| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ypolem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 23:02:01 ![]() ![]() |
Tafeu_16 So '78 | Dites, quelqu'un a déjà commander sur ce site : http://www.ecig.eu/parts-and-acces [...] mizer.html ? Parce qu'ils ont du russian 91 de dispo, pas excessivement cher et ça me tente bien.
Message cité 1 fois Message édité par Tafeu_16 le 24-09-2013 à 23:11:24 --------------- Plouf-Plouf |
izn0 |
Message édité par izn0 le 24-09-2013 à 23:13:15 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
doul59 |
|
souricette28 | C'est le matte. Le sand c'est celui qui va bien avec les russian. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
mlon la frite c'est la fete |
|
Viva La Revolution | Alpha liquide Pamplemousse Le matin
On l'a vu avec le lait maternelle chinois, les clopes, la drogue en général coupée à n'importe quoi avec des produits les moins chers possible et parfois dangereux. Message cité 1 fois Message édité par Viva La Revolution le 25-09-2013 à 06:34:32 |
viniw geek repenti |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
EDIT; c'est pas parce-que le produit est fabriqué par les industries pharmaceutique qu'il ne sera pas nocif, cf tous les scandales autours de certain médicament et de leurs composés....(Sang contaminé, médiator, Diane 35...) Message cité 3 fois Message édité par adsl-max le 25-09-2013 à 09:48:50 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 09:45:36 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 25-09-2013 à 09:49:26 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Mais ouais je l'avais dit, le kf sur un gus ça fait presque hybride |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl | Y a pas un forumer qui revend son kf ? --------------- -3dB |
viniw geek repenti |
|
|
|
mlon la frite c'est la fete | Ben non, l'avis a été demandé, et il a fait l'objet de 28 précos ... |
mbl | Moi j'ai entendu dire au café des sports par Gégé que leurs cigares électroniques c'est plus toxique que la cigarette. --------------- -3dB |
mlon la frite c'est la fete | .......... 200 pages d'un rapport composé de médecins (tabacologues pneumologues, audit de public, etc...) , le tout étant argumenté, contradictoire, et toi tu dis que c'est l'avis de gégé du PMU.... Bravo, t'as gagné une boite paté. EDIT et le rapport est linké, hein, si jamais tu voulais te fendre d'un peu de lecture. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 25-09-2013 à 10:33:23 |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 25-09-2013 à 10:42:47 |
|
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 25-09-2013 à 13:56:28 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 25-09-2013 à 11:27:06 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl |
--------------- -3dB |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | tout ce que je dit, c'est la pg et vg ont des nocivités connues si inhalé, est tout les rapports montrent que c'est nocif, pas cancerigene, mais nocif!
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 25-09-2013 à 11:26:33 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Viva La Revolution | J'ai un gros problème j'ai nettoyé mon protank v2 sous le robinet. Je le seche vite fait je le remonte je mets du liquide je tire dessus et la je sens que y a un problème ça fait "glou glou glou" et y a 5 fois moins de fumée que d habitude. Quand je souffle dedans pour vider le liquide de la cheminée tout le liquide se barre.....
|
dkapan | Oui faut la secher lol. Tu peux aussi souffler protank tête en bas avec un sopalin dans le drip tip, si tu souffle tête en haut tu vide le tank c'est normal. |
Message édité par adsl-max le 25-09-2013 à 11:30:02 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl | Tu as bien vissé la résistance ? Le caps blanc sur le dessus est bien enfoncé à fond ? --------------- -3dB |
Message édité par sordesh le 25-09-2013 à 11:34:38 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl | Après cela peut aussi être le protank qui a un soucis. --------------- -3dB |
|
mbl | Il faut aussi prendre en compte les effets de l'arrêt du tabac chez certaines personnes. --------------- -3dB |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message édité par adsl-max le 25-09-2013 à 11:44:15 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Viva La Revolution | Merci pour vos réponses je vais attendre que la résistance sèche, j'espère que c'est ca vu qu"il est neuf et officiel ! J'ai tous les joints normalement. Edit photo :
Message édité par Viva La Revolution le 25-09-2013 à 11:50:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |