| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 19:37:48 ![]() ![]() |
Autralia |
|
bracame |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee | Et puisque c'est journee photo, voici ma nouvelle compagne :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Niamor59 | ya pas à dire KFL + (clone) nemesis c'est joli
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
CharLee | Bon...
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
CharLee |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 21:37:58 ![]() ![]() |
bracame |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
bracame |
|
Prince d'euphor | Mais pourquoi personne n'a l'Evic? --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Prince d'euphor |
Mais s'il ne tombe pas par terre, c'est un bon mod ou pas?
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
|
sinon, j'avais eu droit aussi à la tête qui se dessoude, à cause du poid de l'ato et d'un mini mini choc sur l'ato et comme dit bada, limité au niveau des Watt je suis entre 15 et 18W en général Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 28-09-2013 à 00:49:25 |
Prince d'euphor |
En plus, ça c'est passé sur une mise à jour du Logiciel MVR... Mais sinon, moi je suis généralement autour de 8,5w, avec des liquides "simple" sur vivi nova ou protank. Je peux trouver mieux? (C'est une vrais question Et pour bada, c'est 11W Message cité 1 fois Message édité par Prince d'euphor le 28-09-2013 à 01:06:46 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | nan mais faut pas forcement écouter ce qu'on te dit |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, faut que je fasse mes réserves de juice...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Prince d'euphor |
Quand je vois la détection de résistance parfois Mais quand je serais grand, jà prendrais un Vamo moins chère --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
viniw geek repenti |
|
xanack |
je m'insurge...photo prise avec un htc fournit par le taf, y'en a au moins, pour 69€.... Message édité par xanack le 28-09-2013 à 02:09:00 |
mbl | Finalement pas de protank... Y a pas à dire le kanger t2 je peux plus. --------------- -3dB |
Adeher |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
hier j'ai été sur le point de faire un compte shipito pour faire du stock d'ave.... et tu te fais livrer en californie ou dans l'oregon? y'a une différence de prix? Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 28-09-2013 à 08:46:09 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
bo2by |
Déjà? Je viens de compter, 12 jours d'utilisation, et presque 15ml de halo. Édit : remarque c'est pas deconnant 3 résistance par mois!! Message cité 2 fois Message édité par bo2by le 28-09-2013 à 09:00:44 |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
indiana77 :o |
Je me fais livrer en Californie (AVE est en Californie aussi), et les fdp sont gratos au dessus de 90$ (ou qqch comme ça) sur AVE. Sinon je commence vraiment a apprécier mon PAPS. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dkapan | Sur Sandsmods si tu prends 3x30ml tu as moins de fdp qu'avec 1x100 et ca revient moins chère. A voir pour AVE si tu commande pour moins de 90$ Message édité par dkapan le 28-09-2013 à 11:59:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |