| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 00:17:57 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mbl | Tu vas voir c'est tellement bon les liquides des buralistes...
--------------- -3dB |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 | Non, le stardust c'est pire que le t2 (beaucoup de points de faiblesse potentielle) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tiens d'ailleurs, y'en a qui ont tester les batteries evod ? |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 10:53:16 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
kwartz le sale nitos | Merci pour les conseils. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Une question : |
mbl | Grumpy plus medley's melon par exemple ça passe très bien ensemble --------------- -3dB |
nightbringer57 | Pour goûter à la microcoilance, il faut faire bouillir le coton avant, c'est ça ? |
clasni | Je vais commander sur vapoclope, qql pour me parrainer ?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | mp si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 21-10-2013 à 12:44:02 |
clasni |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tu fais bouillir (puis sécher) épicaytou |
nightbringer57 | Ça prend longtemps à sécher ? |
nightbringer57 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Me**e L'eau oxygéné tu risque de croiser du chlore non ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bracame |
|
phacyde | La vache, entre 5 et 15 boules les 115ml d’arômes vapotable !
|
mbl | Ils ne sont vraiment pas cher ! --------------- -3dB |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 21-10-2013 à 14:24:09 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
phacyde | D’après les commentaires sur le grand forum c'est situé a coté d'un des plus gros producteur d’arôme français, ça explique surement les prix.
Message édité par phacyde le 21-10-2013 à 14:34:28 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ils vendent même des colorants alimentaire http://www.solubarome.fr/boutique/ [...] imentaires edit: ok je viens de comprendre, il ne font pas que pour la ecig Bada testeur ? Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 21-10-2013 à 14:36:10 |
phacyde | ATTENTION, il faut rester dans la section "Aromes E-liquides" pour avoir des arômes garantie vapotable.
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 21-10-2013 à 14:38:33 |
Lobster Pour être bien clair : | http://www.solubarome.fr/boutique/ [...] -de-la-mer
--------------- NULL |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | arome oursin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






