| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 14:42:35 ![]() ![]() |
phacyde | Même pour la cuisine (la vrai |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mbl | Yabon ! Par contre ils ne vendent pas de produits nicotinés. Et ils n'ont qu'une base 80/20. --------------- -3dB |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 21-10-2013 à 14:48:29 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl | Mon gorilla clone est un poil plus complexe. (et ne ressemble pas au gorilla du coup) Message cité 1 fois Message édité par mbl le 21-10-2013 à 14:50:36 --------------- -3dB |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 14:59:16 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Mélange gold ducat / black honey et ben c'est bon --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
phacyde | Ça va de 0,5 a 15 gouttes (et plus) suivant les arômes pour 5ml.
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
phacyde |
Message édité par Bada Bing 54 le 21-10-2013 à 15:51:33 |
mbl | Là sur le miens je dois bien avoir 25 gouttes en cumulés pour 10ml. --------------- -3dB |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mbl | ça a l'air rigolo ça aussi. --------------- -3dB |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je suis sur que ce que je vais faire ça va être dégueulasse |
nightbringer57 | Pour 20 mL, 20 gouttes de mix mint, 32 gouttes de melon, (avec 30-35g/mL) 6 gouttes d'éthylmaltol (avec compte-gouttes natif), enjoy |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
phacyde |
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 21-10-2013 à 16:37:46 |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 21-10-2013 à 16:47:43 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
clasni |
mbl |
nightbringer57 |
Il faudrait que je me chope un arôme mentholé et menthe fraîche bien frais et compatible tanks plastiques |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fenrir1 Done |
|
mbl |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |