| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 23:39:54 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Hop, info du matin : http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 203251.php --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
xanack |
|
mbl | maintenant cela fuit moins sur les côtés mais le air hole pose soucis. --------------- -3dB |
xanack |
|
dkapan |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai envoyé un mp à Eylde...ça peut l'intéresser.
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 10:17:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 11:34:19 ![]() |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 11:50:22 ![]() Certes, mais j'essaie de limiter au max quand même |
Popoll J'aime les gens bons ! | L'article sur lemonde.fr qui dit que si le parlement européen vote la classification de la e-cig comme médicament, ça ne serait pas appliqué avant 2018 en France, on peut lui faire confiance ?
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 07-10-2013 à 11:53:13 --------------- NULL |
nightbringer57 |
|
dkapan | Haemmm Monsieur je vais vous prescrire un Kayfun et un Provari pendant 6 mois |
mbl | Heureusement on peut se contenter des génériques avec les clones de némésis et le rocket. --------------- -3dB |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
dkapan | On va plutot choisir le russian pour les generiques |
the_bob André the Giant Has a Posse | Il parait que les générériques c'est les même mais en moins efficace, tant qu'a faire autant se faire rembourser le KF --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kwartz le sale nitos |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 07-10-2013 à 13:49:10 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 | Bientôt la mafia des revendeurs sera aussi puissante que les opticiens |
ypolem | Si l'un de vous est intéressé, j'ai un tank global Provari à vendre (21 eur).
Message édité par ypolem le 07-10-2013 à 13:57:59 |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 07-10-2013 à 14:01:20 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
GzK | Y'a vraiment un step qualitatif en passant du KFL au KF3.1 ? |
epo007 | J'ai jamais voulu toucher à un KF allégé Message édité par epo007 le 07-10-2013 à 14:51:48 |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |