Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36058424
viniw
geek repenti
Posté le 29-10-2013 à 17:54:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

styloblanc a écrit :

 
Bon je viens de tester les carto boge  :o  
 
Indéniablement, y'a une différence avec les kanger T2 : c est plus aérien, les saveurs sont clairement plus présentes.
Sur un kanger t2, les saveurs sont comme étouffées. Sur un carto boge, la saveur arrive en pleine gueule, sans aller la chercher.
Mais le T2 garde un interet je pense, notamment pour des saveurs lourdes du type tabac.
 
Par contre, un collègue a un Vivi nova, et avec le même liquide (caramel butterscotch), on ne trouve ni lui ni moi AUCUNE différence entre le carto et le vivi (sur batterie ego).
Sans doute y a t il un interet au carto sur d autres liquides mais là, suis un peu déçu, surtout vu la prise de tete inhérente au carto  :(  
 


a part les atos reconstructibles rien ne bat en saveur le vivi  :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 17:54:34  profilanswer
 

n°36058642
nightbring​er57
Posté le 29-10-2013 à 18:16:07  profilanswer
 

viniw a écrit :


a part les atos reconstructibles rien ne bat en saveur le vivi :o


:lol:

n°36058689
indiana77
:o
Posté le 29-10-2013 à 18:19:34  profilanswer
 

Bon test de Radiator Pluid en cours sur Spheroid : bah ça déchire, c'est fort mais c'est bon, la saveur anis est bien violente. J'adore !!!

 

Je ne connais pas le rapport PG/VG mais c'est très liquide, pourtant la vapeur est relativement abondante.

 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36059439
epo007
Posté le 29-10-2013 à 19:52:56  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

y'a les sony qui sont pas mal aussi il parait, elle tiennes 20A  
http://i.ebayimg.com/00/s/NzM5WDgw [...] 880000500F


10A, celles-là, mais c'est déjà bien :[url] http://www.hkequipment.net/index.p [...] 8a&lang=en[/url]

n°36059740
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 29-10-2013 à 20:35:03  profilanswer
 

epo007 a écrit :


10A, celles-là, mais c'est déjà bien :[url] http://www.hkequipment.net/index.p [...] 8a&lang=en[/url]

 

spa les mêmes, je parles de celles là ;) http://www.batterysupports.com/son [...] -p-17.html


Message édité par Speedball2 le 29-10-2013 à 20:35:24
n°36059992
Spinebreak​er
Posté le 29-10-2013 à 21:05:26  profilanswer
 

De l'ordre du 50/50 pour le Pluid, même si ça n'a jamais été vraiment dit par MM.  
Il est secret le monsieur :o

n°36060132
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-10-2013 à 21:19:56  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

De l'ordre du 50/50 pour le Pluid, même si ça n'a jamais été vraiment dit par MM.  
Il est secret le monsieur :o


Plutôt 51/49  :jap:  

Spoiler :

51% de Pastis du même nom/49% de pg, vg et arômes  :D


n°36060330
bracame
Posté le 29-10-2013 à 21:38:13  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre, mon provari envoie plus que mon Paps à la même tension.
 
Je mets une batterie neuve (AW IMR) et mesure 3.93 en sortie du Paps
Je mets donc 3.9v sur mon provari
 
Bah ça n'a rien à voir, mon provari envoie beaucoup plus.
 
Je ne comprends pas  :??:  


 
 c'est pas le dropvolt?
 je trouve les paps tres joli mais je me pose la question de leurs perfs, surtout du SS

n°36060448
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 29-10-2013 à 21:47:59  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre, mon provari envoie plus que mon Paps à la même tension.
 
Je mets une batterie neuve (AW IMR) et mesure 3.93 en sortie du Paps
Je mets donc 3.9v sur mon provari
 
Bah ça n'a rien à voir, mon provari envoie beaucoup plus.
 
Je ne comprends pas  :??:  


 
C'est le Paps X ? Il neuf ? Tu peux essayer de nettoyer les contacteurs et mettre de la graisse cuivrée sur les filetages du mod  
 
Sinon Provari FTW  [:hish:1]

n°36060623
indiana77
:o
Posté le 29-10-2013 à 22:05:29  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 c'est pas le dropvolt?
 je trouve les paps tres joli mais je me pose la question de leurs perfs, surtout du SS

 

Oui c'est le SS, mais j'ai bien une bonne tension mesurée.

 
Bada Bing 54 a écrit :


 
C'est le Paps X ? Il neuf ? Tu peux essayer de nettoyer les contacteurs et mettre de la graisse cuivrée sur les filetages du mod  
 
Sinon Provari FTW  [:hish:1]

 

Oui finalement je comprends de plus en plus pourquoi il coûte 200€ le Provari, après 6 mois d'utilisation il reste au top.

 


Merci à vous deux, je vais tenter un nettoyage.


Message édité par indiana77 le 29-10-2013 à 22:06:13

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 22:05:29  profilanswer
 

n°36060628
nightbring​er57
Posté le 29-10-2013 à 22:06:15  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre, mon provari envoie plus que mon Paps à la même tension.

 

Je mets une batterie neuve (AW IMR) et mesure 3.93 en sortie du Paps
Je mets donc 3.9v sur mon provari

 

Bah ça n'a rien à voir, mon provari envoie beaucoup plus.

 

Je ne comprends pas :??:


C'est le vdrop.
Ton accu sort 3.7v "filtrés"  par sa résistance interne et la résistance du mod, le provari va te sortir 3.7V ay niveau du connecteur ;)

n°36061076
indiana77
:o
Posté le 29-10-2013 à 22:56:57  profilanswer
 

Ah ok c'est ce que me disait Bracame.

 

Merci pour l'info, en fait pour minimiser l'impact je laisse le KF sur le PAPS à 1ohm et ça passe bien.

 

Sinon, une soirée sur le Pluid, c'est vraiment excellent et très éloigné des autres liquides.
Du coup il faut que je teste le reste de sa gamme.


Message édité par indiana77 le 30-10-2013 à 09:40:00

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36061775
Modération
Posté le 30-10-2013 à 05:36:36  answer
 

On arrête le HS business/startup/eldorado.  [:cisco1:1]  
 
Merci d'avance Perlouze de Mistral.  [:sylphide pinklady:3]

n°36062205
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 30-10-2013 à 09:03:21  profilanswer
 

Bon je relance de 6.
 
Donc je confirme, les dry burnes c'est bien mais pas suffisant....a partir d'un certain moment ou d'un moment certain, les saveurs ne sont plus retranscrites et la fibre de silica fait vraiment la tronche.
 
Et le fait de repartir avec un nouveau coil redonne tte la splendeur aux liquides vapés.
 
c'est du a quoi, la fibre de verre aurai un gout une fois abimée? ou c'est la capillarité de la mèche qui donne le gout?
 
A vous les studios!
 


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36063203
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-10-2013 à 10:29:00  profilanswer
 

Je peux pas t'aider, j'utilise uniquement du coton  [:cosmoschtroumpf]

n°36063618
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 30-10-2013 à 11:02:43  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Je peux pas t'aider, j'utilise uniquement du coton  [:cosmoschtroumpf]


tu le changes souvent le coton?


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36063712
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-10-2013 à 11:09:15  profilanswer
 

C'est en fonction de ma conso de liquide (comme la fibre  :D )
Je ne tourne pas (encore) exclusivement dessus, donc mes infos ne seront pas très fiables.
Mais, changer le coton tous les 1 ou 2 jours me parait une bonne moyenne, sachant, en plus que ça prend 30 secondes à faire.

n°36064186
kwartz
le sale nitos
Posté le 30-10-2013 à 11:41:13  profilanswer
 

Opérationnel thebestshop.eu
 
commande passée hier à 13h15, expédiée dans la foulée à 14h45.
J'espère avoir ça lundi.

n°36065137
Spinebreak​er
Posté le 30-10-2013 à 13:01:14  profilanswer
 

Ahah, reçu mon cyclone + afc, j'ai failli mourir à la première taffe de Pluid avant que je comprenne comment régler les airholes :')

n°36067547
quepuick
Posté le 30-10-2013 à 16:26:32  profilanswer
 

j'en ai un peu marre de mes Stardust. J'ai pas eu de pot sur la dernière commande, celui que j'utilisais s'est cassé à sa base dans ma veste et les 2 autres que j'avais en reserve ne fonctionne pas (j'allume, ça ne crépite même pas). Pas envie de m'amuser à réparer, j'ai mis à la benne direct.
 
Je voulais tester un mini Protank, soit disant le produit de l'année 2013...
mais le prix refroidi un peu.
 
Un bon plan peut être?

n°36067562
CharLee
Posté le 30-10-2013 à 16:27:34  profilanswer
 

quepuick a écrit :

j'en ai un peu marre de mes Stardust. J'ai pas eu de pot sur la dernière commande, celui que j'utilisais s'est cassé à sa base dans ma veste et les 2 autres que j'avais en reserve ne fonctionne pas (j'allume, ça ne crépite même pas). Pas envie de m'amuser à réparer, j'ai mis à la benne direct.
 
Je voulais tester un mini Protank, soit disant le produit de l'année 2013...
mais le prix refroidi un peu.
 
Un bon plan peut être?


 
Sur certains sites tu peux le trouver pour 14€ en v2, tu l'a vu à quel prix ?
 


Message édité par CharLee le 30-10-2013 à 16:29:48

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°36067571
GzK
Posté le 30-10-2013 à 16:28:11  profilanswer
 

Sinon chez FT mais faut pas être pressé...
 
http://www.fasttech.com/products/0 [...] yrex-glass

n°36067575
viniw
geek repenti
Posté le 30-10-2013 à 16:28:33  profilanswer
 

le dernier mod de chez joytech
http://www.vaparome.fr/793-large_default/emode-joyetech.jpg
-il est beau [:bakk21]
-accus 16650
-reglage de l'air
 
-5 volts max [:cerveau arf]
-116 euros [:cerveau arf]
- l'ato  
http://www.lebureauduvapoteur.com/fichiers_site/a2305bur/produits/evics_02.jpg
 
ke vous ai gardé le meilleur pour la fin, la video de presentation
http://www.youtube.com/watch?v=YUQ4CTkBWkI
https://i.chzbgr.com/maxW500/7622161664/hDD426352/
 

n°36067598
CharLee
Posté le 30-10-2013 à 16:30:43  profilanswer
 

Joli :love:

 

edith : j'avais pas vu le prix, je reste sagement sur mon combo svd/x8 :o


Message édité par CharLee le 30-10-2013 à 16:35:06

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°36067786
kwartz
le sale nitos
Posté le 30-10-2013 à 16:45:27  profilanswer
 
n°36068036
tintin61
Posté le 30-10-2013 à 17:02:46  profilanswer
 

viniw a écrit :

le dernier mod de chez joytech
http://www.vaparome.fr/793-large_d [...] yetech.jpg
-il est beau [:bakk21]
-accus 16650
-reglage de l'air
 
-5 volts max [:cerveau arf]
-116 euros [:cerveau arf]
- l'ato  
http://www.lebureauduvapoteur.com/ [...] ics_02.jpg
 
ke vous ai gardé le meilleur pour la fin, la video de presentation
http://www.youtube.com/watch?v=YUQ4CTkBWkI
https://i.chzbgr.com/maxW500/7622161664/hDD426352/
 


 
je prefere ça : http://www.youtube.com/watch?v=XxR [...] e=youtu.be
 
http://www.fairy-gift.com/images/v/201309/13781935760.jpg

n°36068137
viniw
geek repenti
Posté le 30-10-2013 à 17:11:01  profilanswer
 

ah ouais tout de même [:implosion du tibia] style années 30 mais faut tout qui va avec l'imperméable et feutre, pour vapoter ce truc.

n°36068149
GzK
Posté le 30-10-2013 à 17:12:37  profilanswer
 

viniw a écrit :

ah ouais tout de même [:implosion du tibia] style années 30 mais faut tout qui va avec l'imperméable et feutre, pour vapoter ce truc.


 
T'es pas prêt   [:chatoo]  
 
https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/q71/s720x720/996519_310365002432784_1126109762_n.jpg

n°36068556
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-10-2013 à 17:54:40  profilanswer
 

viniw a écrit :

le dernier mod de chez joytech
http://www.vaparome.fr/793-large_d [...] yetech.jpg
-il est beau [:bakk21]
-accus 16650
-reglage de l'air
 
-5 volts max [:cerveau arf]
-116 euros [:cerveau arf]
- l'ato  
http://www.lebureauduvapoteur.com/ [...] ics_02.jpg
 
ke vous ai gardé le meilleur pour la fin, la video de presentation
http://www.youtube.com/watch?v=YUQ4CTkBWkI
https://i.chzbgr.com/maxW500/7622161664/hDD426352/
 


 
 
Caractéristiques
L’eMode fait 1,8 cm de diamètre et 19.5 cm de longueur.  [:nicarao]

n°36068828
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-10-2013 à 18:22:47  profilanswer
 
n°36068898
dkapan
Posté le 30-10-2013 à 18:29:36  profilanswer
 


 
"* Dried herbs not included."
 
Ha bah mince alors  :o  :D

n°36069597
nightbring​er57
Posté le 30-10-2013 à 19:51:32  profilanswer
 

microcoil coton en cours de test sur mon KFL :fouyaya:

n°36069669
phacyde
Posté le 30-10-2013 à 19:58:53  profilanswer
 

Pour le coton pas trop pourri j'ai trouvé ça qui inspire confiance et qui est dispo a Leclerc :
http://www.hydra-cosmetics.fr/cate [...] category=4
 
Vous avez aussi en bio sans pesticide ou autre mais sous forme de disque ou carré démaquillant, c'est ce que je prends.

n°36069688
nightbring​er57
Posté le 30-10-2013 à 20:00:48  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Pour le coton pas trop pourri j'ai trouvé ça qui inspire confiance et qui est dispo a Leclerc :
http://www.hydra-cosmetics.fr/cate [...] category=4
 
Vous avez aussi en bio sans pesticide ou autre mais sous forme de disque ou carré démaquillant, c'est ce que je prends.


C'est pas du bio ça, non?

n°36069693
phacyde
Posté le 30-10-2013 à 20:01:41  profilanswer
 

Oui comme je le dis a la suite c'est que sous forme de disque ou carré démaquillant le bio chez eux.
 
c'est ceux la que je prends :
http://www.hydra-cosmetics.fr/prod [...] product=39
 
Mais deja du coton non blanchi au chlore c'est mieux que du truc de base, et c'est nettement moins cher que les disque démaquillant ou tu te ruine avec 40 mèches pour 1.20 :o


Message édité par phacyde le 30-10-2013 à 20:04:53
n°36070106
nightbring​er57
Posté le 30-10-2013 à 20:49:33  profilanswer
 

Ah :jap:
Oui et non. Le bio c'est quand même plus ou moins une condition sine qua none ;)
 
plutôt séduit par le µcoil pour l'instant :fouyaya:

n°36070481
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 30-10-2013 à 21:14:45  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

microcoil coton en cours de test sur mon KFL :fouyaya:


tu le garde finalement ton KFL  [:bakk5]


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36070528
nightbring​er57
Posté le 30-10-2013 à 21:17:40  profilanswer
 

sordesh a écrit :


tu le garde finalement ton KFL  [:bakk5]


je l'ai pas encore vendu pour cause d'immobilisation en attendant un nouvel isolant pour remplacer celui que j'avais cramé sur un russe :whistle:
 
et du coup je m'en suis servi pour expérimenter :D

n°36072533
nightbring​er57
Posté le 30-10-2013 à 23:12:52  profilanswer
 

LE microcoil a littéralement tranformé le KFL, avant c'était un truc qui fuyait avec un dry hit de temps en temps, et là, nickel [:implosion du tibia]
 
Je dois avoir un problème avec le DSK spa possib' :D

n°36072690
GzK
Posté le 30-10-2013 à 23:23:19  profilanswer
 

Je l'avais dit, le microcoil c'est la vie !

n°36072795
Adeher
Posté le 30-10-2013 à 23:32:38  profilanswer
 

GzK a écrit :

Je l'avais dit, le microcoil c'est la vie !


Ca fait des mois que je vous le dit ! Meme si dans le KFL je préfère le dsk silica, dans un dripper c'est le pied.
J'ai testé sinon le tricro coil de rip tripper dans mon igo-L, c'est chiant à faire et vraiment difficile de passer le coton dans les 2 nano coils... Et l'ato doit pas être adapté au niveau du positionnement du air hole, j'ai pas trouvé ça ouf (kanthal. 30, res à 2.2,me faut du fil plus gros)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)