| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sordesh Dans Ta Chambre | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 17:05:30 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
CharLee | Au lieu de mettre du mixmint dans vos DIY, mettez du Koolada --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mange cailloux |
Je ne pense pas car j'ai fait tourner régulièrement pour que ça le reste, imbibé. C'est systématique par contre. Je me demande si ça ne viendrait pas de la résistance.
a priori je ne suis pas trop un "tuner" (
C'est celui-ci sur la site taklope : http://www.taklope.com/e-liquide-s [...] rican.html
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 21-10-2013 à 17:12:41 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl | Le Tribeca garde le de côté. Quand je parle de changer d'ato, c'est pas pour dire que c'est de la merde mais juste que ce qui est adapté à tes sensations aujourd'hui ne le sera peut être pas demain. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 21-10-2013 à 17:15:10 --------------- -3dB |
phacyde |
Message édité par phacyde le 21-10-2013 à 17:18:46 |
clasni |
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 17:20:31 ![]() ![]() |
mbl | Ouais sur le halo j'ai jamais trouvé de grosses différences... C'est des liquides assez bourrins avec des saveurs très fortes dès le début. --------------- -3dB |
fenrir1 Done |
|
mbl | Il y a eux : --------------- -3dB |
sateeva Shawarma Police |
|
fenrir1 Done | Bon ok, on verra plus tard quand je serais full accroc et que je serais capable de voir un réel intérêt dans un matos plutôt que dans un autre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mange cailloux |
C'est clairement assez différent d'une clope. En plus, c'est mon tout premier donc je ne suis pas certain d'avoir assez de recul par rapport aux autres liquides pour comparer. En fait, ça me rappelle certain tabac un peu gras et très parfumé que j'ai goûté une fois ou deux. Et dont bien sûr je n'arrive pas à retrouver le nom.
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
viniw geek repenti |
|
mange cailloux |
Bon, elle a goûté et a trouvé ça dégueu... Elle y a identifié un goût d'eucalyptus, pour sa part.
|
Fuyuki |
dkapan |
|
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mange cailloux |
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
rexet | Quelqu'un intéressé par un petit lot de eliquide --------------- Feedback Achat/Vente |
dkapan | Liste ou photo haute résolution pour pouvoir lire ?? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tiens t'es toujours là toi ? |
nightbringer57 |
|
rexet | Yes voilà la liste :
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 21-10-2013 à 21:06:58 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 |
|
rexet |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
nightbringer57 |
|
dkapan |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |