| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Viva La Revolution | Reprise du message précédent : Edit photo : http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 13fa5f.jpg Message édité par Viva La Revolution le 25-09-2013 à 11:50:02 |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 11:48:22 ![]() ![]() |
GzK | Hello les couineurs |
mlon la frite c'est la fete |
|
mbl | Sans vouloir te manquer de respect car tu t'es quand même tapé un bon nombre de docs et sûrement mieux renseigné que la plupart d'entre nous mlon, tu donnes l'impression de ne pas être très objectif dans tes raisonnements même si tes arguments sont corrects. Les trucs qui sont vrais :
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 25-09-2013 à 12:12:06 --------------- -3dB |
xanack |
dans les grandes lignes, on est d'accord... d'ailleurs si tu me relis, on va bien dans le meme sens. juste ce que je dis, sans proces d'intention a quicquonque, c'est que de dire "on te previent d'une potentielle/eventuelle dangerosité" juste pour la forme, par principe de precaution... mais en gros "tu peux y aller"... enfin c'est comme ça que je le perçois.... autant ne rien dire, surtout que meme les scientifiques galèrent pour avoir un vrai point de vue... Le principe de precaution, c'est pas fait pour se décupabiliser non plus. On peut largement dire que c'est moins nocif que la cloppe au pire, ce qui est deja tres bien.... mais c'est tout pour l'instant. bref gros sujet a troll.... je m'etend pas, sache juste que je serai le premier a en etre content (que ce soit inoffensif).... edit : j'ai pas lu les réponses des deux pages suivantes.... je m'excuse si ma réponse est redondante ou contribue a foutre le bronx Message cité 1 fois Message édité par xanack le 25-09-2013 à 12:13:32 |
mlon la frite c'est la fete |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
la clope en chocolat c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 25-09-2013 à 13:37:11 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ypolem |
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 13:38:09 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
nightbringer57 | Pour les liquides chelous tu as flavourart Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-09-2013 à 13:57:18 |
mbl |
--------------- -3dB |
mlon la frite c'est la fete |
|
mbl | Et il faut arrêter de vendre du coca car ça amène au whisky coca --------------- -3dB |
nightbringer57 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 | En attendant j'aimerais bien qu'on me trouve un seul cas de migration rien-ecig-tabac. On nous parle sans arrêt de passerelle, mais on en cherche encore le bout |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | de tte façon, le tabac, les cigarettes ,c 'est une immense hypocrisie schizophrèniste. point barre. Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 25-09-2013 à 14:17:48 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 25-09-2013 à 14:17:19 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
EDIT: y'a pas de logique, l’état est capable de te dire que fumer tue, te taxer les clopes a mort, te marginaliser...tout en te les vendant de manière hyper facile, même au mineur (n'en déplaise), du moment que ça rapporte. Mais en meme temps, il faut inderdire l'e-cig, parce-que c'est dangereux...moins que la vrai cig, mais comme ça ressemble trop a la cigarette, ben c'est comme ça... une fois la e-cig taxé, y'aura plus de probleme, on la trouvera a ts les coins de rue, mais avec l’autocollant "vaper tue". En fait l'etat est complice en te vendant le truc. on devrait porter plainte contre eux. Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 25-09-2013 à 14:29:42 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
styloblanc |
|
viniw geek repenti |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
p-erk |
|
nightbringer57 |
|
styloblanc |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mlon la frite c'est la fete |
C'est dans le rapport
Merdum, moi qui me pensais en bonne santé mentale...
Les schizos sont des populations de gros fumeurs. edit: donc gros espoir pour eux avec la e-cig
Non, le rapport n'est pas sensé répondre à ce que toit tu attends, hein. C'est un rapport d'expertise, pas une publi scientifique. J'en fais assez de ces rapport là pour dire que non, tu ne te bases pas que sur du factuel, mais aussi sur du probable, parfois simplement sur ton avis d'expert. C'est le pricipe du rapport de l'expert, hein, c'est qu'il donne son avis sur la question... Là, grosso modo ils ont donné 28 avis sous forme de précos ...
Euh...Nan, c'est loin, trèèèèèèèèèèèèsssssss loin d'être aussi simple... Suivant la voie l'organismùe ne va pas métaboliser de la même façon. Manges de la purée de carotte. C'est bon. Sens de la purée de carotte, ça sent bon. Mais injectes toi de la purée de carotte rien qu'une fois et ut verras la différence de métabolisation suivant voie Ou alors, tu nous fais de la toxico de papy, là Message cité 2 fois Message édité par mlon le 25-09-2013 à 14:37:40 |
Viva La Revolution | Jai découvert pourquoi mon protank fuit il manque un joint :
Jai contacté Taklope. |
nightbringer57 |
|
mbl |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 25-09-2013 à 14:42:27 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 | Russian et KF Lite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






