fast tech pour 26 $ :D

n°36091278
jeandejave​l
Posté le 02-11-2013 à 11:59:27  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

En parlant de liquides, quelqu'un a déjà commandé sur le site irlandais vaporium.eu ?
Ils ont l'air d'avoir pas mal de liquides us à la mode  :)


 
Evic à 65 € ...
 
Pas cher ça :)

n°36091608
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-11-2013 à 12:55:06  profilanswer
 

en meme temps ca vaut pas plus  :o

n°36092082
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 02-11-2013 à 14:12:02  profilanswer
 

Reçus ce matin, clone Némésis et Rocket, dur we qui m'attend.
Le Nem est bien jolie, comparé à mon Vamo il est plus petit et discret, j'adore. Le switch au c..., j'avais posé la question, et ben c'est cool, on s'habitue tout de suite. Il vaut bien son attente (commande du 12/09  :pfff: )
Le Rocket, j'ai pas pus résisté, j'ai utilisé le montage d'origine, j'aime bien avec mon diy 50/50, bonne vapeur et le gout est là. Je crois que je vais me laisser tenter par un clone de KF Lite quand ils seront dispos.
En début de semaine, je devrais recevoir du kanthal en 0,25 et 0,30 pour continuer mes essais de microcoil, pour l'instant sur Igo L, ca marche bien, je redécouvre presque mes liquides.
Au fait, j'ai démarré la vape il y a 4 mois avec les conseils du fofo  :lol:

n°36092513
epo007
Posté le 02-11-2013 à 15:13:11  profilanswer
 

Ca fait bizarre d'éponger du Grumpy  :cry:  
 
La faute aux bouchons des fioles qui ont été changés (mais pas seulement  :lol: )  : c'est maintenant du goutte à goutte alors que sur les anciens ça coulait en filet.
Quand j'ai souhaité transvaser dans un contenant plus petit un peu du précieux jus, j'ai appuyé comme un bourrin sur la fiole en voyant que ça ne coulait pas à flot et...J'ai été servi, le bouchon a sauté  :fou:  
 
C'est cool quand même, il m'en reste une demi bouteille de 120  :D  

n°36092530
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 02-11-2013 à 15:15:45  profilanswer
 

epo007 a écrit :

Ca fait bizarre d'éponger du Grumpy  :cry:  
 
La faute aux bouchons des fioles qui ont été changés (mais pas seulement  :lol: )  : c'est maintenant du goutte à goutte alors que sur les anciens ça coulait en filet.
Quand j'ai souhaité transvaser dans un contenant plus petit un peu du précieux jus, j'ai appuyé comme un bourrin sur la fiole en voyant que ça ne coulait pas à flot et...J'ai été servi, le bouchon a sauté  :fou:  
 
C'est cool quand même, il m'en reste une demi bouteille de 120  :D  


 
 :lol:  
 
Ca m'est déjà arriver avec ce genre de bouteille , maintenant j'enleve le bouchon goutte à goutte à chaque fois :D
Le Grumpy me saoule là , je suis obligé de faire un dry burn à chaque tank  [:jeanpierre decombres:5]

n°36092777
phacyde
Posté le 02-11-2013 à 15:51:15  profilanswer
 

D'ailleurs d’après vous, on pourrai faire un lien entre un liquide qui encrasse le coil et un liquide qui encrasse les poumons ?

n°36092831
Spinebreak​er
Posté le 02-11-2013 à 16:01:11  profilanswer
 

Ce qu'il y a sur le coil n'est pas dans tes poumons :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)