| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 11:20:39 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
ToFiC |
|
viniw geek repenti | le provape 1
Message édité par viniw le 24-09-2013 à 11:41:34 |
nightbringer57 | Ces débats sur le protank et le vivi, on dirait des lycéens qui se disputent pour savoir si la twingo ou la 106 est la plus performante |
viniw geek repenti |
Jakes Laminak | moins connu il y a le EE2, pas de fuites, bon arôme, 3,6 ml de contenance. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Adeher | Si je dis pas de conneries, le protank 1 est sorti bien avant les T3 et T3S. Quand j'en ai acheté un, en face j'avais que des Evods dont la contenance était trop faible, et dont je lisais beaucoup de retours concernant des remontées de liquide (vrai ou pas, peu importe). |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 11:42:49 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
nightbringer57 |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 24-09-2013 à 11:56:12 |
mbl |
--------------- -3dB |
Adeher |
tant que FT ne vend pas de gros packs de résistances nr-r-nr je vais pas me lancer là dedans, ça va me bouffer un temps fou merci quand même ! Message édité par Adeher le 24-09-2013 à 13:44:20 |
mbl | http://www.ecigarette-public.com/t [...] -reparable
--------------- -3dB |
dkapan | Perso j'ai zero fuite avec mes carto tank (Dct pyrex sur carto boge à jupe) |
ToFiC |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon je suis embeté.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Et ultra compact ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah ya le Dingo et Roller |
nightbringer57 | En switch au cul ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est qu'un détail ça |
nightbringer57 | C'est peut-être un détail pour vous |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Mais pour toi ça veux dire beaucoup je sais |
Adeher |
les cartos sur du 100% VG ça va me coûter cher... edit : il m'intéresse en version 3mL Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 24-09-2013 à 13:51:44 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Adeher |
|
Message édité par adsl-max le 24-09-2013 à 14:13:33 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Adeher |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 | Avec un pti mod full méca au pire kické/protégé pour éviter les conneries, ça peut rester raisonnable |
bracame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |