Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35712845
Viva La Re​volution
Posté le 25-09-2013 à 11:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses je vais attendre que la résistance sèche, j'espère que c'est ca vu qu"il est neuf et officiel ! J'ai tous les joints normalement.

Edit photo :

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 13fa5f.jpg

Message édité par Viva La Revolution le 25-09-2013 à 11:50:02
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 11:48:22  profilanswer

n°35712846
GzK
Posté le 25-09-2013 à 11:48:28  profilanswer

Hello les couineurs :o

http://www.youtube.com/watch?v=idKrl9lZwQs

:whistle:

n°35712923
mbl
Posté le 25-09-2013 à 11:54:23  profilanswer

enlève la collerette blanche de ta résistance.  
enlève ensuite la tige et passe le sous l'eau.  
Fais gaffe aux deux petites mèches. passe les sous l'eau en les tenants bien.  
Fais les sécher sur de l'essuie tout et presse les biens par la suite dans l'essuie tout également pour les faire sécher un peu.  
Remonte la résistance sur la bague tout à gauche (en t'aidant du petit tube qui est dessus normalement pour bien visser).  

place la bague avec la résistance sur ta batterie et fais des impulsions de 3-4 secs en soufflant dessus.  
Quand tu vois les spires bien rouge tu le refais 2 3 fois et tu replaces les mèches.  
Tu remontes le tout (sans oublier la collerette blanche).  

Bravo tu as fait ton premier dryburn !

---------------
-3dB
n°35712978
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2013 à 11:58:01  profilanswer

Wiki :/

Quand tu vas dans la référence 12, tu comprends qu'Harvard fait référence à une étude suédoise qui avait un domaine de recherche plus large (VOCs) ...

Les résultats donnés le sont pour le PGE, et étendus au PG, sans autre forme de procès (entre le sucre et la cocaïne, je crois qu'il y a que 2 atomes de carbone de différence...).

La réciproque n'étant pas toujours valable :

J'ai la varicelle donc j'ai des boutons; j'ai des boutons, je n'ai pas forcément la varicelle.

Le PGE est un PG: Le PGE pose des problèmes => certains PG posent problème... Le biais réside dans le "le PG pose problème" à la place de "certains PG posent problème".

Attention, toutefois il y a des chances pour que le produit objet de l'étude soit celui utilisé dans l'e-cig, hein, j'en sais rien...

Dans la fiche toxico française, on ne retrouve que l'irritation cutanée, de l'oeil, et voies respiratoires à exposition aigüe.

n°35713025
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2013 à 12:01:32  profilanswer

adsl-max a écrit :

t'as jamais remarquer que ça t'irrites quand tu vapes? les premières fois ça fait même tousser, c'est bien que c'est irritant.

Je sais pas faut prendre un échantillon de gens qui aléatoire et voir si ceux qui ont la gorge qui s'irrite à inhalation sont plus irrités quand ils inhalent de l'air avec e-cig que ceux qui inhalent de l'air normal.

Moi, j'avais une rhume avant d'arrêter de fumer / passer à l'e-cig et je toussais déjà. Dois-je en conclure pour autant que l'air c'est pas bon pour la santé et que je devrais arrêter de respirer?

n°35713121
mbl
Posté le 25-09-2013 à 12:10:53  profilanswer

Sans vouloir te manquer de respect car tu t'es quand même tapé un bon nombre de docs et sûrement mieux renseigné que la plupart d'entre nous mlon, tu donnes l'impression de ne pas être très objectif dans tes raisonnements même si tes arguments sont corrects.

Les trucs qui sont vrais :
- moins nocif que la cigarette
- plus nocif que l'air pur.
- mieux vaut vivre dans une chambre stérile toute sa vie et manger en intraveineuse (avec du pg du coup :o )

(ce que je veux dire en gros c'est que à force de prêcher corps et âme pour ta paroisse, les gens vont penser que tu fais du lobbying pro ecig)

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 25-09-2013 à 12:12:06

---------------
-3dB
n°35713129
xanack
Posté le 25-09-2013 à 12:11:22  profilanswer

mlon a écrit :

Ouiet non Non et Non...

Donc (en ne parlant que des liquides et e-cigs de bonne qualité, soit la très grande majorité auj'):

Oui et Non, ya pas de signes cliniques (si ce n'est irritation de la gorge , et ... dépendance à la nicotine ainsi que ses conséquences (tension, rythme card etc.[:basarab ier intemeie]). A priori ya rien en quantité suffisante pour différencier les e-liquides des médocs (forcément, vu que la source de production des liquides, de la nicotine sont les mêmes ).

Non, je ne pense pas avoir disclamé façon e-boutique (rappel le PG et les gens qu'ont des problèmes rénaux, c'est ptet pas à recommander)... Mon post est linké dans le first post.

Enfin, Non, ce n'est pas 1000 fois moins nocif que la clope c'est que l'aérosol créé a une demi vie 100 fois plus courte (pour le passif essentiellement) Ensuite, les rares substances présentes à l'état de traces dans la e-cig, qu'on retrouve dans la clope, le sont à l'état de traces, proches du bruit de fond, et pour paraphraser les experts (quasi que des médecins, pneumos et tabacologues) ces doses n'ont pas de significations cliniques [...] et proches du bruit de fond.

Autrement dit, apparemment, ya pas de toxicité, mais on manque de recul pour faire des stats (ce que ça contient ne devrait pas poser de problème, mais vu le nombre de gens en consommant, vaut mieux s'assurer du bouzinc en vérifiant, en attendant, ce ne peut être une affirmation, simplement une très forte présomption.

Pourquoi néanmoins interdire la e-cig là où il est interdit de fumer? ben grosso modo, pour les mêmes raisons qui ont amené à interdire les cigarettes en chocolat pour les gamins.

Concernant la toxicité d'un élément (ou d'un bouquet), tu as deux familles :

- ceux qui sont dangereux au dela d'une certaine dose (VTR) , comme par exemple le monoxyde de dihydrogène, qui passé les 10 L/ j devient dangereux (qu'on appelle aussi de l'eau :o)

- ceux qui sont dangereux, dès la plus infime quantité (amiante par exemple).

Et grosso modo, ceux retrouvés dans la e-cig sont dans la première famille, ou alors inférieur au bruit de fond (en clair ça ne vient pas forcément de la vaporisation du e-liquide, mais des dégagements gazeux des parties en plastiques et tu te taperas ptet plus de ces toxiques d'un rapport de 1 milliard, si t'as un jouet/truc de geek contrefait en provenance de chine).

Attention, je fais là un résumé très châtier sur le thème, et j'invite chacun à se faire sa propre idée en consultant les documents linkés dans mon post, et dans leurs références biblio

dans les grandes lignes, on est d'accord... d'ailleurs si tu me relis, on va bien dans le meme sens.
Je ne pensais pas a toi quant au disclamer  ;)  je n'ai meme pas vu le tien du reste....

juste ce que je dis, sans proces d'intention a quicquonque, c'est que de dire "on te previent d'une potentielle/eventuelle dangerosité" juste pour la forme, par principe de precaution... mais en gros  "tu peux y aller"... enfin c'est comme ça que je le perçois.... autant ne rien dire, surtout que meme les scientifiques galèrent pour avoir un vrai point de vue... Le principe de precaution, c'est pas fait pour se décupabiliser non plus. On peut largement dire que c'est moins nocif que la cloppe au pire, ce qui est deja tres bien.... mais c'est tout pour l'instant.

bref gros sujet a troll.... je m'etend pas, sache juste que je serai le premier a en etre content (que ce soit inoffensif)....

edit : j'ai pas lu les réponses des deux pages suivantes.... je m'excuse si ma réponse est redondante ou contribue a foutre le bronx  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 25-09-2013 à 12:13:32
n°35713566
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2013 à 12:58:45  profilanswer

mbl a écrit :

Sans vouloir te manquer de respect car tu t'es quand même tapé un bon nombre de docs et sûrement mieux renseigné que la plupart d'entre nous mlon, tu donnes l'impression de ne pas être très objectif dans tes raisonnements même si tes arguments sont corrects.  

Les trucs qui sont vrais :  
- moins nocif que la cigarette  
- plus nocif que l'air pur.  
- mieux vaut vivre dans une chambre stérile toute sa vie et manger en intraveineuse (avec du pg du coup :o )

(ce que je veux dire en gros c'est que à force de prêcher corps et âme pour ta paroisse, les gens vont penser que tu fais du lobbying pro ecig)

Ben je dois dire que je suis "sensibilisé" aux questions toxicologique de part mon taf (enfin, une partie).  

Grosso modo, ya toujours un risque : si je pète un coup , ya un risque que je fasse une rupture d’anévrisme, et que j'en crève (femme qui pète n'est pas morte disait Mme de Verseullis à rousseau, de mémoire).

Bon, la e-cig c'est nocif sur certains points, et d'ailleurs son problème principal serait ce coté cool , qui a l'air d’entraîner beaucoup de non fumeurs à vapoter : apparemment je ne risque pas grand chose et c'est hype. Même si c'était vrai (et on n'a pas le recul ni un nombre d'études suffisantes pour l'affirmer, on ne peut que le présumer), ce n'est pas une raison pour recommander un produit pouvant mener à se droguer : oui prendre de la nicotine régulièrement, c'est se droguer !

xanack a écrit :

dans les grandes lignes, on est d'accord... d'ailleurs si tu me relis, on va bien dans le meme sens.
Je ne pensais pas a toi quant au disclamer  ;)  je n'ai meme pas vu le tien du reste....

juste ce que je dis, sans proces d'intention a quicquonque, c'est que de dire "on te previent d'une potentielle/eventuelle dangerosité" juste pour la forme, par principe de precaution... mais en gros  "tu peux y aller"... enfin c'est comme ça que je le perçois.... autant ne rien dire, surtout que meme les scientifiques galèrent pour avoir un vrai point de vue... Le principe de precaution, c'est pas fait pour se décupabiliser non plus. On peut largement dire que c'est moins nocif que la cloppe au pire, ce qui est deja tres bien.... mais c'est tout pour l'instant.

bref gros sujet a troll.... je m'etend pas, sache juste que je serai le premier a en etre content (que ce soit inoffensif)....  

edit : j'ai pas lu les réponses des deux pages suivantes.... je m'excuse si ma réponse est redondante ou contribue a foutre le bronx  ;)

Le produit en soi semble (à confirmer donc) assez peu offensif . Par contre, le coté assez peu offensif risque de le rendre très grand public , donc de créer in fine un problème de drogue et tout ce qu'il y a de lié (santé, sécurité, etc etc...) Et ptet même qu'on risque de voir des jeunes commençant par vaper puis passer à la clope (les premiers chiffres tendent à montrer ça, mais on a pas assez de recul). "Comme " la cigarette en chocolat favorisait le passage à la vraie clope....(avec en plusse pour l'e-cig la drogue nicotinesque).

EN RÉSUMÉ LA VAPE EST PLUTOT POUR LES ANCIENS FUMEURS EN VUE UN JOUR DE NE PLUS RIEN PRENDRE . PAS POUR COMMENCER UN TRUC NOUVEAU ET HYPE §§§

n°35713960
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 25-09-2013 à 13:36:50  profilanswer

mlon a écrit :

Le produit en soi semble (à confirmer donc) assez peu offensif . Par contre, le coté assez peu offensif risque de le rendre très grand public , donc de créer in fine un problème de drogue et tout ce qu'il y a de lié (santé, sécurité, etc etc...) Et ptet même qu'on risque de voir des jeunes commençant par vaper puis passer à la clope (les premiers chiffres tendent à montrer ça, mais on a pas assez de recul). "Comme " la cigarette en chocolat favorisait le passage à la vraie clope....(avec en plusse pour l'e-cig la drogue nicotinesque).

EN RÉSUMÉ LA VAPE EST PLUTOT POUR LES ANCIENS FUMEURS EN VUE UN JOUR DE NE PLUS RIEN PRENDRE . PAS POUR COMMENCER UN TRUC NOUVEAU ET HYPE §§§

et c'est clairement pas le but de ce topic  [:cosmoschtroumpf]
après chacun est libre de faire ce qu'il veut et si il faut choisir, je pense que c'est quand même plus safe de choisir la ecig que la clope même si c'est pas anodin.
après les arguments de l'état & co comme quoi la ecig c'est attrayant parce que ça a des gout de bonbon et que c'est une passerelle vers la clope, j'y crois pas du tout, parce que niveau gout, ça n'a rien à avoir donc si c'est le coté sympa qu'on aime dans l'ecig, c'est pas avec le gout dégueux clope qu'on va le trouver.

la clope en chocolat c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 25-09-2013 à 13:37:11

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35713984
ypolem
Posté le 25-09-2013 à 13:38:09  profilanswer

mbl a écrit :

Moi j'ai entendu dire au café des sports par Gégé que leurs cigares électroniques c'est plus toxique que la cigarette.  
Il parait qu'ils font dégeler les ailes des avions avec et que c'est produit en Chine avec des produits qu'on sait pas ce qu'il y a dedans. Et Gégé il en connaît des choses ! 40 ans 35 ans fonctionnaire, retraite à 52 ans !  
T'imagines le temps qu'il a eu pour s'instruire...

FYP

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 13:38:09  profilanswer

n°35714142
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-09-2013 à 13:50:09  profilanswer

Dites, vous savez ci ça existe un e-liquide parfum basilic ? J'ai cherché un peu partout sans jamais trouver...
(je parle bien ici de basilic, c'est pas un langage codé pour parler de chanvre)

Si ça se trouve c'est infâme à vaper mais j'adore l'odeur, ça me transporte et ça me rappelle mon enfance. C'est un peu ma madeleine de proust à moi donc voilà, je m'interroge...

Bref, c'est ma question chelou du jour.  
Et en subsidiaire, connaissez vous des e-juices "inhabituels" (genre parfum jambon ou saveur breeze air-marin par exemple) et y avez vous déjà gouté ?

n°35714217
nightbring​er57
Posté le 25-09-2013 à 13:56:06  profilanswer

Pour les liquides chelous tu as flavourart :o

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 25-09-2013 à 13:57:18
n°35714322
mbl
Posté le 25-09-2013 à 14:05:20  profilanswer

Désolé.  :(  

J'ai acheté un multimètre pour tester mes résistances.
C'est la foire.  
Je pense que j'ai le multimètre le plus pourris de la terre.  

Résistance qui varie entre 0.5 et 0.9Ohm en CC. Cela va être pratique pour les mesures...

---------------
-3dB
n°35714324
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2013 à 14:05:42  profilanswer

sordesh a écrit :

et c'est clairement pas le but de ce topic  [:cosmoschtroumpf]  
après chacun est libre de faire ce qu'il veut et si il faut choisir, je pense que c'est quand même plus safe de choisir la ecig que la clope même si c'est pas anodin.
après les arguments de l'état & co comme quoi la ecig c'est attrayant parce que ça a des gout de bonbon et que c'est une passerelle vers la clope, j'y crois pas du tout, parce que niveau gout, ça n'a rien à avoir donc si c'est le coté sympa qu'on aime dans l'ecig, c'est pas avec le gout dégueux clope qu'on va le trouver.

la clope en chocolat c'est autre chose.

le problème noté est que les cigarettiers se mettent à racheter les éléments de distribution/ fabrication de la e-cig.

Après sur le passage e-cig-> clope, même si aux anciens fumeurs il semblera ubuesque , faut bien rappeler que l'argument "la clope c'est dégueu, donc ils ne s'y mettront pas" est inepte par nature : si vraiment c'était aussi dégueu, personne ne s'y mettrait.  

Et les premiers chiffres tendent à confirmer les craintes (après on est pas sur, il est encore trop tot)...

n°35714383
mbl
Posté le 25-09-2013 à 14:09:48  profilanswer

Et il faut arrêter de vendre du coca car ça amène au whisky coca :o  

---------------
-3dB
n°35714396
nightbring​er57
Posté le 25-09-2013 à 14:10:47  profilanswer

mlon a écrit :

Et les premiers chiffres tendent à confirmer les craintes (après on est pas sur, il est encore trop tot)...

Quels chiffres ? [:cerveau klem]

n°35714415
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 25-09-2013 à 14:12:13  profilanswer

mbl a écrit :

golden post :love:

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35714438
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 25-09-2013 à 14:14:03  profilanswer

mbl a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
n°35714449
nightbring​er57
Posté le 25-09-2013 à 14:14:43  profilanswer

En attendant j'aimerais bien qu'on me trouve un seul cas de migration rien-ecig-tabac. On nous parle sans arrêt de passerelle, mais on en cherche encore le bout :o

n°35714459
Data error
Posté le 25-09-2013 à 14:15:11  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Pour les liquides chelous tu as flavourart :o

Merci !

(tristesse : y a pas basilic :( )

n°35714463
adsl-max
Posté le 25-09-2013 à 14:15:18  profilanswer

de tte façon, le tabac, les cigarettes ,c 'est une immense hypocrisie schizophrèniste. point barre.

Message cité 2 fois
Message édité par adsl-max le 25-09-2013 à 14:17:48

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35714480
adsl-max
Posté le 25-09-2013 à 14:16:56  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

En attendant j'aimerais bien qu'on me trouve un seul cas de migration rien-ecig-tabac. On nous parle sans arrêt de passerelle, mais on en cherche encore le bout :o

je suis de passer de rien a la cigarette moi...ça serai bien d'interdire le rien  :o  
mais surtout pas la cigarette en elle même, a ça, non.

Message édité par adsl-max le 25-09-2013 à 14:17:19

---------------
n°35714483
nightbring​er57
Posté le 25-09-2013 à 14:17:12  profilanswer

adsl-max a écrit :

de tte façon, le tabac, les cigarette ,c 'est une immense hypocrisie schizophrèniste. point barre.

Rapport avec la choucroute ? Point barre

n°35714492
Data error
Posté le 25-09-2013 à 14:18:23  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

La choucroute qui, rappelons le, mène à l’Alsace.

n°35714498
adsl-max
Posté le 25-09-2013 à 14:18:42  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

je te laisse réfléchir  :sol:

EDIT: y'a pas de logique, l’état est capable de te dire que fumer tue, te taxer les clopes a mort, te marginaliser...tout en te les vendant de manière hyper facile, même au mineur (n'en déplaise), du moment que ça rapporte.

Mais en meme temps, il faut inderdire l'e-cig, parce-que c'est dangereux...moins que la vrai cig, mais comme ça ressemble trop a la cigarette, ben c'est comme ça...

une fois la e-cig taxé, y'aura plus de probleme, on la trouvera a ts les coins de rue, mais avec l’autocollant "vaper tue".

En fait l'etat est complice en te vendant le truc. on devrait porter plainte contre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 25-09-2013 à 14:29:42

---------------
n°35714509
styloblanc
Posté le 25-09-2013 à 14:19:32  profilanswer

Data error a écrit :

Dites, vous savez ci ça existe un e-liquide parfum basilic ? J'ai cherché un peu partout sans jamais trouver...
(je parle bien ici de basilic, c'est pas un langage codé pour parler de chanvre)

Si ça se trouve c'est infâme à vaper mais j'adore l'odeur, ça me transporte et ça me rappelle mon enfance. C'est un peu ma madeleine de proust à moi donc voilà, je m'interroge...

Bref, c'est ma question chelou du jour.  
Et en subsidiaire, connaissez vous des e-juices "inhabituels" (genre parfum jambon ou saveur breeze air-marin par exemple) et y avez vous déjà gouté ?

(Heureusement que tu as précisé, j'ai vraiment cru que tu parlais en codé :o)

Tu as So-vapo qui fait des aromes "salé" (pizza, bleu, bacon...)
http://www.so-vapo.fr/51-autre

Basilic, par contre  :sweat:  

J'ai trouvé ça aussi (poivre noir)
http://www.ecigexpress.com/black-p [...] -size.html

n°35714536
viniw
geek repenti
Posté le 25-09-2013 à 14:21:40  profilanswer

mlon a écrit :

Bon, tant pis, je vais faire du C/c de la liste d'experts :

Citation :

Bertrand Dautzenberg (Paris) est professeur de pneumologie et tabacologue à Paris (  
GHU Pitié Salpêtrière-Charles Foix et UMPC Paris 6). Responsable des enquêtes de Paris  
sans tabac, il préside l’OFT et a coordonné le projet e-cigarette : b.dautzenberg@oftaasso.fr
 Agnès Delrieu (Paris) est médecin généraliste, tabacologue. Elle effectue de nombreuses  
missions pour l’OFT, notamment en entreprise ou auprès de populations cibles  
spécifiques (femmes, précaires, etc.) : agnes.delrieu@hotmail.com
 Antoine Deutsch (Paris) est chargé du dossier tabac à l’INCa. Il intervient en accord avec  
sa hiérarchie mais n’exprime ici que son avis personnel : adeutsch@institutcancer.fr
 Béatrice Le Maître (Caen) est médecin du travail, tabacologue, responsable du groupe  
de travail e-cigarette de l’Alliance contre le tabac : beatricelm@wanadoo.fr
 Gérard Mathern est pneumologue, tabacologue à Saint-Étienne, responsable de  
l’association IRAAT (Institut Rhône-Alpes Auvergne de tabacologie). Il a travaillé sur l’ecigarette pour la Société française de tabacologie : mathern.gerard@neuf.fr
 Cornel Radu-Loghin est responsable de projets européens à l’ENSP (European Network  
for Smoking and Tobacco Prevention) à Bruxelles. Il a conduit une enquête sur l’ecigarette en Europe : cornel.radu@ensp.org
 Anne-Audrey Schmitt est psychiatre, addictologue au Centre d’addictologie de  
Clermont-Ferrand : aschmitt@chu-clermontferrand.fr
 Daniel Thomas est professeur de cardiologie (Groupe hospitalier Pitié SalpêtrièreCharles Foix et UMPC Paris 6). Il est responsable du projet Jamais la première de la  
Fédération française de cardiologie : daniel.thomas@psl.aphp.fr
 Michel Underner

La moitié des experts sont des médecins, parfois professeurs...Donc, c'est bien l'aspect médecine et santé publique qui a été abordé...Rapport qui conclue quand même que la e-cig, pour les fumeurs de clope classique , ya de très fortes chances pour que ce soit très bien.  

Par contre, c'est plusse sur l'aspect sociétal qu'ils souhaitent voir la e-cig interdite là où est interdite la clope classique...

T'as raison, faut prendre des forumers HFR pour des questions de santé publique...

Le rapport était censé évaluer la toxicité de l'ecig
pourquoi ne prend t'on pas la spécialité pertinente pour juger c'est hallucinant, au niveau d'un état qu'un hferien puisse pouvoir dire c'est nawak ce rapport, les amalgames, les raccourcis, les spéculations n'ont rien a faire dans un rapport dis scientifique, les conclusions doivent se baser sur des fait et rien d'autres.
Or le rapport dans ses conclusions se base en parties sur des spéculations ca n'a rien de scientifique.
Je suis pas scientifique mais je sais qu'en science tout se prouve on ne conclu rien sans l'avoir prouvé.

adsl-max a écrit :

je vois pas le rapport, tu me manges pas la PG et VG

en toxicologie on test un produit par inhalation, ingestion, puis injection, on retrouve des quantité variable dans le sang, généralement ily a un rapport quand tu avale tant du grammes de tel produit on va dire 1/100 eme dans le sang et si tu inhales tu retrouvera 1/1000 eme.

L'inhalation dans les cas que j'ai put lire est plus toxique que l'injection.
néanmoins il vrai que l'on ne connait pas les effet a long terme sur les poumons.
Mais la quantité réellement absorbé par l'organisme si.

n°35714539
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 25-09-2013 à 14:21:59  profilanswer

styloblanc a écrit :

curry, ketchup, harissa, samurai  [:sunny delight]

---------------
n°35714547
clark_foam
Posté le 25-09-2013 à 14:22:43  profilanswer

Shipito reçu, simple, rapide et fiable  :jap:  

Pour l'occasion j'ai refais un coil sur KFL et testé le Gorilla.

Cette vape, ce goût c'est énorme  :love:  
On dirait de la banane au sucre avec un peu de noix de coco. En plus, ça reste en bouche, c'est fameux.

J'adhère totalement   :D

Message édité par clark_foam le 25-09-2013 à 14:23:04
n°35714585
Data error
Posté le 25-09-2013 à 14:25:26  profilanswer

styloblanc a écrit :

OMG mille merci !

saveur bacon fumé :sol:  
("au saumon ! mes préférés !" )

En tout cas le poivre noir à l'air intéressant...
Sérieux, j'ai des gouts trop chelou : les trucs genre pomme, caramel, chocolat etc. ça m'attire quasi pas.

Par contre si tu me proposes du e-juice au babybel, ou au reblochon ça me pull direct.

n°35714608
p-erk
Posté le 25-09-2013 à 14:27:34  profilanswer

mbl a écrit :

enlève la collerette blanche de ta résistance.  
enlève ensuite la tige et passe le sous l'eau.  
Fais gaffe aux deux petites mèches. passe les sous l'eau en les tenants bien.  
Fais les sécher sur de l'essuie tout et presse les biens par la suite dans l'essuie tout également pour les faire sécher un peu.  
Remonte la résistance sur la bague tout à gauche (en t'aidant du petit tube qui est dessus normalement pour bien visser).  

place la bague avec la résistance sur ta batterie et fais des impulsions de 3-4 secs en soufflant dessus.  
Quand tu vois les spires bien rouge tu le refais 2 3 fois et tu replaces les mèches.  
Tu remontes le tout (sans oublier la collerette blanche).  

Bravo tu as fait ton premier dryburn !

perso j avais pas fais assez sècher les méches c'est vraiment important!

n°35714609
nightbring​er57
Posté le 25-09-2013 à 14:27:37  profilanswer

adsl-max a écrit :

je te laisse réfléchir :sol:

C'est un topic ecig ici, on parle d'ecig, si c'est pour faire une branlette collective façon méthode Coué sur l'état qui profite du tabac pour taxer un peu plus et réguler la population sur le dos des buralistes, il y a le grand fofo pour ça :D

n°35714647
styloblanc
Posté le 25-09-2013 à 14:31:11  profilanswer

sordesh a écrit :

curry, ketchup, harissa, samurai  [:sunny delight]

Vais me laisser pousser la barbe  [:le crevetier volant]  et créer mon premier e-kebab
"salade tomate oignon mayonnaise ketchup"  :o  

n°35714707
adsl-max
Posté le 25-09-2013 à 14:34:29  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

C'est un topic ecig ici, on parle d'ecig, si c'est pour faire une branlette collective façon méthode Coué sur l'état qui profite du tabac pour taxer un peu plus et réguler la population sur le dos des buralistes, il y a le grand fofo pour ça :D

je parle de ce que veux  :o ....en outre, c’était un poste sur l'e-cig...sur sa distribution, son éventuelle réglementation et sur son éventuelle toxicité...pile dans le sujet.

ton KF est cassé?  [:andy_r3]

---------------
n°35714728
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 25-09-2013 à 14:36:23  profilanswer

styloblanc a écrit :

Vais me laisser pousser la barbe  [:le crevetier volant]  et créer mon premier e-kebab
"salade tomate oignon mayonnaise ketchup"  :o  

eliquide gout kebab  [:transparency] y a peut être une piste.

nouvelle gamme : mc liquid :
le big liquid,
le liquid deluxe,
 etc :o

---------------
n°35714737
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2013 à 14:36:56  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

C'est dans le rapport  [:farpaitement]

adsl-max a écrit :

de tte façon, le tabac, les cigarettes ,c 'est une immense hypocrisie schizophrèniste. point barre.

Merdum, moi qui me pensais en bonne santé mentale...

nightbringer57 a écrit :

Les schizos sont des populations de gros fumeurs. edit: donc gros espoir pour eux avec la e-cig :jap:

viniw a écrit :

Le rapport était censé évaluer la toxicité de l'ecig
pourquoi ne prend t'on pas la spécialité pertinente pour juger c'est hallucinant, au niveau d'un état qu'un hferien puisse pouvoir dire c'est nawak ce rapport, les amalgames, les raccourcis, les spéculations n'ont rien a faire dans un rapport dis scientifique, les conclusions doivent se baser sur des fait et rien d'autres.
Or le rapport dans ses conclusions se base en parties sur des spéculations ca n'a rien de scientifique.
Je suis pas scientifique mais je sais qu'en science tout se prouve on ne conclu rien sans l'avoir prouvé.

Non, le rapport n'est pas sensé répondre à ce que toit tu attends, hein. C'est un rapport d'expertise, pas une publi scientifique.

J'en fais assez de ces rapport là pour dire que non, tu ne te bases pas que sur du factuel, mais aussi sur du probable, parfois simplement sur ton avis d'expert. C'est le pricipe du rapport de l'expert, hein, c'est qu'il donne son avis sur la question... Là, grosso modo ils ont donné 28 avis sous forme de précos ...

viniw a écrit :

en toxicologie on test un produit par inhalation, ingestion, puis injection, on retrouve des quantité variable dans le sang, généralement ily a un rapport quand tu avale tant du grammes de tel produit on va dire 1/100 eme dans le sang et si tu inhales tu retrouvera 1/1000 eme.

L'inhalation dans les cas que j'ai put lire est plus toxique que l'injection.
néanmoins il vrai que l'on ne connait pas les effet a long terme sur les poumons.
Mais la quantité réellement absorbé par l'organisme si.

Euh...Nan, c'est loin, trèèèèèèèèèèèèsssssss loin d'être aussi simple... Suivant la voie l'organismùe ne va pas métaboliser de la même façon. Manges de la purée de carotte. C'est bon. Sens de la purée de carotte, ça sent bon. Mais injectes toi de la purée de carotte rien qu'une fois et ut verras la différence de métabolisation suivant voie :o

Ou alors, tu nous fais de la toxico de papy, là :o

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 25-09-2013 à 14:37:40
n°35714762
Viva La Re​volution
Posté le 25-09-2013 à 14:38:53  profilanswer

Jai découvert pourquoi mon protank fuit il manque un joint :

http://hfr-rehost.net/preview/self/1c5166cb7127c0eda40116072f491d91a5996e16.jpg

Jai contacté Taklope.

n°35714772
nightbring​er57
Posté le 25-09-2013 à 14:39:16  profilanswer

mlon a écrit :

C'est dans le rapport [:farpaitement]

Il n'y a que de la spéculation et des chiffres tellement distordus qu'ils en ont perdu leur sens à ce sujet dans le rapport.

n°35714797
mbl
Posté le 25-09-2013 à 14:41:01  profilanswer

C'est pas un russian qu'il a Nightbringer ?  

---------------
-3dB
n°35714805
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 25-09-2013 à 14:41:31  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Il n'y a que de la spéculation et des chiffres tellement distordus qu'ils en ont perdu leur sens à ce sujet dans le rapport.

les chiffres du genre 70% des jeunes de -15ans sur le panel représentatif de 3 toxico on déjà testé l'ecig mais où tu sais pas sur le lot combien fumait déjà à la base  [:bakk5]

mbl a écrit :

C'est pas un russian qu'il a Nightbringer ?

russian et kf lite il me semble  [:transparency]

Message édité par sordesh le 25-09-2013 à 14:42:27

---------------
n°35714821
nightbring​er57
Posté le 25-09-2013 à 14:42:16  profilanswer

Russian et KF Lite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)