| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 09:28:43 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
CharLee | Allez hop premier retour DIY - Bob Passion (copie du Boba que je n'ai jamais eu l'occasion de gouter) : Maturation environ 24h : Fort goût de chocolat, ca se rapproche de l'irish cofee, assez alcoolisé mais j'imagine que c'est normal avec aussi peu de temps de maturation, bref pas franchement vapotable, je vais lui laisser un semaine avant d'y regouter - UP (equivalent du hype) : fait hier soir en rentrant de soirée, gouté ce matin : bon goût de peche, on sent pas encore le melon, pareil besoin de maturation mais il s'annonce plutot sympa Sinon question : quand vous faites stepper vos liquides, vous les laissez flacon ouvert ou fermé ? Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 20-10-2013 à 09:55:00 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Spinebreaker |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Prince d'euphor |
Faut enlever l'embout des flacons aussi? |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 20-10-2013 à 14:01:11 |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 13:56:06 ![]() ![]() |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
ralph14 Papa Poule Inside | apparemment certaines personnes font leur prepa avec un chouilla d alcool Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 20-10-2013 à 14:48:22 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
GenyaB Shit fucking game. | Petite commande chez AVE de passée, pour goûter ces liquides si renommés |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
ralph14 Papa Poule Inside | fait quelque recherche sur les dosages acceptable
|
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu le sauras quand t'aura ton ehpro --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | l ephro a un super feed c est pas du tout le meme que le rocket
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
ralph14 Papa Poule Inside | moi non plus |
ralph14 Papa Poule Inside |
Spinebreaker | Je viens de faire le lien entre réglage du airhole du russian et volume de vapeur |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Aux dernières news ils avaient pas tous payé. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
indiana77 :o | Avez vous déjà testé les liquides de la gamme Drake ´s Vape? Ils ont l'air d'avoir de bons retours. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 3 fois Message édité par adsl-max le 20-10-2013 à 19:03:05 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Ouch c'est pas donné Au fait The Best Shop m'a bien renvoyé une v2 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






