| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 17:54:34 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
epo007 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
spa les mêmes, je parles de celles là Message édité par Speedball2 le 29-10-2013 à 20:35:24 |
Spinebreaker | De l'ordre du 50/50 pour le Pluid, même si ça n'a jamais été vraiment dit par MM. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
indiana77 :o |
Oui c'est le SS, mais j'ai bien une bonne tension mesurée.
Oui finalement je comprends de plus en plus pourquoi il coûte 200€ le Provari, après 6 mois d'utilisation il reste au top.
Message édité par indiana77 le 29-10-2013 à 22:06:13 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 22:05:29 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Modération | Posté le 30-10-2013 à 05:36:36 ![]() On arrête le HS business/startup/eldorado. |
Jules Winnfield порой не та... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
kwartz le sale nitos | Opérationnel thebestshop.eu
|
Spinebreaker | Ahah, reçu mon cyclone + afc, j'ai failli mourir à la première taffe de Pluid avant que je comprenne comment régler les airholes :') |
CharLee |
Message édité par CharLee le 30-10-2013 à 16:29:48 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
GzK | Sinon chez FT mais faut pas être pressé...
|
viniw geek repenti | le dernier mod de chez joytech
|
CharLee | Joli edith : j'avais pas vu le prix, je reste sagement sur mon combo svd/x8 Message édité par CharLee le 30-10-2013 à 16:35:06 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kwartz le sale nitos |
tintin61 |
|
viniw geek repenti | ah ouais tout de même |
GzK |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
dkapan |
|
nightbringer57 |
phacyde | Pour le coton pas trop pourri j'ai trouvé ça qui inspire confiance et qui est dispo a Leclerc :
|
nightbringer57 |
|
phacyde | Oui comme je le dis a la suite c'est que sous forme de disque ou carré démaquillant le bio chez eux.
Message édité par phacyde le 30-10-2013 à 20:04:53 |
nightbringer57 | Ah |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | LE microcoil a littéralement tranformé le KFL, avant c'était un truc qui fuyait avec un dry hit de temps en temps, et là, nickel |
GzK |
Adeher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






