| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 23:05:42 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Je pense que ton boba est frelaté |
epo007 | La cuvée septembre 2013,de boba est bien bonne. |
epo007 | J'ai du le laisser 3 x 12h ouvert sur 10-15 jours, en le secouant un peu avant, à chaque fois, et là il est comme je l'aime |
bracame | j'ai fait le même genre je pense, c'est bon mais pas très fort en gout je trouve |
CharLee | Bordel, le Breakfast Green Vapes en 60/40, jamais vu un liquide encrasser autant ! Sur mes cartos boge, j'en mets un nouveau vendredi pour le test, carto quasi mort depuis hier soir soit même pas 48h ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | un carto mort est un carto mort --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 11:15:43 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
CharLee | Bon ben ça tombe bien, je vous ai pas attendu pour le changer --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | reportage sur la e-cig sur la M6 y'a 5 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 06-10-2013 à 17:50:23 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Disons qu'en plus du reste il doit avoir les même soucis. Dédommage qu'un processeur de KF d'hfr ne se soit pas lance quand même --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 |
Je n'ai jamais réussi à foirer une résistance sans m'en rendre compte au montage. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 06-10-2013 à 19:08:08 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 06-10-2013 à 19:18:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
xanack |
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 06-10-2013 à 19:34:46 |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 06-10-2013 à 19:55:00 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
|
janga83 | Suite aux nouvelles rumeurs de loi, je fait une commande chez ina.
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 06-10-2013 à 20:41:51 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
epo007 | En transportant l'ato dans une fiole de grumpy, un problème serait résolu, plus d'odeur ni traces au niveau des poches du futal qui font se retourner les demoiselles...Sauf à avoir également une fiole qui fuit à cause des arêtes saillantes du rocket Ca me fait d'ailleurs penser à un système de vape original qui consisterait en une serviette que l'on se mettrait sur la tête, après avoir mis directement dans une fiole une résistance utilisée habituellement pour faire bouillir de l'eau, placée sous la serviette également. C'est chiant en société, mais pour chez soi en écoutant de la musique, je suis persuadé de l'efficacité du truc. Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 06-10-2013 à 22:27:51 |
mbl |
--------------- -3dB |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
CharLee | Epo, t'es en forme ce soir, merci pour le fou rire --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mbl |
C'est juste au dessus des deux trous sur le pas de vis que j'ai les fuites. Le reste fonctionne impec. Une idée ? --------------- -3dB |
izn0 |
Acheter un kflite ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |