| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 14:21:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | YO Bon bah problème avec le VDLV 1975 Ils ont changé de recette début septembre (réponse éclaire de la demoiselle, service client top Au début je pensais que c'était mon protank2 qui réagissait avec, je refaisais mes résistances tous les 3 jours, puis en finissant le premier flacon et en prenant un autre tout neuf de ma commande de début septembre, bah pareil, rien à voir avec le 1975 auquel j'ai accroché en août ni avec leur état quand ils sont arrivés à la maison. La preuve en image: Le flacon de gauche c'est celui de ma copine, acheté en aout, les 3 autres c'est des flacons faits début septembre, qui sont arrivés de la même couleur que le premier, et voilà leur tronche 2 semaines après Pour l'instant la demoiselle m'a expliqué qu'ils ont en effet changé de recette, met le mauvais goût sur la tronche de mon matos (lol), et me propose de me reprendre mes liquides. Je lui ai donc démontré que non, ça vient pas de mon matos , proposé de leur retourner les flacons pour test (ils doivent bel et bien tester en sortie de ligne de prod, mais pas tester la tenue dans le temps court/moyen terme), et demandé à ce qu'ils reviennent à leur recette originale Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-09-2013 à 14:34:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Prends un Kayfun 2.1 ça correspond à tes critères |
Adeher |
|
viniw geek repenti | au 1/10 du prix |
Adeher | Après j'avoue il a l'air top le KF mini, mais je peux raisonnablement pas en acheter un maintenant. On verra dans quelques mois |
mbl | moonvape pour les liquides. --------------- -3dB |
Adeher | visiblement comme ato assez économique qui irait à madame, y'a le BT804. Il semble pas parfait, et visiblement plus large que ce que je cherche, mais pas bien cher. |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 15:01:49 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
ralph14 Papa Poule Inside | DIY Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-09-2013 à 16:05:25 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ralph14 Papa Poule Inside | avec tank |
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci , je vais voir cela
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ou alors diver + tank agr v2 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbl | Belle rétrospective ! --------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : |
Jules Winnfield порой не та... |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Viva La Revolution | J'ai reçu mon colis
|
mbl | Et est ce que vous vous mettez la musique de Astérix chez Cléopâtre quand vous faites vos mélanges ? --------------- -3dB |
dkapan |
Le seul que j'acheterais c'est le grumpy's hooch Edit : surtout que je vap' de la menthe donc payer 15€ les 30ml Message édité par dkapan le 24-09-2013 à 18:21:10 |
ralph14 Papa Poule Inside | j achete plus de liquide , juste mon diy avec plein d aromes |
styloblanc |
|
Baron Von Own |
|
izn0 | vamo ou meca (rsst + par exemple, une quinzaine d'euro chez Fasttech) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ypolem | pour carlcoxx :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |