Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35961600
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-10-2013 à 09:28:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et puis j'ai réussi à faire un micro coil coton hier soir [:shay]
à 15 W, dans le phoenix, avec du CB4 à 6 mg ça m'a bien tué la gorges !
d'ailleurs, le CB4, c'est décidément le moins bon des 3 the standard que j'ai achetés..


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 09:28:43  profilanswer
 

n°35961648
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-10-2013 à 09:49:05  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

et puis j'ai réussi à faire un micro coil coton hier soir [:shay]
à 15 W, dans le phoenix, avec du CB4 à 6 mg ça m'a bien tué la gorges !
d'ailleurs, le CB4, c'est décidément le moins bon des 3 the standard que j'ai achetés..


le meilleur que j'ai gouté c'est le iries :love:


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35961662
CharLee
Posté le 20-10-2013 à 09:53:02  profilanswer
 

Allez hop premier retour DIY

 

- Bob Passion (copie du Boba que je n'ai jamais eu l'occasion de gouter) : Maturation environ 24h : Fort goût de chocolat, ca se rapproche de l'irish cofee, assez alcoolisé mais j'imagine que c'est normal avec aussi peu de temps de maturation, bref pas franchement vapotable, je vais lui laisser un semaine avant d'y regouter

 

- UP (equivalent du hype) : fait hier soir en rentrant de soirée, gouté ce matin : bon goût de peche, on sent pas encore le melon, pareil besoin de maturation mais il s'annonce plutot sympa

 

Sinon question : quand vous faites stepper vos liquides, vous les laissez flacon ouvert ou fermé ?

Message cité 2 fois
Message édité par CharLee le 20-10-2013 à 09:55:00

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35961673
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-10-2013 à 09:58:53  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


Pour moi, je la sens pas trop la coco, je sent surtout l'ananas et du menthole.
d'ailleurs, j'ai toujours un g-35 30lm 18mg a échanger contre du liquide en 6mg (GVC, hooch....)


 

zim_zum63 a écrit :


c'est pas ce qu'on sent le plus !
c'est trop bon....
je me suis levé en ne pensant qu'à vaper ce truc :love:


 
Ok :jap:
 
Bon ça sera mon prochain sur la liste :o


---------------
Steam ID
n°35961770
Spinebreak​er
Posté le 20-10-2013 à 10:24:46  profilanswer
 

CharLee a écrit :

Allez hop premier retour DIY
 
 - Bob Passion (copie du Boba que je n'ai jamais eu l'occasion de gouter) : Maturation environ 24h : Fort goût de chocolat, ca se rapproche de l'irish cofee, assez alcoolisé mais j'imagine que c'est normal avec aussi peu de temps de maturation, bref pas franchement vapotable, je vais lui laisser un semaine avant d'y regouter
 
 - UP (equivalent du hype) : fait hier soir en rentrant de soirée, gouté ce matin : bon goût de peche, on sent pas encore le melon, pareil besoin de maturation mais il s'annonce plutot sympa
 
Sinon question : quand vous faites stepper vos liquides, vous les laissez flacon ouvert ou fermé ?


 
ouvert, dans le noir, puis secouage (après avoir refermé  :whistle: ) de temps en temps, une fois par jour c'est bien.

n°35961794
CharLee
Posté le 20-10-2013 à 10:32:49  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
ouvert, dans le noir, puis secouage (après avoir refermé  :whistle: ) de temps en temps, une fois par jour c'est bien.


 
:jap:


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35962762
Prince d'e​uphor
Posté le 20-10-2013 à 12:59:20  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
ouvert, dans le noir, puis secouage (après avoir refermé  :whistle: ) de temps en temps, une fois par jour c'est bien.

 

Faut enlever l'embout des flacons aussi?

n°35963047
Perlouze d​e Mistral
Posté le 20-10-2013 à 13:44:21  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Faut faire des stock pour pas tomber en rade :o  


Erreur de débutant  [:spamatounet]  j'ai mal évalué ma consommation avec trop peu de recul (seulement 1 semaine de vapotage).
Les conséquences risquent d'être catastrophiques  [:pingpetrus]  
 
Je vais couper le reste de mon liquide avec du white spirit.


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35963071
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-10-2013 à 13:46:44  profilanswer
 

Prince d'euphor a écrit :


 
Faut enlever l'embout des flacons aussi?


l'idée c'est que ton liquide "s'oxyde", donc plus y'aura d’échange liquide/air, plus le steppe se fera rapidement.


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35963153
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-10-2013 à 13:56:06  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


Erreur de débutant  [:spamatounet]  j'ai mal évalué ma consommation avec trop peu de recul (seulement 1 semaine de vapotage).
Les conséquences risquent d'être catastrophiques  [:pingpetrus]  
 
Je vais couper le reste de mon liquide avec du white spiritwhisky.


 
tu peut surement sinon trouver un debitant de tabac ou tu pourras acheter un flacon pour depanner

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 20-10-2013 à 14:01:11
mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 13:56:06  profilanswer
 

n°35963589
Perlouze d​e Mistral
Posté le 20-10-2013 à 14:42:13  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
tu peut surement sinon trouver un debitant de tabac ou tu pourras acheter un flacon pour depanner


Euh... le whisky, c'est une blague pour le gros n00b que je suis ou on peut vraiment le faire ?
 
Quand au bureau de tabac, malheureusement, je ne suis pas à Montpellier en ce moment, sinon, oui, j'aurai trouvé : mon buraliste (ex, maintenant  [:volta] ) en vend et est ouvert le dimanche matin.


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35963642
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-10-2013 à 14:47:20  profilanswer
 

apparemment certaines personnes font leur prepa avec un chouilla d alcool  
 
je dis pas de faire 50% whisky et 50% liquide vpg
 
si quelqu un en sais plus que moi il te le dira , moi jamais fait ca
 
exemple ici
http://www.aromes-et-liquides.fr/f [...] t1336.html
 
ou ici
http://www.forum-ecigarette.com/fa [...] 99434.html

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 20-10-2013 à 14:48:22
n°35963643
izn0
Posté le 20-10-2013 à 14:47:21  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


Euh... le whisky, c'est une blague pour le gros n00b que je suis ou on peut vraiment le faire ?
 
Quand au bureau de tabac, malheureusement, je ne suis pas à Montpellier en ce moment, sinon, oui, j'aurai trouvé : mon buraliste (ex, maintenant  [:volta] ) en vend et est ouvert le dimanche matin.


 
et accessoirement, il est degueu son juice  :D !  
Mais, comme toi au début, ça m'est arrivé et j'ai bien ete content de le trouver ce juice pas terrible un dimanche matin, ça m'a evité de racheter un paquet !!
 [:viniw:3]


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35963681
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-10-2013 à 14:51:32  profilanswer
 

Petite commande chez AVE de passée, pour goûter ces liquides si renommés :o

n°35963883
Perlouze d​e Mistral
Posté le 20-10-2013 à 15:15:20  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

apparemment certaines personnes font leur prepa avec un chouilla d alcool  
 
je dis pas de faire 50% whisky et 50% liquide vpg
 
si quelqu un en sais plus que moi il te le dira , moi jamais fait ca
 
exemple ici
http://www.aromes-et-liquides.fr/f [...] t1336.html
 
ou ici
http://www.forum-ecigarette.com/fa [...] 99434.html


 
Merci pour les infos  :jap:  !!!!!
 
De toute façon, j'ai plus le choix pour tenir jusqu'à demain matin, je vais couper avec du vinaigre blanc.


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35963891
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-10-2013 à 15:16:10  profilanswer
 

fait quelque recherche sur les dosages acceptable
 
evite quand meme de vaper du vinaigre
 
tu dois pouvoir mettre quelques % pas plus

n°35963918
Perlouze d​e Mistral
Posté le 20-10-2013 à 15:20:42  profilanswer
 

izn0 a écrit :


 
et accessoirement, il est degueu son juice  :D !  
Mais, comme toi au début, ça m'est arrivé et j'ai bien ete content de le trouver ce juice pas terrible un dimanche matin, ça m'a evité de racheter un paquet !!
 [:viniw:3]


Ce doit être un problème récurrent quand on débute : j'ai pas encore trouvé de liquide qui me plaise, alors j'ai juste acheté des petites quantités pour tester, du coup, j'ai pas fait de réserve... et là, la cata, la rupture, le manque,  [:mirakle]  [:poooop]


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35963931
Perlouze d​e Mistral
Posté le 20-10-2013 à 15:22:12  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

fait quelque recherche sur les dosages acceptable
 
evite quand meme de vaper du vinaigre
 
tu dois pouvoir mettre quelques % pas plus


Oui, j'ai vu ça. On parle de 3 gouttes/ml pas plus. c'est toujours mieux que rien.


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35964602
mbl
Posté le 20-10-2013 à 16:51:17  profilanswer
 

J'ai fait un peu le con avec mes préparations perso.  
J'ai bien remplie les bouteilles à fond. Du coup je pense que je vais devoir les vider un peu demain histoire de laisser un peu plus d'air (Oh zut je vais devoir tester mes liquides !).  
 
Ce soir je me finis mon boba au rocket. Orgasme incoming !


---------------
-3dB
n°35964638
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-10-2013 à 16:59:18  profilanswer
 

mbl a écrit :

J'ai fait un peu le con avec mes préparations perso.  
J'ai bien remplie les bouteilles à fond. Du coup je pense que je vais devoir les vider un peu demain histoire de laisser un peu plus d'air (Oh zut je vais devoir tester mes liquides !).  
 
Ce soir je me finis mon boba au rocket. Orgasme chromage incoming !


 
tu peut nous faire un feed vite fait de ton rocket , bien qu je n aime pas le coté laiton /chrome cela m interesse d avoir ton avis sur le genre de l ato(simplissité/gout/vapeur/hit , si tu as baissé ton taux de nicotine ect)

n°35964668
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 20-10-2013 à 17:04:36  profilanswer
 

Tu le sauras quand t'aura ton ehpro :o

 


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35964678
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-10-2013 à 17:06:16  profilanswer
 

l ephro a un super feed c est pas du tout le meme que le rocket
 
les kicks partent demain ^^

n°35964689
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 20-10-2013 à 17:08:04  profilanswer
 
n°35964699
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-10-2013 à 17:09:16  profilanswer
 

moi non plus   :D

n°35964714
mbl
Posté le 20-10-2013 à 17:11:38  profilanswer
 

Bah le rocket en gros par rapport à un protank c'est le jour et la nuit niveau saveur.  
Par contre j'ai beaucoup de soucis avec mes montages. Beaucoup de courts circuits même si je pense avoir choppé le truc.  
Il fuit pas mal si tu le montes mal et c'est un peu lourd... Je pense qu'il est mieux en ato de remplacement pour des gars qui ont déjà du russian ou du kayfun.  
 
Ah et puis c'est la que tu te rends compte que 10ml de liquide c'est rien. Cela ce claque en une journée (voir moins) avec un rocket si tu chain vap.


---------------
-3dB
n°35964766
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-10-2013 à 17:19:33  profilanswer
 

donc toi qui a jamais tester un kayfun/rocket tu trouves la saveur super
bon après question montage faut juste capté le truc
 
niveau fuite ect c était un peu prévisible mais faut bricoler  
 
merci de ton feed
 
je suis passé du carto au genesis , c est vrai que le genesis j aime bien  
mes carto se noyaient souvent
le montage est super simple , j en suis content  
 
je verrai bein en recevant mon kf like

n°35964799
phacyde
Posté le 20-10-2013 à 17:24:28  profilanswer
 

Encore une fois après avoir rajouté un joint au niveau du bas de la chambre et en bas du tank (entre la base et le tank) j'ai plus aucune fuite et je dois dire que je le kiff mon rocket, j’hésite même plus a le sortir maintenant. Ajoutez la-dessus un microcoil coton et c'est la fête.
 
Bref, vous avez les moyens, prenez un KF/russian, c'est mieux fini pas de doute, mais sinon ça serait bête de passer a coté du rocket, surtout que maintenant ils vendent des joints par 50 pour 1$ sur FT donc plus d'excuse :)

n°35964809
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-10-2013 à 17:26:01  profilanswer
 

merci phacyde
 
vivement que l on recoivent les notres bob ^^

n°35965069
mbl
Posté le 20-10-2013 à 17:59:10  profilanswer
 

Bah quand je le monte bien et que je ne sers pas trop les pièces (en gros ne pas écraser trop les joints) ça ce passe bien.  
Mais ça consomme à mort. Là je suis retourné un peu sur le protank en attendant que mes liquides steppent suffisamment.  
Une fois que je serais large niveau liquide je vais faire la fête !


---------------
-3dB
n°35965112
Spinebreak​er
Posté le 20-10-2013 à 18:04:50  profilanswer
 

Je viens de faire le lien entre réglage du airhole du russian et volume de vapeur [:shay]

n°35965425
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 20-10-2013 à 18:42:26  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

merci phacyde

 

vivement que l on recoivent les notres bob ^^

 

Aux dernières news ils avaient pas tous payé.
10 jours après commande avant expédition annoncé.
J'ai le temps..


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35965524
indiana77
:o
Posté le 20-10-2013 à 18:54:34  profilanswer
 

Avez vous déjà testé les liquides de la gamme Drake ´s Vape?

 

Ils ont l'air d'avoir de bons retours.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35965571
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-10-2013 à 18:58:47  profilanswer
 

Personne ne veut un mod 14500 ? :o

n°35965596
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-10-2013 à 19:01:48  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Personne ne veut un mod 14500 ? :o


si, tu veux mon adresse?  :o
 
j'ai commande deux efest 18350 pour 15 euros chez un magasin spécialisée dans les batterie.
j'espere que ça sera des V2 :o

Message cité 3 fois
Message édité par adsl-max le 20-10-2013 à 19:03:05

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35965616
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-10-2013 à 19:03:04  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


si, tu veux mon adresse?  :o


 
je te donne mon paypal avant :o

n°35965621
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-10-2013 à 19:03:20  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Aux dernières news ils avaient pas tous payé.
10 jours après commande avant expédition annoncé.
J'ai le temps..


 
 
moi ça va on a tous réagi et payé direct donc ça a été commandé
 
je viens de voir collecte de fond pour toi :/
 
au vu des noms en rouge ca devrai pas tarder a eté tout en vert ;)

n°35965625
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-10-2013 à 19:03:50  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
je te donne mon paypal avant :o


affaire conclue   :o  ²


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35965656
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-10-2013 à 19:07:19  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


affaire conclue   :o  ²


 
150 € fdin :o

n°35965673
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 20-10-2013 à 19:08:41  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


si, tu veux mon adresse? :o

 

j'ai commande deux efest 18350 pour 15 euros chez un magasin spécialisée dans les batterie.
j'espere que ça sera des V2 :o

 

Ouch c'est pas donné

 

Au fait The Best Shop m'a bien renvoyé une  v2
Reçu vendredi je leur avais signalé mardi matin. Bonne boutique si ils se plantent pas souvent :o


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35965709
fenrir1
Done
Posté le 20-10-2013 à 19:12:01  profilanswer
 

Y'a quoi comme liquide "must have" pour bien commencer la vap' ?  
 
Je suis satisfait de mon halo pomme, et y'a un petit gout de caramel très sympa.
Par contre mon tabac blond type marlboro est juste infect et le goût oscille entre le plastique chaud et la fraise rance :o

n°35965714
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-10-2013 à 19:12:37  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
150 € fdin :o


avec du " juice " et un pot de vaseline :o


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)