| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 02:30:07 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | un carto boge non pre punched qui fuit quand je le punch, c'est forcément que j'y suis allé trop fort ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dkapan | Ca les déforme quand on les perce donc je pense oui |
Halfsup |
Je reprends mon précédent post après avoir lu quelques un de vos messages; Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 05-10-2013 à 10:14:01 |
xanack |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
dkapan |
|
izn0 | 12-15ml passés de boba dans un kayfun Lite: --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
xanack | elles sont pas un chouille trop grosses tes boucles ? |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 10:59:15 ![]() ![]() |
Tafeu_16 So '78 | C'est ce que j'etais en train de me dire aussi (bon je suis pas un exemple concernant ce montage --------------- Plouf-Plouf |
dkapan | ARGHHH la factrice est passée sans mes colis |
izn0 | Note pour plus tard :Ne pas oublier de remettre le top de la cheminée avant de remonter/fermer et remplir d'un liquide bien épais et visqueux : 5ml de Gorilla sur la table Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 05-10-2013 à 11:45:12 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
doul59 | Quel est le meilleur montage pour un protank 1/2 ? je souhaite commencer à les refaire moi meme Message édité par doul59 le 05-10-2013 à 12:13:37 |
Halfsup |
je suppose qu'on peut donc acheter les mèches de rechange tout de suite en plus ? Y en a sur taklope ? dkapan : les résistances, c'est le truc qui fait qu'on fait plus ou moins de vapeur ? c'est un consommable qui doit se changer fréquemment comme la mèche ? Faut acheter mèche + résistance d'avance donc ? Merci à tous pour votre patience Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 05-10-2013 à 12:22:18 |
izn0 | montage simple, refais ton coil avec du kanthal 0.2 et de la fibre (perso, 2.5 c'etait impeccable, mais faisable en 2mm aussi )
Message édité par izn0 le 05-10-2013 à 12:19:47 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
doul59 | J'avais vu le microcoil aussi, ca se vaut ? |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Comme tu peux (ou pas) le savoir la résistance chauffe plus ou moins en fonction de son impédance sous l'effet de la tension délivrée par l'accu/batterie, cette chauffe provoque l'évaporation du liquide contenu dans la mèche et c'est comme ça que se forme la vapeur. ------------------ Message édité par Graphistnet2 le 05-10-2013 à 13:03:58 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, reçu le ribbon 0,5, je crois que le rda va fumer ce weekend --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | est-ce qu'il existe un accessoire permettant de changer un carto sans vider le tank, hors truc vendu avec le S'n'P ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bracame |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | est-ce que quelqu'un a une idée pour remplacer le petit bouchon du rsst ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pierro31 Ni dieu ni mètre | T'a cherché sur la terrasse ? |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
sordesh Dans Ta Chambre | bon je commence à sortir quelque chose de pas mal avec le rocket. donc pas vraiment plug and play au debut mais avec l'ajout d'un joint au bon endroit on commence à arriver à quelque chose de pas mal. ça ma couter quelque ml de melon fiasco pour le moment je continue de bidouiller pour arriver a quelque chose de pas mal. Message édité par sordesh le 05-10-2013 à 16:42:02 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
indiana77 :o |
Pareil, mes collègues hallucinent. Le pire c'est quand je sors des chiottes accompagné d'un nuage bien lourd. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
the_bob André the Giant Has a Posse | En fermant un peu plus l'airflow ça limiterait pas le glougloutage et la noyade ? En parlant de noyade j'ai mon cobra clone qui a les même symptôme pas de grosse vapeur. Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 05-10-2013 à 17:34:02 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
doul59 | Premier diy fruit des bois A&L Miam miam Message édité par doul59 le 05-10-2013 à 18:44:30 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bracame | c'est le contraire faut l'ouvrir |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 05-10-2013 à 21:39:35 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | les allemands sont des malades!
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
phacyde |
Message édité par phacyde le 05-10-2013 à 22:38:49 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |