| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 21:26:13 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, les juice the standard deviennent mes allday --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, je refourgue des trucs ici aussi, avant annonce sur le grand fofo : MP pour les intéressés Echange possible contre DIVER + Tank, ou KF/Russian Message cité 1 fois Message édité par Zim_zum63 le 21-10-2013 à 22:21:15 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nightbringer57 | d'ailleurs, petit incident de bouton sur un mod en full méca, j'ai fait fondre l'isolant d'un de mes russian |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, j'ai annulé mon clone KF sur FT, j'attends d'éventuels retours, et surtout, un éventuel KFL en vrai --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Une grosse 15aine de jour pour avoir mon kfl clone. Need Vamo dans la semaine, c'est mieux quand on fait joujoue avec le kanthal Nb57 tu n'as pas répondu a mon dernier MP --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
epo007 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 22:33:31 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Nowa XOXO | Rha à force de vous entendre parler de boba, j'en veux...mais j'en ai pas trouvé --------------- Le topic du YOYO |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 22-10-2013 à 09:00:37 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- | Quelqu'un a testé le E-Vic ? |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- |
Je fais une recherche Message édité par -rOmanO- le 22-10-2013 à 09:20:45 |
sordesh Dans Ta Chambre | ba en gros ça vaut pas son prix, en général trop fragile même si ils semblent avoir fait des progrès.
Message édité par sordesh le 22-10-2013 à 09:23:41 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- |
Jules Winnfield порой не та... | La différence de taille entre l'evic et le vamo n'est pas énorme. |
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 22-10-2013 à 09:34:52 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
the_bob André the Giant Has a Posse | vamo "v5" il est sur FT maintenant --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 22-10-2013 à 09:42:35 |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- | FT c'est pas France télécom ? |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
mbl | (ou 3 si tu as vraiment une grosse soirée) --------------- -3dB |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 22-10-2013 à 10:11:07 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Burned ! Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 22-10-2013 à 10:14:53 --------------- NULL |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ce qui font du micro coil en 0.3, vous avez quel resistance / nombre de tour ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
-rOmanO- |
Sinon les mega BBC c'est bien avec un V4 Message édité par -rOmanO- le 22-10-2013 à 10:24:22 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
mbl | Je veux mon clone nemesis ! --------------- -3dB |
girolet1309 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |