| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
elefanc | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par elefanc le 19-09-2013 à 16:46:18 |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 16:36:21 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
loubar22 | Salut a tous, voila je fume depuis l'age de 15 ans et j'en est 20 maintenant. Je fume entre 5 et 10 cigarette par jour. J'ai essayé d’arrêter il y a peu et c'est compliqué par contre j'arrive a faire des journée complète sans tabac mais + longtemps c'est difficile.
|
viniw geek repenti |
|
elefanc | C'est intéressant les boutiques vapostore ? J'habite à côté de celle-ci : http://www.vapostore.com/content/2 [...] chevaleret |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
ypolem |
|
nightbringer57 | Merde j'avais ce mp qui traînait avec une meilleure mise en page que j'ai complètement zappé |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 19-09-2013 à 16:57:52 |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 16:53:10 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
viniw geek repenti |
|
mbl | Merci j'irai faire un tour là bas si internet ne marche plus --------------- -3dB |
o'rome Extrémiste modéré | Bon, demain j'ai mon Kanger Protank 2, les résistances et surtout, le Zen Blend qu'il me tarde de goûter.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
ypolem |
|
mbl | Tu vas te faire démonter ici à dire russian = kayfun. --------------- -3dB |
loubar22 | Ok Merci |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
zooyork78 Shoryuken | D'ailleurs alte va rentrer des 91% vendredi et surement des russian dans la semaine a venir. |
izn0 | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl | Cherry blossom tea je le trouve très fin. --------------- -3dB |
sateeva Shawarma Police | Juste un mot pour dire que le Hooch Gone Banana's c'est assez terrible. Par contre, je trouve que le GVC a un très (trop ?) gros hit. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 19-09-2013 à 17:59:50 |
mbl |
--------------- -3dB |
janga83 | Salut les DIYeurs
|
sateeva Shawarma Police | C'est un additif qui permet de donner un goût sucré (type barbapapa / bonbon) Message édité par sateeva le 19-09-2013 à 18:02:04 |
xanack |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
xanack |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
ToFiC | Kayfun, Russian, c'est sans tank? Faut se trimbaler avec sa fiole de liquide dans la poche? Message édité par ToFiC le 19-09-2013 à 19:15:08 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Si si y'a un tank avec le Kay/Russian |
ToFiC | Y'a de la doc détaillée quelque part? je prépare un billet de 100 |
zooyork78 Shoryuken | Pas de doc mais tu regarde les review de alte nukedvape et tu pige en 2 minute, vraiment easy |
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |