Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35968810
Perlouze d​e Mistral
Posté le 21-10-2013 à 00:17:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça y est, c'est la fin [:poooop]... J'hésite à sucer les mèches.
 
Heureusement qu'il est tard et que je vais bientôt me coucher (non sans avoir insulté nowa sur inos auparavant hein  :o ).
 
C'est demain matin que ça va être dur.  [:cerveau fusion]  


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 00:17:57  profilanswer
 

n°35968827
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-10-2013 à 00:22:26  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :

ça y est, c'est la fin [:poooop]... J'hésite à sucer les mèches.
 
Heureusement qu'il est tard et que je vais bientôt me coucher (non sans avoir insulté nowa sur inos auparavant hein  :o ).
 
C'est demain matin que ça va être dur.  [:cerveau fusion]  


 
Tu va connaitre toi aussi la boule au ventre au moment d'aller à la boite au lettre en espèrant que t'y trouves ton colis  [:hish:1]  
 

Spoiler :

Dans ces cas là en géneral t'as rien au courrier  [:haha]  

n°35968851
Perlouze d​e Mistral
Posté le 21-10-2013 à 00:27:38  profilanswer
 

Non, je passe direct chez mon buraliste à 8h du mat pour prendre une dose de liquide que je vais fébrilement injecter dans mon T2 sur son trottoir comme un drogué qui rempli sa seringue...
 :o


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35969271
mbl
Posté le 21-10-2013 à 08:02:50  profilanswer
 

Tu vas voir c'est tellement bon les liquides des buralistes...
 
Heureusement ils vont pouvoir bientôt gueuler car les boutiques de cigarettes électronique n'ont pas les mêmes taxes et vendent la même chose que lui (des produits nicotinés).  
http://www.leparisien.fr/societe/u [...] 207321.php


---------------
-3dB
n°35970385
kwartz
le sale nitos
Posté le 21-10-2013 à 10:40:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma belle mère me demande de lui commander une e-cig car elle n'y connait rien.
 
Il va falloir que je lui fasse assimiler le concept d'entretien de l'ecig (en sachant qu'elle aura tout oublié 5 min après que je lui ai expliqué au moins 3 fois).
Est ce qu'un stardust demande moins d'entretien qu'un T2? (durée de vie des résistances par exemple)
 
Ou si vous avez quelque chose d'autres à proposer  :jap:  
 
Elle fume pas mal de cigarillos, faut que je regoute les Halo prime 15 et freedom juice que j'ai à la maison, il me semble qu'il y en a un des 2 que j'avais trouvé très proche des cigarillos

n°35970451
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 21-10-2013 à 10:44:19  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Bonjour,
 
Ma belle mère me demande de lui commander une e-cig car elle n'y connait rien.
 
Il va falloir que je lui fasse assimiler le concept d'entretien de l'ecig (en sachant qu'elle aura tout oublié 5 min après que je lui ai expliqué au moins 3 fois).
Est ce qu'un stardust demande moins d'entretien qu'un T2? (durée de vie des résistances par exemple)
 
Ou si vous avez quelque chose d'autres à proposer  :jap:  
 
Elle fume pas mal de cigarillos, faut que je regoute les Halo prime 15 et freedom juice que j'ai à la maison, il me semble qu'il y en a un des 2 que j'avais trouvé très proche des cigarillos


non et le stardust est plus soumis à la fuite que le T2.
 
en terme d'entretien pas grand chose à savoir, nettoyer le pas de vis coté batterie de temps en temps pour virer le liquide qui aurait pu couler, changer la résistance, rincer son drip tip pour éviter d'avoir des aphtes :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35970452
nightbring​er57
Posté le 21-10-2013 à 10:44:33  profilanswer
 

Non, le stardust c'est pire que le t2 (beaucoup de points de faiblesse potentielle)

n°35970456
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-10-2013 à 10:44:40  profilanswer
 

Salut :)
 
:lol: j'avais eu le même problème avec la mienne :D
 
Je lui ai pris 2 eGo-C2 upgrade 650 et 2 kanger T2 (différentes couleurs pour différencier facilement les liquides) ;)
 
Après pour le cigarillos, tu devrais essayer (y'a de flacons de test dispos) les "House of liquid" :)

n°35970470
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-10-2013 à 10:45:52  profilanswer
 

tiens d'ailleurs, y'en a qui ont tester les batteries evod  ?

n°35970575
mbl
Posté le 21-10-2013 à 10:53:16  profilanswer
 

Je viens de tester mon premier deuxième liquide (en gros la deuxième bouteille que j'ai fait de ma première fournée :o ).  
Grosse claque ! Le liquide est très épais (j'ai pas coupé ma glycérine).  
 
Ça attaque direct sur la cannelle et au final on se retrouve avec une sorte banane très aromatisé genre banane flambée sans le côté alcool. Avec une pointe de tabac très faible.  
 
J'ai fait ça sur mon protank 2 après 3 jours de maturations.  
A voir à la fin de la semaine sur mon rocket !
 
N°2 18/10/13 40/60 base PG 18mg  12 gte banane nut bread 5 gte desert voyager 2-3 gte Rhum Jamaicain 2gte gold ducat 2gte canelle 4 gte vanille


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 10:53:16  profilanswer
 

n°35970583
nightbring​er57
Posté le 21-10-2013 à 10:53:37  profilanswer
 

C'est des eGo comme il y en a des milliers [:spamafote]

n°35971366
kwartz
le sale nitos
Posté le 21-10-2013 à 11:46:09  profilanswer
 

Merci pour les conseils.  :jap:  

n°35971459
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-10-2013 à 11:51:40  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

C'est des eGo comme il y en a des milliers [:spamafote]


ok merci :D je préfère demander j'y connais rien

n°35971512
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 21-10-2013 à 11:55:27  profilanswer
 

Une question :
Doit on changer de cartomiseur lorsqu'on change de liquide ?
Sur les clearos je ne le faisais pas nécessairement et il n'y avait pas de soucis

n°35971547
nightbring​er57
Posté le 21-10-2013 à 11:58:14  profilanswer
 

Pour les cartos oui. Tu peux essayer mais c'est beaucoup plus dur. C'est comme changer de liquide dans un clear opaque et qu'on be peut pas vider : il en reste dedans et ça va se mélanger ;)

n°35971794
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-10-2013 à 12:21:20  profilanswer
 

Si tu ne changes pas de carto, comme dit NB, tu vas avoir le goût de l'ancien liquide et celui du nouveau qui vont se mélanger au début.
Par contre, contrairement à ce que dit ce même NB, je ne pense pas qu'il y ait obligation de le faire  :o


Message édité par Jules Winnfield le 21-10-2013 à 12:23:01
n°35971813
mbl
Posté le 21-10-2013 à 12:23:01  profilanswer
 

Grumpy plus medley's melon par exemple ça passe très bien ensemble :o
 
Enfin plutôt dans l'autre sens.  


---------------
-3dB
n°35971885
nightbring​er57
Posté le 21-10-2013 à 12:33:10  profilanswer
 

Pour goûter à la microcoilance, il faut faire bouillir le coton avant, c'est ça ? [:klemton]

n°35971948
clasni
Posté le 21-10-2013 à 12:42:25  profilanswer
 

Je vais commander sur vapoclope, qql pour me parrainer ?
(je ne sais même pas ce que ça apporte :D)

n°35971953
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-10-2013 à 12:42:56  profilanswer
 

mp si tu veux ;)  5€ de réduc pour tous les deux

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 21-10-2013 à 12:44:02
n°35971983
clasni
Posté le 21-10-2013 à 12:46:53  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

mp si tu veux ;)  5€ de réduc pour tous les deux


parfait ça marche  :)  

n°35971988
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-10-2013 à 12:47:29  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Pour goûter à la microcoilance, il faut faire bouillir le coton avant, c'est ça ? [:klemton]


moi je fais tout bouillir je me pose pas de question :D

n°35972010
Perlouze d​e Mistral
Posté le 21-10-2013 à 12:49:46  profilanswer
 

mbl a écrit :

Tu vas voir c'est tellement bon les liquides des buralistes...
 
Heureusement ils vont pouvoir bientôt gueuler car les boutiques de cigarettes électronique n'ont pas les mêmes taxes et vendent la même chose que lui (des produits nicotinés).  
http://www.leparisien.fr/societe/u [...] 207321.php


Je confirme...  C'est immonde [:everything4free]  
 
Mais comment ils peuvent commercialiser des trucs aussi dégueu ???!!!! Ils s'en rendent compte au moins ???  
Bref, j'ai pris un conceptarome kentucky à 18mg, j'ai eu ma dose de nicotine, mais ça s'est fait dans la douleur...
 [:bvampire]


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35972022
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-10-2013 à 12:51:11  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Pour goûter à la microcoilance, il faut faire bouillir le coton avant, c'est ça ? [:klemton]


 

Speedball2 a écrit :


moi je fais tout bouillir je me pose pas de question :D


 
Moi...non :D

n°35972080
nightbring​er57
Posté le 21-10-2013 à 12:56:37  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


moi je fais tout bouillir je me pose pas de question :D


Justement, là j'ai chopé du coton bio mais blanchi à l'eau oxygénée [:klemton]

n°35972092
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-10-2013 à 12:57:59  profilanswer
 

tu fais bouillir (puis sécher) épicaytou [:cloud_]

n°35972114
nightbring​er57
Posté le 21-10-2013 à 13:00:13  profilanswer
 

Ça prend longtemps à sécher ? :o

n°35972126
nightbring​er57
Posté le 21-10-2013 à 13:01:14  profilanswer
 

Sinon je n'ai qu'à le nettoyer au chalumeau [:idee]

n°35972158
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-10-2013 à 13:04:47  profilanswer
 

:lol:
 
si tu l'essores bien, au soleil c'est assez rapide :)

n°35972352
Adeher
Posté le 21-10-2013 à 13:26:54  profilanswer
 

Le truc le plus important avec le cotton c'est de le désépaissir au maximum, qu'il soit super aéré et pas du tout tassé.
Comme la silice, il laisse un drôle de goût les quelques premières lattes, ça passe ensuite.
 

n°35972497
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 21-10-2013 à 13:40:57  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Sinon je n'ai qu'à le nettoyer au chalumeau [:idee]

 

Me**e
Je voulais te proposer un dry burn.

 

L'eau oxygéné tu risque de croiser du chlore non ?
(Je suis une buse en chimie)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35972713
bracame
Posté le 21-10-2013 à 13:56:35  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Me**e
Je voulais te proposer un dry burn.
 
L'eau oxygéné tu risque de croiser du chlore non ?  
(Je suis une buse en chimie)


 
 ou de l'hyperventilation peut etre  :D  

n°35973092
phacyde
Posté le 21-10-2013 à 14:18:19  profilanswer
 

La vache, entre 5 et 15 boules les 115ml d’arômes vapotable !
http://www.solubarome.fr/boutique/ [...] -liquides-

n°35973156
mbl
Posté le 21-10-2013 à 14:21:58  profilanswer
 

Ils ne sont vraiment pas cher !  
Par contre 115ml ça me parait énorme...


---------------
-3dB
n°35973170
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-10-2013 à 14:22:47  profilanswer
 

phacyde a écrit :

La vache, entre 5 et 15 boules les 115ml d’arômes vapotable !
http://www.solubarome.fr/boutique/ [...] -liquides-


1 litre de PG pour 13 euros  :love:  
http://www.solubarome.fr/boutique/ [...] ml-95.html
existe en 80/20.
 
manque juste la nicotine  :o


Message édité par adsl-max le 21-10-2013 à 14:24:09

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35973373
phacyde
Posté le 21-10-2013 à 14:33:33  profilanswer
 

D’après les commentaires sur le grand forum c'est situé a coté d'un des plus gros producteur d’arôme français, ça explique surement les prix.
 

Citation :

Je vais essayer d'y passer directement c'est pas loin de chez moi, mais en même temps il faut savoir que la plupart des arômes utilisés dans l'industrie (parfums, agroalimentaire, cigarettiers...) sont fabriqués à grasse à deux minutes de leur magasin. Ceci expliquant probablement cela.....


 

Citation :

solubarome a mougins :
SOLUBAROME
1720 AVENUE DE LA PLAINE
06250 MOUGINS
France
Téléphone : 0493750368
 
prodarome a mougins....... meme rue :APF AROMES & PARFUMS 1635, chemin de la Plaine – 06250 MOUGINS
 
04.92.92.20.25 04.92.92.23.83
le PDF:
 
http://www.prodarom.com/francais/prodar ... sefr09.pdf
 
bon me direz vous entre 1720 avenue de la plaine a mougins et 1635 chemin de la plaine a mougins ca doit pas etre la meme chose
mais si c'est la meme c'est de la que sorte tout nos aromes enfin peut etre


Message édité par phacyde le 21-10-2013 à 14:34:28
n°35973382
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-10-2013 à 14:34:13  profilanswer
 

ils vendent même des colorants alimentaire http://www.solubarome.fr/boutique/ [...] imentaires
je pensais que c'était pas vapotable ça :??:

 

edit:  ok je viens de comprendre, il ne font pas que pour la ecig :o

 

Bada testeur ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 21-10-2013 à 14:36:10
n°35973414
phacyde
Posté le 21-10-2013 à 14:35:48  profilanswer
 

ATTENTION, il faut rester dans la section "Aromes E-liquides" pour avoir des arômes garantie vapotable.
 
Topic a suivre pour avoir les premiers retours :
http://www.forum-ecigarette.com/fa [...] 18944.html

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 21-10-2013 à 14:38:33
n°35973510
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-10-2013 à 14:41:16  profilanswer
 

http://www.solubarome.fr/boutique/ [...] -de-la-mer
 
Ce soir c'est grand soir, chéri !  [:perceval_de_galles:5]


---------------
NULL
n°35973517
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-10-2013 à 14:41:40  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

ils vendent même des colorants alimentaire http://www.solubarome.fr/boutique/ [...] imentaires
je pensais que c'était pas vapotable ça :??:
 
edit:  ok je viens de comprendre, il ne font pas que pour la ecig :o
 
Bada testeur ? :D


 
J'ai failli en commander des colorants sur le site Allemands pour la base  [:hish:1]  
Je me suis dis que fallais peu être mieux éviter quand même :o

n°35973533
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-10-2013 à 14:42:35  profilanswer
 

arome oursin  [:-the_unforgiven-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)