| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 14:59:17 ![]() ![]() |
clasni |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | ça dépends ce qu'il fume.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
clasni |
|
clasni | Je fume des marlboro rouge ou des camel standard |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Vu que je ne suis pas prêt de recevoir mes 18350 de cpfmarketplace (blocage Hong-Kong toussa toussa), auriez-vous un site à recommander ? |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon c'est réglé ça passe pas --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 15:53:30 ![]() ![]() |
_elric_ |
Message cité 2 fois Message édité par _elric_ le 07-10-2013 à 16:23:34 --------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
clasni |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
clasni |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
Pas mal du tout et 3€ les fdp Y a un code réduc ? /moderapiat Message cité 1 fois Message édité par sebaboss le 07-10-2013 à 16:53:24 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Vivo nova c'est un clearo pas un carto. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
clasni |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
sateeva Shawarma Police |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl | Tu as foutu quoi comme joints (dimension) ? Moi c'est encore la fête du slip. Je consomme plus qu'une Renault 25 mal réglée. Message cité 2 fois Message édité par mbl le 07-10-2013 à 18:16:18 --------------- -3dB |
gooopil pfiew | Solide le KFL + SVD |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
bracame | 18 euro + un ato avec des joints qui vont bien |
phacyde | J'utilise ce genre de fiole et c'est parfait (en plastique comme sur la photo, pas aiguille métal)
Message édité par phacyde le 07-10-2013 à 19:23:45 |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | J'ai la version avec embout métal, je vois pas ce que ça change --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
phacyde |
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 07-10-2013 à 19:54:46 |
xanack |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
nightbringer57 |
janga83 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |