| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 10:45:03 ![]() ![]() |
mbl | En effet 50/50 pour moi c'est la valeur qui me convient également le mieux. D'ailleurs je n'arrive pas à trouver les taux pour AIV. (et ils ont un nouveau liquide : https://vapeland.org/product/april-moon/ enfin je crois) Message édité par mbl le 23-09-2013 à 10:53:14 --------------- -3dB |
Pkoi5 |
|
nightbringer57 |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 23-09-2013 à 11:09:53 |
bracame | niveau encrassement plus ça va plus je pense que ce sont surtout les arômes qui font la difference
|
Pkoi5 |
|
nightbringer57 | Si on ne le fait pas, après, on vient nous taxer de prosélytisme |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 11:23:25 ![]() ![]() |
xanack | ouais enfin ya quand meme toutes les chances que ce soit pas completement inoffensif... on parle surtout de "1000 fois moins mauvais que la cloppe", sans vouloir troller ou relancer un debat sans fin, beaucoup trop precaire, ya quand meme des signes cliniques (selon les gens) sans gravités qui incite a la prudence... Si c'est pour disclamer façon eboutique, juste pour disclamer...perso je le perçois...... pas mal, mais bon.... ya façon et façon, sans vouloir offenser quiqoncque. L'etat/lobby essayent de nous faire croire que c'est dangereux, ne faisons pas la meme, à l'envers.... on sait pas. Message cité 3 fois Message édité par xanack le 23-09-2013 à 11:33:54 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
--------------- NULL |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 23-09-2013 à 11:41:59 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
--------------- NULL |
mbl | Clair. C'est un coup à fendre le réservoir si c'est du pyrex. --------------- -3dB |
--------------- NULL |
viniw geek repenti |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
--------------- NULL |
Data error vidage de la mémoire physique | Je dois être con, je vapote mais je comprend rien.
|
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 23-09-2013 à 12:13:43 --------------- NULL |
GzK |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Adeher |
|
GzK |
|
GzK |