| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
dkapan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 18:23:25 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tout dépends l'ato, en dripper, une boucle avec patte sur le plateau, pour le sphero 3 morceaux de fibre, kayfun montage d$k |
dkapan | Okay merci |
ToFiC | dkapan j'ai pas pensé te demander si tu avais un Drip Tip. L'AGA est livré sans... j'en avais plusieurs à la maison en plus. Message édité par ToFiC le 03-10-2013 à 18:56:00 |
dkapan | j'ai deux drip tip boge en delrin |
bracame |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 18:59:45 ![]() J'ai tout reçu (rapide taklope), la batterie est en train de charger, comment on sait quand c'est full charged ? Modèle : ego T2 650mH |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 18:59:45 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Led verte au chargeur et le bouton de la batterie s’éteint. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mbl | J'ai jamais été fan du tikki juice de halo mais là avec du raisin bien sucré ça donne une bonne claque tiens ! --------------- -3dB |
dkapan |
|
nightbringer57 |
Le sphéro spa un clearo |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 19:16:44 ![]() |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
dkapan | Okay |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
dkapan |
nightbringer57 | OU pas.
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
ToFiC |
izn0 |
Message édité par izn0 le 03-10-2013 à 19:47:52 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
bracame |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Halfsup | Bonsoir, Je me permets de recueillir votre avis concernant l'éventuel achat d'une cigarette électronique. Actuellement fumeur très occasionnel (3 - 4 cigarettes max le soir), et pas une de fumée depuis 2 semaines, j'aime surtout en profiter en soirée ou en vacances. J'ai lu un peu lu la première page, mais sauf erreur, je n'ai pas trouvé de modèles d'un bon rapport qualité/prix à moins de 50€. J'ai en revanche vu des pubs pour des Edsylver à la TV, comme celle-ci : Qu'en pensez vous ? avez vous d'autres modèles à me recommander ? Je suis très ouvert à vos propals tant que le fonctionnement est simple, fiable, économe, et que le site d'achat est en Europe. Merci par avance
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 03-10-2013 à 20:03:46 |
phacyde | Il faudrai vraiment mettre plus en evidence le post de NB57 sur la premiere page.
|
Message édité par sordesh le 03-10-2013 à 20:21:46 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Jules Winnfield порой не та... | Amha, tu devrais indiquer dans le titre du topic un truc du genre "lisez le premier post bande de noobs |
phacyde | Je suis a la eclope depuis deux mois donc je me souviens bien de comment elle peut être intimidante cette FP, si j'avais pas posé des questions a la con avant de me lancer je serai allé droit dans le mur.
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 03-10-2013 à 21:26:18 |
Halfsup | Merci pour vos avis.
2,90 € Expédition Ma question va sembler idiote, mais si c'est un flacon de 5-10ml coûte environ 5€, qu'il permet de fumer l'équivalent de 2-3 paquets, où est l'économie majeure attendue face à une consommation de cigarette classique ? j'ai surement raté quelquechose Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 03-10-2013 à 21:40:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain les résistances pour Protank II que je commande chez Vapoclope soit elles sont pas à l'ampérage commandé soit elles sont mortes Sur la dernière commande y'en avait 2 de mortes sur les 5... Et là sur le second lot, la première est mesurée à 2.2 ohms sur mon SVD alors que j'ai commandé des 1.8 ohms. C'est un problème connu sur ces résistances? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-10-2013 à 21:36:51 --------------- Steam ID |
phacyde |
Message édité par phacyde le 03-10-2013 à 21:44:25 |
Halfsup | Et donc vous allez me sortir un lien d'un site fiable qui vend des liquides de 15ml à 6€ ... !? |
Halfsup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |