Reçus ce matin, clone Némésis et Rocket, dur we qui m'attend.
Le Nem est bien jolie, comparé à mon Vamo il est plus petit et discret, j'adore. Le switch au c..., j'avais posé la question, et ben c'est cool, on s'habitue tout de suite. Il vaut bien son attente (commande du 12/09
)
Le Rocket, j'ai pas pus résisté, j'ai utilisé le montage d'origine, j'aime bien avec mon diy 50/50, bonne vapeur et le gout est là. Je crois que je vais me laisser tenter par un clone de KF Lite quand ils seront dispos.
En début de semaine, je devrais recevoir du kanthal en 0,25 et 0,30 pour continuer mes essais de microcoil, pour l'instant sur Igo L, ca marche bien, je redécouvre presque mes liquides.
Au fait, j'ai démarré la vape il y a 4 mois avec les conseils du fofo