| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
GzK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:34:46 ![]() ![]() |
mbl | C'est juste les protective case. Les accus j'ai déjà ce qu'il faut. --------------- -3dB |
xanack |
|
GzK |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl |
xanack |
|
mbl | vaporbreak semble moins cher que ft au final par contre pour le clone de némésis. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 15:07:42 ![]() ![]() |
GzK |
|
xanack | t'as oublié : - devisser de la batterie sans faire attention a quelle bague on touche. Message cité 2 fois Message édité par xanack le 27-09-2013 à 15:39:27 |
mbl | Ah oui celui là il est drôle. --------------- -3dB |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 27-09-2013 à 15:44:27 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mbl |
--------------- -3dB |
xanack |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Si ça interesse quelqu'un des cartos Boge ... Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 27-09-2013 à 16:11:18 |
sateeva Shawarma Police |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mbl |
viniw geek repenti | le liquide panty dropper classe Message cité 1 fois Message édité par viniw le 27-09-2013 à 17:39:27 |
Message édité par adsl-max le 27-09-2013 à 17:50:52 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 27-09-2013 à 18:00:09 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
sateeva Shawarma Police |
|
Message édité par adsl-max le 27-09-2013 à 17:59:53 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 27-09-2013 à 18:03:18 |
mbl |
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 27-09-2013 à 18:07:01 --------------- -3dB |
sordesh Dans Ta Chambre | http://www.fasttech.com/forums/vap [...] sian-clone
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Il est temps que je fasse des photos |
viniw geek repenti |
|
zooyork78 Shoryuken | Je pense que je vais me prendre un némésis avec un kick 2, celui de vaporfreak est le même que ft? |
Autralia | quelqu'un pour me dire si le Torque56 Halo en 12 nico et bon ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 27-09-2013 à 19:31:08 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |