| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
Tu l'as en combien? 12mg? 18mg? Je cherche quelqu'un pour me faire goûter Sinon perso sur du Hype j'ai passé pas loin de 15 tank sur mon russian avec le même coil (15 jours) et je n'ai quasiment pas de perte de puissance/gout. Message édité par ToFiC le 04-10-2013 à 11:56:01 |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:55:37 ![]() ![]() |
CharLee | Breakfast Green Vapes reçu ! Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 04-10-2013 à 12:01:45 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl | Je vais déjà recevoir le rocket. Il parait que c'est la même chose --------------- -3dB |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 12:38:43 ![]() Premières vapes. C'est de la bonne |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 12:38:43 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
mbl |
ToFiC |
mbl | Cela dépend si tu marches à la silice ou à l'ekowool. J'ai reçu mon rocket ! \o/ Bon première choses : c'est bien emballé Faut que je le passe à l'eau chaude sans les joints c'est ça ? Le montage déjà présent je l'oublie ? Message cité 2 fois Message édité par mbl le 04-10-2013 à 13:03:04 --------------- -3dB |
ToFiC | Silica. Flotte chaude + dry burn? |
mbl | Moi je fais ça --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Je l'ai commandé aussi en espérant le recevoir dans ma boîte ce soir. |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 04-10-2013 à 13:18:42 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl | on appelle ça de la vapeur. --------------- -3dB |
mbl | Gros fail sur le premier montage. --------------- -3dB |
DrVolodimTank61 |
Message édité par DrVolodimTank61 le 04-10-2013 à 14:12:29 |
sordesh Dans Ta Chambre | ba y a 2 choses, soit c'est un gout métallique et là ça vient de la mesh, donc si methode pulse, au début normal qu'elle ait un gout métallique sinon c'est qu'elle est pas suffisamment alimenté. edit : avec toutes ces arrivés de rocket je sens que je vais pas rentrer tard chez moi ce soir
Message édité par sordesh le 04-10-2013 à 14:15:09 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Adeher | perso je faisais bouillir le mesh, et cramer le kanthal avant de faire le montage |
xanack | yo,
|
mr_paille Enculeur de mouches |
|
nightbringer57 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Moi --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl | J'ai trouvé la solution. Attention je vais peut être aller poster dans le topic honte juste derrière Il y a déjà une vis pour le contrôle du flux d'air dans le rocket. Et je suis toujours à la spinner en attendant mon méca. Message cité 2 fois Message édité par mbl le 04-10-2013 à 15:06:50 --------------- -3dB |
phacyde | |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
xanack |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl |
You win ! accessoirement je me suis dit "ouais c'est du low cost chinois donc c'est normal que la vis dépasse. Dès que je fais une pause je vousmontre ça. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 04-10-2013 à 15:25:52 --------------- -3dB |
phacyde | Bon c'est bien beau de se moquer mais j'ai aussi des problèmes avec se rocket.
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 04-10-2013 à 15:33:27 |
bracame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |