| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 13:07:01 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Adeher |
|
zooyork78 Shoryuken | J'ai pris sur vaposite, j'avais pas vu que sur ecigswizards ils en avaient |
gooopil pfiew | Pour info, oublier de remettre la vis du KFL après l'avoir rempli et se balader avec, c'est pas une bonne idée |
zooyork78 Shoryuken |
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 16:44:18 ![]() ![]() |
bracame |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
bracame |
|
nightbringer57 | En train de me taper du russe en kanthal ribbon 0.5*0.1 à 0.9 ohms sur le magnéto en full méca |
nightbringer57 | bizarrement, moins de hit qu'avec un kick, mais je suis en train de prendre super cher nicotiniquement parlant |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | à 18 mg ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nightbringer57 | non, en 12. |
Adeher |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Adeher | c'est du coton, je pense pas que ça soit plus dangereux que de la fibre de verre, de l'ekowool, de la silice ou du maillage métallique.
|
dkapan | C'est quoi le coton que vous utilisez pour le nano coil ?? On dirait du très gros fil à coudre ?? |
xanack | je comprend pas, ça fait 3 fois que je refais mon coil sur le KFL, comme d'hab... et là, systematiquement j'ai un gout de cramé |
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 21-09-2013 à 11:36:57 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 21-09-2013 à 11:46:19 |
Adeher |
|
xanack |
Adeher |
xanack | ok... pas testé encore mais je l'espère eloigné du GVC vu le breakfast est proche... sinon aucun interet |
sordesh Dans Ta Chambre |
indiana77 :o |
Oui le Redwood Blend est vraiment axé tabac. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
o'rome Extrémiste modéré | Et beaucoup moins bon qu'au départ, c'est dommage.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
epo007 |
|
Adeher | en effet, je le saurai maintenant. Joli stock, mais on lit mal les étiquettes, t'as pris quoi exactement ? |
xanack | bon je viens de tester le redwood au vivi... bon bah c'est pas tres eloigné du breakfast non plus, plus light quoi et effectivement plus vanillé.... rien de folichon. |
zooyork78 Shoryuken |
Svd + kayfun lite + batterie 18650 + chargeur nitecore i2/i4. |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 21-09-2013 à 12:56:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |